Alors qu'il s'offrait (non sans un malin plaisir) à la vue de la jeune femme, à ses mains aussi, Jase sentait son assurance revenir. Ils entraient dans son domaine, les automatismes reviendrait sous peu. Jase aimait cette routine pour les sensations qu'il en retirait et qui témoignaient de son habilité dans la domination. Son membre fendait l'air avec fierté, mais pourtant la 'démone' passa outre comme si de rien était. Cassant brutalement la montée en pression et l'envie de libérer leurs pulsions l'un avec l'autre, elle se recula et le toisa avec toujours le même air hautain, sur d'elle et avec cette pointe de sarcasme qui agaçait la fibre démoniaque pur de Jase. Il avait l'impression de se voir dans un miroir, ces attitudes à jouer avec le chaud et le froid, de faire languir l'autre, allant jusqu'à lui faire peur.
D'où venait le sang ? Mais que voulait elle savoir ? Si il était un démon ? Peut être que sa proie avait entendu parler de son chasseur... Mais si c'était le cas, elle se serait montrée subtile et prête à détaler, alors que la femme semblait tout à fait à son aise et bien décidée à rester là... Pour l'étudier, semble t-il. Tout à coup Jase se sentit "nu"... Mais bien qu'alerté, et suspicieux, l'abiamce moite et chaude des douches, le faisaient se sentir bien, il était presque à baisser sa garde. Il fit alors ce qu'il faisait toujours pour se défendre : il attaqua !
- J'ai mentit... Ce n'est pas mon sang. *Il fit mine de déglutir et de se sentir gêné* J'étais avec mon amie... et On a fait, je sais qu'il n'y a pas le droit, mais on voulait juste savoir ce que ca faisait, alors on a fait l'amour... Mais j'ai eut peur, trés peur, elle s'est mise à saigner, elle est partie en courant, et je crois que je lui ait fait mal...
Ce que fit Jase à ce moment, démontrât sa maitrise de son propre corps. Les bras dans le dos, la tête baissée, pour qu'elle ne puisse pas voir sa concentration. En quelques secondes, et malgré son sang bouillonnant dans ses veines : Jase mima un stress puissant lui provocant un arrêt complet de son érection. Son sexe reprit doucement sa positon de repos, donnant au jeu du démon un élément de véracité flagrant.
- Je ne le ferais jamais plus, je vous jure !
Redressant la tête il la fixa, il n'avait pas réussit à faire venir une larme, mais n'avait pas l'air fier... Si on ne regardait pas trop dans ses yeux.