Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De l'eau, du sang, du feu ? (Pv ?)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jase Swedj

Avatar

De l'eau, du sang, du feu ? (Pv ?)

mercredi 10 septembre 2008, 23:36:47

Et voilà une fois encore il devait courir après une des ses protégées. Jase aller la corriger sévèrement une fois qu'il l'aurait rattrapée, mais pour cette mission il avait un énorme soucis. Il ne savait pas à quoi elle ressemblait la démone... Sans comptait que certaines pouvaient cacher leur nature démoniaque. Il devrait donc trouver un moyen de la réveiller en servant d'appât tout simplement. Pour ce faire il se donna l'air le plus jeune possible, et entra en douce au Lycée. Bon il dut tuer un gardien qui l'avait regardé une fois de trop, mais à part ce détail tout ce passa sans mal. Sa démone devait trainer dans ce nid de lubricité restait à la trouver. Mais alors qu'il avait les mains et le bas de son pantalon un peu taché de sang il se dirigeat vers les douches. Il croisa quelques filles apeurées lorsqu'il se trompa de douches entrant dans celles des filles, mais d'un regard impérieux il leur donna tellement la frousse quelles partirent à demi nue sans réfléchir et en silence. Maintenant tranquille, il défit son patanlon pour laver rapidement le sang dans les douches avant qu'une autre arrive. A genou et faisant couler l'eau il se lavait déjà les mains avec un peu de mal.

Saletée de sang... après tout ce temps toujours pas de miracles : ca tâche !

Il soupira.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : De l'eau, du sang, du feu ? (Pv ?)

Réponse 1 mercredi 10 septembre 2008, 23:46:52

A demon?In my school?It could be more likely than you think. Disait la publicité. Blague a part Nasira se sentait d'humeur joueuse, et taquiner un démon présent dans l'école surement dans le but de rependre le stupre et la luxure a son propre jeu allait être un passe temps amusant. La sorcière le laissa agir a sa fantasie et tuer des gens si il le souhaitait, si Seikusu paraissait encore un lycée réputé c'était parce qu'Aphrodite étouffait toutes les affaires avec maestria. Et elle y contribuait un peu aussi non?Quoi qu'il en soit il était temps de voir ce qu'était ce soit disant démon. Mais elle se trouva rapidement en retard...Qu'allait t'elle lui faire?Elle n'allait pas l'aborder sans un plan non?

Bah, improvisons.

L'infirmière se dirigea vers les douches ou elle ressentait sans mal l'aura du démon. Elle dissimula la sienne avec aisance. En réalité Nasira Jagger n'était pas une infirmière ordinaire. C'était la grande pretresse d'Aphrodite. Et dans un monde contrôlé par la déesse elle était comme une joueuse possédant les codes du créateur : il n'y verrais que du feu.

Au bout d'un moment la porte des douches s'ouvrit et une femme apparut a Jase. C'était une jeune femme a la peau noire et portant une blouse blanche carractéristique des infirmières. Elle portait un pull a col roulé orange ainsi qu'une jupe noire et son regard sombre se tourna vers le jeune garçon


"Qu'est ce que tu fais dans les douches des filles?"

Lança t'elle avec la voix imperieuse reservée aux membres du corps enseignant. Elle lui lança

"Tu va me faire le plaisir de sortir de là immédiatement et de me dire a quelle classe tu appartiens..."

Lança Nasira avec une autoritée toute proféssorale
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Jase Swedj

Avatar

Re : De l'eau, du sang, du feu ? (Pv ?)

Réponse 2 jeudi 11 septembre 2008, 00:15:39

Jase était tout occupé à essuyé le sang qu'il avait sur les mains maudissant les dieux de la création d'avoir si mal lotis les gens de son espèce en leur donnant de tels handicaps. Il se surprit même à rêvasser, choses rare pour lui. Il regrettait son domaine, ses murs maculés du sang de ses victimes pour en faire un art mural. C'était peut être cru, mais ca ne rajoutait qu'au tableau un peu d'interdit. Ce qui était donc tout à fait naturel pour lui. Alors qu'ici le sang était un message l'alerte...

*Les mondes sont vraiment mal faits, je ne sais pas qui à* ha !

Lui : Jase, venait d'être surprit comme un bleu et n'avait rien vu venir. La voix autoritaire qui s'adressa à lui, lui donna sur le champ une envie de meurtre, puis de vengeance, enfin d'étonnement, il dut faire appel à ton son flegme pour rester calme.
Si il voulait avoir le temps de trouver sa recrue, il devait jouer son jeu... Ou alors, c'était peut être elle ? ! Un ébauche de malice s'empara de lui alors qu'il se retournais pour faire face à ce qui était une infirmière sulfureuse aux yeux ardents et à la chevelure flamboyante.

*Pour autant aucune aura...*

Il était muet depuis un peu trop longtemps, alors avec calme, mais baissant les yeux comme si il avait fauté il répondit simplement.

- Je ne faisais que laver mes vêtements, mon costume était sale, c'est important d'avoir une belle tenue... Ne prevenez pas le proviseur je vous en prie, je ferais tout ce que vous voulez, mais par pitié soyez bonne, je ne veux pas être recalé encore, mon  père va me frapper à mort la prochaine fois.


Il en faisait peut être trop, mais il devait la provoquer, alors il assumerait ce qui découlerait de sa réponse... Les yeux baissés, il tentait cependant de tester celle qui lui faisait face et fixe d'avantage ses cuisses sous sa petite jupe que ses souliers.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : De l'eau, du sang, du feu ? (Pv ?)

Réponse 3 jeudi 11 septembre 2008, 00:23:13

Oh, le pauvre petit choupinet...Comme si elle allait une seule seconde gober un bobard pareil hah...Mais il fallait reconnaître que c'était le premier démon qui se trouvait aussi convaincant, celà expliquait nottament le sang sur ses vetements et sa présence dérangeante dans les douches des filles. Bien, l'excuse était valable, et elle n'avait pas de raison de se mefier, plus de raison néanmoins. La sorcière prit un air un peu plus aimable

"Oh, je suis navrée, je ne me doutait pas."

Fit elle avec un ton faussement condescendant. Elle se dirigea vers le démon et s'arrêta assez loin de lui encore pour ne pas rester dans les douches, au contraire...

"Montre moi ton corps, je vais l'examiner et voir si je peux t'aider a soigner ces coups."

Lança l'infirmière avec malice...Elle se doutait bien que le démon allait surement sauter sur l'occasion
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Jase Swedj

Avatar

Re : De l'eau, du sang, du feu ? (Pv ?)

Réponse 4 jeudi 11 septembre 2008, 00:46:57

La seconde fut longue pour Jase, très longue, la suivante et encore pire, jusqu'à ce qu'elle lui réponde. En général la sensation qu'il avait dans les tripes là, cette impression d'angoisse, c'était lui qui la donnait aux autres. Il faisait celà pour que son plan marche, il ne se soumettait pas réellement, mais le jeu l'agaçait déjà. audelà de ca, si elle ne marchait pas il devrait trouver d'autres stratagèmes, peut être même la forcer, aprés quelques 'test' précis, il aurait vite fait de révéler sa vraie nature ou non.

Toujours est-il qu'en calecon devant elle, il avait bien envie de faire sauter son petit costume d'infirmière pour qu'ils soient à égalité... Et puis elle lui demanda de se dévêtir. Sans relever la tête il souriait. Oui, il avait fait mouche du premier, coup, ce devait être sa proie, alors toujours aussi 'servile' et "innocent" en apparence :

-Bien madame l'infirmière, mais je ne crois pas que ce soit grave, mais... d'accord.

Avec lenteur, faisant mine d'être gêné il autant ses vêtements, son chandail d'abord, dévoilant une musculature un peu trop développée pour un garcon de son soit disant age... et son calecon enfin... il masqua son appendice du vice... de peur de faire définitivement tomber le masque et le prit dans ses mains... Tout calculateur qu'il était Jase : eut un frisson d'excitation.

-Alors vous voyez quelquechose ? Je suis peut être un peu loin... approchez vous...

C'était encore limite... L'angoisse revint.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : De l'eau, du sang, du feu ? (Pv ?)

Réponse 5 jeudi 11 septembre 2008, 13:01:08

Hm, ce petit démon lui plaisait bien, il avait de la jugeotte contrairement a la plupart de ses frères et savait tirer parti de situations délicates sans griller sa couverture. Un tel raffinement ne pouvait être qu'encouragé. Après tout, c'était comme ça qu'on faisait les meilleurs démons...En l'occurence celui ci savait faire preuve d'une certaine psychologie. Il n'était évidement pas encore parfait mais elle était sure que dans quelques années il ferait un malheur. En attendant l'infirmière s'avançait vers le démon avec un pas neutre, plutôt déterminé, sans vraiment de peur.

Elle posa ses main sur les épaules du garçon et fit mine de palper son corps


"Tu me préviens, si ça te fait mal."

Ces mains semblaient comme des griffes, pour l'instant douces et gentilles mais prêtes a lui découper la chair sur un coup de tête. Comme si il se trouvait devant une véritable panthère. Elle tourna autour de lui pour l'inspecter méticuleusement. Pour le provoquer et le faire un peu sortir de ses gonds Nasira lança avec une condescendance palpable

"Tu sais tu n'a pas a avoir honte parce qu'il est petit."

Fit elle avec un sourire...Voyons ce que le démon allait repondre a ça
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Jase Swedj

Avatar

Re : De l'eau, du sang, du feu ? (Pv ?)

Réponse 6 vendredi 12 septembre 2008, 00:20:23

Jase frôlait sa limite de plus en plus. Sa nervosité atteignait des sommets, et sa rage prenait le pas petit à petit sur sa raison. Mais c'était encore un combat interne qu'il maitrisait. Il avait une petite vie pour un démon, mais suffisamment pour avoir apprit à se contrôler dans les situations criques. Mais autant il pouvait garder son sang froid pendant un combat, même lorsqu'il risquait sa vie, il savait être méthodique, autant il pouvait violer une fille sans avoir une once de sentiment, par simple mécanisme, autant il ne supportait pas bien la tension actuelle. D'accord il avait réussit à la provoquer, et oui elle répondait favorablement bien plus même, pensait-il alors que nu devant elle il sentait des perles d'eau venant de l'une des douches toujours active se glisser sur chaque centimètres de sa peau. Mais pourtant, elle ne tentait toujours pas de le maitriser, et surtout, il ne sentait absolument pas d'aura maléfique se dégageait d'elle, alors que la pression venant elle devrait se sentir même si elle la dissimulait. Mais peut être que c'était une humaine perverse, mais dans ce cas elle n'aurait pas été aussi fière devant lui, son instinct primaire aurait le dessus face au démon depuis longtemps. Jase ne savait pas quoi penser, mais il avait à faire à quelqu'un de particulier, une démone très douée ? Une illusionniste ? Un être métamorphe ? Il y avait tant de possibilités. Mais dans le fond, il était sur d'une chose, il aurait sa réponse lorsqu'il l'aurait entre ses cuisses. Une lueur de vice le gagnât, alors qu'elle venait le palper. Il ne se gênait plus pour la regarder bouger, et souriait, jouant toujours le jeu, avec une légère rougeur calculée aux joues. Il sentit ses mains se poser sur sa peau et un petit frisson le parcourut malgré lui... Il aurait pu céder à une pulsion mais se retint. Prenant une voix plus assurée il, mais toujours docile il lui répondit :

- Je n'ai pas honte pour ca... C'est simplement, qu'il dressé. Et je ne l'ai jamais sentit encore aussi tendu, aussi gros. Regardez...

Sur ses derniers mots, il retira ses mains de devant lui, dévoilant sa vrilité toute entière et nue. Les dimensions honorables de la choses aux veines gonflées ne pourraient pas décevoir "l'infirmière". Il tournait la tête vers elle souriant perversement, mais toujours les yeux au sol.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : De l'eau, du sang, du feu ? (Pv ?)

Réponse 7 vendredi 12 septembre 2008, 17:32:06

Bonne réponse pour un démon en tout cas. Il s'appliquait a jouer son rôle avec un certain brio qui fit s'esquisser un lent sourire sur les lèvres de la sorcière. Oui, il méritait son attention, cette créature n'était pas pareille aux autres qui se seraient déjà contentées de lui bondir dessus avec un mince filet de bave aux lèvres. Voilà un être subtil et démoniaque comme elle aimait, comme elle s'attendait a le voir chez un démon de ce nom. Manipulation et langue de serpent siflante, oui, ça lui convenait parfaitement. Elle plissa un peu les yeux. Il était très bon acteur et c'était une qualitée que Nasira appreciait énormement, tout comme sa déesse. Le théatre de tous temps avait été une des distraction principale des dieux de l'olympe après tout. Avec un acteur pareil une petite mise en scène s'imposait presque.

Elle observa donc son entrejambe puisqu'il le lui demandait. Et il jouait les timides qui plus est...Il était temps de voir jusqu'ou allait se pousser la patience de cet être...Jusqu'où Nasira pouvait t'elle le pousser sans qu'il craque?Après tout ses mains le palpaient depuis un moment. Elle ne fit qu'esquisser un fin sourire en regardant le membre, comme le ferait une adulte en voyant le membre d'un petit enfant et se releva


"A première vue tu ne porte pas de trace de coups."

Petit retour aux réalitées pour le démon. Quand Nasira jouait un rôle elle le jouait jusqu'au bout. Et jusque là elle n'avait fait que regarder si le jeune garçon était blessé. L'infirmière pris une paire de lunette dans sa poche et la posa sur son nez

"Il va donc falloir que tu m'explique d'où viens tout ce sang."

Un petit sourire sardonique aux lèvres, Nasira regardait les premières réactions de la déconfiture de Jase...
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Jase Swedj

Avatar

Re : De l'eau, du sang, du feu ? (Pv ?)

Réponse 8 vendredi 12 septembre 2008, 18:36:16

Alors qu'il s'offrait (non sans un malin plaisir) à la vue de la jeune femme, à ses mains aussi, Jase sentait son assurance revenir. Ils entraient dans son domaine, les automatismes reviendrait sous peu. Jase aimait cette routine pour les sensations qu'il en retirait et qui témoignaient de son habilité dans la domination. Son membre fendait l'air avec fierté, mais pourtant la 'démone' passa outre comme si de rien était. Cassant brutalement la montée en pression et l'envie de libérer leurs pulsions l'un avec l'autre, elle se recula et le toisa avec toujours le même air hautain, sur d'elle et avec cette pointe de sarcasme qui agaçait la fibre démoniaque pur de Jase. Il avait l'impression de se voir dans un miroir, ces attitudes à jouer avec le chaud et le froid, de faire languir l'autre, allant jusqu'à lui faire peur.

D'où venait le sang ? Mais que voulait elle savoir ? Si il était un démon ? Peut être que sa proie avait entendu parler de son chasseur... Mais si c'était le cas, elle se serait montrée subtile et prête à détaler, alors que la femme semblait tout à fait à son aise et bien décidée à rester là... Pour l'étudier, semble t-il. Tout à coup Jase se sentit "nu"... Mais bien qu'alerté, et suspicieux, l'abiamce moite et chaude des douches, le faisaient se sentir bien, il était presque à baisser sa garde. Il fit alors ce qu'il faisait toujours pour se défendre : il attaqua !

- J'ai mentit... Ce n'est pas mon sang. *Il fit mine de déglutir et de se sentir gêné* J'étais avec mon amie... et On a fait, je sais qu'il n'y a pas le droit, mais on voulait juste savoir ce que ca faisait, alors on a fait l'amour... Mais j'ai eut peur, trés peur, elle s'est mise à saigner, elle est partie en courant, et je crois que je lui ait fait mal...

Ce que fit Jase à ce moment, démontrât sa maitrise de son propre corps. Les bras dans le dos, la tête baissée, pour qu'elle ne puisse pas voir sa concentration. En quelques secondes, et malgré son sang bouillonnant dans ses veines : Jase mima un stress puissant lui provocant un arrêt complet de son érection. Son sexe reprit doucement sa positon de repos, donnant au jeu du démon un élément de véracité flagrant.

- Je ne le ferais jamais plus, je vous jure !


Redressant la tête il la fixa, il n'avait pas réussit à faire venir une larme, mais n'avait pas l'air fier... Si on ne regardait pas trop dans ses yeux.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : De l'eau, du sang, du feu ? (Pv ?)

Réponse 9 samedi 13 septembre 2008, 01:06:42

Oh oh, tu était prêt a ça pour ne pas griller ta couverture?Et face a moi l'effort pour revenir a ce stade là devait être inhumain...Juste continuer a t'attiser comme une folle et le regarder lutter pour se dresser inexorablement amuserait sans doute Nasira. Mais le petit avait fait ses preuves non?Il se trouvait être un démon digne de ce nom dont l'innocence ferait rapidement sombrer bien des victimes entre les mains de la déesse...Plus celui ci ferait l'amour, et plus Aphrodite serait puissante...Pourquoi alors ne pas encourager un bon élément comme ça

"Oh, pauvre petit."

Lança Nasira avec un air faussement touché en serrant Jase dans ses bras l'écrasant entre les obus qui servaient de poitrine a l'infirmière...Elle lui sussura a l'oreille

"C'est parce que tu t'y es mal pris..."

Lança l'infirmière sur un ton salace. Le Demon était assez intelligent pour comprendre le signal de départ

"En temps que membre de l'équipe pedagogique je ne peux pas te laisser impunément causer de tels troubles dans mon établissement."

Nasira ne faisait que lui donner des munitions pour son fusil de toute façon pour elle il avait passé le test

"Je te contraindrait donc en punition pour le trouble occasionné de pratiquer au plus vite, je serais ton professeur. Considère ça comme une colle pour t'inculquer de la discipline."

Le ton de Nasira était comme une cravache frappant la chair nue, mais provoquant également un coup de fouet a la libido non négligeable
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Jase Swedj

Avatar

Re : De l'eau, du sang, du feu ? (Pv ?)

Réponse 10 samedi 13 septembre 2008, 03:46:17

Respirer calmement, se concentrer sur des choses horribles : la paix dans le monde, des anges faisant l'amour, un caleçon à carreaux avec des chaussettes à poix. Tout était nécessaire à Jase pour garder son masque d'impuissance. Lorsque soudain elle vint le prendre dans ses bras. Il sentit son opulente poitrine venir s'écraser sur lui dans une pression divine et excitante, il sentit son souffle sur sa nuque et ses mains se poser sur sa peau. Et avant même de saisir le sens de ses paroles glissées à son oreille : son érection repartit de plus belle, frottant la cuisse trop proche de la jeune femme pour venir se coller contre son bas ventre.

*Ca y est tu te décides enfin, je vois bien là ta vraie nature démone... Pervertir les petits humains sans défenses, c'est bien, mais sauras tu bien t'y prendre alors que tu n'as pas suivit mon enseignement ? Montres moi ce que tu vaux... Allumeuse : mention A+, voyons la suite*

Il avait été fouétté par les paroles de l'infirmière plus que par sa proximité finalement, sans s'en rendre vraiment compte alors qu'il lui répondait docilement sa main fit un geste d'expert :

- C'est que je ne dois pas être douée, je suis si désolé, je... merci de m'aider mademoiselle l'infirmière, mais ca ne se fait pas... vous êtes sur que je peux ?... Envie...


Il posa machinalement sa main sur sa croupe, et glissa légèrement en dessinant la courbe rebondie pour venir d'un doigt le passer sous sa fesse de manière à passer sous la jupe pour qu'elle le sente venir soulever d'un doigt sa fesse.

- Comme ca ?

Il évitait de la regarder, sur de lui (à tord ?) il pensait prendre rapidement le contrôle de la situation, et en souriait déjà. Sa vanité de démon le menait presque à jubiler à son attitude prochaine lorsqu'il lui révèlerai sa vraie nature et le fait qu'aprés leur ébat elle devrait le suivre dans son domaine. Il souriait.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : De l'eau, du sang, du feu ? (Pv ?)

Réponse 11 lundi 15 septembre 2008, 13:32:05

Hé hé, enfin on passait aux choses serieuses. Le démon n'avait pas tenu très longtemps contre elle. Après tout elle n'était pas grande prétresse pour rien. Elle le sentait contre elle durcir comme une barre de plomb, il devait être a bloc...Autant jouer un peu avec lui encore une fois...Elle n'allait pas se laisser deshabiller facilement.

"C'est vraiment moyen."

Fit elle dans le seul but de le provoquer. Elle voulait lui faire comprendre que pour avoir une chance avec elle, une femme qui avait connu des millénaires d'orgies auprès de la déesse de l'amour, il allait falloir sortir l'artillerie lourde pour lui faire avoir un orgasme.

"Mais je suis sur que tu as du potentiel, tout le monde en a."

Fit elle en posant ses doigts sur la verge tendue de Jase, jouant un peu avec...

"Il suffit que tu t'eveille."

Fit elle en commençant a lécher la rampe de chair...Puis de la sucer carrement.

C'est maintenant que ça allait être drôle.

Lorsqu'un démon s'accouple il doit utiliser un certain montant d'energie pour garder sa forme humaine et également prendre l'energie vitale de sa victime. La drainer en quelque sorte. Nasira murmurra quelques paroles presques inaudibles et ses yeux devinrent blanc quelques secondes. Puis elle commença sa felation. Une excellente fellation meilleure que toutes celles qu'il aurait pu avoir...

Mais petit a petit le démon se sentait s'affaiblir de plus en plus. Il sentait sa mana le quitter et bientôt son apparence humaine ne tiendrais surement plus, si elle continuait comme ça elle lui pomperait ses pouvoirs, puis son fluide vital jusqu'a ce qu'il ne soit plus qu'un cadavre déséché.

La question était :Allait t'il pouvoir se forcer a arrêter?Sachant que ce plaisir était meilleur que tout ce qu'il avait connu?
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Jase Swedj

Avatar

Re : De l'eau, du sang, du feu ? (Pv ?)

Réponse 12 mercredi 17 septembre 2008, 00:10:27

Jase ne s’attendait pas à une autre réaction que celle qu’elle eut. Elle ne se masquait donc plus. Il allait pouvoir reprendre le dessus alors que leur jeux n’étaient plus du tout innocents. Il l’avait suffisamment testée pour être convaincu de sa valeur, elle serait sa favorite une fois rappariée dans son domaine et pourrait probablement lui permettre d’expérimenter de nouvelles choses. Jase n’était plus excité par l’acte en lui-même, mais par l’idée de tous ceux qui aillent venir. Il comptait bien en faire son faire valoir, elle serait à ses cotés lorsqu’il irait présenter ses hommages aux démons supérieurs, et ils l’enivraient d’avoir ce bijou. Alors il pousserait la provocation en la prenant devant eux pour leur ‘offrir’ un spectacle et pourrait lire leur jalousie droit dans leurs yeux ! Elle serait peut être son tremplin pour accéder aux instances élevées des ordres démoniaques !

Accaparé par son ambition dévorante, submergé par la rage de son égo, Jase perdait le sens de la raison. Alors que son membre subissait la plus experte des fellations qu’il lui avait été donné de connaitre, il ne pouvait cacher son désir grandissant de par les contractions involontaires de ses muscles. La langue de la jeune femme jouait sur son gland et l’enveloppait avec une douceur qui contrastait avec la violence de sa succion, allant jusqu’à couper sa circulation. Jase prit sa tête entre ses mains et la fixa dans les yeux qu’il vit blanc à sa plus grande satisfaction.

-   Tu fais tomber le masque démone, ce que tu suce là appartient à ton maitre, profites en tant que je te l’accorde tu devras me supplier pour la prochaine fois ! *il ralla :* RHHAAA, par les enfers ! On viole une auréole ! (expression démoniaque sans queue ni tête).

Elle aspirait donc son mana, mais Jase en avait à revendre, il avait accumulé tant de puissance autant sur ses élèves les plus douées que sur les succubes leurs servant de cobayes et autres humaines fragiles. Il avait les réserves de centaines d’âmes condensées et son aura emplissait toute la douche, puissante brulante ! L’air de venait chaud, l’eau s’évaporait autour d’eux les entourant d’un nuage de buée. Jase laissa s’emporter son ardeur affolante et viola la bouche de la démone : agrippant ses cheveux il la forçait à aller et venir sur sa verge, l’enfonçant dans sa gorge avec violence. 

-   Par les nuées ardentes que tu sois élue reine de la voluptée !

Jase sentit sa verge prête à exploser, il eut même l’impression de jouïr dans sa bouche, de laisser s’écouler le flot de son fluide, de sa semence pervertie ! Mais alors qu’il croyait voir un sourire sur la bouche de celle qui le tenait par son membre il comprit qu’il n’avait pas encore atteint l’orgasme. Jase fit appel à toute sa force de volonté pour s’empêcher d’éjaculer mais ne put se résoudre à se libérer de ces lèvres qui réinventaient l’extase pour lui. Oserait-elle le pousser jusqu’à sa limite alors que l’eau bouillante coulait sur son corps faisant de ses vêtements une seconde peau, qu’arriverait il si elle arrivait à cette extrémité ? Jase aurait dut comprendre qu’il avait à faire à une entité spéciale, mais Jase ne pensait plus désormais, il était une bête, pire : un démon !

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : De l'eau, du sang, du feu ? (Pv ?)

Réponse 13 vendredi 03 octobre 2008, 14:10:02

Ah, le petit démon était sorti de son trou, elle sentait qu'elle allait prendre enormement de plaisir a présent qu'il dominait la partie, un démon aussi malin devait être assez gradé, ou bien il avait de l'avenir, elle allait l'aider a s'ouvrir a cet avenir, alors qu'il prenait sa tête et regardait dans ses pupilles blanches il la traitait de démone et les yeux noirs de Nasira reparurent doucement dans leurs orbites tandis qu'il accellerait les coups de reins. La sorcière elle, prenait du plaisir a le lui en infliger, et surtout elle aspirait le fluide, et celà lui était agréable. Oh bien sur, elle n'avait pas besoin du pouvoir de ce démon, quand on était la grande prétresse d'Aphrodite, quelques incantations bien placées pouvaient sceller même le plus puissant d'entre eux, mais là elle s'amusait avec lui, l'entrainant sans qu'il le sache vers sa perte.

Jase se revela un amant de choix, vigoureux et qui avait de l'amour a donner. Il lui donnait a présent de violents coup de reins qui eveillaient le coté lubrique de Nasira petit a petit la rendant de plus en plus dangereuse, bien sur, elle savait que ce genre de choses n'allait pas suffir pour lui aspirer sa mana. Le coit buccal était puissant, mais l'acte en lui même infiniment plus...Profite donc bien de ta puissance Jase, bientôt tu ne pourra plus mener tes plans a bien...Car tu ne pourra tout simplement plus te téléporter chez les démons...

Puis finalement il la repoussa. Bien, le petit démon avait de la volonté, ça lui plaisait...Si il avait été un cocon vide de vie incapable de se défaire de son charme celà aurait été moins amusant, il la consacra reine, ce a quoi elle répliqua


"Et tu n'es pas mal non plus."

Lança t'elle avec arrogance avant d'écarter les jambes.

"Puisque nous jouons cartes sur table, pourquoi s'embarasser?"

Fit Nasira qui controlait toujours la situation, elle lança a l'adolescent démon

"J'espère que je pourrais en dire autant de toi."
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :