Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand tout s'enchaine [PV Mylène]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mach Bonin

Humain(e)

Quand tout s'enchaine [PV Mylène]

lundi 14 février 2011, 23:16:02

Quelques jours auparavant, Mach était tellement prit par les préparations de son prochain contrat qu’il n’avait pas eu le temps de faire ses emplettes lui-même. Comme d’habitude, le mercenaire avait besoin de munitions, de vivres de types rations militaires pour plusieurs jours et de matériels de soins entre autre. Il avait donc contacté son vendeur habituel par téléphone, et lui avait demandé si ce dernier faisait les livraisons, moyennant finances bien entendu. Le jeune homme avait tout de même du batailler quelques minutes avant de convaincre son intermédiaire.

Ainsi, ceci fait, le jeune homme se concentra sur ses opérations, tranquillement, sachant que tout ce qu’il avait demandé devrait lui être livré deux jours plus tard. D’habitude, il n’avait pas à attendre si longtemps, mais, il fallait à son fournisseur celui de trouver un coursier de confiance à qui confier le colis.  Le premier soir venu, il avait en tout cas fini par élaborer sa stratégie, et rangea tout le matériel pour éviter qu’une personne entrant chez lui, ne vienne à découvrir sa véritable profession.

Ainsi, une fois fini, son appartenant ressemblait à celui d’une personne lambda, bien que moins décoré, puisque le jeune homme n’avait pas de temps à consacrer, et trouvait ce genre de fioriture inutile. Cela indiquait aussi qu’il n’avait pas spécialement dans sa vie, et d’ailleurs qu’elle demoiselle aurait accepté de le devenir sans savoir ce qu’était véritablement le jeune homme, qui le lui aurait caché.

Vu l’heure, il se prépara à manger et vaqua à des occupations que tout hommes fait en général. Il se prit même une bonne grasse matinée le lendemain. Il ignorait cependant à quelle heure devrait lui être livrée sa commande, et le mercenaire décida, pour une fois, de ne pas sortir de chez lui. En effet, il aurait été idiot qu’il manque le courser par absence de sa part, non ?
Ma Fiche : Mach Bonin

Mylène

Re : Quand tout s'enchaine [PV Mylène]

Réponse 1 dimanche 20 février 2011, 00:41:16

Elle avait reçu la lettre dés son troisième jour d'expédition, alors qu'elle était à mi-chemin de l'auberge où les trois caisses de bière blondes devaient être livrés au plus vite. Aimant le travail bien fait, la ushi n'avait donc pas fait attention à la commande de Mach avant que ses caisses ne soient arrivées à bon port, et une seconde lettre lui avait été envoyé pour la rappeler à l'ordre. Étant donné qu'elle avait paumé la première où tous les renseignement et l'adresse étaient écrits, elle avait écrit une troisième missive pour redemander tout ce qu'il fallait savoir, et un quatrième bout de papier un peu déchiré lui avait été envoyé par un pigeon dans un état assez affolé.

Citer
"Non mais tu te fous de ma gueule ou quoi ? Dépêche-toi d'aller faire ton boulot, grosse vache, ou je fous ta carlingue dans l'étable des vaches dés que tu reviens !!!"

Ces charmants mots si raffinés avaient été écrits de la main de son père. Et Mylène savait qu'il ne plaisantait pas.

Elle déploya donc toute l'énergie de sa moto pour aller au point de livraison où la cargaison du militaire l'attendait, ainsi qu'un employé qui la regarda d'un drôle d'air en lui glissant qu'elle avait plusieurs jours de retard. Elle se contenta de lui adresser un charmant sourire, masquant son envie de lui envoyer un franc coup de pied au fesses, avant de se lancer de nouveau sur la route à la puissance maximale. Tellement maximale qu'elle en oublia de prendre de l'essence à l'unique magasin qu'elle croisa. Ce qui fit qu'aux trois-quart de son chemin, le compteur d'essence affichait zéro. Pas affolé, la terranide se retourna pour choper un baril d'essence sur le siège à bagage, mais constata que cette tapette d'employé l'avait distraite pendant qu'elle attachait la livraison à sa machine. Sur la route, un petit poucet était passé, semant des barres de nourritures, des munitions et des bandages.

Et la livraison... ben... avait à moitié foutu le camp, quoi.


"gniifdhfbghjf"

Elle s'en serait tapé la tête contre la route. et inutile de revenir en arrière, parce que vu la gueule de la cargaison, ça devait bien faire une demi-heure que le sac s'était ouvert et des clodos avaient dû ramasser le butin sur le chemin.
Mais bon, puisqu'elle était presque arrivé... il lui fallait juste trouver une excuse potable en cours de route. Chose qu'elle chercha pendant que ses mains gantés poussaient le guidon de sa moto pour la faire avancer.

Mylène arriva dans Nexus et trouva l'adresse de Mach assez vite, et heureusement d'ailleurs, parce qu'en regardant l'heure à une fenêtre en passant, l'adolescente s'aperçut qu'il était deux heures du matin. Autant classer l'affaire et livrer ce qu'il restait de la cargaison gratuitement. Il lui faudrait vraiment trouver un endroit où cacher la moto en attendant que son père digère l'affaire.

Quand la porte s'ouvrit après qu'elle ait sonné, Mylène afficha un sourire aussi vrai que possible.


"Bonssoiiiir n___n vous êtes bien monsieur Mach Bonin, client de la maison ? Votre livraison est, heu, arrivé..."

Elle tenait le sac derrière son dos, et son sourire fit du forcing, presque autant que celui du Joker.

"...J'ai eu un petit contretemps et il s'avère que la livraison s'est un peu perdue en route... mais pas entièrement, hein ! Il en reste ! Juste... ben, le sac est moins vide... heu, moins plein..."

La ushi finit par déballer l'affaire et donna le sac à moitié ouvert à Mach, les oreilles en ébullition.

"Bien entendu, la livraison sera gratuite..."

Heureusement qu'elle était une coursière de confiance. Whoop.
Je n'ai besoin de personne...

En Harley Davidson !

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Quand tout s'enchaine [PV Mylène]

Réponse 2 dimanche 20 février 2011, 11:33:23

Mach attendait donc qu’on lui livre son matériel et veilla assez tard, sans trop avoir d’occupations, même si la fatigue ne vint pas pour le combler ce vide. S’est alors que la sonnerie de sa porte sonna, et il se leva du canapé sur lequel il était installé pour aller ouvrir. Il prit tout de même son temps, et arriva donc bien quelques secondes après que la sonnerie ait finit de retentir. Lorsqu’il ouvrit la porte, il se retrouva face à une jeune femme bien formée, et assez peu vêtue. Cependant, la vitesse à laquelle elle prit la parole ne laissa guère de temps à l’homme pour se faire des idées. De plus, cette dernière semblait assez pressée.

Il répondit donc simplement d’un hochement de tête quand elle lui demanda s’il était bien Mach Bonin, avant de commencer à s’excuser pour le retard et d’autre chose. En effet, elle plaça son sac devant elle, et expliqua qu’elle avait égaré une partie de la commande, visiblement la moitié, si on se fiait au fait que le contenant était à moitié vide. Le jeune homme parut contrarier, et ne changea pas d’expression, même lorsqu’elle lui dit que la livraison était gratuite. Mais comment pourrait-il en être autrement, puisque Mach se retrouvait donc avec une partie de sa commande absente. Ce qui était à la fois une perte d’argent et de temps, puisqu’il allait devoir aller récupérer du matériel qu’il n’avait pas reçu, et il doutait fortement que son fournisseur le lui fasse gratuitement.

- Et vous pensez que cela sera suffisant pour rattraper cette perte ?

Demanda t il après avoir fait un rapide état des lieux de ce qu’il lui restait comme matériel, pour voir s’il en aurait tout de même assez pour la mission prévue. Et si la perte de nourriture pouvait encore passer, puisqu’il en trouverait surement en route, celle qui l’embêtait le plus était celles des munitions principalement. Il avait donc levé le regard sur la demoiselle, prenant plus son temps pour admirer ses formes cette fois, se disant bien qu’il jouerait bien avec, même si rien ne transparaissait vraiment sur son visage ou dans son regard sur ce poing.

- Car cela va me mettre en retard sur mon programme moi tout çà, le temps de récupérer ce que vous avez égarez !

Reprit-il en faisant donc bien comprendre qu’il avait aussi certaines obligations à remplir lui aussi, et qu’il n’avait pas forcément tout son temps non plus. Oh bien sur, il exagérait peut être un peu les choses, mais après tout pardonner trop rapidement l’erreur de quelqu’un n’était pas forcément bon pour elle non plus, même avec le sourire, forcé supposa t il, qu’elle lui adressait actuellement pour l’amadouer.
Ma Fiche : Mach Bonin

Mylène

Re : Quand tout s'enchaine [PV Mylène]

Réponse 3 dimanche 20 février 2011, 16:17:30

La terranide sentit son sourire glisser sur son visage et ses yeux s'ouvrir grand, proclamant son étonnement tandis que ses oreilles se mirent à s'agiter nerveusement. Peu après, ses sourcils se froncèrent. Elle ne comprenait pas trop pourquoi son interlocuteur ne faisait pas preuve de plus d'indulgence, même si tout était de sa faute, après tout. Mais ça, ce n'était pas son avis. Tout était de la faute de cette tante d'employé qui l'avait distraite avec sa voix de canard ! Et aussi de la courroie, qui aurait pu tenir au moins jusqu'à Nexus... En gros, dans son esprit d'adolescente dégénérée, elle n'avait qu'une petite part de culpabilité et tenta aussitôt de le faire comprendre à Mach, un petit sourire faussement désolé de nouveau sur son faciès :

"Mes excuses messire, mais ce fâcheux incident n'est que le résultat d'un concours de circonstances. Ça ne remets absolument pas en doute ni mes capacités, ni celle de la maison qui se chargera bien vite de vous remettre le reste de votre livraison gratuitement et je vous présente mes excuses de leur part à l'avance."

D'un coup, elle ne regrettait pas d'avoir potassé le manuel de la parfaite petite livreuse (oui, ça existe) que sa mère lui avait offert pour Noël en croyant lui faire plaisir... le souci c'est qu'il était écrit en runes. Elle était une quiche intersidérale quand il s'agissait de lire des runes. Mais le chapitre des phrases toutes faites, elle l'avait déchiffré assez rapidement. Et vous vous doutiez bien que ce qui venait de sortir de sa bouche ne provenait pas de son cerveau, mais de l'auteur du bouquin en question. Si son cerveau avait réagi, ça aurait plutôt ressemblé à :

*Ptain mais vasy c'est pas ma faute ! Et puis je viens de me taper 150 kilomètres pour te les livrer tes merdes, alors sois cool, mon gars !*

Si Mylène était connu pour sa joie de vivre, elle l'était aussi pour son impulsivité, nécessaire pour une fan de l'aventure comme elle. Et en plus, elle venait de lui dire que tout était gratuit, alors autant se permettre de le pourrir. Mais quelque chose l'en empêchait, et c'était la panne d'essence de sa moto qui se trouvait contre le mur, à quelques mètres de la porte. Et les magasins étaient tous fermés. Et si dormir dehors était une partie de plaisir pour la ushi qui trouvait toujours de quoi l'abriter, dormir dehors dans Nexus c'était autre chose. Elle était suffisamment intelligente pour savoir ce qui se tramait ici la nuit. D'ailleurs c'était étonnant qu'elle n'ait rencontré personne à l'entrée, surtout avec cette histoire de révolution qu'elle n'avait pas cherché à bien comprendre.

Mais c'était assez mal parti pour que Mach l'accueille chaleureusement chez lui avec un chocolat chaud et son canapé. Donc, il lui fallait gagner du temps. Ce qu'elle fit en glissant subtilement dans la conversation :


"Si vous me permettez d'entrer chez vous, nous pourrons régler cette affaire en calculant la perte de vos biens pour que la réexpédition puisse être plus simple. Vous êtes d'accord ?"
Je n'ai besoin de personne...

En Harley Davidson !

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Quand tout s'enchaine [PV Mylène]

Réponse 4 jeudi 24 février 2011, 09:33:06

La jeune Terranide ne sembla pas si affecter que cela par l’erreur qu’elle avait commise, tout comme elle ne paraissait pas perturber par les remarques du jeune homme qu’elle avait en face d’elle, qui ne se montrait pas tendre non plus. Surtout que la demoiselle tentait de l’amadouer d’un sourire, qui avait paru si forcé que Mach n’avait pas prit. Elle tenta alors de nouveau sa chance avec des excuses plus détaillées, et en avançant l’argument que la prochaine livraison, et donc celle avec les produits perdus serait gratuite. Le jeune homme sourit, mais pas d’un sourire des plus amical non plus.

- Encore heureux ! Il ne manquerait plus que j’ai à payer ce que j’ai déjà acheté..

Dit le jeune homme un peu froidement, même si d’une certaine façon, s’était une approbation de ce que la demoiselle venait de dire. Celle ci semblait songer à quelque chose, peut être sa véritable personnalité qui en avait marre du comportement des clients insatisfaits. . Après tout, elle était en première ligne pour recevoir les plaintes de ceux-ci, surtout que si la commande avait un problème durant le transport, ils étaient les premiers fautifs en général, puisqu’un coursier devait prendre soin de sa marchandise. 

Et après une courte période de silence, la Terranide reprit la parole pour suggérer d’entrer et se mettre autour d’une table pour calculer les pertes réelles du jeune homme et ainsi prévoir la prochaine livraison. Ne voyant rien à redire à cette proposition, Mach lui répondit alors.

- Bien sur, entrez donc !

Et il l’invita à le faire avant de refermer la porte derrière elle. Il la verrouilla d’ailleurs pour éviter qu’ils ne soient dérangés, mais surtout pour avoir une sécurité, puisque le temps que passerait d’éventuels assaillants, serait du temps de gagner pour Mach afin de se préparer à les recevoir. La vie de mercenaire était loin d’être de tout repos, et on se faisait des ennemis. Mais, si la jeune femme avait remarqué la chose, elle ne penserait sans doute pas de la même manière.

Il la fit donc avancer jusqu’au salon, peu décoré, et donc assez sobre, et lui proposa de s’assoir. Il la laissa un moment seul avant de revenir avec un verre d’eau pour la demoiselle, qu’il déposa en face d’elle, avant d’aller s’assoir sur le fauteuil en face de la demoiselle. Il était peut être mécontent de la livraison, mais, il n’était pas vache au point de ne pas accueillir la demoiselle violemment. Après tout, qu’aurait-il réellement à y gagner à user de la force sur la livreuse ? Pas grand chose selon lui, hormis de nouveaux problèmes.

- Alors savez vous ce qui a été perdu en route, ou dois je faire un inventaire complet moi-même ?

Demanda t il calmement, ses coudes appuyés sur ses jambes, le torse en avant pour ne pas trop être éloigné de son invitée, et lui mettre peut être une certaine pression. Bien que cela soit plus pour éviter de passer pour trop décontracté en s’appuyant de façon négligeant sur le dossier du fauteuil
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :