Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

*Cris de mouette*

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mylène

*Cris de mouette*

lundi 14 février 2011, 21:49:59

Sujet du topic => • Simple course à travers Terra après que vous ayez demandé une livraison (peut déboucher sur n'importe quoi)
• Vous êtes un marchand d'esclave qui se sent assez balèze pour choper cette andouille d'ushi qui roupille sous un arbre. (combat/hentai)
• Éventuellement, j'aurais bien aimé une âme charitable pour apprendre quelques petits trucs à Mylène pour améliorer ses capacités de combattante... tant qu'on y est, demandez-lui ce que vous voulez en échange :)

C'est pas des trames, mais juste des idées couchés comme ça. Si vous avez mieux, je ne refuse pas.

Nombre de participants => Oh, m'en fiche, mais à plusieurs ça pourrait être drôle !

Qualité de post => J'écris beaucoup quand je suis motivé, mais j'ai un rythme de post un peu lent parfois.

Voilou.
Je n'ai besoin de personne...

En Harley Davidson !

Yasumasa

Humain(e)

Re : *Cris de mouette*

Réponse 1 mardi 15 février 2011, 16:12:29

J'ai pas mal de temps à tuer en ce moment ! Alors si ça te tente, j'suis prêt à Rp avec ton personnage. Ce serait plus pour le point number trois même si j'aimerai voir deux trois trucs avant si t'es partante (Pour ceux avec qui j'avais entamé un Rp et qui veulent le poursuivre faites moi signe y'a pas d'souci [http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3584.msg90822#msg90822].


Mik

Invité

  • Messages:

Re : *Cris de mouette*

Réponse 2 mardi 15 février 2011, 17:08:28

La trame numéro uno me tenterais bien, si ça te dit bien évidemment!

Mylène

Re : *Cris de mouette*

Réponse 3 mardi 15 février 2011, 21:03:19

Regardez vos boîtes à MP ;]
Je n'ai besoin de personne...

En Harley Davidson !


Répondre
Tags :