Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le siege de Ferlangen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Horde

Légion

Le siege de Ferlangen

mardi 08 février 2011, 13:52:08


FERLANGEN est une grosse bourgade fortifiée du Nord des Monts du Milieu, posée sur un col. Elle est perchée assez haut dans les montagnes, et domine une vallée étroite, fermée à l’Ouest et une vallée déserte à l’Est. Depuis les remparts, on aperçoit, dans la première, quelques hameaux de rudes paysans montagnards.

On accède à Ferlangen, non pas en passant par cette vallée, puisqu’elle est fermée, mais en suivant les crêtes Nord-Ouest et Sud-Ouest qui aboutissent au col, et à la ville. A l’Est, la route continue vers l’intérieur des Monts. La route Sud-Ouest suit la crête, et passe un deuxième col plus au Sud, et change de vallée pour descendre progressivement vers la rivière Lenkster, et rejoindre la route qui longe cette rivière.

La situation actuelle n’est pas brillante. La région subit une attaque massive, et plus précisément de la Horde, qui sont en passe de contrôler tous les Monts du milieu. Des troupes peu nombreuses de Hordeur en ordre dispersé ont commencé à semer la mort dans les campagnes à l’ouest des Monts, mais Ferlangen défend encore la route qui livrerait passage à toute la horde, vers Wolfenburg. Elle joue encore son rôle de verrou vers l’Ouest, mais elle est assiégée et ne pourra tenir bien longtemps.

L’armée Horder est dirigée par un Obliterator, serviteur de du preneur de Crâne, Arkaon*, soutenu par un lieutenant, Sisyan*. Arkaon a pour objectif de faire sauter le verrou de Ferlangen, de s’emparer de la ville et d’y établir son QG. En effet, la position de la ville est idéale : on peut faire stationner des troupes très nombreuses dans la vallée en contrebas, tout en gardant un oeil sur elles ; la ville est difficile à reprendre ; elle est en retrait mais proche du théâtre des futures invasions qu’il compte lancer depuis ce nid d’aigle.

En théorie Arkaon aurait fait le siege de la citée frontalière des contrée du Chaos et aurait laisser les assièger crever de faim et de soif mais l'hiver venant il était contrait accelerer le siege et d'y mètre toutes ses force pour la prise de cette citée et sa transformation en forteresse. Le voila donc à préparer un assaut massif afin de prendre la forteresse et son énorme mur d'enceite en un coups. Il fit donc construire à la va vite des machines de guerre et des forteresse roulante un peu rustique mais efficace pour le succés du premier assaut.

armor girl

E.S.P.er

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 1 mardi 08 février 2011, 14:32:41

Eliot avait observé l’avancée de la horde depuis son vaisseau en mode furtif;
elle avait été engagée par un groupe de races bien pensantes regulant la situation de différentes dimensions par le biais des portails; cette association avait perçue la menace de la horde et avait chargé Eliot d’intervenir en cas d’invasion rop brutale.

Au début elle avait lancé un programme de surveillance, observant tout en restant dissimulée dans son vaisseau; prenant note des forces et faiblesses de ce rassemblement impossible d’horreurs en tout genre.
Les choses changèrent rapidement lorsque la horde se lança dans une invasion massive de tout les territoires autour; les employeurs d’Eliot lui donnèrent l’ordre d’intervenir et de stopper la horde

« ben tient, c’est pas comme si j’étais toute seule face à une armée »

ses recherches lui avaient permis de determiner que chaque armée semblait obeir à un général, très souvent le plus gros et le plus fort; sa strategie reposa donc sur une attaque massive et rapide visant à éliminer le chef avant de s’éloigner au plus vite.
Elle n’eut pas de temps pour paufiner sa strategie, la horde construisait des engins de siège et la bataille allait vite devenir un massacre.

elle fit sauter le camouflage optique et ouvrit le feu sur la horde depuis son vaisseau; d’abord aux armes lourdes pour les engins de siège puis des tirs en rafale sur les troupes approchant de la ville

La Horde

Légion

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 2 mardi 08 février 2011, 14:51:22

Les explosion et les cris dans son camps fit sortir Arkaon de sa tente alors qu'il réglait les plans d'invasion avec le reste de ses lieutenant. Il vis bien vite la source du problème sous l'aspect d'un vaisseau spatial dont l'origine était peu être d'un autre univers. Visiblement quelqu'un d'exterieur se mellait aux affaires de la horde.

Bien entendus Arkaon n'aima pas cela et beugla des ordres. La priorité était déja de protèger les machines de siege d'une autre attaque. Les perte humaine importait peu. Même si l'armée d'Arkaon n'était qu'une petite fraction de la horde elle était simplement trop nombreuse pour que cet agresseur puissse en venir à bout. Tôt ou tard elle manquera de munitions.

Il n'empêche que cet insecte était génant et l'Obliterator autorisa au guerrier l'utilisation d'un armement moderne pour neutraliser l'ennemis.

Une bonne minute plus tard l'alarme du vaiseau d'Eliot se mis en route et le radar indiqua qu'un projectile tiré depuis le sol se lançait à sa poursuite. Un projectile du genre missile.

armor girl

E.S.P.er

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 3 mardi 08 février 2011, 15:07:38

- missile en approche maitresse-

les écrans de contrôle viraient au rouge

« ah ouai ils la jouent comme ça ?, boucliers à pleine puissance»

le missil percuta les défenses du vaisseau sans lui causer de veritables dommages, néanmoins le choc de l’explosion fut des plus remuants.

« on va pas tenir longtemps en etant le seul engin volant qu’ils aient comme cible»

- affirmatif-

« pas en contrôle automatique, continue d’arroser mais reste en mouvement, j’y vais»

-affir...quoi ? maitresse cette maneouvre est.-

Eliot avait déjà laché les commandes du vaisseau pour entrer dans son armure de combat v7; armure préparée specialement pour le combat de masse.

- vous n’allez pas sauter la dedans ?-

« je plonge, je me fraye un chemin jusqu’au chef et tu me recupère ?»

elle activa l’ouverture du sas arrière tout en activant ses reacteurs dorsaux; sans laisser le temps à Leroy pour répondre elle se jeta du vaisseau, plongeant dans le vide pour une chute de 800mètres tout en balançant une veritable pluie de micro missile.

« rock’n roll»

le choc de son aterrissage fit trembler le sol, les compensateurs cinetiques absorbant l’impact.
sa manoeuvre etait une diversion, faire en sorte que l’armée en oublie le siège pour se concentrer sur elle.
elle était armée jusqu’au dents et prête à en decoudre

La Horde

Légion

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 4 mardi 08 février 2011, 15:49:09

L'arrivé d'Eliot fit réagir les Horder en bas. Elle était arrivé là ou était rassembler la pietalle et les soldats qui était mis à l'épreuve.

des guerriers surgirent, tels un noeud de vipères en colère. Plus grands que Qu'Eliot, la peau pâle et le corps déformé par de monstrueux enchevêtrements de muscles, ces guerriers se ruèrent à la vitesse d’une panthère sur la guerrière en armure. Eliot vis les armures de peau et de bronze sur leurs carcasses torses, quand il vit les épouvantables masques de chair rivés à leurs visages. Ces guerriers étaient des Muhaks des guerriers sauvage et impitoyable servant souvent de pisteur à la horde. Chaque Muhak portait une longue lance. Leurs pointes de fer étaient déchiquetées, et l’extrémité en était redoutable et acérée.

Le groupe de Mulak se mirent à encercler Eliot et lui lancèrent des javeline aiguisée avant de ce jeter sur elle au corps à corps sans peur et bien déterminés à la massacrer.

armor girl

E.S.P.er

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 5 mardi 08 février 2011, 16:08:50

« ok, c’est partit»

Les javelots ne furent pas un problème, les champs de force de l’armure pouvaient aisèment gérer de telles armes; elle se concentra donc sur les attaquants qui fonçaient sur elle.

«amateurs»

Ciblant les combattants en pleine charge, elle envoya une première salve de tirs téléguidés avant d’enchainer sur une impulsion lumineuse lorsqu’ils furent sur elle, les aveuglants.
Son arme devenant un propulseur de plasma concentré sous la forme d’une épée, elle démontra ses talents de guerrière à la horde, son arme traversant leurs armures comme du beurre.

Son cerveau peut calculer les angles, les paramètres techniques et les probabilités de mouvements à grande vitesse; son système nerveux et ses réflexes sont bien au dela de l’humain, son armure augmentent ses capacité physique, le tout faisant d’elle une guerrière redoutable.
Sa manière de combattre etait de toute beauté, une danse de la guerre faisant pleuvoir le sang.
Rapidement il ne resta plus aucun Muhak debout, Eliot poussa un long soupir avant d’hurler

« c’est tout ce que vous avez ?!»

Chargeant son arme, elle combina une salve de rayons plasma avec les missles lancés depuis son vaisseau.

Elle semblait être une armée à elle seule

La Horde

Légion

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 6 mardi 08 février 2011, 16:27:17

En guise réponse à sa question d'autre Muhak se jetèrent sur elle. Même si leur équipement ne suivait pas il fallait dire que ses adversaire n'avait pas peur de mourir sous ses coup et s'acharnaient à essayer de la tuer.

Soudain Eliot vis quelque chose se détacher de la horde hurlante et quelque chose la frappas de plein fouet la déséquilibrant et métant son armure à rude épreuve. Eliot se rendit compte que quelque chose avait transpercer son écran et avait endomager son armure bien que légèrement. Les Muhak en profitèrent pour lui sauter dessus et tenter de l'imobiliser.

Alors qu'elle se batait Eliot vis un géant revétus d'une énorme armure hydraulique sifflante se diriger droit sur elle. Son bras gauche était une sorte de mitrailleuse constitué de chair et de métal. Tandis que son bras droit était pourvus d'un énorme gantelet énergétique. Le géant braqua à nouveau son bras cannon sur elle sans se soucier des Muhak qui étaient sur son passage.


armor girl

E.S.P.er

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 7 mardi 08 février 2011, 16:49:52

D’autres Muhak chargèrent, Eliot reactiva sa lame de plasma prête à en decoudre lorsque quelque chose la frappa violement par surprise.

«bordel!»

Elle se retablit et lança un diagnostique, l’attaque avait percé le bouclier, infligeant plusieurs dommages à son armure.
Bien evidement les Muhaks en profitèrent pour se jeter sur elle, poussant un grognement de rage elle activa l’auto reparation des fibres de carbone et annula le bouclier de protection, redirigeant l’energie dans les développeur physique.

«vous voulez du corps à corps je vais vous en donner !»

Son armure généra un champs d’expulsion inertiel, faisant exploser la mêlée, envoyant les Muhak au loin tandis qu’elle piqua un sprint en direction de l’enorme creature qui pointait son arme vers elle.
Son armure augmentant desormais ses capacités physique elle fit preuve d’une vitesse fulgurante, ses dons de calculs exploités à leur maximum pour esquiver les tirs.
dans une charge parfaitement calculée, elle trancha net le bras canon de la créature, gardant à l’oeil sa reserve d’énergie qui dscendait peu à peu.

elle essaya de se mettre hors de portée de la créature tout en gardant un oeil sur les autres monstres autour d’elle; les choses etaient loin d’etre facile, elle començait à regreter sa strategie

La Horde

Légion

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 8 mardi 08 février 2011, 17:03:55

Loin d'être handicaper par la perte de son bras cannon le géant attaqua Eliot avec son gantelet energétique. En le voyant de pres Eliot Frissona. L'homme avait l'air souder à même l'armure et ne semblait pas avoir peur d'elle. Bien au contraire il avait l'air exité.

Le gantelet qu'il portait était dangereux et semblait être capable de pulvériser la matière. Le moindre coup de son arme pouvait démolir l'armure d'Eliot sans compter que vu que Muhak n'avait pas réussit à stpper la guerrière, des guerrier plus dangereux s'amenèrent pour préter main forte au montre qui faisait face à la jeune femme.

Cette fois c'était une véritable phalange de guerrier portant des armures lourde qui se ruaient sur elle. Ils étaient tous équipés d'armes à deux mains mais leur force étaient telle qu'ils les portaient à une main et par paire de deux pour la plupart.


armor girl

E.S.P.er

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 9 mardi 08 février 2011, 17:31:46

De vrais psychopathes, en croisant le regard de son adversaire Eliot compris qu’il n’y avait rien d’autre que le combat et la mort dans leur esprit.
Elle esquiva le gant energetique d’un saut sur le côté, activant la balise de son vaisseau au passage; il etait clair desormais qu’elle n’arriverait à rien en restant au centre de la mêlée.

L’energie s’accumula dans ses jambes tandis qu’une masse de monstruosités s’approchaient dangereusement; sa reserve de grenades preparées, Elle fit un bond en hauteur en laissant ses explosifs au sol, activant son grappin magnetique  pour s’accrocher à son vaisseau en approche.
ainsi accrochée à son vaisseau, elle parcourut le champs de bataille en direction du general, profitant de ce moment de calme pour laisser son armure se reparer.

« Leroy lache des bombes, je veux un maximum de dégâts sur le chemin»

la trainée d’explosions qui la suivit ravagea les ranges de l’armée; arrivée à bonne distance elle desactiva son grappin, piquant à 300m du sol en direction du general

La Horde

Légion

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 10 mardi 08 février 2011, 17:47:04

Les bombe firent de gros dégats réduisant à néant les chance d'assaut que Arkaon avait si méticuleusement préparer. Tout était à recomencer et tout cela était la faute de cet intrus.

Visiblement ce dernier le cherchait. Literalement enragé Arkaon ne ce fit pas prier pour se montrer et s'avancer vers lui d'un pas décidé. Il était engoncé dans une armure pourpre sertie de bronze. Un heaume en forme de crâne lui protégeait la tête. L’étranger portait une épée de ténèbres dont la lame avide exsudait des rouleaux de fumée dans la main droite tandis que sa main gauche portait une imence hache tronçneuse crépitant d'énergie.

Eliot sents une source d'énergie provenant de l'armure de son adversaire. Il était lui aussi équipé d'un champs de force un peu rustique mais efficace. Le général était accompagné d'une escorte de deux géant semblable à celuis qu'Eliot avait affronté et une disaine de horder en armure mais équipé de Crache feu lourd. Ils commencèrent à bombarder Eliot et un tir bien placé la frappa la faisant lacher prise.

armor girl

E.S.P.er

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 11 mardi 08 février 2011, 17:59:59

Eliot fut projeté en plein vol par un tir bien placé, cela lui causa quelques difficultés pour se retablir mais finit par se rattraper pour aterrir sans dommages.

« encore et encore des sbires»

Activation d’un module detruisant l’oxygene autour de l’armure; sans oxygène pas de flammes, cela limitait deja les dommages des crache feu.
tant de rage dans le combat ne lui ressemblait pas mais cela faisait des semaines qu’elle suivait les actions de la horde et des nombreux massacres sur son chemin.
Ayant atterit avec suffisament de distance de ses ennemis
elle ouvrit le feu avec son dernier prototype en date, une charge d’implosion gravitationelle, un mini trou noir qu’elle s’etait jurée de n’utiliser qu’en cas d’urgence.
l’ensemble des capacités de son armure furent utilisées pour resister au souffle lorsque la bombe s’enclencha et detruisit tout sur près de 800m de rayon

« bouffez ça sales monstres»


La Horde

Légion

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 12 mardi 08 février 2011, 21:22:24

Voyant ce qui ce passat ce fut Arkaon qui s'avança et sans crainte vers le trou noir qui commençait à grossir et aspirer des soldats de la horde. Bien camper sur ses jambe il brandit sa lame fumante en disant des mots inconnus. La lame se mis à fumer de plus en plus et la fumée forma une créature de pure ténèbre.

L'énorme créature de fumée ouvris la gueule et avala à la grande surprise de d'Eliot le trou noir en entier pour enfin réintégrés l'épée d'Arkaon. Eliot était scotché et ne s'attendait pas du tout à voir autant de puissance. La horde enragé se mirent à encercler la jeune femme pour ne pas qu'elle s'échappe. Arkaon parla.

- Tu viens de comètre une grave erreur de nous defier et ta mort sera longue et trés douloureuse ! Grinça t'il avant de charger à la vitesse de l'éclair.

Son attaque était rapide et Eliot manqua d'être décapité par la hache tronceneuse qu'Arkaon avait en plus de son épée maléfique.

armor girl

E.S.P.er

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 13 mardi 08 février 2011, 21:32:38

Eliot resta sans voix, choquée par ce que le chef venait de faire; des mois de recherches dans une arme de destruction massive et voila qu’un seul être pouvait reduire cette arme à néant.
Elle n’eut pas trop le temps de reflechir à la situation car le general chargea avec une vitesse effrayante; elle esquiva l’attaque de peu, se retablissant après une roulade.
Son adversaire chargea une fois de plus mais elle se decida à rendre les coups, activant son arme à plasma elle se prepara à l’impact.
l’arme tronçonneuse vola en l’air, tranché en deux tandis qu’Eliot fini son mouvement en se fracassant au sol, son armure gravement endommagé.
Le general disposait d’une force inouïe, Elliot se redressa difficilement, le fixant avec un air de défi.
« va falloir faire mieux»

elle sortit son dernier atout de son armure, une charge nucleaire; elle jeta un regard à la bombe et prit une profonde inspiration

La Horde

Légion

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 14 mardi 08 février 2011, 21:50:55

- Oooh ! Une charge nucléaire à fission ! Voila bien longtemps que je n'en n'avait point vue une. Dit Arkaon l'air faussement impressionné. Malheureusement ce que tu as sortis ne te servira à rien. Regarde autour de toi aucun de nous ne craigne la mort car ils sont la mort. Même si ton pétard tue une centaine d'entre nous nous reformeront immédiatement car nous somme legion et tailler pour résister à toute agression chimique bacteriologique et même atomique. Soumet toi et peu être je me montrerait magnanime en te laissant vivre un peu. Crachat le chevalier noir.

Arkaon ne bluffait pas. De toute manière il ne bluffait jamais. Il avait survis à de bien terribles batailles et comptait bien survivre à cette epreuve non pas par courage mais par jeu.


Répondre
Tags :