Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le siege de Ferlangen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Horde

Légion

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 30 mercredi 09 février 2011, 17:50:45

Eliot se prépara à recevoir la deuxième vague mais son corps se sentis engourdis et avait du mal à réagir. La puanteur que ce bassin émanait était en train d'amoindrir ses sens et sentis une crampe à son bas ventre. Les mutant par contre ne semblaient pas trop affecté par ses émanations et visiblement le petit spectacle que leur avait offert Eliot à leur compagnons les avaient plus.

Soudain quelque chose frappas Eliot par derrière lui meurtrissant le dos et lui arrachant un cri. Quelques un des mutants présent autour du bassin l'avaient pris en traitre par derrière et utilisaient des fouet pourvus de barbillons épineux. Sans vergogne et maintenant leur distance avec Eliot il commencèrent à la foueter violament et sauvagement ouvant des blessures et des coupures à chaque coups de fouets.

armor girl

E.S.P.er

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 31 mercredi 09 février 2011, 18:01:23

Eliot se felicita d'avoir développés les nanomachines qui regulaient ses fonctions vitales; les emanations et autres produits chimiques firent effet un moment mais déjà l'engourdissement disparaissait.
bien que blessée elle ne cessa pas le combat, utilisant les griffes et cornes arrachés comme des projectiles; les mouvements des fouets etaient comme au ralentis pour elle, il n'y avait rien de plus facile que calculer les trajectoires d'un fouet, elle y avait passé son enfance.

Peu importe les coupures et les lacérations, le système maintenait la douleur à un niveau tant bien que mal suportable.

Elle vola les armes disponibles et continua le combat, les mutants n'etaient en rien un defi pour elle  et elle l'avait deja démontré plus tôt


" vous n'avez que ça ?! vous voulez me briser non ? allez y je vous attends"

elle se plaça de sorte à pouvoir surveiller ses arrières aussi; attendant le combat avec un plaisir nouveau, celui du carnage

La Horde

Légion

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 32 mercredi 09 février 2011, 21:00:56

L'invitation fut pris trés au serieux par les mutants. Pire ils prirent cela comme un jeu. Les mutants arrètèrent de foueter Eliot et restèrent statique. L'un d'entre grogna quelque chose et un des mutant présent sortis un couteau énorme à lame dentelé qu'il jeta à Eliot.

Eliot compris que le viol dont normalement elle devait être la victime c'était transformé en combat de gladiateur. Trois mutants trés balaise armés de couteaux ou de glaive encerclèrent cherchant une faille dans sa garde. Ils avaient l'air assez experimentés bien qu'ils avaient l'air de prendre cela comme un jeu. Ils étaient surtout hyper exité et leur membre en erection ce qui les rendaient encore plus dangereux.

armor girl

E.S.P.er

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 33 mercredi 09 février 2011, 22:16:55

Les creatures etaient des plus violentes et visiblement des plus excitées, cela allait les rendre plus brutales mais aussi plus previsibles, de gros sacs de testosterone sur pattes.
Ils eurent la politesse de lui lancer une lame, elle ajouta celle ci à sa collection de crocs, griffes et autres membres mutants arrachés; son equipement etait arachaique mais efficace, c'est out ce dont elle avait besoin.

Eliot toisa les creatures et attendit l'offensive, preparant sa strategie tandis que les bêtes en rut lui fonçaient dessus.

La bataille fut brève et sanglante, les spectateurs restèrent silencieux le temps de comprendre ce qu'il s'etait passé; le premier des trois à l'avoir atteint s'etait retrouvé jeté au sol par sa propre force, sa colonne rencontrant une pointe d'os au niveau de la 5ème dorsale ce qui l'aurait laissé en vie si elle ne l'avait  pas egorgé avant de lancer sa lame vers le deuxième qui voulait profiter de l'occasion.

Celui ci esquiva la lame et se retrouva avec le fouet ecorcheur enroulé autour du membre; il ouvrit à peine la bouche pour hurler qu’il se retrouva avec une corne lui traversant la gorge.
Le troisième eu plus de chance et la blessa au niveau du dos avant de se retrouver les yeux crevés, les testicules arrachés et la gorge tranchée.

Elle se tint fierement parmi ses victimes et attendit la suite, reprenant son souffle tandis que de nouveux monstre approchaient; les combats durèrent des heures, elle massacra ses adversaires avec ferocité et violence, gagnée par une veritable frénésie elle semblait ignorer les blessures qui ne cessaient de s’accumuler.

L’auba pointait et Eliot etait toujours debout, chancelante et épuisée mais baignant au milieu du sang et des cadavres

«alors...vous n’avez ...pas mieux ? une pauvre fille c’est trop dur ?»

elle avait du mal à reprendre son souffle, la douleur etait devenu presque insoutenable, ses muscles etaient proches de la rupture et la perte de sang commençait à se faire sentir.
elle attendit le prochain adversaire sans y croire vraiment, elle devait gagner encore du temps, le plus de temps possible.

La Horde

Légion

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 34 mercredi 09 février 2011, 22:34:14

Eliot entendit un clapotis d'eau. Elle eu juste le temps de se retournar pour voir une ombre trés rapide fendre l'eau. Quelques instant plus tard une effoyable douleur se ressentis. Eliot vis avec horreur son ventre s'ouvrir et ses intestinct se deverser dans l'eau.

Elle pus voir ce responsable ou la resposable en réalité. Elle avait la peau planche trés pâle. La moitier de son corps était beau et bien proportioné mais l'autre moitier était une carapace chitineuse. Elle lécha le sang recouvrant une lame au forme irégulière implanté à même son bras.



- Tu as bon gout et tu sait te battre je sent que vais bien m'amuser avec toi. Mais pas tout des suite ! Dit elle l'air ingénue alors qu'Eliot tennait ses organes par reflexe.

armor girl

E.S.P.er

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 35 mercredi 09 février 2011, 23:37:23

Eliot ne tenait debout que par la volonté, maintenant sa blessure beante avec force; elle envoya un ordre mentale à ses nano machines pour que celles ci stoppent toute activité d'ameliorations et concentrent leurs efforts sur le ses soins.

Cela lui permit de survivre à l'attaque, régénérant les dégâts à une vitesse ahurissante; néanmoins sa force et sa vitesse etaient revenues à la normale et elle n'etait plus capable de combattre pour le moment.

" mais pas tout de suite, ça signifie que j'ai le droit a un répit ?"

elle etait essouflée, epuisée

La Horde

Légion

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 36 mercredi 09 février 2011, 23:52:22

La mutante eu un horrible sourire. Eliot vis des crocs demesuré tandis que ses yeux virèrent au rouge sang.

- Oui ! Si ce n'était pas le cas je me serait contenté de te décapiter et non me contenter de t'éventrer. Tu as de la chance d'avoir la faculté de te régenerer. Cela te rend unique comme jouet et me permet de réfléchirs à des jeux bien plus cruels. Dit la mutante alors que deux ogres se saisirent d'Eliot.

- Enmener là, enchainer là solidement et enfermer là dans une cage. Qu'elle soit soignée et nourris. Elle doit être en forme pour les jeux de ce soir. Ordonna la mutante.

L'ordre fut vite executé. Eliot fut enchainée et réduite à l'impuissance et enmenée ensuite.

armor girl

E.S.P.er

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 37 jeudi 10 février 2011, 00:04:18

Eliot observa impuissante les deux ogres qui l'approchèrent; ignorant totalement les paroles de la démone, sa derniere pensée avant de s'évenouir fut qu'elle avait reussie à gagner du temps.

"victoire.." lacha t'elle dans un dernier soupir.

Le reveil fut tranquille, les nano machines avaient eu largement le temps de travailler et elle se sentait en pleine forme et redirigea immediatement ses machines à l'amelioration de son corps.

Elle ouvrit les yeux après s'être preparée mentalement à ce qu'elle allait voir, prête à n'importe quel autre combat.

La Horde

Légion

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 38 jeudi 10 février 2011, 13:37:37

Eliot se réveilla dans une cage. Elle n'avait que pour vêtement un pagne lui ensèrant les reins et un bandage grossier au niveau de l'endroit ou la mutante avait frapper. Ses poignets était retenue par des fers mais aux chaines assez longues pour ne pas gener la jeune femme. Curieusement sa cage était recouverte par une sorte de drap en peau mais dans la demi pénombre elle vis bien vite qu'on avait posé surement à son attention un broc contenant un brouet froid, une miche de pain noir mais mangeable et un pichet d'eau. Visiblement c'était son repas.

armor girl

E.S.P.er

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 39 jeudi 10 février 2011, 14:05:01

Elle fit le tour de sa cage du regard avant de s'interesser à ses entraves, elle s'etait attendu à une situation bien moins confortable mais le drap recouvrant la cage ne la rassurait pas quand à la suite des évènements.

Elle fit un effort pour se nourrir; particulièrement affamée après tout ces efforts, elle ne s'arreta pas au goùt immonde de son repas et preferait reprendre des forces que jouer la fine bouche.

elle attendit un peu et se fit attentive, s'assurant aux bruits qu'aucune creature ne soit dans les environs puis elle plongea ses doigts dans sa bouche, retirant un bout de metal planté dans sa joue plus tôt dans l'action.
Elle poussa un gémissement de douleur en se retirant le bout de metal, se jurant de ne plus jamais s'infliger un truc pareil, et elle commença sa tentative de crochetage, se preparant mentalement  à ce qui allait probablement suivre.

La Horde

Légion

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 40 jeudi 10 février 2011, 17:19:43

Eliot commença sa tentative de crochetage et aprés des essaits infructueux elle réussit à se débarasser d'un fer. Elle s'acharnat sur le deuxième et réussit finalement à se liberer le deuxième poignet. Restait la porte de la cage en face d'elle. En tendant l'oreille elle entedit les brouhara que faisait la horde mais curieusement les bruit était assez éloigné comme si Eliot était seule ou dans un endroit isolé. Toutefois vu sa dangerosité il nétait pas impossible qu'il y ai des garde posté mais impossible de savoir à cause de cette bache qui lui bouchait la vue.

armor girl

E.S.P.er

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 41 jeudi 10 février 2011, 18:36:12

elle avait réussit à se libérer de ses entraves, c'etait déjà un bon point de départ; ce qui lui fallait maintenant etait une arme est une evaluation de la situation.
Elle se planta l'aiguille de metal sous la peau du bras, serrant les dents pour ne pas lacher un cri de douleur; elle n'etait pas encore sortit d'affaire et en aurait peut être encore besoin.
Elle prit le pichet en main, même brisé elle pourrait se servir des morceaux pour crever les yeux d'un eventuel garde.

Après avoir regardé un peu la serrure de la cage, elle se contorsionna  pour poser sa tête au sol, repoussant la peau qui recouvrait la cage histoire de voir si quelqu'un etait près d'elle.

La Horde

Légion

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 42 jeudi 10 février 2011, 19:03:04

En se tortillant bien, Eliot éussit à voir sous les peau qui recouvrait sa cage. Bizarement elle ne vis personne mais le décors était bizare. Sa cage était posé sur une sorte de chemin composé d'une palissade composé d'une infinités de poteaux de bois serré les un les autres. Non loin d'Eliot se trouvait une table ou une impressionante collection de couteaux et d'épée était posé. L'endroit semblait desert.

armor girl

E.S.P.er

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 43 jeudi 10 février 2011, 19:22:36

" eh ben c'est ma chance, personne autour et des armes presque à portée de main.
comme on dit chez moi, si c'est trop beau pour être vrai alors c'est un piège"

elle soupira, persuadée que quelque chose allait lui tomber sur le coin de la figure si elle sortait; mais après tout mieux vaut être prise au piège armée que rester dans une cage avec un pichet d'eau pour se défendre.

Il lui fallut 20 minutes pour réusir à crocheter la serrure de sa cage, surveillant les alentours sans cesse; avec une infinie douceur, elle ouvrit la cage et fit glisser la peau, ne manquant pas de surveiller plafonds, coins, fenêtres potentielles et tout endroit pouvant dissimuler un ennemi.

Elle sortit prudement et se dirigea vers les armes, prète à bondir dessus si besoin est

La Horde

Légion

Re : Le siege de Ferlangen

Réponse 44 jeudi 10 février 2011, 20:12:32

Eliot se dirigea vers les couteaux. C'est là qu'elle fit une découverte. Elle découvris par hasard une épaulière d'armure. Plus précisément de la sienne. Là cela devenait de plus en plus bizare. Déja cet endroit ou elle se trouvait ensuite le fait qu'elle soit seule et ces armes à portée de main. On aurait dit une mise en scène et qu'on attendait qu'elle s'évade. Surtout que sa cage se situait sur une sorte de cul de sac et qu'il n'y avait qu'un seul chemin pour avancer.


Répondre
Tags :