je continue de marcher d'un pas lourd dans cette plaine parsemé d'arbre, le soleil tape il fait une sacré chaleur, je transpire de partout, mais si je m'arrête je ne sais pas si j'aurais la force de repartir, il faut que je continue jusqu'à trouver un coins d'eau.
par chance après quelques longue minutes de marche interminable, j'entends un ruissellement lointain, je me dirige alors vers ce sons qui ne peut indiquer que la présence d'eau, c'est effectivement une petite source naturelle qui dégorge du sol et qui ruisselle sur un chemin naturelle prédéfinie par la nature, je là suit et arrive jusqu'à une petite étendu d'eau.
enfin de quoi me désaltérer...
je lâche ma masse et me baisse pour me désaltérer, sa fait un bien fou, j'en avait bien besoin, au passage je m'asperge le visage, le dos et le torse.
mais au même moment une énorme détonation retentis dans le ciel, comme une explosion qui se répercute dans ma poitrine, je lève alors les yeux, dans le ciel une boule de feu coupe le ciel en deux par sa trainé de flamme et de fumer noir, celle ci vas très vite et percute violemment le sol à l'horizon, tellement violemment que le sol tremble sous mes pieds.
qu'est ce que c'est...?
curieux par ce que je viens de voir, il faut que je sache ce qui viens de tomber du ciel, c'est la première chose que je vois depuis que j'ai quitter le camp.
je bois encore un peut d'eau, trempe la peau de bête qui me servais de sac et la met de façon à ce qu'elle couvre mon crane et mes épaules, ramasse ma masse et marche en direction la colonne de fumer noir que cette choses tomber du ciel dégage.
après quelques heures de marche j'arrive enfin prêt de la zone ou cette chose est tombé, je me déplace plus discrètement en me cachant comme je le peut derrière les arbres et les buissons, avant d'arriver à trouver une petite bute pour me planquer derrière.
je suis tout proche la colonne de fumer noir qui est énorme, je ne fait que dépasser le haut de ma tête par dessus la bute pour voir ce qu'il y a.
en face une choses en ferraille cabossé,comment je le sais, c'est de la même couleur que mon épaulette et la cuissarde, cette choses tomber du ciel à créé une ornière énorme derrière elle, je ne sais pas ce que c'est, n'y son utilité mais ce que je vois ensuite sortir de derrière cette chose m'intrigue.
un être humanoïde avec un corps en ferraille, seule la tête que je ne vois pas bien de là ou je suis est décoré d'une cascade de cheveux blond argenté, mais quand celui ci haute le haut de son buste en ferraille je reconnais là les atouts d'une femelle, une poitrine généreuse, je me lèche les lèvre et en bave d'avance, sa fait deux mois que nous n'avons pas capturé de femelle au camp et maintenant que je suis parti du camp elle ne sera que pour moi.
je vois celle ci s'allonger dans l'herbe, c'est le moment pour moi d'approcher ma nouvelle proie, pour l'avoir par surprise.
je descend de la bute en silence prend le filet dans une main et ma masse dans l'autre, avant de contourner la bute le plus silencieusement possible et marcher en direction de ma proie, elle est à une vingtaine de mètres, je m'approche de plus en plus, jusqu'à ce que j'arrive assez près pour envoyer mon filet sur cette femelle.
celui ci coupe l'air dans un sifflement.