Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvel avatar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nouvel avatar

2276 6

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Nouvel avatar

lundi 31 janvier 2011, 15:43:29

Salutations,

J'aimerais trouver un avatar qui rende justice à mon personnage, donc de préférence en couleurs pour que la couleur de peau soit respectée. J'ai commencé à chercher dans les comics un personnage de doctoresse/scientifique black et sexy, mais même si je m'y connais, ma culture reste limitée. À la limite, un personnage black en tenue de ville m'irait aussi. Un personnage sexy et fort bien doté comme Storm ne convient pas à cause de la couleur de ses yeux et de ses cheveux... Bref, quelqu'un connaîtrait-il un personnage qui correspond ?

Sinon, je peux prendre tout dessin ou avatar qui conviendra au profil de mon personnage...
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Miya Diablo

Dieu

Re : Nouvel avatar

Réponse 1 lundi 31 janvier 2011, 16:54:55

En personnage black de comics, tu as Vixen.. Il y en a d'autres, mais sur le coup, c'est la seule qui me vienne à l'esprit.

Si Storm te plait, rien n'empêche de changer la couleur des cheveux sous photoshop ^^

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Nouvel avatar

Réponse 2 lundi 31 janvier 2011, 17:07:20

Je suis une bille avec ce genre de logiciels et je ne l'ai de toute façon pas, mais je peux chercher une image convenable de Storm et voir avec quelqu'un après. Vixen n'a pas vraiment la coiffure adéquate.
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : Nouvel avatar

Réponse 3 lundi 31 janvier 2011, 17:33:05

Y'as aussi Sprocket de Viewtiful Joe (l'orthographe est peut-être pas exacte)

n.b. sans lien avec le sujet: comment tu comptes t'y prendre pour les relations avec les anciens topics ? Je pense surtout à Sandji qui as pas mal de background en rapport avec Nasira et qui constituait un plot intéressant de son histoire.

Tu RAZ ou t'en tiens compte ?

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Nouvel avatar

Réponse 4 lundi 31 janvier 2011, 17:38:07

Sprocket a des oreilles pointues, ça va être délicat... Et une tenue un peu trop sexy aussi, mais bon, à la limite, si je ne prends que la tête, ça pourrait aller... Sans les oreilles.

Quant au background commun, hmmm... Si c'est dans les topics et pas dans la fiche, je peux avoir un bref résumé ? Je ne compte pas réellement faire table rase.
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Saga

Humain(e)

Re : Nouvel avatar

Réponse 5 lundi 31 janvier 2011, 17:47:43

J'ai bien cette image à te proposer mais je sais pas si c'est ce que tu cherches vraiment ^^

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Nouvel avatar

Réponse 6 lundi 31 janvier 2011, 20:51:19

Bien, ça ne colle vraiment pas au personnage, à sa description physique.
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :