Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Show must go on ... ( Skull's Rp )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Show must go on ... ( Skull's Rp )

dimanche 30 janvier 2011, 15:28:36


Il lui arrivait de rêver de son retour à Paris. Étrangement, c'était surtout quand il écoutait Queen. Show must go on devait être, de loin, sa favorite. Même si ce choix n'était pas marginal, son esprit s'attachait à ces paroles qui lui réchauffait bien plus que le cœur.
Il lui arrivait de rêver de son retour à Paris, aujourd'hui plus que jamais. Risquer de se faire poignarder par une Tekhane une fois, ce n'est pas affolant. Mais huit fois, c'est alarmant. Il faut croire que sa réputation ne devait pas frôler la pureté.

"Empty spaces - what are we living for ?
Abandoned places - I guess we know the score
On and on
Does anybody know what we are looking for ?
"

Étrangement, cela ne l'ébranlait pas plus que ça. Il avait si peu confiance en la vie et en sa population, que plus rien ne l'étonnait franchement. Les yeux rivés dans un vide sans nom, il attendait juste que le taxi daigne le déposer. La chanson atteignait sa fin. Il s'arrêta non loin du quartier de la Toussaint, ébouriffant ses cheveux encore trempés d'une plongée sous marine tortueuse et imprévue. Il lança quelques billets au chauffeur, les yeux cherchant le moindre support. Il ne se sentait pas au mieux de sa forme, torturé par quelques pensées. Pourquoi vouloir attenter à sa vie ? Il ne le savait pas, mais tentait de le deviner. Peut-être le prenait-on pour un de ces habituels tueurs ou violeurs de Tekhanes ... Sincèrement, ais-je ce profil ? ... Il fallait croire que oui.
Il s'alluma une cigarette. Un brouillard fin tombait sur la ville. Il tiqua ; il détestait cela. Cela l'inquiétait, de ne pas avoir conscience de ce qui l'entourait. Et il avait la sensation d'être dans un film américain de série B - pour lui, tout les films américains étaient de série B - . Il regarda autour de lui, cherchant quelque chose ... Mais quoi ?

Il n'en avait aucune idée.

" Ne tombe pas dans la paranoïa, ce serait ta première erreur ... "

Se murmura t'il. Il tira une longue bouffée sur sa cigarette. Il se sentait inquiet. Cela ne lui ressemblait pas tellement ... Mais quoi qui pouvait arriver, il ne devait pas se laisser déstabilisé. S'il était la proie de quelques idéologies un peu trop violentes, ou de suspicions fantasmatiques, il ne devait pas perdre la face, plutôt en rire. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il sentit un léger filet d'eau froide couler dans sa nuque, et frissonna. Pour seule réponse, il remonta le col de son manteau noir, et fit craquer ses gants en cuir. Il ne ressemblait pas tellement à quelqu'un de normal, dans cette tenue ; pantalon noir, chemise blanche, et long manteau entrouvert.
Il ne ressemblait pas à quelqu'un de fréquentable, en bref. Sa seule envie fut de rejoindre son appartement, pour regarder un Live de Queen, et se sentir un minimum en sécurité. Il n'avait pas son arme sur lui, et s'en sentait déstabilisé.  
Il s'engouffra dans une rue, d'un pas vif.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Skull

E.S.P.er

Re : Show must go on ... ( Skull's Rp )

Réponse 1 dimanche 30 janvier 2011, 16:22:38

Depuis quelques jours maintenant la pluie battait les carreaux de l'appartement de l'ex-tekhane. Avec une frénésie régulière, elle venait offrir un agréable bruit de fond dans le salon, où toutes lumières étaient éteintes et où tous les rideaux étaient tirés. La seule lumière dans cette pièce était l'écran de l'ordinateur portable de Skull. Assise en tailleur sur un canapé de cuir, son compagnon favori prenait place sur ses genoux. C'était un des derniers ordinateurs sortis sur le marché, un des plus performants, un des plus puissants, un des plus compliqués. Bien que dans deux mois il serait déjà dépassé par la nouvelle technologie, Skull semblait s'en satisfaire. Après tout, quand on a de l'expérience en la matière, l'outil importe peu. Mais il influe grandement.

Malgré le contraste de lumière, les yeux de la jeune femme n'étaient pas douloureux. Elle était tellement concentrée sur son appareil qu'elle en oubliait toute notion du temps et de ses besoins. Skull s'était réveillée ce matin avec une étrange idée dans la tête. « Qu'en est-il de Tekhos, à cet instant même ? » Bien qu'elle s'en foutait royalement en temps normal, cette question trottait sans cesse dans sa tête. Skade réfléchit un instant devant l'écran de son ordinateur. Un nom... Un signe... Sa réflexion fut intense. Il lui fallait un nom, auquel elle pourrait tirer toutes les informations qu'elle demandait... C'était inutile, sa vie ne dépendait pas de ça. Mais ce qui est inutile est souvent indispensable.

Elle releva brusquement la tête. Si. Un nom lui venait en tête. E... Ça commence par un E... Il venait à Tekhos et sa réputation avait atteinte les oreilles de l'ex-tekhane quand elle vivait encore dans la metropolis. Skull porta un doigt sur ses lèvres comme si cela pouvait l'aider à réfléchir. Erwan ! Oui, Erwan Mc Laan ! C'était lui ! Avec un nom pareil, il ne venait sûrement pas de Tekhos, ni de Terra en général ! Avec un peu de chance, elle pourrait trouver des informations sur lui via internet. Tapant sur le clavier de l'ordinateur à une vitesse incroyable, l'air crépitait d'énergie électromagnétique. Grâce à des logiciels performants et à ses gênes de tekhane, retrouver le dit Mc Laan se retrouva être un jeu d'enfant. Après une heure de recherches assidues, Skull put déterminer qu'il vivait dans un appartement, ô juste ciel, à l'autre bout de la ville où elle habitait depuis quelques temps maintenant. La belle brune posa son outil sur la table basse et se leva pour se diriger vers la douche. Il n'était pas très tard encore, malgré la nuit qui venait régner en maitre assez tôt. Elle n'avait pas de temps à perdre.

Skade fit le trajet en moto. Sa belle et rapide moto noire qu'elle aimait tant... Elle la mena bien rapidement près de l'endroit désiré. Habillée d'une combinaison noire comme la nuit s'ouvrant par une fermeture qui longeait tout son dos, son corps était couvert dans son intégralité. Une fois son véhicule caché et son casque enlevé, elle se dirigea vers l'appartement du dit Mc Laan. Tandis qu'elle marchait sous la pluie battante, elle s'attacha les cheveux en faisant deux couettes hautes. Elle n'avait pas froid, Skull avait connu bien pire comme situation. Finalement elle arriva devant la porte menant à plusieurs appartements. A priori ils étaient tous inoccupés au premier coup d'œil, ou bien leur propriétaire devait être absent. Bien. On attendra gentiment, alors.

Se positionnant au croisement de deux ruelles, Skull était sûre que l'homme qu'elle cherchait passerait par là pour rentrer chez lui. Peu importe combien de temps elle attendra, la patience est une vertu, à ce qu'il paraît. Après une bonne vingtaine de minutes, Skull, toujours adossée contre un mur de brique, tourna la tête vers sa droite. Des pas. Peut-être que... c'est lui. Elle tenta se se remémorer mentalement la photo de lui qu'elle avait vu il y a deux heures de ça sur le web. Presque invisible dans cette rue non éclairée, la jeune femme espérait lui faire une petite frayeur. Alors que l'homme s'approchait de plus en plus, ses lèvres maquillées de mauve sourirent après qu'elle eut dit ceci :

« J'ai bien failli attendre, Erwan. »

Elle se maitrisait, cachant sa hâte et son impatience d'en découvrir davantage.

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Show must go on ... ( Skull's Rp )

Réponse 2 dimanche 30 janvier 2011, 16:49:08



"  Ce qui est loin d'être mon cas ...  "


Railla t'il en croisant le regard de la jeune inconnue. Certes, il avait sursauté, il ne pouvait pas s'en cacher. Mais il avait réussit à dissimuler ce choc. Il parvint à filtrer les multiples questions qui raillaient son esprit avec la vigueur d'une pluie brûlante - Qui est-elle ? Que me veut-elle ? D'où vient-elle ? - pour ne pas se sentir dépassé par la situation. Il la toisa avec froideur ; voulait-elle, elle aussi, le poignarder à vif dans une ruelle sombre, un jour de brouillard ? Il parvint à se dire que ce n'était pas le cas. Si cela était la situation, elle l'aurait déjà planté.
Quelle idée de taper la discussion avec un homme qu'on accable de certains maux ! Le statut de "victime " ne lui plut pas, il fronça les sourcils. En bref, il rendait l'image d'un homme qui n'avait pas envie de voir une jeune femme - aussi belle soit-elle - , mais juste de se calmer devant de la musique délicieuse et incendiaire.

Bref. Il la toisa, à nouveau. D'où venait-elle ? De Terra, ou d'ici ? Elle avait l'air bien familiére ... Une Tekhane, donc ... . Il eut un petit sourire, et s'approcha de la porte de l'immeuble, l'ouvrant d'un code rapide.

" Je suppose que ... C'est une visite de courtoisie ? "

Il restait froid, ironique mais pas violent dans ses propos, ne voulant ni être chaleureux, ou quoi que ce soit. Cependant, la phrase qui sortie ensuite de sa bouche le surprit lui-même quand à ses intentions.

" Bref ... Si c'est le cas, en tout cas, vous pouvez me suivre. Il va recommencer à pleuvoir. "


Il entra aussitôt dans le bâtiment, montant les marches silencieusement, essayant de se remémorer où il avait pû la croiser ... Il n'en avait pas le moindre souvenir, et voilà qu'il l'invitait à le suivre ... Il se jugea imprudent, mais ignora ce jugement hâtif. Tant pis, elle égaierait sa soirée. Il se souvenait bien d'où était dissimulée ses armes, et tout ce qui pouvait le sauver.
Il sentit à nouveau ses cheveux trempés battre sa nuque, le rappelant à la réalité. Qu'il effaça d'un battement de cils. Il ne craignait pas cette inconnue, non, loin de là. Mais au point de l'inviter à rentrer chez lui ... Qu'importe. Il glissa sa clé dans la serrure, la porte de son vaste appartement s'ouvrant comme par magie, grinçant à peine. Il possédait un appartement typiquement baroque, avec des tableaux, des photos, des images partout, et " Alchemy " de Pollock - une reproduction - en plein dans la pièce centrale. Oui, sa demeure ressemblait à de l'expressionnisme abstrait.
Cette définition lui plaisait. Il jeta un coup d'œil en arrière, vérifiant si elle suivait, et rentra immédiatement.

" Vous aussi, vous souhaitez ma mort ? "

Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."


Répondre
Tags :