Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Down down down.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Skull

Down down down.

dimanche 30 janvier 2011, 11:32:11

Sujet du topic : Hentai ou combat
Nombre de participants : 1 pour le moment, nous verrons après.
Trame : J'aimerais un premier rapport hétéro avec Skull, donc un homme. Assez entreprenant et un brin dur et violent, mais sachez que Skull n'est pas soumise et qu'elle aussi rajoutera une couche de passion par-dessus tout ça~
Sinon je suis toujours ouverte pour une femme mais Skull sera plus difficile à conquérir.
Et y'a la trame "combat", qui peut s'en suivre d'un hentai si vous le voulez ^^
Qualité de post : Au-aucune idée !

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Down down down.

Réponse 1 dimanche 30 janvier 2011, 11:38:46

Si tu juges Mach convenant, je suis partant.
Ma Fiche : Mach Bonin

Skull

Re : Down down down.

Réponse 2 dimanche 30 janvier 2011, 11:47:27

Oui ^^
Sur ce, que proposes-tu comme trame ? Personnellement je n'ai pas encore d'idées bien précises...

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Down down down.

Réponse 3 dimanche 30 janvier 2011, 11:55:46

Cela peut aller de la simple rencontre dans un bar ou alors Mach peut te voir trafiquer un distributeur de billet et te remplir les poches et jouer la dessus pour t'aborder.

tu en penses quoi ?
Ma Fiche : Mach Bonin

Skull

Re : Down down down.

Réponse 4 dimanche 30 janvier 2011, 11:57:47

Oh oui l'idée du distributeur peut être une bonne idée :D

Logiquement, ce serait à moi de commencer, donc pas de soucis, je vais poster ça dès que j'aurais fini ^.^

Skull

Re : Down down down.

Réponse 5 dimanche 30 janvier 2011, 12:33:04



Répondre
Tags :