Mach avait rapidement trouvé une proie avec laquelle s’amuser. Et cela sans le faire exprès en plus, puisque celle-ci avait commis son crime juste à côté de lui, chose qu’il comptait bien se servir pour avoir ce qu’il désirait. Il l’avait donc suivit tranquillement sans se douter qu’il fut découvert une fois arrivé dans des rues bien plus sombres et peu fréquentées. Mais, la demoiselle ne chercha pas à le semer, et il décida donc de passer à l’action, accélérant pour arriver à son niveau et informer sa proie qu’il avait tout vue. Mais, si elle aurait pu s’inquiéter de cela et réagir violemment pour faire disparaître le témoin, Mach ne lui en laissa pas le temps.
En effet, il enchaîna aussitôt par sa demande, appuyant celle-ci, qui restait tout de même assez mystérieuse et subjective, d’une main posée sur les fesses de la jeune femme qu’il commença à caresser lentement. Ce qui le surprit, fut le sourire sur les lèvres de la demoiselle, et le fait qu’elle ne cherche pas à ôter cette main baladeuse. Au contraire, elle semblait apprécier, et la réponse montra bien qu’elle avait sans doute saisit ce que Mach lui proposait.
- En effet, et tu sembles l’avoir saisi et visiblement acceptée…
Répondit-il en souriant d’un air bien pervers, alors que la jeune femme se mettait face à lui, et le détailla du regard, semblant apprécier ce qu’elle voyait. D’ailleurs, elle ne tarda pas à poser sa main sur son entrejambe et commencer à le caresser. Et comme tout homme, Mach sentit son sexe grossir alors qu’elle lui demandait à présent où l comptait aller. Mach sourit donc, puisque sa cible était consentante, plus qu’il n’aurait peut être pu l’imaginer. Il ne lui en fallut donc pas plus pour venir poser une main sur la joue de la demoiselle.
- Pourquoi pas ici, puisque tu ne sembles pas farouche. A moins que je me trompe et que tu ne préfères aller dans une chambre comme beaucoup ?
Dit-il, toujours en souriant, alors qu’il se collait à la demoiselle, la faisant reculer pour qu’elle s’appuie contre le mur d’un bâtiment quelconque. Puis, il n’attendit pas plus, et rapprocha son visage de celui de la demoiselle, et déposa ses lèvres sur les siennes, lui faisant ouvrir la bouche doucement pour y pénétrer sa langue et lui faire visiter la cavité buccale et rencontrer son homologue. Elle vint d’ailleurs s’y lier sans difficulté. Vu le tempérament de sa « victime », elle ne le repousserait de toute façon pas, et en profiterait sans doute elle aussi. Il vint alors poser la main qui avait quitté la joue sur la poitrine de celle-ci, et se mit à malaxer un sein avec tendresse pour le moment, comme s’il testait les envies de la demoiselle, et découvrait un territoire inconnu avant d’y aller plus franchement.