Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kongiku, une Kitsune très généreuse...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucrecia

Créature

Kongiku, une Kitsune très généreuse...

jeudi 27 janvier 2011, 17:19:07



Kongiku est une Kitsune à la poitrine très généreuse et particulièrement visible, son décolleté la mettant largement en valeur. Ses cheveux sont blancs/argentés et la coiffure de sa chevelure est particulièrement élaborée et complexe. Ses yeux d'une couleur orangée intense s'accordent parfaitement avec le rouge-orange de son kimono. Ses traits sont fins et délicats, tout comme sa taille, ce qui contraste avec sa poitrine. Elle est toujours gracieuse.

En tant que Kitsune, elle a la possibilité de se changer en renarde et de créer des illusions. En tant que servante du dieu Inari, elle a des pouvoirs liés à la fertilité et la prospérité.

C'est une femme douce et attentionnée qui ne pense pas forcément aux plaisirs de la chair...

Avis aux méchants : Elle veille à ce que la terre sacrée ne soit jamais souillée et ne montre aucune agressivité tant que l'on respecte les lieux sacrés et sa personne quand elle y est présente.

Elle croit fermement en la foi shinto et suit fermement ses principes.

Thème : Social (discuter, pourquoi pas)/Hentai (ensuite, ça dépend de vous).
Sexualité : elle est purement hétérosexuelle.

Participants : 1 (en plus d'elle, bien sûr).

Situation de départ pour le one-shot : S'il faut situer ça, ça serait sans doute sur Terra dont elle est tout simplement originaire. Elle serait peut-être dans son temple, en train de prendre soin de son sanctuaire, ou dans le jardin japonais à proximité de ce dernier dont elle prend soin. Il lui arrive sans doute aussi d'être envoyée sur Terre pour prendre soin d'un des temples du dieu. Néanmoins, là, ce sera sur Terra.

****

Kongiku était une Kitsune assez sérieuse. Elle adorait prendre soin du temple sacré de son dieu, Inari, que beaucoup vénéraient dans un autre monde et un pays nommé le Japon car il assurait la prospérité du commerce et la fertilité des récoltes. Rien ne lui plaisait autant que de servir son dieu en étant la gardienne des lieux. Peut-être n'était-il qu'une divinité mineure, mais elle adorait servir son dieu et était prête à rendre service à tous ceux qui y venaient pour prier et demander sa faveur.

Cela lui plaisait plus que tout. Les lieux étaient calmes et reposants. Quand elle était épuisée, elle pouvait se détendre et dormir dans le jardin à l'ombre d'un arbre. Auprès de ce dernier, elle pouvait avoir tout ce qu'elle désirait : du repos, une certaine sérénité, de la nourriture... Non loin, il y avait même de l'eau. C'était paradisiaque. Aussi y vivait-elle seule, dans une relative insouciance, dans l'attente de nouveaux visiteurs...
« Modifié: lundi 14 février 2011, 13:44:45 par Lucrecia »

Adramelech

Avatar

Re : Kongiku, une Kitsune très généreuse...

Réponse 1 dimanche 13 février 2011, 01:26:04

Voila déjà quelques temps que la guerre était déclaré entre les deux clans du bambou uni et du tigre noir. En effet les chefs de ces familles concouraient pour la place de  second lieutenant du clan du dragon, suite à la mort de leur chef respectif. Le chef du clan du Bambou uni, un homme assez mince, au visage couvert de cicatrices, du nom de Yamato, dit "Frankenstein". Ce dernier était assez effacé, préférant la ruse à la violence pure, sauf si necessaire. Il était aujourd'hui habillait d'un costume rouge, par dessus une chemise blanche entrouverte. De l'autre coté, chef de la famille du Tigre noir, se trouvait Daisuke dit "Barbarian". Une montagne de muscle, aux cheveux court décoloré habillé de rangers, d'un pantalon de treillis et d'un marcel noir. Tout le contraire de son adversaire, mais néanmoins frére de clan, utilisant la force sans restriction.

Frankenstein arriva au temple de la déesse Inari, accompagné bien sur d'une dizaine de ces hommes. Il prit plusieurs bâtons d'encens, avant de se diriger vers l'autel pour prier. Il les alluma et les planta dans le receptacle prévu à cet effet. C'est alors que Barbarian arriva, lui aussi avec ses hommes. Un silence froid émanait désormais du temple, les deux adversaires se dévisageant. Ce fut Frankenstein qui prit la parole.

- Que fais tu la ? Je pensais que tu serais plutôt à trainer dans les bars à hôtesses que tu gères

- Peut être, mais je suis aussi respectueux des traditions. Et moi au moins, je ne fais pas dans la drogue, il n'y a que les faibles qui n'arrivent pas à leurs fins.

L'homme aux cicatrices se rapprocha de la montagne de muscles.

- Peuh ! Tu ne sais pas ce qu'est le business, le marché de la drogue rapporte beaucoup plus que tes bars à hôtesses ! Il faut tout plannifier, cela demande beaucoup de temps de préparation, mais les gros muscles trop bête comme toi ne peuvent pas comprendre !

- Quoi ! Maintenant tu m'insultes, misérable insecte !

L'homme muscle saisit le second par le col avant de lui asséner un coup de poing, l'envoyant valser contre un étalage de différent prospectus. Il ne mit pas longtemps à se relever, saisissant une chaise en bois pour la fracasser sur la tête de son adversaire. Le combat entre les deux chefs de clans s'engagea alors dans le temple, bientôt suivi par leurs soldats. Et ce qui était un lieu de tranquilité devint bientôt un champ de bataille, cassant et bousculant les objets de cultes.


Lucrecia

Créature

Re : Kongiku, une Kitsune très généreuse...

Réponse 2 dimanche 13 février 2011, 15:03:05

La prêtresse Kitsune d'Inari, dieu hermaphrodite de la prospérité et de la fertilité, entendit ce vacarme alors qu'elle entretenait les jardins et alla voir. Elle ne tolérait ni la violence ni l'agitation en un lieu sacré. C'était une offense au dieu, un blasphème, une injure à sa religion. Il fallait respecter la religion Shinto et les Kami en ces lieux. Qui ne respectait pas ce sanctuaire devait le quitter au plus vite car elle veillait à l'ordre dans ce temple.

Elle se mit à courir en grognant telle une renarde, sa poitrine opulente ballotant dans son kimono, sa queue argentée se balançant au rythme effréné de sa course. Une fois les portes du temple franchies, elle s'arrêta net, contemplant ce spectacle désolant et irrespectueux, et se mit à hurler afin d'ordonner aux présents de s'arrêter, ses bras croisés sous sa poitrine et son décolleté mettant ses seins volumineux en valeur, le regard sévère.

"Arrêtez tout de suite ce combat ! Il n'a pas sa place en ces lieux, messieurs. Veuillez dédommager le temple ou en payer les conséquences... Messieurs, ce comportement est affligeant ! Cessez tout de suite ou je me verrai dans l'obligation d'agir."

Adramelech

Avatar

Re : Kongiku, une Kitsune très généreuse...

Réponse 3 dimanche 13 février 2011, 23:38:54

Alors que la bataille faisait rage dans le temple de la déesse Shinto, une voix de femme se fit entendre, interrompant le pugilat. Tous les yakuzas furent surpris par l'audace de la jeune femme, mais aussi avouons le, par sa grande beauté. Barbarian s'approcha de la jeune femme, la toisant du regard. Il s'arrêta devant elle, un sourire moqueur sur le visage, la dépassant de plus de deux têtes. Plusieurs hommes protestèrent contre la jeune femme.

- Ah ouais ! Je voudrais bien voir sa, femme !

Les autres gangsters se mirent à rire. L'homme aux muscles saillants se pencha avant de la regarder mechamment.

- Ne te preocupe pas des histoires d'hommes et retourne plutôt à tes casseroles !

Pendant ce temps, Frankenstein sortit une cigarette, avant de l'allumer. C'est alors qu'une autre bande arriva et qu'une voix s'eleva.

- Elle a raison, vous deshonorez les dieux et vos ancêtres par votre comportement.

Un groupe d'homme pénétra à son tour dans le temple avec à leur tête un homme en costume noir sur une chemise bordeaux. L'homme aux cheveux bruns grisonnant avait une cicatrice sur l'oeil droit, sans doute obtenu lors d'un combat. Il s'agissait de Eikichi alias "dragon rouge", capitaine de la famille Takezawa, l'un des chefs de clans les plus respectés de la société Takeda. Il était une légende et même les 11 autres chefs de clans le craignait car c'était un combattant redoutable. Mais deux autres hommes ressortait du lot.

A sa droite, il y avait son premier lieutenant Yukio, alias Snake. Un homme assez maigre au visage plutôt féminin, à la chevelure blonde décoloré, portant un anneau sur l'oreille droite. Il avait les cheveux longs, se terminant par une tresse. Lui aussi était un bon combattant.

A sa gauche un homme son second lieutenant plutôt costaud, aux cheveux rasé du nom de Yasunari, dit Phenix.

Dragon rouge se rapprocha seul des combattants qui le laissèrent passer. Il s'arrêta devant Barbarian.

- Tu ne changes pas , Barbarian, toujours a utilisé tes poings à la place de ton cerveau.

Il lui donna un puissant coup de poing qui envoya le colosse au tapis. Celui çi se frotta la joue, un peu sonné.

- Et en plus tu insultes la prêtresse ! Allais tu la frappais ?

-...Mais non, je voulais juste...

- Tais toi imbécile !!! Ce n'est pas comme ça que tu deviendras second lieutenant de Mystic !

Aprés avoir réprimandé l'un des chef de clan, il se retourna vers Frankenstein, pointant son doigt vers lui.

- C'est aussi valable pour toi Frankenstein !!! Ton arrogance, ne plait pas aux chefs de clans, il va falloir que tu te calmes et que tu montres plus de respect envers tes oyabuns !!!

- Maintenant disparaissez !!! Je ne veux plus vous voir, nous en reparlerons plus tard.


Barbarian se leva puis il fit signe à ses hommes de s'en aller tout comme l'autre clan. Dragon rouge se tourna alors vers la jeune femme.

- Je m'excuse mademoiselle, nos hommes ne sont parfois pas très respectable, surtout quand ils sont jeunes. J'espère bien vous dédomager.

Il fit signe à quelques hommes de remettre en état ce qui pouvait l'être.

Lucrecia

Créature

Re : Kongiku, une Kitsune très généreuse...

Réponse 4 lundi 14 février 2011, 01:00:19

La Kitsune n'avait rien répondu et avait défié Barbarian de son regard, ses yeux de couleur orange-rouge ne quittant pas ceux du rustre, ses oreilles à la fourrure d'un blond argenté, comme sa chevelure, fièrement dressées, l'air fier. Elle n'allait pas baisser les yeux devant un intrus dans le temple de son dieu. Non, elle était fière de servir sa divinité et de protéger les lieux et elle allait accomplir son devoir sacré avec courage et sagesse. On l'avait nommée là pour une raison précise et elle n'avait pas le droit à l'erreur. Elle ne devait pas faillir.

Et voilà qu'un autre groupe était arrivé pour l'aider et que leur chef veillait à réparer le mal qui avait été fait... Au moins, il y en avait encore qui n'avait pas oublié que la piété était une valeur fondamentale du shintoïsme... Elle sourit aimablement et s'inclina poliment devant l'homme, les mains jointes devant son visage. Les pans de son kimono s'écartèrent légèrement alors que sa poitrine bougeait, offrant un décolleté plus profond et plongeant qui était presque une invitation à y glisser la main pour caresser ses seins sous le tissu du kimono, à même la peau.

Elle dit d'une voix aimable, pour exprimer sa gratitude :

"Merci. Si je peux faire quelque chose... Si vous voulez réparer le préjudice subi, des offrandes sacrées pour la fertilité et la prospérité suffiront, monsieur. Merci encore pour le service rendu. Je ne puis exprimer ma gratitude tant elle est grande. Je vous dois beaucoup. Votre aide a été précieuse."

Adramelech

Avatar

Re : Kongiku, une Kitsune très généreuse...

Réponse 5 lundi 14 février 2011, 23:34:55

- Que voulez vous, de nos jours, les jeunes ne respectent plus les traditions. Même ceux qui veulent monter en grade comme ces deux çi...

Il ne put s'empêcher de regarder le décolleté plus que plongeant de la jeune femme, lorsque cette dernière se pencha en avant pour le saluer. Cette dernière possédait apparement de lourds attributs qui attiraient l'oeil et devait sans aucun doute en attirait plus d'un à mieux discerner cette magnifique poitrine par le toucher; Il l'urait bien fait lui aussi, mais il savait rester gentleman, tout de même.

Il pensait que malgré ses excuses, la jeune femme, qui d'après ses habits traditionnelles devait être la prêtresse, n'aurait pas décoléré. Il fut surpris du contraire. La rancune est mauvaise conseillère, voila bien une délicieuse qualité qu'il pouvait lui reconnaitre. Il fut cependant interloqué par la présence de deux appendices poilus sur le haut de la tête de la jeune femme. Encore plus, le fut il, quand il les vit bougé, comme un chat aux aguets, bientôt suivi par la présence qu'une queue touffue couleur...argenté ! Oui il n'avait pas rêvé ! Bon, il savait que certains êtres bizarres se baladaient en ce bas monde, mais il n'en avait vu que rarement, car le clan auquel il appartenait, n'acceptait pas les êtres humanoïdes, de par la tradition. Les membres devaient maintenir un secret inébranlable envers les personnes étrangères au clan, y compris leurs propres familles.

- Bien, je vais le faire de ce pas...

L'homme qui devait avoir dans la quarantaine, s'éclipsa, avant de diriger vers l'autel, laissé intact. Il mit la main dans l'une de ses poches intérieures de veste avant d'en sortir une liasse de billets de banques. Il rejoignit ses mains à plat devant lui, comme pour un salut, avant de saluer la divinité, trois fois de suite. Il déposa ensuite la liasse de billets, en récitant une prière en Japonais, au nom de ces ancêtres. Il partit ensuite prendre un fruit dans une coupelle non loin de la, avant de revenir vers l'autel. La, il prit trois bâtons d'encens et les alluma. Il fit un autre salut, plaçant les bâtons contre son front, avant de resaluer trois fois. Il récita une autre prière en Japonais, cette fois ci pour la pérennité de ses activités, mais il eut également une pensée pour son fils, décédé il y avait de ça 5 ans. Il aurait aujourd'hui 19 ans.  Puis, après quelques minutes de recueillements, il revint vers la jeune femme, le visage un peu taciturne, avant de se rallumer une cigarette. Le goût de la nicotine, lui fit du bien, lui faisant recouvrir le sourire.

- Cela, faisait longtemps que je n'avais pas vraiment prié...


L'un de ces lieutenants vint le trouver pour lui signaler qu'ils avaient fini de ranger. Le chef acquiesça.

- Mes hommes ont fini de ranger, malheureusement, il y a apparemment certaines pièces qui ont étaient cassé ou endommagé. Mais ne vous inquiétez pas, je connais un archéologue, qui se trouve être le responsable histoire du grand musée de Tekhos, vous n'aurez qu'a lui envoyez les pièces cassées de ma part, il vous les reconstituera.

- Vous pouvez y aller, je vous rejoindrais plus tard. Snake, je te confie le clan...


Le dénommé Snake ne dit mot avant de saluer son maître, puis la prêtresse en s'inclinant respectueusement. Puis il partit avec les autres, laissant Dragon rouge et la prêtresse.

- Dites moi, maintenant que je sais que vous devez être une prêtresse, ces curieuses oreilles m'intriguent ainsi que votre queue d'argent. Je n'en n'ai jamais vu d'aussi jolie auparavant. Seriez vous, une sorte de ces créatures légendaires que l'on appelle Kitsune ?


Il se rapprocha un peu plus de la jeune femme, arborant un sourire charmeur, hésitant tout de même un peu...

- C'est étrange de rencontrer des personnes aussi fortement ancré dans la tradition à notre époque.




Répondre
Tags :