Zenobia pouvait remercier le hasard de ses mots d'avoir froissé l'égo masculin de notre mage. En effet, l'indignation du jeune homme avait chassé l'incessante vision des pastèques de l'elfe pour le ramener à la réalité en lui donnant également le sérieux qui lui faisait trop souvent défaut. Quel mage formidable il aurait pû être si cette immaturité n'avait pas été tant marquée ! Bah... Il fallait composer avec. Comme pour beaucoup de jeunes hommes, ça finirait par passer avec l'âge et les premières expériences sexuelles réellement remuantes.
Mais peut-être que l'elfe le cherchait, aprés tout. Bon, il fallait bien admettre qu'il n'était pas diffcile de faire tourner en bourrique Nei' lorsque l'on était une donzelle suffisamment gâtée par la nature et assez maligne pour en jouer savamment. Faire bouillir les hormones du jeune Zaïm était d'une facilité enfantine, tout comme il était aisé d'obtenir à peu près tout et n'importe quoi de lui en tirant les ficelles de l'obsession qui le rongeait. Que Zenobia l'ai cherché où pas, le résultat était là lorsqu'elle vint débarasser un de ses seins de la goutte d'hydromel qui y avait malencontreusement trouvé refuge. Ce doit tendu, cette langue y passant alors que la goutte laissait un sillon humide.... Si le regard de Nei s'était agrandi devant le spectacle, c'était pour devenir aussi imposant que des sous-tasses à café (d'un superbe vert mentholé, notez bien), pendant que le sang affluait dans la partie basse de son anatomie. En fait, ça lui avait fait tant d'effet que si il s'était levé dans la foulée, il s'en serait cogné la bosse honteuse contre le bord de la table.
Et BLAM ! En plus, elle faisait tressauter ses nichons dans un petit mouvement d'épaules ! Pour Nei', la tension était à son comble et il buvait chaque parole de l'elfe, dont chaque mot faisait doucement bouger son buste. Et ça n'allait pas en s'arrangeant, puis qu'elle parlait d'égayer son quotidien... En mettant sur la table une sorte de petite tour dont la forme évoquait immanquablement une verge fièrement dressée.
Nei' tendit la main, passant le doigt sur l'objet qu'il s'attendait presque à trouver humide.
- Egayer votre... Et vous ne savez pas à quoi ça sert ? .....J'ai bien une idée, mais je vais encore passer pour un gros dégueulasse.
Le mage ricana bêtement, avant de passer de la tour aux seins de façon répétée. C'était dingue le nombre d'utilité qu'il trouvait à la figurine, lui !
Bon, il allait un peu se concentrer. Après tout, peut-être la laisserait elle toucher ses seins en remerciement d'un petit enchantements où deux ? Bon, il ne fallait certainement pas rêver à tant, mais faire la conversation permettait au moins au jeune homme de donner corps (et quel corps !) à ses pensées lubriques.
- Je dois pouvoir trouver c'que c'est, ouais... Il me faut un de mes grimoires.
Il agita une main en l'air, prononcant quelque mots avant que n'apparaisse dans un "Plop" sonore... Une pile de livres érotiques aux titres aussi évocateurs que leur couvertures, comme "Elfette chiennes en laisse" et autres "L'assa-sein aime les gros gourdins". Nei' se jetta dessus une fois qu'il se fût aperçu de son erreur, se plaquant sechement contre la table tant et si bien que son lait de chèvre lui éclaboussa le torse.
- Ahem... C'est pour... Euh... Amadouer les orcs, tout ça... Le troc, hein... BREF !
Le jeune homme fît glisser les ouvrages sur un bord de la table avant de tenter de s'essyer d'un revers de main, avant de finalement ôter sa chemise tout en bandant volontairement ses muscles en multipliant volontairement les mouvements inutiles de culturiste en plein concours. Là, il sortait le grand jeu, oui madame !
Une fois torse nu (et muscles toujours tendus), notre jeune homme se concentra et refit l'invocation de livres, faisant apparaître dans un nouveau 'Plop !' un vrai grimoire de mage, bien poussièreux et tout plein de pages. Bien lourd aussi, comme en témoigna la tronche de Nei' qui reçu l'ouvrage sur son mandrin tendu.
- Gnnnnnnnnn.....
Il en devint livide quelques instants, avant de prendre l'ouvrage en main pour le poser sur la table avec fracas. Lorsqu'il prit la parole à nouveau après ce concours de grand n'importe quoi, ce fût avec une petite voix fluette.
- Deux... Deux s'condes s'iou plait...
Le mage tourna les pages tout en soufflant fort, se massant l'entrejambe de sa main libre pour chasser tant qu'il le pouvait la douleur. De loin, le spectacle devait être plutôt douteux... Finalement, il s'arrêta sur une page rédigée dans une langue étrange mais qu'il semblait comprendre à la perfection.
- Ce truc, c'est... Une Forteresse Instantanée de Daern qui, quand on prononce le mot de commande, la figurine se transforme en tour de 6 mètres de côté pour 10 mètres de haut. Les parois métalliques - de l'adamantium - s'enfoncent de 3 mètres sous le sol, lui procurant une assise solide..... Non mais qu'est ce que vous allez bien pouvoir foutre de ce t... Hm...
Et oui ! Cet imbécile, en se massant le sexe, en était parvenu à s'exciter tout seul...