Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une étrange rencontre nocturne [PV : Kannan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucrecia

Créature

Une étrange rencontre nocturne [PV : Kannan]

mercredi 26 janvier 2011, 01:05:16

Lucrecia était une jeune femme d'origine espagnole de grande beauté. Comme souvent, elle aimait porter une robe de soie au style anachronique, comme si elle ne s'intéressait pas à la mode ou ne s'en souciait guère. Le corsage de sa robe était lacé, ce qui lui permettait d'ouvrir ou de fermer son décolleté selon ses envies. Cela permettait également d'attiser le désir des amants qui pouvaient jouer avec ces lacets. Susciter le désir et l'exploiter, c'était ça qu'elle aimait et pratiquait depuis des siècles pour obtenir un certain pouvoir sur les hommes. Oui, des siècles car elle était une vampire. une morte-vivante vivant la nuit et se nourrissant de sang.

Cette nuit, dans le parc, elle avait envie de s'amuser... Elle voulait rencontrer une nouvelle proie, une victime sur laquelle elle comptait se nourrir et assouvir ses pulsions. Elle désirait vivre une nuit ardente avec un nouveau jouet. Le sexe lui importait peu... Elle voulait juste se nourrir... Et s'amuser. Elle marchait donc dans le parc, se promenant en observant ceux qui, comme elle, profitaient de l'air nocturne, espérant trouver une proie de choix.

Allait-en en trouver une ?...

Kannan

Terranide

Re : Une étrange rencontre nocturne [PV : Kannan]

Réponse 1 mercredi 02 février 2011, 13:26:44

Les rues se remplissaient de personnes sortant du boulot ou de diverses promenades. Ainsi, lorsque la fin de journée approchait, et que le soleil faiblissait en intensité, alors qu’il plongeait vers l’horizon, certains endroits se vidaient de leurs visiteurs. S’était le cas des Parcs, surtout ceux en bordure de la ville. Ceux-ci se retrouvaient alors assez calme, et permettait aux rares traînards de profiter de la nature paisible qui reprenait son court au fil des minutes. Elle devenait plus sonore, selon les bruits des insectes et oiseaux qui venaient prendre possession des lieux, maintenant que les humains les avaient délaissés.

C’est à ce moment là de la journée, que Kannan était arrivée dans l’un des ses parcs, souriante de voir un peu de végétation, après avoir passé la journée à tourner en ville. Elle s’était donc mise à marcher de façon plus lente pour profiter du paysage s’offrant à elle. Des arbres aux troncs épais, montrant leur grand âge, trônaient fièrement au milieu de pelouses entretenues, celle-ci souvent interdite au public, pour ne pas l’abîmer. Mais, la Furry finit par quitter le sentier de terre balisé, et servant aux promeneurs, pour aller sur cette pelouse. En effet, elle venait de voir un petit lace, et voulut le voir de plus près, alors que quelques canards barbotaient à la surface de l’eau.

Mais, elle n’alla pas jusqu’à l’eau, pour y tremper les pieds et les mains, non, cela aurait fait peur aux oiseaux, qui auraient quitté rapidement leur coin de repos. La jeune femme préféra rejoindre le tronc d’un arbre, et s’assoir, dos contre lui. Elle s’était bien entendu placée face au lac, et avait replié ses genoux, venant y poser ses bras dessus, alors qu’elle regardait calmement, avec un sourire, montrant qu’elle appréciait la beauté du lieu. Elle ne se lassait pas du paysage, même après de longues minutes, comme si cela lui faisait oublié sa journée, pas forcément désagréable, mais que restait dans les murs de la cité pouvait avoir eu quelques chose de prison à un certain moment, alors que se trouver en pleine nature, lui permettait de retrouver une certaine liberté


Répondre
Tags :