Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une Furry pour chien de garde... (PV Kannan)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kannan

Terranide

Re : Une Furry pour chien de garde... (PV Kannan)

Réponse 15 lundi 31 janvier 2011, 18:25:34

Lisbeth jouait à présent de ses doigts dans Kannan, et celle-ci se laissait faire, et appréciait même l’attention, qu’elle rendit en parti en venant malaxer ses fesses de ses mains, alors que sa voix laissait pleinement entendre son plaisir. Pourtant, l’humaine n’aurait pas sa réponse sur la capacité hormonale de la Fury, et s’en contenta, en disant tout de même qu’en échange, celle-ci allait devoir trouver un moyen de faire patienter celle-ci.  Mais, avant que la Terranide ne puisse réellement répondre, les mouvements dans son antre cessèrent, et l’étreinte prit fin pour donner un nouveau baiser passionné à la chienne, en l’empêchant, chose nautile,  de s’y refuser.

Mais, avant qu’elle ne puisse réellement répondre, son souffle étant en plus, toujours aussi rapide, Kannan vêt Lisbeth fouillait dans son sac pour sortir le collier qu’elle avait acheté avant de le passer à la Fury, après l’avoir embrassé de nouveau. Celle-ci ci qui avait une idée de comment satisfaire la jeune humaine, surtout qu’elle était excitée à présent, n’en aurait pourtant pas l’occasion. En effet, sa « maîtresse » se leva, pour aller de nouveau chercher quelque chose, supposa t elle, en la voyant fouiller dans un tiroir.

Et ce qu’elle avait dans les mains n’était autre qu’un gode ceinture, et de bonne taille en plus, qu’elle s’empressa de passer à Kannan, qui poussa naturellement un cri de plaisir, alors que le gode entrait sans difficulté, dans son intimité trempée et préparait par Lisbeth. En tout cas, celle-ci faisait un monologue depuis tout à l’heure, puisqu’à chaque fois qu’elle parlait, la Terranide n’avait pas le temps de répondre qu’un nouveau mouvement avait lieu pour la jeune femme. Et cette fois, elle se vit entraîner dans la chambre d’amis, à quatre pattes, et un vibro dans le vagin, en vitesse lente, la faisant gémir de plaisir, et se dandiner.

Et cette fois, elle fut laissée seule dans la chambre, se demandant bien ce que la jeune humaine attendait d’elle avant de la voir revenir, dénudée, avec simplement des bottes aux pieds. Kannan ne manqua pas d’admirer le corps sublime de sa partenaire, et de voir les anneaux sur ses lèvres vaginales.  Cependant, elle ne se permettrait pas de commentaire sur le sujet, hormis celui-ci.

- Vous êtes ravissantes…

Dit-elle, laissant sa phrase en suspend, même si elle n’aurait rien rajouté de plus. En effet, Lisbeth venait de s’installer, cuisses écartées sur les coussins, montrant clairement ce qu’elle voulait que Kannan fasse donc. Mais, avant de guider son museau vers cet antre chaud et des plus humides, montrant qu’elle aussi était bien émoustillée par la Fury, elle vint lui voler un nouveau baiser passionné, auquel la chienne participa activement. Et une fois le visage face à l’intimité de Lisbeth, celle-ci n’eut pas à attendre longtemps après sa demande réitérée pour que Kannan se mette à lécher goulument les lèvres intimes de son amante, passant sur le clitoris ou l’anus selon l’amplitude de ses mouvements.

- Hmmm…vous êtes délicieuse…hmmm…

S’interrompit elle pour le dire un moment avant de venir enrouler sa langue sur son clitoris pour ensuite le prendre en bouche et le sucer avant d’élargir cette prise à toutes les lèvres secrètes de l’humaine. Tout cela, pour permettre surtout à la langue de Kannan d’écarter ces dernières et s’enfoncer lentement et profondément dans cette vulve chaude, humide et accueillante.  Lisbeth devait pleinement apprécier, puisqu’une langue canine était bien plus longue que celles des humains. La chienne n’avait pour le moment pas bougé de sa position à quatre pattes, se disant que lorsque sa « maîtresse » en voudrait plus, elle le demanderait et ses mains entreraient peut être en action à ce moment là.

De plus, son cul se dandinait à cause du vibro dans son vagin, tandis que sa queue remuait très vite au dessus d’elle pour montrer son plaisir, en plus de la création en abondance de cyprine qui coulait à présent sur son propre pelage au niveau des cuisses.


Répondre
Tags :