Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shenaviel, prêtresse elfe du désir

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clarissa

Humain(e)

Shenaviel, prêtresse elfe du désir

lundi 24 janvier 2011, 17:02:22



Shenaviel, également appelée Shena ou même She, est une elfe réputée pour sa beauté et ses charmes. Là d'où elle vient, elle est réputée pour être une prêtresse et une servante de la déesse de la beauté, des arts et du plaisir. Il est fort probable qu'elle vénère en fait un avatar d'Aphrodite dans son monde, même si c'est sous un autre nom. Elle ne s'intéresse pas seulement au plaisir de la chair car la déesse aime la beauté dans toutes ses formes, y compris l'art et l'artisanat. Shena est elle-même une artiste à ses heures perdues, appréciant autant la musique que le chant. Cela ne l'empêche pas d'aimer les plaisirs de la chair et elle sait attiser le désir. Elle est souvent d'humeur assez joueuse et taquine...

Shena est une elfe de taille moyenne et de taille assez fine aux cheveux roux, longs, souples et ondulés. Leur couleur est éclatante, tout comme celle de ses yeux, qui brillent d'une lueur vert émeraude. Ses formes et ses courbes relativement bien proportionnées et bien dessinées ont tendance à envoûter les hommes. Elle adore porter des tenues légères et suggestives.

Thème : erotic-fantasy/Hentai (ensuite, ça dépend de vous).
Sexualité : elle est bisexuelle.

Participants : 1 à 2 (en plus d'elle, bien sûr).

Situation de départ pour le one-shot (s'il en faut un) : la prêtresse se serait éloignée dans un coin tranquille et perdu dans la nature dont elle pourrait admirer la beauté tout en prenant un bain et en se relaxant en écoutant le bruit répétitif et apaisant des cascades d'eau. Elle serait donc dans le plus simple appareil, son corps ruisselant d'eau.
Le reste, ça dépend des participants. La suite peut être comme vous voulez...

S'il faut situer ça, ça serait sans doute sur Terra où elle vit peut-être désormais parce que la magie l'y a déplacée.

Gregore

Re : Shenaviel, prêtresse elfe du désir

Réponse 1 mardi 25 janvier 2011, 20:10:42

Gregore venait de finir une livraison, oui une personne comme lui ne donnerait que très rarement l'opportunité à ses subordonnés, non-esclave, je l'entend bien, de toucher ne serais-ce qu'un cheveux de ses esclaves si durement entrainés sans user de moyen démesuré, d'où une certaine économie qui peut se révéler utile pour des achats de basse gamme.

L'esclavagiste avait prit un paquetage asse léger, de l'eau, car c'est indispensable et trois jours de nourriture, puis il partie en chasse, il porte une tenue classe, non pas pour attirer les voleurs, mais pour étonner, susciter la curiosité et surtout être dans un rôle qui le convenait le mieux, celui d'un noble, voulant explorer un monde qui ne s'arrêtait pas à des clôtures de fers.

Le premier jour, il ne trouva pas femmes ou créatures qui lui convienne, souvent les proies étaient trop protégé ou vieille pour intéresser de possible client, bien sur avec un petit versement supplémentaire il pouvait faire des miracles, mais rare sont les commanditaire près à dépenser davantage pour l'acquisition d'une seule esclave. Sans oublier le délai d'attente pour former.

Gregore n'eut pas à attendre que se provisions se vident pour trouver la zone idéale pour capturer des créatures, espérant tomber sur une nymphe ou une sirène, qui sait un ange aimerait faire une halte dans ce lieu boisé où il y avait une cascade se scindant en deux, l'une ayant de la force, l'autre étant adapté pour se laver.

Il se mit à guetter et découvrit une sublime elfe, nul besoin d'avoir connu cette race pour al connaitre, des humains avec des oreilles en pointe, voilà comment on décris les elfes. Le plus dangereux était si elle était magicienne ou non.

Il se mit donc à se faufiler, ne faisant pas de bruit et subtilisant la tenue, les elfes sont assez gênés d'être nu, sauf les elfes sauvages qui ne connaissent pas la définition du mot "pudeur".
« Modifié: mardi 25 janvier 2011, 21:39:38 par Gregore »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Shenaviel, prêtresse elfe du désir

Réponse 2 mardi 25 janvier 2011, 20:13:45

Bon un petit cours vu qu'apparement c'est nécessaire.

Pas besoin d'introduction de perso et de demande d'accord postez votre sujet et présentez le personnage dedans. Gregore si tu veux faire ce sujet tu prend un personnage, le tiens ou un personnage original et tu post directement :/.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Clarissa

Humain(e)

Re : Shenaviel, prêtresse elfe du désir

Réponse 3 mardi 25 janvier 2011, 21:49:41

Shenaviel se baignait tranquillement dans l'eau, l'air de rien, sans faire vraiment attention à son environnement. Elle se pensait tout simplement hors de danger en ce lieu féerique et paradisiaque. Jamais elle n'y avait été ne serait-ce qu'importunée par le passé. Tout n'y était que calme et sérénité. Elle lavait ses cheveux éclatants et frottait doucement sa poitrine ronde et généreuse. Sa peau brillait en raison de l'humidité et la moiteur de son humidité à la toison flamboyante avait quelque chose de troublant, même si elle n'était provoquée que par l'eau.

Elle ne fit guère attention à ses vêtements pendant ce temps. Elle ne se rendit compte de leur disparition que quand elle sortit pour les chercher. L'elfe n'était pas spécialement pudique et ne cacha rien. Son corps aux formes enivrantes et sa chevelure incendiaires apparaissaient dans toute leur splendeur. La nudité ne semblait pas la gêner et la disparition de ses biens semblait bien plus l'inquiéter que le fait d'être dans le plus simple appareil.

Elle se mit à les chercher... Peut-être quelque Fée, Satyre, Nymphe ou elle ne savait quoi lui jouait-il un tour... Après tout, les esprits féeriques aimaient faire des farces et l'Elfe était trop douce pour penser à pire...
« Modifié: jeudi 27 janvier 2011, 21:08:42 par Clarissa »

Gregore

Re : Shenaviel, prêtresse elfe du désir

Réponse 4 mercredi 26 janvier 2011, 20:31:54

Si l'elfe ne voyait pas l'esclavagiste, ce dernier pouvait admirer la moindre parcelle de peau offerte à sa vue, une elfe est toujours sublime, mais celle-si semblant avoir baigner ses cheveux de flammes était tout à fait merveilleuse, une perle que Gregore ne pouvait laisser passer sans en faire une de ses esclaves, sans doute une de ses servantes personnelles.

Il ne bouge pas, ne voulant pas trahir sa présence en marchant sur une branche morte, pensant au divers moyens de l'accoster, cette elfe ne semblait pas être gêné d'être nu, chose que Gregore peut certainement comprendre au vue des atouts et de la beauté de se corps sculpté par la divinité de la beauté artistique.

Gregore n'aimait pas la forêt pour une simple et bonne raison, ses affaires étaient toujours sale quand il trouvait une clairière. Heureusement qu'il proposait des services pour avoir le financement nécessaire à l'entretient de ses affaires.

L'esclavagiste vit la belle s'approcher dangereusement de sa position, aussi fit-il demi-tour assez rapidement, profitant de la végétation assez développé pour imiter le bruit d'une personne qui courre, il cacha les affaires de l'elfe dans le tronc d'un arbre.

Puis il sortie de sa cachette en courant, vers Shenaviel, s'arrêtant et fixant du regard l'elfe, mimant la surprise et aussi un air indécis.

Il tourne la tête de côté, pour montrer qu'il avait la politesse de ne pas la regarder en tenue d'Eve, chose que tout gentlemen se doit de faire.

- Excusez moi mademoiselle si je vous importunes, je me suis perdu dans cette forêt et il faut dire que je n'ai pas de grande connaissance en direction forestière, je me nomme  Gregore, Gregore Corogue.

Clarissa

Humain(e)

Re : Shenaviel, prêtresse elfe du désir

Réponse 5 mercredi 26 janvier 2011, 20:43:17

La jeune Elfe le regarda sans vraiment comprendre. Elle ne s'attendait vraiment pas à trouver quelqu'un ici et avait donc été assez surprise. À dire vrai, c'était actuellement le cadet de ses soucis car ses affaires personnelles avaient disparu et elle tenait absolument à les retrouver. Elle avait cherché durant de longues minutes, en vain. Elle commençait sérieusement à craindre un vol ou une très mauvaise blague et elle n'aimait vraiment pas ça...

N'oubliant pas ses bonnes manières et sa politesse, Shenaviel adressa tout de même un doux sourire à l'homme sans même prendre le soin de cacher ses parties intimes ou sa poitrine assez généreuse et magnifique. Elle assumait pleinement ses courbes et ses formes gracieuses. Elle était belle et séduisante et devait en être fière. Il serait tout à fait stupide d'en avoir honte, surtout pour une représentante de son culte.

Au lieu de songer à sa nudité, elle se contenta de demander poliment :

"Ce n'est pas grave, messire... Vous n'avez pas à vous excuser auprès de moi. Ah... Auriez-vous vu mes vêtements ? Je crains qu'on me les ai volés... ça m'inquiète énormément !"

Après tout, l'homme semblait poli et aimable. De plus, il était indéniablement beau et même charmant. Il se dégageait de lui une puissante attraction, un grand charisme... Elle savait sentir ces choses. En tout cas, elle lui plaisait beaucoup et, au fond d'elle-même, n'était pas insensible à son charme.

Sa poitrine ronde et ferme se soulevait au rythme de sa respiration. Son corps ruisselait toujours et brillait comme un magnifique joyau vivant en raison de l'eau et de ses reflets.

Gregore

Re : Shenaviel, prêtresse elfe du désir

Réponse 6 jeudi 27 janvier 2011, 20:29:21

"Ce n'est pas grave, messire... Vous n'avez pas à vous excuser auprès de moi. Ah... Auriez-vous vu mes vêtements ? Je crains qu'on me les ai volés... ça m'inquiète énormément !"

Gregore aurait put lui dire où l'objet de ses convoitises se trouvaient, mais cela aurait perdu de son charme de la voir déambuler quelques temps sous cette apparence ne cachant rien des qualités et défauts du corps, l'esclavagiste pouvait remarquer de grande qualité esthétique, gommant son semblant de pureté par son attitude frivole et impudique.

- Je suis désolé de na pouvoir vous aidez, si vous le souhaitez, nous pourrions chercher vos vêtements, mademoiselle  ...

L'esclavagiste voulait connaitre le nom, sa mémoire était sans faille quand il s'agissait de donner un nom à un visage et même deux sœurs, pourtant jumelles, était différencier par son oeil expert et acéré. D'ailleurs, il n'avait pas ouvert son oeil gauche, il sait que les elfes sont des créatures rapide, pour en être un à moitié.

D'un geste gracieux, mais précis, il retira sa veste et le tendit à la demoiselle.

- Vous devriez porter ceci, il serait dommage que vous tombiez malade par la faute d'un plaisantin, surtout que je suis intrigué par les elfes et leurs coutumes, n'y voyez aucune allusion cinglante ou machiste dans cette phrase. Mais je parle, je parle et nous ne cherchons pas vos vêtements.

Il fit exprès de partir au sens opposé l'elfe, voulant de part ce geste la conduire vers les vêtements de la femme, dont un bout était a vue si l'elfe faisait cinq pas.

Clarissa

Humain(e)

Re : Shenaviel, prêtresse elfe du désir

Réponse 7 jeudi 27 janvier 2011, 21:08:32

La jolie jeune Elfe adressa à son égard un doux sourire de gratitude et s'étira nonchalamment en levant les bras sans se soucier de l'homme qui était actuellement en face de lui et pouvait parfaitement la voir. Elle lâcha ensuite en souriant quelques mots de remerciements à l'égard de l'homme qui était décidément fort bien intentionné. Elle était heureuse. Elle tombait rarement sur des hommes aussi délicats et charmants, à dire vrai.

"Bien, je vous en remercie et je suis effectivement prête à vous suivre... Je souhaite absolument trouver mes vêtements, vous comprenez ! Je ne peux pas retourner en ville comme ça ! Bien, par où ?"

Elle s'arrêta, songea à quelque chose et se tapa doucement le front.

"Ah, vous m'avez demandé mon nom ! Pardonnez-moi, je manque à tous mes devoirs ! Shenaviel... Voici mon nom. Je suis enchantée de faire votre connaissance, messire Gregore... Je peux vous appeler ainsi ?"

Elle rougit doucement quand il lui offrit sa veste, flattée par cette délicate attention, tout en souriant.

"Vous ne me vexez pas, voyons... Bon, je vous suis !"

Naïve et incapable de voir le moindre mal, la jeune Elfe le suivit innocemment, ignorant qu'il la conduisait en fait vers une fausse piste...


Répondre
Tags :