Si l'elfe ne voyait pas l'esclavagiste, ce dernier pouvait admirer la moindre parcelle de peau offerte à sa vue, une elfe est toujours sublime, mais celle-si semblant avoir baigner ses cheveux de flammes était tout à fait merveilleuse, une perle que Gregore ne pouvait laisser passer sans en faire une de ses esclaves, sans doute une de ses servantes personnelles.
Il ne bouge pas, ne voulant pas trahir sa présence en marchant sur une branche morte, pensant au divers moyens de l'accoster, cette elfe ne semblait pas être gêné d'être nu, chose que Gregore peut certainement comprendre au vue des atouts et de la beauté de se corps sculpté par la divinité de la beauté artistique.
Gregore n'aimait pas la forêt pour une simple et bonne raison, ses affaires étaient toujours sale quand il trouvait une clairière. Heureusement qu'il proposait des services pour avoir le financement nécessaire à l'entretient de ses affaires.
L'esclavagiste vit la belle s'approcher dangereusement de sa position, aussi fit-il demi-tour assez rapidement, profitant de la végétation assez développé pour imiter le bruit d'une personne qui courre, il cacha les affaires de l'elfe dans le tronc d'un arbre.
Puis il sortie de sa cachette en courant, vers Shenaviel, s'arrêtant et fixant du regard l'elfe, mimant la surprise et aussi un air indécis.
Il tourne la tête de côté, pour montrer qu'il avait la politesse de ne pas la regarder en tenue d'Eve, chose que tout gentlemen se doit de faire.
- Excusez moi mademoiselle si je vous importunes, je me suis perdu dans cette forêt et il faut dire que je n'ai pas de grande connaissance en direction forestière, je me nomme Gregore, Gregore Corogue.