Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Clarissa Mac Guinness VAL)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clarissa

Humain(e)

Clarissa Mac Guinness VAL)

samedi 22 janvier 2011, 16:14:25

Nom/Prenom/Surnom : Clarissa "Clari" Mathilda Eithne mac Guinness (les deux prénoms suivant le sien sont respectivement à l'origine celui de sa grand-mère maternelle et de sa grand-mère paternelle)

Age : 19 ans

Sexe : Femme.

Race : Humaine normale.

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique : Clarissa est une jeune femme blonde aux cheveux particulièrement longs, souples et soyeux. Elle en prend énormément soin car elle en est assez fière et les attache rarement, sauf quand ils la gênent, préférant les laisser libres, ou alors avec un ruban ou un noeud, mais rarement à la base des cheveux car elle n'aime pas trop les serrer de peur de les abîmer. Le blond de ses cheveux est clair et assez lumineux.

Ses yeux sont d'une couleur verte assez intense et brillent d'une lueur de sincérité et de gentillesse en règle générale.

Les traits de son visage sont fins, y compris ses lèvres, d'un rose clair, et son nez, tout comme son corps, d'ailleurs. Elle est particulièrement fière de ses mains délicates aux doigts fins.

Elle est de taille moyenne (1m66) et la finesse de sa taille contraste énormément avec ses formes et ses courbes, que ce soit celles de ses hanches ou, et surtout, celles de sa poitrine. Pour cette raison, et à son grand désarroi, ce détail visible est une des parties de son anatomie que l'on remarque le plus aisément, même si elle a appris à l'ignorer, ce qui ne l'empêche pas d'être gênée.

Caractère : Clarissa est avant tout une femme douce, gentille, ouverte et tolérante qui a dû s'habituer à son statut de gaijin. Puisqu'elle a vécu dès l'âge de sept ans au Japon, elle s'est adaptée au mode de vie japonais, qu'elle sait apprécier. Cela ne l'empêche pas de cultiver ses différences avec fierté et de rappeler ses origines. Elle s'amuse beaucoup à comparer l'amour du thé des britanniques et des japonais et a tendance à prendre le sujet un peu trop au sérieux. Pour elle, c'est tout un savoir-vivre. Il n'y a rien qu'elle n'apprécie autant qu'une discussion autour d'une tasse de thé ou même un peu de lecture. L'heure du thé est l'occasion de se détendre et de prendre du plaisir avec un minimum de sérieux. ça ne doit pas être pris à la légère. Il faut savoir prendre son temps et apprécier.

Elle est de nature très curieuse et aimable. Elle est prête à écouter les autres parler quand ils ont des problèmes et ne juge jamais hâtivement les gens. Elle évite également toute forme de médisance ou de moquerie et ne critique que quand elle pense que c'est juste. Elle veut avant tout éviter de blesser. Cette sociabilité et cette courtoisie font généralement son succès, même si ses charmes y contribuent naturellement. Elle aime les personnes charmantes et gentilles, même celles qui ont leur petit caractère pourvu qu'elles ne soient pas méchantes.

Par exemple, ceci a ses inconvénients : elle est très sensible, voire susceptible, sur certains points. Elle peut perdre son sang-froid quand quelqu'un se montre sans cœur à ses yeux, que cette personne soit simplement méchante, agressive ou même terriblement froide, logique, rationnelle et dépassionnée. En fait, elle ne comprend pas les individus aussi froids. Pour elle, les sentiments et les émotions sont au-delà de la raison. Elle ne veut jamais blesser les autres et ressent un certain malaise quand elle le fait, même involontairement. Cette gentillesse excessive peut être, pour certains, une faiblesse.

Elle peut aussi avoir du mal à conserver son sang-froid si on insiste sur son physique ou qu'on se montre trop entreprenant, mais elle tente malgré tout de rester calme. Elle a fini par s'y habituer...

En règle générale, elle est assez victime d'un manque d'orgueil. Son Ego est tout sauf sur-dimensionné. C'est un problème car sa modestie l'empêche d'avoir un aperçu lucide et réaliste de ses capacités. Elle a beau être intelligente, la lucidité est bien une qualité qui lui manque. Elle a toujours été une fille un peu rêveuse, idéaliste, dans la lune, aussi sérieuse soit-elle.

Le plus grand regret de Clarissa est de ne jamais avoir eu de frères ou de sœurs. Ses couleurs préférées sont le bleu, le vert et le rouge (elle est incapable de choisir). Son groupe sanguin est A.

Histoire : Née d'un père irlandais et d'une mère britannique, Clarissa a dû s'adapter à la vie de ses parents. Ces derniers, pour des raisons professionnelles, ont déménagé et quitté leur Europe natale pour vivre au Japon alors qu'elle avait sept ans. En effet, sa mère est dans les affaires. Quant à son père, il était de condition plus modeste et avait effectué de nombreux petits emplois. Il n'a que peu d'éducation, mais il s'agit d'un homme authentique, sincère, juste, franc et sympathique. Il a son caractère et sa fierté, mais ce n'est pas un homme méchant ni agressif. Il peut être difficile, mais il a inculqué des valeurs de bonté et de gentillesse à sa fille. C'est pour cela que sa mère en est tombée amoureuse lors d'un voyage touristique en Irlande. Malgré leurs différences, que ce soit leur rang social ou leur éducation, voire même certaines de leurs valeurs, elle a appris à aimer cet homme à la fois brute de décoffrage et charmant. C'est d'ailleurs le fait de vivre avec deux parents si différents et dans un pays étranger qui a contribué à rendre Clarissa si tolérante.

Elle a dû s'adapter quelques années à la vie au Japon et au fait d'être indéniablement une gaijin, mais puisqu'elle étudiait au lycée britannique de Tokyo (qui existe réellement), ce n'était pas un problème. Elle était avec d'autres enfants qui venaient d'Europe, d'autres des États-Unis d'Amérique. Tous avaient en commun le fait d'avoir dû suivre leurs parents. Bien sûr, il y avait aussi des Japonais et Clarissa s'entendait avec tout le monde car le fait d'être dans un lycée britannique permettait de réduire la barrière de la langue : tous parlaient plus ou moins anglais. ça ne l'empêcha pas d'apprendre la langue du pays avec plaisir et curiosité et, aujourd'hui, à presque 20 ans, Clarissa est parfaitement bilingue, bien qu'elle n'ait pas totalement perdu son accent, parlant encore souvent anglais.

Sa mère travaille encore dans les affaires. Quant à son père, il a réussi à trouver une place dans un restaurant gaijin où il travaille énormément, mais cela lui convient très bien. Clarissa a grandi avec deux parents qui travaillaient beaucoup et lui ont également transmis ce côté sérieux et travailleur. Comme eux, elle aime le travail bien fait. Très jeune, elle savait tout de même qu'elle ne voulait pas travailler dur comme son père. Elle ne voulait pas non plus être dans les affaires comme sa mère. Non, elle voulait quelque chose de plus joyeux, de plus sympathique. Elle voulait étudier, probablement la culture japonaise. La civilisation, l'histoire... En tout cas, elle voulait surtout travailler avec son esprit et son intelligence. Elle voulait aussi se débrouiller toute seule.

La période de l'adolescence fut pour elle un problème. De petite fille mignonne, elle devint une jeune fille, puis une jeune femme assez belle. Peut-être même trop à son goût. Elle qui voulait travailler sérieusement, elle dût apprendre à traiter avec les garçons qui voulaient sortir avec elle et parlaient beaucoup d'elle entre eux, suscitant en plus parfois de la jalousie chez les filles. Elle a appris à lutter à ignorer les remarques et les commentaires de ce genre et à écarter poliment ses prétendants, mais sa patience est parfois mise à rude épreuve. Jusqu'ici, les hommes ayant été relativement raisonnables, elle tient. Néanmoins, une fois sortie du lycée, elle aurait aimé que sa beauté ne soit pas à l'origine de son premier emploi. En effet, on lui proposa un emploi dans un maid-café.

D'abord, cela l'avait gênée, puis on lui avait rappelé que son physique pouvait être un atout pour les pourboires et qu'il y avait un code très précis à respecter dans un maid-café, à savoir qu'il ne fallait pas demander son numéro de téléphone ou son adresse mail à une maid, pas plus qu'il ne fallait la toucher, la suivre ou lui demander à quelle heure elle terminait. Puisque ses principes devaient la protéger et qu'elle voulait acquérir son indépendance, elle décida d'accepter. En plus, cela lui permettait d'évoquer les coutumes et traditions qu'elle avait apprises par sa mère, avec qui elle avait toujours eu l'habitude de partager un thé. C'était l'un des rares moments qu'elle passait ensemble en oubliant tous leurs soucis. Juste un peu de détente, sans problèmes ni tracas quotidiens...

Aujourd'hui, Clarissa est devenue une étudiante sérieuse et reste une maid appréciée et bien attentionnée, très respectueuse à l'égard de tout le monde. Elle a également réussi à trouver un appartement modeste qu'elle paie grâce à ses revenus et une petite aide financière de sa mère. C'est difficile de travailler et d'étudier, mais ce rythme lui convient fort bien, aussi épuisant soit-il.

Situation de départ : Elle est vierge. En fait, elle a jusqu'ici souvent repoussé les avances des hommes. Au mieux a-t-elle connu quelques flirts.

Autres : Elle n'a pas à proprement parler de pouvoirs, mais elle est particulièrement adroite et concentrée quand il s'agit du service. Elle fait rarement tomber quoi que ce soit, même quand certains hommes sont trop collants.

Comment avez vous connu le forum: Tout simplement en cherchant un forum hentai RP un minimum sérieux et actif sur google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Bien, je n'ai pas spécialement de connaissances qui font cela et ça ne fait pas partie des loisirs que j'évoque publiquement en général.
« Modifié: dimanche 23 janvier 2011, 12:15:36 par Miya Diablo »

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Clarissa Mac Guinness

Réponse 1 samedi 22 janvier 2011, 16:16:53

Bienvenue ! En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Clarissa Mac Guinness

Réponse 2 samedi 22 janvier 2011, 17:38:41

Bienvenue à toi ^^

Arzhela

Humain(e)

Re : Clarissa Mac Guinness

Réponse 3 samedi 22 janvier 2011, 17:47:25

Bienvenue à toi !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4034


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Clarissa Mac Guinness

Réponse 4 samedi 22 janvier 2011, 19:19:12

J'aime bien ^^

Bienvenue damoiselle ^^ Sachez résister aussi aux avances de chers monsieurs du forum aussi x)





-En souvenir du bon vieux temps-

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Clarissa Mac Guinness

Réponse 5 samedi 22 janvier 2011, 19:45:32

Validée ! Bienvenue :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Clarissa

Humain(e)

Re : Re : Clarissa Mac Guinness

Réponse 6 samedi 22 janvier 2011, 19:48:13

Validée ! Bienvenue :)
Déjà !? Aussi vite, sans chichis, sans rien ! Mais... C'est génial ! Merci !
Blague à part, c'est vraiment rapide. Ravie que ça vous plaise...

Clarissa

Humain(e)

Re : Clarissa Mac Guinness VAL)

Réponse 7 mardi 25 janvier 2011, 16:11:27

Comme c'est important par rapport au concept de mon personnage (que je tiens à respecter un minimum), voici quelques liens concernant ce que l'on appelle exactement les maid cafés au Japon :

D'abord, deux liens wikipedia, français et anglais :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maid_caf%C3%A9
http://en.wikipedia.org/wiki/Maid_cafe
http://en.wikipedia.org/wiki/Cosplay_restaurant

Un autre sympa et utile :
http://www.japaneselifestyle.com.au/tokyo/maid_cafe.htm

Le règlement typique d'un maid-café :

« Il est interdit de :

   1. Toucher une maid.
   2. Demander le numéro de téléphone d'une maid.
   3. Demander l'adresse courriel d'une maid.
   4. Atteindre à la vie privée d'une maid en lui demandant à quelle heure elle termine.
   5. Traquer ou poursuivre une maid.
   6. Attendre l'entrée ou la sortie d'une maid, ou rôder autour du café.
   7. Blesser un employé, un client ou le voisinage du café.
   8. Prendre des photos des maids, de l'intérieur et de l'extérieur du café.
   9. Emporter de la nourriture ou des boissons de l'extérieur dans le café.
  10. Fumer dans les escaliers menant au café. »

Voilà, voilà... Clarissa n'est pas juste une serveuse en tenue de maid dans un café ou bar quelconque.

Clémence

E.S.P.er

Re : Clarissa Mac Guinness VAL)

Réponse 8 mardi 25 janvier 2011, 16:22:38

Bienvenuue ♥ Dit-elle avec un grand sourire.

Sympa d'avoir mit les règles et les liens, j'aime bien le personnage, aussi bien au niveau de la fiche que de l'avatar.^^
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Clarissa

Humain(e)

Re : Clarissa Mac Guinness VAL)

Réponse 9 mardi 25 janvier 2011, 16:46:29

Bah, je le fais surtout parce que je trouve important de respecter un minimum la cohérence du personnage, même si c'est un forum hentai, que les fantasmes sur les maids sont courants et que, ne nous leurrons pas, on est surtout là pour le sexe écrit. Le but est bien de faire en sorte que le personnage ne soit pas juste l'objet de tous les fantasmes de maids en oubliant qu'elle n'est finalement pas vraiment une maid, mais juste une serveuse comme une autre qui joue ce rôle pour plaire à la clientèle otaku.


Répondre
Tags :