Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un beau ténébreux en plus. (VAL)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clémence

Re : Un beau ténébreux en plus. (VAL)

Réponse 30 lundi 24 janvier 2011, 22:07:41

*Parait mal à l'aise (ce qui est faux lol)*

Bienvenue amuse toi parmis nous ♥
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Un beau ténébreux en plus. (VAL)

Réponse 31 lundi 24 janvier 2011, 22:11:13

*Baille en snobant Grégore, pour montrer son aise.*

- En même temps, ça se saurait si n'importe qui pouvait devenir combattant de rue...

*Elle quitte le topic en faisant un petit signe de main, et calmement. En réalité, le grand Don lui fait un peu peur, et elle s'esquive sur les conseils d'Ayame.*

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un beau ténébreux en plus. (VAL)

Réponse 32 lundi 24 janvier 2011, 22:14:52

Ou alors je peux remplir cette fiche de papier, et l'envoyer a la guilde des assassin.

Ce qui est bien quand on est le champion en titre, c'est qu'on peut ecraser la concurence dans l'oeuf
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

shika hanamy

Re : Un beau ténébreux en plus. (VAL)

Réponse 33 lundi 24 janvier 2011, 22:54:24

bienvenu ^-^ , je vous souhaite de passez de bons moments parmis nous :)
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~


Répondre
Tags :