Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Game of darkness | Rock |

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Echo/Silence

Légion

Game of darkness | Rock |

lundi 10 janvier 2011, 14:47:28

Silence voulait aller voir quelque chose sur Terra et Echo avait décider de rester et de se faire plaisir en attaquant un humain. La jeune femme cherchait une place parfaite, et la trouva. Il s'agissait d'un sentir assez sombre la nuit, des arbres suivaient tout le sentier et pouvait rendre l'endroit sombre et inquiétant, et avec raison.

Echo attendit le départ de Silence, à la tomber du jour. Et avec grâce elle partie de leur cachette, à elle et Silence, pour aller à cette endroit qui sera son terrain de chasse. La nuit les humains sont moins présent dans des endroits comme telle, elle ne risquait pas d'en avoir plein sur le dos.

Elle se cacha derrière un arbre et attendit de long moment, juste qu'au temps ou elle attendu des bruits de pas, elle regarda d'un oeil discret et aperçut un garçon, un rire vint, le garçon put l'entendre. C'était un rire très mesquin et semblait sortir de tout les cotés.


-Tiens Tiens... Égaré? Perdu? Pauvre petit...

La continuait de sortir de partout et soudain des liens attrapèrent les jambes de l'humain. Et une ombre rapide sortie de derrière l'arbre et fonça vers l'humain qui ne pouvait pas s'enfuir, dû au lien. Elle sauta sur le garçon et le fit tomber, les liens le gardant bien au sol. Le garçon put voir au clair de lune, la forme d'une jeune femme au cheveux noir de jet, au yeux rouge comme le feu et au teint pâle comme la neige. Un sourire démoniaque vint sur ses lèvres et il put remarquer ses dents, blanches et magnifique mais qui ressemblait à des crocs.

- Pauvre petit humain... fuhuhuhu.... Que pourrait-je faire de toi... Te tuer? Te violer? Te faire souffrir? Toute ses réponses?

La jeune femme riait et ont put voir ses yeux devenir aussi rouges que le sang et des ailles noirs sortir de son dos. Sous ses yeux des cernes se firent voir. Un rire démoniaque revint sur ses lèvres.Son visage s'approcha de celui de garçon et elle ouvrit sa bouche et elle sortie la langue, léchant sa joue et éclata de rire.

-Que faire !? ♥

« Modifié: lundi 10 janvier 2011, 16:35:05 par Echo/Silence »

Rock

Humain(e)

Re : Game of darkness | Rock |

Réponse 1 samedi 15 janvier 2011, 16:00:41

Rock avait eu une mission hors de la ville et revenait donc de celle-ci. La nuit était tombée depuis quelques heures, et malheureusement pour lui, s’est le moment que choisit sa voiture pour le lâcher. Après moult tentatives infructueuses, le jeune homme décida d’abandonner sa voiture pour aller chercher de l’aide. Heureusement pour lui, Seikusu n’était plus très loin, et il prit un sentier la rejoignant sans crainte, même si la nuit était en général source de dangers plus importants.

D’ailleurs, la chance du jeune homme ne changerait pas de sens pour le moment, puisqu’un rire, puis une voix sortit de nulle part ne se fit alors entendre, sans que Rock ne sache d’où elle venait. La visibilité peu poussée l’empêchait de voir bien loin et le son semblait venir de toutes les directions à la fois.

Ne sachant que répondre aux questions qu’on lui posait, alors que l’inquiétude montait, le jeune homme ne vit par arriver les deux lianes qui lui agrippèrent les jambes. Il les regarda tout de même quand il les sentit. Mais, dans un laps de temps très rapide, une silhouette apparut et le fit basculer en arrière avant de l’immobiliser dessus. Le visage de Rock blêmit et son corps tremblait sous la peur, alors qu’il découvrit la silhouette d’une jeune femme au visage effrayant, surtout par l’expression qu’elle arborait avec ce rire démoniaque. D’ailleurs, lorsqu’elle déploya ses ailes en prenant de nouveau la parole, s’est le rapprochement qu’il fit, la jeune femme devait être un démon.

Il ne sut pas quoi répondre aux questions suivantes, et à vrai dire, il doutait fort qu’elle en attende de sa part, et même l’expression orale de la peur ne vint pas, son corps parlant déjà pour lui. Et cela s’intensifia quand elle se pencha sur lui, pour venir lui lécher la joue de sa langue, alors qu’elle se demandait que faire.

- Euh…si j’av….avais le choix…..je préfèrerais….la seconde option….

D’une voix peureuse, qui fut peu audible, mais qui le serait pour la jeune femme et sa proximité dans le silence de la nature. Le viol n’était peut être pas agréable, mais, il valait mieux servir de jouer sexuel à une femme que de se voir perdre la vie d’une façon ou d’une autre. Il se tue bien vite, sans savoir comment la demoiselle, de Terra pensa t il subitement, allait réagir à cette initiative.

Echo/Silence

Légion

Re : Game of darkness | Rock |

Réponse 2 samedi 15 janvier 2011, 16:56:18

- Euh…si j’av….avais le choix…..je préfèrerais….la seconde option….

La démone éclata de rire et soudain se mit à coté de lui et se leva l'attrapa par le collet de son chandail et le traîna, derrière les arbres, la où ils risquaient de ne pas être vue. Arriver plus loins du petit chemin, elle s'arrêta et des lianes vinrent autour des poignet des pieds de l'humain l'attachant au sol. Elle lâcha le collet et ria et elle dit d'un ton sadique tout autant que mielleux.

-J'aime bien toute ses réponses... Les humains sont si alléchant...Surtout quand la souffrance envahit leurs visages... Fuhuhu

Elle se mit par dessus lui et du bout de ses doigts griffues elle caressa sa joue qu'elle coupa légèrement, assez pour voir du sang couler. Un sourire vint sur ses lèvres dévoilant des crocs, elle lui lécha la joue en léchant le sang chaud de l'humain. Sa main se dirigea rapidement ou son chandail qu'elle coupa en son centre, dévoilant le torse de l'humain.

-Tu as un sang très délicieux... Sa me donne envie d'en avoir plus... Mais je vais résister car...le début des expérimentation à commencer...

Qu'elle dommage pour l'humain dont ses poignets et ses jambes était prit au sol par des lianes sombres et ténébreuse, si dure qu'on pourrait penser que se sont de l'acier. La démone allait profiter de cette humain, dans tout les sens du terme, elle allait premièrement le violer et le torturer, ensuite le torturer à nouveau et après si l'envie lui prenait, elle le tuerait. La démone enleva le pantalon de l'humain et son caleçon le rendant rapidement nu. Elle regarda son corps et elle ria à nouveau et elle dit :

-Pathétique...J'ai déjà vue mieux...

Elle le regarda, et pensa... Son regard rouges semblait chercher la pire torture possible, sa langue délichant ses crocs. Un rire se faisant toujours entendre de sa bouche...

Rock

Humain(e)

Re : Game of darkness | Rock |

Réponse 3 mardi 18 janvier 2011, 20:25:33

Rock venait de se faire attaquer, et avait le poids d’une jeune femme sur lui pour l’empêcher de bouger, en plus de lianes lui entourant les pieds. Cette dernière venait de demander ce qu’elle allait bien pouvoir lui faire, et dans la liste de ce qu’elle énuméra, le jeune homme terrifié, choisit, et osa le dire surtout, malgré une voix tremblante, celle qu’il pensait la moins désagréable, voir le contraire même dans un sens. Sa geôlière se mit alors à rire, lui faisant quitter le sentier pour s’enfoncer dans la forêt à l’abri de regards indiscrets. Rock souffrait, car le traitement était loin d’être agréable, et sa chemise sembla se déchirer dans son dos quand il passa sur un caillou un peu plus tranchant que les autres.

La demoiselle riait et ne tarda pas à dire qu’elle aimait les trois possibilités, ce qui n’annonçait rien de bon pour l’intéressé. Les propos qu’elle tint semblèrent en tout cas bien confirmer l’hypothèse d’une Terranide, même si elle n’était visiblement pas de la même espèce que Shad, qu’avait rencontré le jeune homme plus tôt. Mais, il ne s’y connaissait pas en race d’habitant de cet autre monde qu’il n’avait jamais visité.

- Pourquoi ?...

Balbutia t il, un regard inquiet, mais qui vint croiser celui de sa tortionnaire en quête de réponse. Celle-ci l’avait ligoté bras et pieds écartés, et vint s’installer sur son ventre, pour caresser et griffer légèrement sa joue, coupure trop insignifiante pour que Rock puisse exprimer de la douleur en tout cas, en plus de la peur qu’il ressentait déjà. Il se retrouva alors vite torse nu, puisqu’elle lui déchira sa chemise, dont il se dit que selon ce qu’elle prévoyait ne lui servirait sans doute plus de toute façon. Il ne répondit pas au commentaire de la demoiselle hormis ceci.

- Qui ou qu’êtes vous ?

Sa voix était toujours tremblante, alors que la jeune femme, en tout cas en apparence se déplaçait pour passer sur ses jambes et retirer son pantalon, pour faire un commentaire sur la taille de son sexe, qu’elle s’était aussi empressée de découvrir, sans qu’il ne sache si s’était de la curiosité ou bien de l’excitation de la part de celle-ci.  Le viol allait-il donc être le premier « calvaire » de Rock ? Tout semblait l’annoncer en tout cas. 

- Je doute que…cela vous arrête dans vos projets, n’est ce pas ?

Demanda t il alors que celle qui le retenait prisonnier riait toujours. On aurait pu voir une note de défi dans ces propos, ou un espoir de retrouver sa liberté, mais non, Rock n’avait pas laissé d’intonation laissant penser qu’il comptait sur cette remarque pour s’en tirer. Il n’avait jamais été bon pour se battre et se sortir d’un tel guêpier de lui-même était donc quasiment impossible pour lui.

Echo/Silence

Légion

Re : Game of darkness | Rock |

Réponse 4 samedi 22 janvier 2011, 15:01:25

- Pourquoi ?...

Elle adorait son ton de voix, il était inquiet… Il devait se demander pourquoi lui et pourquoi elle l’attaquait. Elle savait qu’il avait peur et elle se nourrissait de celle-ci, la peur qu’elle merveilleux sentiment, les humains savait si bien interpréter cette émotion si délicieuse.

- Qui ou qu’êtes-vous ?


Elle ne parla pas, faisant continuer le déshabillement du garçon. Ce genre de question était si beau à ses oreilles. Elle se délicha les lèvres.

- Je doute que…cela vous arrête dans vos projets, n’est ce pas ?

Elle eut un rire, caressant son torse du bout de ses griffes et elle dit d’un voix remplie de perversion et aussi de mépris :

-J’adore vous voir souffrir… Je suis Écho… Et je suis une créature démoniaque

A ses mots, elle planta ses griffes sur son épaule, le faisant saigner. Elle approcha ses lèvres de son épaule et commença à lécher son sang, un rire parvint entre ses lèvres et lentement sa langue rugueuse descendu juste qu’au torse et vint sur son cou qu’elle alla mordiller de ses crocs.

-Tu goûte si bon pour un humain… ♥

Et sa main alla sur son membre qu’elle serra entrer ses doigts pour y faire des vas et viens, sans vraiment de délicatesse ni de douceur.

Rock

Humain(e)

Re : Game of darkness | Rock |

Réponse 5 jeudi 10 février 2011, 07:46:58

Rock se retrouvait piéger sous une jeune femme, en apparence du moins, sans avoir d’échappatoire, alors qu’il se retrouvait pieds et poings liés à la volonté de celle-ci. Cette dernière se mit d’ailleurs à le déshabiller lentement, sans répondre aux questions inquiètes du jeune homme, si ce n’était de sourires pervers et malsains à l’interprétation du salariman. Rock se demandait quelles étaient les intentions de sa tortionnaire, car si pour le moment cela restait somme toute gentillet, avec une orientation sexuelle, il ne pourrait pas être sur que se soit réellement le cas. En effet, cela pourrait être un simple jeu visant à torturer le jeune homme en l’y laissant croire.

Et alors qu’il sentait les mains griffues, et plus le côté griffe d’ailleurs sur son torse, il fallait bien avouer que son corps, malgré la peur, réagissait plutôt bien à cette idée, vu l’excitation grandissante de son membre. Celle-ci finit par y répondre, et ce qu’il apprit ne le rassura pas davantage. Alors que tout ce qui tournait autour des démons et des enfers pouvaient faire parti des superstitions pour lui, cela devenait finalement une réalité, et il ne trouvait plus les mots.

- Aie…Vous voulez faire de moi votre repas ?

Cela pouvait sembler absurde, mais aussi très probable quand on voyait l’attitude de la demoiselle.  En effet, en plus de planter ses griffes dans son torse, au niveau de l’épaule, celle c n’avait pas attendu pour venir récupérer le sang qui émanait de cette blessure. Elle en provoqua même une autre en le mordant directement avant de commenter le goût du jeune homme. Bien sur, la question avait un double sens, car une main de la demoiselle ne tarda pas à mettre le doigt sur la seconde.

- Aaaah…

Dit-il à la fois de surprise et d’excitation quand brusquement son membre, déjà en parti dressé, se fit capturer par la main d’Echo qui se mit à le masturber sans ménagement. Et même si la rudesse des mouvements pouvait ne pas être agréable, elle avait toujours le même effet, à savoir exciter suffisamment Rock pour le faire bander. Et cela marchait plutôt bien, car malgré sa peur, son corps, sous le contact des lèvres et des mains de la demoiselle, frissonnait à la fois de peur, mais aussi de plaisir sous les attouchements. Tandis que son sexe prenait une ampleur assez respectable, sans être tout de même hors catégorie


Répondre
Tags :