Rock venait de se faire attaquer, et avait le poids d’une jeune femme sur lui pour l’empêcher de bouger, en plus de lianes lui entourant les pieds. Cette dernière venait de demander ce qu’elle allait bien pouvoir lui faire, et dans la liste de ce qu’elle énuméra, le jeune homme terrifié, choisit, et osa le dire surtout, malgré une voix tremblante, celle qu’il pensait la moins désagréable, voir le contraire même dans un sens. Sa geôlière se mit alors à rire, lui faisant quitter le sentier pour s’enfoncer dans la forêt à l’abri de regards indiscrets. Rock souffrait, car le traitement était loin d’être agréable, et sa chemise sembla se déchirer dans son dos quand il passa sur un caillou un peu plus tranchant que les autres.
La demoiselle riait et ne tarda pas à dire qu’elle aimait les trois possibilités, ce qui n’annonçait rien de bon pour l’intéressé. Les propos qu’elle tint semblèrent en tout cas bien confirmer l’hypothèse d’une Terranide, même si elle n’était visiblement pas de la même espèce que Shad, qu’avait rencontré le jeune homme plus tôt. Mais, il ne s’y connaissait pas en race d’habitant de cet autre monde qu’il n’avait jamais visité.
- Pourquoi ?...
Balbutia t il, un regard inquiet, mais qui vint croiser celui de sa tortionnaire en quête de réponse. Celle-ci l’avait ligoté bras et pieds écartés, et vint s’installer sur son ventre, pour caresser et griffer légèrement sa joue, coupure trop insignifiante pour que Rock puisse exprimer de la douleur en tout cas, en plus de la peur qu’il ressentait déjà. Il se retrouva alors vite torse nu, puisqu’elle lui déchira sa chemise, dont il se dit que selon ce qu’elle prévoyait ne lui servirait sans doute plus de toute façon. Il ne répondit pas au commentaire de la demoiselle hormis ceci.
- Qui ou qu’êtes vous ?
Sa voix était toujours tremblante, alors que la jeune femme, en tout cas en apparence se déplaçait pour passer sur ses jambes et retirer son pantalon, pour faire un commentaire sur la taille de son sexe, qu’elle s’était aussi empressée de découvrir, sans qu’il ne sache si s’était de la curiosité ou bien de l’excitation de la part de celle-ci. Le viol allait-il donc être le premier « calvaire » de Rock ? Tout semblait l’annoncer en tout cas.
- Je doute que…cela vous arrête dans vos projets, n’est ce pas ?
Demanda t il alors que celle qui le retenait prisonnier riait toujours. On aurait pu voir une note de défi dans ces propos, ou un espoir de retrouver sa liberté, mais non, Rock n’avait pas laissé d’intonation laissant penser qu’il comptait sur cette remarque pour s’en tirer. Il n’avait jamais été bon pour se battre et se sortir d’un tel guêpier de lui-même était donc quasiment impossible pour lui.