Qu'elle magnifique journée. Cette journée était si parfaite qu'elle devras s'entraîner un peu. Elle ne peux pas s'entrainer chez elle, sa maison est en plein centre d'un conflit à Nexus...Dans les landes, s'était trop dangereux... En faite sur Terra c'est dangereux partout, mais bon. Bah oui, les terres sauvages! C'est parfait, c'est peuple qui y habitent vont pas la déranger tant que sa dans son entraînement...
Elle prit sa guitare, la posa sur son dos, arrangea sa longue chevelure rose et s'étira et partie. La marches fut longues et la jeune femme devait rester au aguets. Elle était calme, comme à son habitude. Ses yeux n'affichait pas de sentiment particulier, ses lèvres affichait seulement un faible sourire. Elle ouvrit la bouche et croqua une délicieuse pomme qu'une fois finie jeta sur le sol.
Cela faisit 2 heures qu'elle marchait et voila qu'elle était rendue dans les terres sauvages. Elle marcha délicatement, faisant attention à ne pas faire du bruit, passa un village d'homme primitif, rare dans se monde. Et lentement arriva dans un coin de forêt , ou les arbres d'y était presque plus... Parfait!
La jeune femme sourit, posa sa guitare contre un arbre. Se craqua les os des bras et du cou. Un sourire fendit ses lèvres et commença a marmonner des chants. En même temps qu'elle chantait on pouvait voir autour d'elle, les éléments s'agiter, la terre se craquait, les arbres se tordait et le vent soufflait un peu plus d'un vent chaud.
Les heures passa lorsqu'elle lança par malheurs une boule de feu directement sur qu'elle qu'un qui venait d'arriver et malheureusement elle ne s'en était pas rendu compte et continua, pour savoir la limite de sa porter, mais elle vue rapidement, qu'une personne les arrêtait... Elle arrêta d'un coup, ah zut...
-Je crois que j'aurais pas du me lever se matin. murmura t-elle...
Elle entra dans le champs de vision de Saga, elle frotta ses vêtements remplie de poussière et elle dit d'une voix remplie de questionnement et de tristesse :
-Pardonnez moi... Je vous avait pas vue et...je m'entraînais... Pardonnez-moi....
Elle n'était pas étonner de son armure, car sur Terra on pouvait voir toute sorte de gens.