Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'étrangeté de la chose ... ( Flora )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louhi

Dieu

L'étrangeté de la chose ... ( Flora )

samedi 11 septembre 2010, 23:00:57



Louhi n'était pas une femme simple, ni même trés dégourdie. Bien que crainte, elle conservait cette allure de jeune femme perdue, dans un monde inconnu.
La veille, elle avait découvert le sable. Elle ne se souvenait pas de cette substance granuleuse et chaude, qui grattait violemment et s'insinuait entre les vêtements. Le sable, de plus, semblait attaché à la peau humaine, au point de ne pas vouloir se détacher de l'épiderme. En d'autres termes : le sable, ça gratte, c'est chiant et difficile à enlever. Elle en avait soupé, et était vite retourné dans son palais, au Pojola, au milieu de la glace, savourant ves lieux qu'elle reconnaissait et connaissait sur le bout des doigts. Heureuse, elle était donc repartie chez elle. Mais c'était sentie bien incapable par la suite. Cela ne lui ressemblait pas de fuir les premiers soucis, et de ne pas continuer ses recherches sur cette terre qu'elle ne connaissait encore que trés peu, aprés tout.
Ainsi, en cette belle journée, elle avait décidée de retourner sur terre. Vêtue d'un pantalon noir rentré dans des bottes, d'une chemise à rayures noires et blanches, d'un veston bariolé et de quelques bijoux, elle ressemblait à une aristocrate délurée.

Fière de son allure, elle était donc partie vagabonder, spectatrice silencieuse de la vie ici-bas. Elle avait croisée des personnes belles, ou laides, des êtres étranges, des endroits incongrus, et cette impression de curiosité était plaquée sur son visage.
Elle n'avait pas peur, mais se sentait perdue. Mais elle ne devait pas reculer.


- Tout n'est pas joué, souffla t'elle.

Elle se décida à quitter le banc sur lequel elle était, pour aller marcher un peu sur le sol. Tout ici lui semblait différent ; le paysage, les personnes, l'attitude, tout cette ambiance ... Elle se décida à acheter - elle avait compris le principe, maintenant - des confiseries colorées, et se mit à les déguster. " Pas mauvais "
Mais elle ne se sentait toujours pas en sécurité. Vêtue ainsi, elle avait l'impression d'être vulnérable, et elle sentait que les gens la regardait de travers. Elle fronça les sourcils, et continua sa déambulation. Elle se sentait tout de même un peu fatiguée, même si sa curiosité et sa soif de connaissance était piquée au vif. Ainsi, tout en marchant, elle regardait les gens, étrangement, les fixant et les dévisageant sans se cacher.
Finalement, elle entra dans un parc, et s'installa sur le bord de la fontaine, scrutant les alentours. Personne en vue ... Elle soupira. Le destin ne l'aidait pas beaucoup, décidement. Elle frotta ses doigts les uns contre les autres, et souffla sur l'eau. Aussitôt, celle-ci se mit à s'élever, et à remuer de manière peu naturelle, comme si elle dansait au rythme d'une musique inconnue.
Louhi se sentit fière. Elle n'avait pas perdue la main ! Elle restait puissante, malgré tout.


- Joli spectacle, souffla t'elle en regardant son oeuvre.

Sa voix était amusante, à la voix douce et forte, avec dans le ton une certaine assurance.



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.

Flora

Re : L'étrangeté de la chose ... ( Flora )

Réponse 1 samedi 11 septembre 2010, 23:31:58

Flora était sortit car elle voulait, comme tout les soirs, voir le soleil se coucher depuis le parc et y rester un peu de temps comme à son habitude, mais elle avait encore le temps le soleil ne se coucherais pas avant deux heures. Elle avait une joli robe qu'elle avait choisit, son visage enfantin donnait un ensemble adorable. on aura presque oublié qu'elle avait 16 ans.

Elle entra dans le parc et fit me tour, s'arrêtant pour écouter le bruit du vent dans les arbres, pour elle c'était comme une douce mélodie, peu de personne comprenait ce qu'elle ressentait. C'était une jeune adolescente assez perdue, pas qu'elle ne savais plus où elle était, mais plutôt sa mémoire, elle avait recommencer une vie avec une charmante femme qui lui enseignait des tas de choses.

Mais ce qui l'attirait le plus c'était ce qui était mystérieux, elle savais qu'elle pouvait faire de la magie, mais ne la contrôlait pas.

Un bruit attira l'attention de Flora qui allait sortir du bois, lorsqu'elle vit l'eau bouger toute seule, instinctivement elle se cacha derrière un arbre, mais ne pouvais détacher son regard du spectacle qui se présentait à elle, l'adolescente vit une jeune femme à côté.

"Une magicienne" pensa t-elle

- Joli spectacle, dit la jeune femme comme pour elle-même

Flora s'écarta un peu du tronc pour mieux voir, glissa et tomba, elle avait eut juste le temps de pousser un petit cri avant de rencontrer l'herbe ce qui n'avait pas échapper à la femme. Flora ne se releva pas tout de suite avec un peu de chance elle ne l'avait pas vu et pas entendu, une naïveté enfantine.

-hj- un peu court ^^" -hj-
Essaie de petite bête ^^

Louhi

Dieu

Re : L'étrangeté de la chose ... ( Flora )

Réponse 2 dimanche 12 septembre 2010, 00:15:06



Louhi avait entendue, effectivement. Ouïe fine, certes, depuis sa tendre enfance où elle espionnait n'importe qui pour assouvir sa soif de connaissance. Mais une ouïe aiguisée par ses espionnements tardifs, ces murmures qu'elle capturait afin de piéger les courtisans de ses filles, qui voulaient par tout les moyens épouser les jeunes femmes jugées belles et parfaites. Louhi veillait cependant sur sa progéniture, avec une main de fer. Personne ne ferait du mal aux enfants de cette déesses craintes, tout comme les enfants en question ne partiraient jamais aves des personnes indignes d'elles. Seul le bonheur de ses filles importait à la déesse, et elle se souvenait, encore aujourd'hui, des ruses qu'elle avait empruntée pour que tout les prétendants s'écroulent, ne laissant sur place que les plus dignes, les plus amoureux ...
Bref, elle avait entendue. Elle fut distraite par ce bruit - qu'elle ne parvenait pas à analyser clairement - et se leva aussitôt.
L'eau retomba lourdement sur le sol, sur la déesse et dans la fontaine, éclaboussant les alentours sans vergogne. Louhi pesta, puis se mit en quête de l'origine de ce bruit.

Ses sens l'emmenérent vite au lieu en question, et elle sursauta en voyant la jeune femme sur le sol. Elle ressemblait à une enfant ...


- Navrée, vous m'avez effrayée ...

Elle regarda les alentours, et s'accroupit pour se mettre au niveau de le jeune fille. Elle semblait si jeune, c'était étrange. Elle était assez jolie, pas vilaine à regarder, mais la déesse ne s'attarda pas sur ce sujet ... Elle glissa ses doigts dans les cheveux de l'inconnue, geste qu'elle gardait par réflexe, de quand elle essayait de rassurer ses enfants avec tendresse.

- Vous ressentez une quelconque douleur ? Une plante vous aurez t'elle fait du mal ?

Elle fronça les sourcils. Elle se méfiait de la nature. C'était comme ça, chez elle, elle faisait rarement confiance à la personne en face d'elle, par réflexe et obligation. Elle était une déesse, aprés tout ...



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.

Flora

Re : L'étrangeté de la chose ... ( Flora )

Réponse 3 dimanche 12 septembre 2010, 13:26:36

Flora ne bougeait pas espérant passer inaperçue, seulement ses vêtements ne s'y prêtaient pas, une robe violette et blanche qui avait des motifs marron claire en bas (voir avatar), la forêt devint de plus en plus silencieuse comme-ci elle respectait l'avancé de la femme. Flora osa relevé la tête.

- Navrée, vous m'avez effrayée ...

Le femme avait une tenue originale pour Flora, l"adolescente  ne bougea pas lorsque cette inconnue la regardait, la forêt était à présent silencieuse. Pour quelqu'un de normale cela aurait été juste du silence, mais pour la jeune adolescente cela signifiait que la forêt respectait cette personne.

Le geste doux de l'inconnue lui rappela celui que faisait Ellena lorsqu'elle la rassurait, un geste qui lui était très agréable.

- Vous ressentez une quelconque douleur ? Une plante vous aurez t'elle fait du mal ?

Elle n'était pas habitué au vouvoient, aussi elle ne savais pas trop quoi répondre et joua avec ses pouces, ce qui montrait son embarra, elle n'était pas vraiment blessé juste un peu rouge à l'endroit où elle était tombé.

-Les plantes ne me feraient pas de mal, madame la forêt est gentille .J'ai juste glissé, j'ai juste un peu mal à la joue, mais rien de grave.

Il eut un bruissement et une jolie fleur pourpre vint se poser sur la tête de Louhi, ce qui fit rire Flora, un rire claire et enfantin qui semblait si étrange pour une personne de 16ans et qui lui donnait un air bien mystérieux.

-Hihihi, madame la forêt semble bien t'aimer. Tu t'appelle comment ?
Dit-elle avec un grand sourire

Ce que peu de gens savaient c'est qu'il y avait réellement un esprit, Flora le savais sans réellement le savoir elle ressentait juste sa présence sans plus, Louhi pouvait voir l'esprit une jolie jeune femme qui mit un doigt sur ses lèvres et lui fit une révérence, montrant ainsi à Louhi son respect, puis disparut, elle n'était pas hostile au contraire.

-Je m'appelle Flora.
Dit la jeune adolescente
Essaie de petite bête ^^

Louhi

Dieu

Re : L'étrangeté de la chose ... ( Flora )

Réponse 4 dimanche 12 septembre 2010, 14:39:43



La déesse s'offusqua un instant en entendant la jeune femme la tutoyer. Diable, qui était-elle pour oser parler ainsi la déesse des morts et des glaces ? Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle de manière familiére, même ses filles étaient forcées de la vouvoyer, c'était un signe de respect et d'humilité. Devant une déesse de son envergure, elle jugeait même cela indispensable.
Cependant, elle calma sa colère en l'entendant rire. Louhi n'était pas si vilaine que ça, il fallait l'avouer ... Elle était encore bien gentille, parfois, et ne se mettait en rogne que quand elle se trouvait dans une colère noire et violente. Mais là, cette fois, elle ne put pas réprimer un petit sourire. Qu'est ce que cette enfant était adorable ! Elle inspirait l'affection, et c'était adorable de constater cela. Louhi passa sa main dans ses cheveux courts et verts, un peu perdue dans ses pensées. Si celle-ci avait été une déesse, elle n'aurait pas tenue le coup face aux crises et sautes d'humeurs de la déesse !


- Echantée, Flora, répondit-elle en se penchant un peu, la saluant.

Sa voix était si fine, quand elle était de bonne humeur ... Presque apaisante.

- Je me nomme Louhi.

Elle ne jugea pas important de signaler son statut de déesse ; ce genre de chose était à son goût trop arrogant, et dangereux. Les gens voulant assassiner les dieux étaient nombreux, ici, et l'idée d'être sur la liste des personnes à abattre ne lui plaisait pas, bien qu'elle se sente parfaitement invulnérable...

- Je ne doute pas que la forêt est gentille, continua t'elle. Mais je la connais mal. Ici, tout est si différent ...

Elle scruta les alentours, les sourcils tordus pour exprimer un air un peu perdu et curieux. Différent, là était bien le mot ...



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.

Flora

Re : L'étrangeté de la chose ... ( Flora )

Réponse 5 dimanche 19 septembre 2010, 13:48:06

La femme se présenta, la voix de cette dernière semblait douce aux oreilles de Flora qui lui fit un grand sourire. C'était comme un pouvoir qu'elle avait, celui d'attirer les gens à elle, étrange pour une personne, en apparence, normale mais aussi attendrissant.

-Lou...hi...C'est un joli nom ♪

Louhi semblait perdue, Flora pensait qu'elle n'avait peut-être jamais vu de forêt, ce qui était possible, rare mais possible. 

- Je ne doute pas que la forêt est gentille, continua t'elle. Mais je la connais mal. Ici, tout est si différent ...

-C'est vrai que Madame la forêt est difficile à comprendre et qu'elle ma dit, lors d'un rêve, que des gens extraordinaires pouvaient venir ici, qu'ils vivaient autre part et qu'ici ils pouvaient être perdus alors je lui est promis d'aider.

Elle eut un petit rire.

Un passant passa par là et fit comme-ci de rien n'était, mais Flora put entendre "Encore cette fille étrange, cette sorcière"

Flora ne put s'empêcher baisser les yeux et de regarder ses mains, elle avait des pouvoirs, ne savant pas lesquelles et pendant deux semaines ils avaient fait d'elle aux yeux des habitués du parc, une fille étranges qui provoque le malheurs des autres, certains la nommait sorcière. Ces mots faisaient mal au cœur de la jeune adolescentes.

Une aura invisible aux simples mortels entoura Flora, une fine lueur rouge et rose, les dieux pouvaient identifier le pouvoirs de démon de haute classe et le pouvoir de succube, mais Flora ne pouvait voir cela, elle ne pouvait que sentir son pouvoir.

Elle se concentra et fit un exercice de respiration pour éviter que Louhi fasse les frais de son pouvoir qu'elle ne contrôlait pas totalement, elle savais juste le contenir, une fois calmé, elle justifia l'exercice de respiration.

-J'ai de temps en temps le cœur qui s'emballe alors je dois faire attention.

c'était un mensonge, mais peu de gens lui faisait confiance, à peine cinq, et elle ne voulait pas être rejeté, elle se rapela alors ce qu'avait fait Louhi. Mais elle ne savait pas comment lui poser les question, "Es-tu une magicienne" n'était pas évident à dire et encore une fois elle ne voulait pas se retrouver seule
Essaie de petite bête ^^

Louhi

Dieu

Re : L'étrangeté de la chose ... ( Flora )

Réponse 6 dimanche 19 septembre 2010, 14:22:31

La déesse fronça quelque peu les sourcils, intriguée. Le coeur qui s'emballe ? Qu'était-ce donc ? Elle tenta de visualiser un coeur emballé dans du papier, mais cela lui  parut irréaliste. Sûrement une nouvelle expression humaine qu'elle ne contrôlait pas ... Elle toussa légérement, écoutant les gens autour d'elle.
Sorcière ? Qui nommait-on ainsi ? Et la forêt, parlait-elle ? Louhi fronça les sourcils. Elle avait beaucoup de questions sur le bout de la langue, et était intriguée par ce lieu et cette rencontre. Qui pouvait bien être cette enfant, si étrange, que l'on nommait de sorcière ? Selon ses cours théorique, la sorcière utilisait les sentiments pour agir, tandis que la magicienne, ou magiste, utilisait la nature. Peut-être que tout cela avait un rapport avec un coeur emballé ...
Pas convaincue, elle soupira un grand coup.


- Excuse-moi, je ne comprends pas trés bien ...

Elle n'avait pas l'air fine, ainsi, passant presque pour une idiote.

- Mais si tu parles avec ... la Forêt, je t'admire. Je viens du Pojola, et je suis l'entité des glaces et des morts, vois-tu. Je m'occupe des gens décédés, et je vis au milieu d'un univers glacial. Tu me .... comprends ?

Elle la regardait avec de grands yeux, presque béate. Dévoiler ainsi son identité lui semblait normal. Même si elle savait que les humains n'avaient pas l'habitude de croiser des déités, au moins cela les dissuaderaient de lui faire du mal.
Elle fit craquer ses phalanges.


- Et la forêt ne te protége pas des moqueries de ces ignorants ? demanda t'elle en fronçant les sourcils. Magistes et sorcières devraient être protégés !



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.

Flora

Re : L'étrangeté de la chose ... ( Flora )

Réponse 7 dimanche 02 janvier 2011, 14:45:51

- Mais si tu parles avec ... la Forêt, je t'admire. Je viens du Pojola, et je suis l'entité des glaces et des morts, vois-tu. Je m'occupe des gens décédés, et je vis au milieu d'un univers glacial. Tu me .... comprends ?

Flora ouvrir grand les yeux, elle avait toujours voulut voir une déesse, elle était différente de l'image que Flora s'en faisait.

- Et la forêt ne te protège pas des moqueries de ces ignorants ? demanda t'elle en fronçant les sourcils. Magistes et sorcières devraient être protégés !

Le vent souffla doucement dans les branchages. La forêt s'excusait de ne pas pouvoir en faire plus, l'entité aurait bien voulut protéger plus la petite Flora, mais cela lui était impossible.

-Madame la forêt ne peut pas faire cela, sa magie ne lui permet pas. Avant quand les humains n'avait pas construit la ville elle le pouvait. Chaque moquerie lui fait mal aussi.

Flora toucha un tronc, la forêt lui murmura certaine choses, elle seule pouvait l'entendre.

-Elle me protège à sa façon, les animaux ne me feront aucun mal et...

Elle ne put continuer car elle sentit une odeur de brulé qui lui glaça le sang, elle put voir un adolescent s'amuser à vouloir jouer les pyromanes. Sous l'emprise de la peur, sees pouvoir prirent le dessus. Un projectile magique de la taille d'un ballon de basket frappa ce dernier et l'envoya dans des ronces. Sa magie prit le dessus de nouveau et rompit une canalisation d'eau juste à côté, éteignant le feu. Les passants ne regardait plus l'adolescente.

Louhi pouvait voir une aura rouge d'une épaisseur de quarante centimètre entourant Flora, aucune créature magique ne pouvait ignorer ses pouvoirs. Flora tremblait de peur car elle n'arrivait plus à les contenir, pire son pouvoir de succube s'en trouva amplifié.

Les personnes proche se tournèrent vers Louhi et Flora, le regard vide. ils approchaient à la manière de zombis, Flora ignorait qu'elle était en partie succube, cela l'effraya plus. Plus l'émotion était forte plus son attraction de succube était forte, elle priait pour que la déesse y soit immunisé.

Flora prit la main de Louhi et l'entraina dans la forêt qui se chargerait de perdre leurs poursuivants. Seulement le pouvoir d'attraction de Flora marchait sur les dieux, de façon moindre certe, mais hélas il marchait. La peur donnait des ailes mais la magie démoniaque lui préta une force surhumaine.

Une fois arrivé au lac Flora lâcha la Main de Louhi et se laissa tomber par terre, totalement épuisé par la magie et la course. Cette fatigue lui permit de rependre un peu la contrôle de ses pouvoir démoniaque, mais la peur continuait à activé son pouvoir de succube.

Elle tenta de se justifier, c'était la moindre des choses.

-je contrôle mal mes pouvoirs et lorsque j'ai peur les gens deviennent comme des zombis et me poursuivent. La forêt me protège en les perdant et en me cachant.


Flora comprit alors quelque chose, son pouvoir marchait sur les humains, mais les dieux.

-HJ- désolé pour cette inactivité longue -HJ-
Essaie de petite bête ^^


Répondre
Tags :