Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'indiscrétion peut apporter de bonnes choses aussi [PV, Ashram]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuki Yama

Terranide

Il faisait beau temps, et c'est pourquoi Yuki avait décidé de faire une balade. Alors elle monta dans la cabane en bois qu'elle avait construite en haut de son arbre, et en sortit avec un jean, un tee-shirt, et une casquette en main. Elle s'habilla au pied de l'arbre et pris la route. Elle ne savait pas trop où aller, elle finit par aller en ville, ville qui lui était complètement inconnue, car elle vivait dans les bois d'à côté et ne s'était jamais aventurée ailleurs. Après une bonne heure de marche, elle ne savait plus où elle était et commença à s'inquiéter. Où était-elle ? Elle ne le savait pas, et était angoissée. Rentrerait-elle avant la nuit ? Elle ne se sentait pas prête à marcher de nuit, de risque de se perdre encore plus, mais elle voulait encore moins trouver une rue où dormir, car même si elle n'a jamais fréquenté la ville, elle sait tout de même les dangers qu'elle encoure si elle baisse sa garde la nuit. Elle commença à courir, alla de rue en rue, en espérant retrouver son chemin. Mais plus elle avançait, plus elle se perdait. Elle se percha sur le toit d'un immeuble, et regarda aux alentours. Pas de verdure à l'horizon. Elle n'avait pas le choix, elle allait devoir passer la nuit ici. Elle repéra au loin un grand bâtiment d'où sortaient et rentraient beaucoup de personnes. Elle se dirigea donc là bas, en espérant trouver de l'aide. Après quelques minutes de sprint, elle arriva au grand bâtiment, qui se révéla être un stade, et il y avait effectivement beaucoup de gens. Ils faisaient du sport, mais pas du sport comme elle aimait faire. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne s'arrêta pas pour regarder. Elle observa ces jeunes (car ils ne dépassaient visiblement pas la vingtaine) pendant une heure, ou deux, elle ne savait pas trop quelle heure il était. Et puis, ils s'arrêtèrent, à sa grande surprise, et se dirigèrent vers une sorte de tout petit bâtiment. Intriguée, elle se rapprocha discrètement et pu apercevoir " Vestiaire " sur la porte. Elle tenta d'écouter à la porte, pour savoir ce qu'ils disaient, et elle entendit des " Bravo les gars, vous avez bien joué ! ", des " Ouais au prochain match on va les battre à coup sûr. ", et pleins de choses de ce genre. Elle eut le malheur de s'appuyer encore un peu sur la porte, qui devait être mal fermée car elle s'ouvra soudainement. Yuki tomba par terre, devant une bonne vingtaine de garçons torses nus, qui la regardaient d'un oeil surpris. Gênée, elle sortit un timide :

" Oups... "

Ashram

Humain(e)

Ashram venait de terminer son entraînement de Base-ball, celui-ci avait été le meilleur depuis la fin du Kōshien, ou pour la première fois l’équipe du Lycée de Mishima avait atteints les premières phases du championnat. Malheureusement, à cause d’une foulure malencontreuse à m’épaule droite, ils avaient perdu lors de leur deuxième match du Kōshien. Depuis, il était de corvée de nettoyage des balles et des battes, ce qui faisait qu’il avait généralement dix minutes de retard sur ses camarades de jeu.

Quand il entra dans les vestiaires pour se changer ses amis avaient déjà pris leur douche et commençaient à s’habiller.

_ « Bravo ! Ash ! Tu as récupéré de ta foulure. C’est très bien.
_ Le prochain Kōshien est à nous, répondit le jeune homme aux cheveux blond. »

Tandis qu’il se dirigeait vers les douches, la porte du vestiaire s’ouvrit brusquement, laissant visiblement tomber une personne par terre.

_ « Oups… fit une petite voix féminine. »

Les membres se regardèrent les uns les autres. Ce fut alors, que l’un d’entre eux fit une remarque.

_ « Et z’avez vus, elle a des oreilles de chat…
_ Et une queue, acheva un autre. C’est quoi cette chose ? »

Ashram vit de l’aversion dans le regard de ses coéquipiers. Puis, il regarda la jeune fille, car elle n’avait pas plus de seize ou dix-sept ans, aux cheveux qui encadraient un visage d’ange. Sur son visage passa de la contrition à la fureur. Ashram s’interposa

_ « Les gars… commença Ashram, vous lui faites peur. Mademoiselle, suivez moi ! »

Ashram fit sortir la jeune fille des vestiaires avant que cela ne dégénère.

Yuki Yama

Terranide

« Et z’avez vus, elle a des oreilles de chat… Et une queue. C’est quoi cette chose ? »

La jeune fille devint furax en entendant ces paroles, et se retint de se lever pour régler ses comptes. On s'était beaucoup moqués d'elle pendant son enfance, mais jamais on ne l'avait traitée de "chose". Alors qu'elle hésitait entre rester là sous les yeux de tout le monde ou détaler à toute vitesse, elle entendit :

« Les gars…, vous lui faites peur. Mademoiselle, suivez moi ! »

Yuki se leva maladroitement, entendit une dernière fois les rires moqueurs des sportifs, et s'empressa de suivre le jeune homme. Elle se demanda ce qu'il allait dire, où il allait l'emmener. Elle voulait partir en courant, mais ne le faisait pas, elle ne savait pas où aller, et son corps avançait seul. Elle se retourna, et vit tous les sportifs la regarder depuis la petite fenêtre des vestiaires. Ils avaient l'air curieux de savoir ce qui allait se passer par la suite. Yuki ne fit plus attention et continua d'avancer, avec une légère inquiétude. Alors, elle lança :

« En fait, je me suis perdue en ville, je ne retrouve pas mon chemin et je pensais pouvoir trouver de l'aide ici. »

Ashram

Humain(e)

Ashram amena la jeune fille à la limite du gymnase, tandis qu’elle se calmait et le suivait sans difficulté. Il mit sa casquette à l’envers pour mieux observer la fille-chat qui l’intriguait plus qu’elle ne lui faisait peur. Elle avait un corps svelte, élancé, qui lui plaisait. Sa poitrine bien que moyenne était bien ronde. Ses grands yeux roses semblaient remplis d’inquiétude. Ses cheveux blancs/argentés voletaient lentement aux grés des mouvements de celle-ci. Elle avait un visage angélique, qui lui rappelait les portraient des anges occidentaux. Mais ce qui intriguait le plus le jeune homme à la chevelure blonde, c’était les oreilles et la queue de chat, jamais il n’avait cela. Il y avait bien des légendes sur les Chats, mais ce qui ce rapprochait le plus, c’était les histoires de mangaka sur les Nekos, ces créatures, hommes ou femmes, qui avait des attributs de chats, comme des oreilles ou des queues. Il avait toujours cru que c’était des histoires inventées, mais il se trouvait actuellement avec l’une de ces créatures.

_ « En fait, je me suis perdue en ville, je ne retrouve pas mon chemin et je pensais pouvoir trouver de l'aide ici. »

De l’aide, ici ? Pensa Ashram. Ça m’étonnerait avec mes coéquipiers…

_ « Je connais mes coéquipiers, fit Ashram… Au mieux ils vous auraient envoyé dans une mauvaise direction… Mais, je manque à tous mes devoir, je ne me suis pas présenté, je m’appelle Draconian, Ashram Draconian… Et oui, je suis Japonais, mais je suis aussi à moitié Américain, mes amis m’appelle Ash… Je ferais mon possible pour vous ramener chez vous, dès que j’aurais pris une douche et que je me serais changé. Si vous me disiez votre nom et me donniez votre adresse, nous pourrions regarder sur une carte de la ville… »

Le jeune blond tendit sa main vers la jeune fille qui l’intriguait. Non, loin de là, ses coéquipiers le regardaient en souriant, puis ils repartirent vers les dortoirs du Lycée

Yuki Yama

Terranide

Re : L'indiscrétion peut apporter de bonnes choses aussi [PV, Ashram]

Réponse 4 mercredi 05 janvier 2011, 14:33:26

« Je connais mes coéquipiers,… Au mieux ils vous auraient envoyé dans une mauvaise direction… Mais, je manque à tous mes devoir, je ne me suis pas présenté, je m’appelle Draconian, Ashram Draconian… Et oui, je suis Japonais, mais je suis aussi à moitié Américain, mes amis m’appelle Ash… Je ferais mon possible pour vous ramener chez vous, dès que j’aurais pris une douche et que je me serais changé. Si vous me disiez votre nom et me donniez votre adresse, nous pourrions regarder sur une carte de la ville… »

Yuki écouta le jeune homme et il lui demanda son nom, et son adresse. La jeune terranide fut gênée car, lorsqu'elle n'était au village des terranides, elle vivait dans les arbres, au dehors de la ville. Elle réfléchit, avant de lancer :

« Je m’appelle Yuki, et en ce qui concerne de l'adresse, ce n'est pas la peine de me ramener jusqu'à chez moi, juste en dehors de la ville, ça me suffira amplement. »

Effectivement, une fois en dehors de la ville, elle saurait parfaitement se repérer. Et, même si elle ne le pouvait pas, elle préférait ne pas entraîner le jeune homme hors de la ville, car lors du retour, Yuki ne serait pas avec lui et il pourrait bien se perdre à son tour, et puis la nuit commençait à tomber et, la nuit, la forêt est dangereuse pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'y vivre. Non, Yuki ne voulait pas prendre ce risque là.


Répondre
Tags :