Nom : Yama
Prénom : Yuki
Surnom : /
Âge : On ne sait pas trop, mais on estime qu'elle a 17-18 ans.
Sexe : Femelle.
Race : Terranide (elle a des oreilles et une queue de chat)
Orientation sexuelle : Hétéro, mais tenter l'expérience avec une fille ne la gênerait pas.
Description physique : Yuki est une jeune fille, elle a un corps svelte, élancé. Elle a une poitrine moyenne, ronde. Elle est souvent qualifiée comme mystérieuse à cause de ses grands yeux roses remplis de malice et de ses cheveux blancs/argentés. Elle a un visage angélique, mais méfiez-vous des apparences qui sont souvent trompeuses. Etant terranide, elle a des oreilles et une queue de chat, mais pas seulement, elle possède aussi la souplesse et l'élégance de l'animal. Elle porte souvent des vêtements blancs, principalement des robes, mais il lui arrive de se dévêtir complètement sans aucune gêne.
Caractère : Malgré son air angélique, elle peut montrer une deuxième face cachée d'elle. D'un côté, elle est plutôt soumise, mais d'un autre côté, elle aime aussi inverser les rôles. Elle n'aime pas les relations à longues durée, elle préfère largement être libre, indépendante, ayant appris à vivre ainsi. Les coups d'un soir sont donc idéaux pour elle. Elle est calme, posée, mais peut s'emporter si on la cherche. On ne sait pas encore vraiment comment elle se comporte lors de ses ébats sexuels car elle est encore vierge, mais on hésite entre son caractère d'ange, enfantin, et son caractère de félin.
Histoire : Yuki est le fruit d'un couple humain/chat (terranide), et l'a très mal vécu durant son enfance. Depuis toute petite, elle subit les moqueries de ses camarades, mais, à 7 ans, elle est à bout et se rebelle auprès des moqueurs, et sort les griffes. Depuis, personne ne vient l'embêter mais elle est rejetée. Ses parents sont morts dans un accident de voiture tragique lorsque sa mère, l'humaine, emmenait son mari, le chat, au vétérinaire spécial terranide car il était gravement malade. Elle continue sa vie seule et sous le regard des autres, dans les arbres, ce qui cause sa timidité et donc son air angélique. Or, en son fort intérieur, elle est tout le contraire, mais personne ne le sait, même pas elle, car elle n'a pas encore bénéficié de la joie des ébats sexuels, bien que l'envie est au rendez-vous. Depuis ses 14 ans qu'elle a fêté seule, elle a décidé de recommencer une nouvelle vie, et qui sait, peut-être aura-t-elle des amis. Après tout, ça ne pouvait pas être pire, elle était seule et n'avait pas de logement, elle vivait dans les arbres, auprès de la nature, des animaux. Elle a donc essayé d'intégrer des écoles, de se faire des amis, mais son apparence peu banale était toujours objet de moqueries et cherche donc à cacher ce qui la différencie des autres, mais cela échoue. À 16 ans, elle se rend compte qu'elle ne sera jamais comme les autres et acepte donc sa queue et ses oreilles, et retourne dans les arbres, et trouve même que la vie est pas mal dans la nature, c'est le seul endroit où elle n'est pas rejetée. Maintenant, cela fait un ou deux ans, qu'elle suit un entraînement particulier avec les félins. Elle a acquis la souplesse, la rapidité, l'intelligence et l'habilité du chat, mais a encore beaucoup à apprendre. En ce moment, elle a réussi à intégrer un lycée pour pouvoir faire de longues études.
Situation de départ : Yuki est vierge.
Autres : Elle a toutes les particularités du chat.
J'ai connu le forum par un ami, mais j'sais même pas s'il est inscrit ^^'.