Nom/Prenom/Surnom :
Seigneur Nécron dans sa forme originelle et Nightbringer
* quand il est possédé
Age : Seul la mort connait son age
Sexe :
Male
Race : Machine
Orientation sexuelle: Tout et n'importe quoi... enfin on ne connait pas vraiment...surement nécrophile.
Description physique : Forme Seigneur Nécron : De loin on le compare à une simple machine animée ayant des caractères physiques humains ou s'en rapprochant au plus prêt. Il mesure environ deux mètres même si les personnes l'ayant vus ont...disparues. Sa carapace de métal es-t grise, noir quand elle n'est pas recouverte du sang des mortels. Son armure de métal forme comme un squelette humain, pas étonnant car c'est un humain à la base. Sinon on ne connait pas sa masse mais à première vue il se rapprocherait des deux cents kilos !
Forme du Nightbringer : C'est tout simplement un cadavre vivant ayant un longue cape noir recouvrant l'intégralité de son corps, les humains l'appel « La grande faucheuse » c'est la forme possédée du Seigneur Nécron.
Caractère :Forme Seigneur Nécron : Il a un caractère très spécial, enfin il n'en a plutôt pas étant donné qu'il pense qu'à détruire toutes les formes de vie sur les planètes où il se réveil. Mais si on devait quand même lui donner un caractère on dirait qu'il est obstiné, sang froid dans ses actions. Malgré ce fait il est en partie (et une petite partie) humain et son cerveau est humain ! et donc pourra éprouver peut-être des sentiments à la personne qui se rapproche le plus de sa bien-aimée lors de sa vie humaine.
Forme Nightbringer : Quand il se fait posséder outre son apparence qui change son caractère aussi, de peu, mais il change quand même. Ce changement s’opère dans sa façon de tué, il se délecte de la vue du sang et surtout de la souffrance qu'il procure aux mortels. De plus il éprouve une haine sans nom aux vivant. Il est impossible de faire changer son caractère il est vide de tout sentiments.
Histoire : -Réveil toi !
--Planète : Kronus--
Le Seigneur Nécron vient du monde tombeau de Kronus lointaine planète du système de Kaurava. Il est le fruit d'années et d'années de construction et d'assemblage entre morceaux de chairs et métaux. Après plusieurs millénaires de sommeil il se réveilla, la cause ? Une guerre qui éclata à la surface de cette planète entre plusieurs factions d'Orks car un certain Big Boss Headhunter voulait la suprématie de la planète pour sa « WAAAGH ! ». Les Nécrons , ces machines mi-machine, mi-mort marchaient pour une purge avec à leur tête le Seigneur Nécron. Une Croisade Noire commença pour lui, il devait étancher la soif de mort du Nightbringer la divinité nécronique. En trois années les Nécrons tuèrent toutes les formes de vie sur la planète Kronus et le Big Boss Headhunter fut contraint de quitter cette planète pour aller sur une autre du système de Kaurava mais vite il fut rattrapé par la mort et les nécrons déferlant sur toutes les planètes de ce système comme une nuée de sauterelles sur un champ de blés il rasèrent jusqu'aux plus profondes molécules la vie tout en tuant le Big Boss Headhunter.
Après cela les Nécrons se rendormirent mais une faille spatiaux temporelle téléporta le Seigneur Nécron dans un nouveau monde, et ce monde était la Terre. Depuis ce jours des meurtres en séries sont perpétrés et les policiers sont déboussolés par la forme des blessures et surtout le fait qu'il manques des morceaux de corps comme le cœur ou le foie. Le Seigneur Nécron avait trouvé refuge sous le cimetière principale de Tokyo où il commençait à assembler son armée.
Situation de départ : Personne ne le sait mais on suppose qu'il n'a jamais touché au sexe.
Autres : -Contrôle les essences de morts et principalement l'incarnation du Nightbringer, rend le Seigneur Nécron invincible temporairement ( 1Heure )
-Armes à fission
-Armure lourde
-Petits scarabées réparant lentement les dommages subis en tournant autour du Seigneur Nécron
-Peut invoquer le Monolithe. Arme à faible puissance mais quasi indestructible.
Comment avez vous connu le forum: Google.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Oui, bouche à oreille.