Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Endormie?Ici?(PV Seira)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Roy

Humain(e)

Endormie?Ici?(PV Seira)

vendredi 29 août 2008, 22:27:17

Roy,un jeune garçon aux cheveux bruns assez long...Portant un grand manteau et un jeans noir,une ceinture toute aussi noire...Et un T-shirt blanc sans manche...Il marchait dans ce grand lycée...Les couloirs étaient vides...Déserts...Il était assez tard,la cloche avait sonné depuis longtemps,il devait faire le dernier tour de nettoyage de la soirée,c'était sa punition après avoir éttouffé un camarade avec un tube de colle(XD)...Il entra dans la bibliothèque et marcha entre ses grandes étageres,il crut reperer quelqu'un vers une des tables,il s'approcha et vit...Une jeune fille,très belle.Il se baissa vers elle et lui dit doucement:

"Hé ho,reveille-toi..."

Il mit sa main sur l'épaule de la jeune fille et constata qu'elle se reveillait pas.Il rangea donc tout les livres qui l'entouraient et revint vers elle.Il remit sa main sur son épaule et dit un peu plus fort:

"Réveille-toi,allez..."
« Modifié: vendredi 29 août 2008, 22:40:22 par Roy »

Seira

Humain(e)

Re : Endormie?Ici?(PV Seila)

Réponse 1 vendredi 29 août 2008, 22:40:18

Seira s'était endormie. Fallait dire qu'elle manquait de sommeil à cause de toutes les révisions qu'elle devait faire pour arriver à suivre et le livre d'histoire qu'elle devait lire pour demain avait fini de l'achever. Elle dormait profondément, mais un bel homme aux longs cheveux bruns venait de la réveiller. La demoiselle ouvrit alors doucement ses yeux pour sortir de sa torpeur. Seira leva sa tête et elle regarda le jeune femme en frottant un de ses yeux avec une de ses mains pour y voir plus clair

"Excusez-moi, mais quelle heure est-il ? Je crois que je me suis endormie, je suis vraiment désolée. Je ne veux pas vous déranger... je... je crois que je vais m'en aller"

La pauvre jeune femme était complétement déboussolée. Elle se mit à ranger ses affaires et elle voulu partir aussi vite qu'elle le pouvait, mais il y avait ce joli jeune homme et ils étaient seuls... les pensées pervers traversèrent l'esprit paniqué de la demoiselle et cela l'empêcha de se lever de la chaise

Roy

Humain(e)

Re : Endormie?Ici?(PV Seira)

Réponse 2 vendredi 29 août 2008, 22:48:40

Roy sourit a le jeune fille et s'assit a la table,il la regarda dans les yeux et se rendit compte qu'elle était magnifique!Il prit son sourire charmeur et lui dit:

"Que fais-tu ici?Tu as trop de travail?Je comprends,haha."

Il lui sourit d'un air entre le charmeur et le pervers,il dit:

"Je m'appele Roy,toi c'est comment?Je tiens a dire que tu es magnifique,j'ai de la chance de tomber sur toi maintenant."

Cette phrase laissait passer pleins de sous-entendus pervers.Il fit l'air de rien en attendant sa réponse.

Seira

Humain(e)

Re : Endormie?Ici?(PV Seira)

Réponse 3 vendredi 29 août 2008, 22:55:57

"M'oui si on veux... c'était pas prévu comme ça... attend laisse-moi juste faire un appel et je suis toute à toi"

Seira se mit alors à sortir son téléphonne portable. La demoiselle composa un numéro et quelques minutes plus tard, elle pu parler

"Ouai c'est moi... ne vient pas m'aider à réviser, j'ai eus un petit empêchement"

Sur ce, elle raccrocha et elle se mit à regarder Roy avec un air interesser

"Moi c'est Seira, enchantée de te connaître Roy. J'ai appeler parce qu'un amie voulait m'aider à réviser, mais bon vu l'heure qu'il est, ça vaut plus la peine et puis, ce n'est pas si grave que ça... toute façon, étudier ça a jamais été mon truc... enfin je crois... je ne suis pas sur, parce que, j'ai eus des petits problèmes de mémoires. Mais, je crois aussi que j'ai de la chance de t'avoir rencontré ici. Que-ce qu'un joli jeune homme comme toi fait ici à cette heure tardive ?"

Lui demanda la demoiselle en se demandant bien comment ça ce faisait qu'il avait pu se retrouver dans cette bibliothèque et à cette heure précise de la soirée

Roy

Humain(e)

Re : Endormie?Ici?(PV Seira)

Réponse 4 vendredi 29 août 2008, 23:02:27

Roy souria et regarda Seira passer son coup de téléphone.Il l'entendit parler avec son "Amie" et raccrocher,elle lui demanda ensuite ce qu'il faisait ici,il rigola un peu et lui répondit franchement:

"J'ai étranglé un camarade et je suis puni,je dois laver tout le lycée,ça m'enerve vraiment...Au fait,j'ai rangé tes livres..."

Il s'approcha d'elle et lui dit en souriant:

"Tu...Tu es magnifique..."

Il rougit fortement et alla chercher une fleur dans le vase de la bibliothéquaire,il revint vers Seira et lui donna,il rougit encore plus et dit d'un air timide:

"Tiens...C'est pour toi..."

Seira

Humain(e)

Re : Endormie?Ici?(PV Seira)

Réponse 5 vendredi 29 août 2008, 23:10:56

La demoiselle du se retenir de crier quand il lui dit qu'il avait étranger un camarade. Elle eut tout d'un coup peur qu'il ne lui arrive quelque chose de mal. Son esprit s'imagina qu'il reviendrait avec un couteau quand il parti mais à la place, il revient avec une fleur et il la lui donna timidement en disant que c'était pour elle. Seira la prit en rougissant

"M... merci... c'est gentil. Comment peut-être tu devenir fou et étrangler quelqu'un et quelques heures après être un gentleman ? Mais j'aime bien ta personnalité"

Seira accrocha la fleur à son sac en espèrant qu'elle ne fannerait pas trop vite. Elle avait beaucoup apprécié le geste du jeune homme

"Si tu veux, je peux t'aider à nettoyer le lycée. ça ne me dérange pas de te donner un coup de main"

Et voilà Seira qui voulait l'aider alors qu'il s'était foutu lui-même dans la merde. Elle aurait du le laisser s'en sortir seul, mais elle avait trop gentille pour fermer sa gueule pour ne rien dire

Roy

Humain(e)

Re : Endormie?Ici?(PV Seira)

Réponse 6 vendredi 29 août 2008, 23:18:24

Roy sourit a noveau et lui dit:

"Il y avait une raison pour laquelle je l'ai étranglé,il m'a demandé l'heure et a essayé de me voler mon portable..."

Il s'approcha d'elle et écouta sa proposition,elle voulait l'aider.Il souria et lui répondit:

"Pas besoin...Ca te dirait de réviser la théorie de cours de gym?"

Les sous-entendus de cette phrase étaient énormes,il y était allé brusquement mais cette fille lui faisait vraiment de l'effet...

"Alors?Ca te dit?"

Seira

Humain(e)

Re : Endormie?Ici?(PV Seira)

Réponse 7 vendredi 29 août 2008, 23:27:00

"Bah euh... ouais pourquoi pas. Tu veux passer à la pratique où à la théorie ? Moi tout me vas"

Après avoir dit cela, elle sorti un des livres et elle le mit sur la table. Dehors, les étoiles commençaient à briller unes à unes et l'esprit pervers de Seira se réveillait petit à petit et elle avait très bien compris de quoi il voulait parler

"Nan mais tu te fou de moi où quoi ? Tu aurais envie de faire cela dans une bibliothèque ?"

La miss se mit alors à réfléchir. Ils se connaissaient à peine et voilà qu'il avait déjà envie de la tester

"Bah écoute moi ça me dérange pas, sauf que tu risques d'être un peu déçu... je suis pas comme toutes ses belles blondes qui ont déjà l'orgasme déchiré dès qu'elles ont une relation avec un homme"

Seira se mit alors à le regarder d'un regard profond. Sa phrase en disait long sur sa façon de penser et elle espèrait qu'il comprenne ce qu'elle voulait dire

Roy

Humain(e)

Re : Endormie?Ici?(PV Seira)

Réponse 8 vendredi 29 août 2008, 23:35:44

Roy rigola en la voyant sortir son livre,il sourit a nouvau quant elle comprit et répondit:

"Je comprends..."

Il s'approcha d'elle et l'embrassa,il retira ses levres des siennes et dit:

"Je te trouve tellement belle..."

Il enleva son manteau et son T-shirt,il se retrouva a torse nu.Il passa la main dans les cheveux de Seira et l'embrassa a nouveau.

Seira

Humain(e)

Re : Endormie?Ici?(PV Seira)

Réponse 9 vendredi 29 août 2008, 23:42:01

Au début, la demoiselle était rouge comme une pivoine. Mais elle se ressaissit vite. Ensuite, il enleva son haut et il se remit à l'embrasser

"Hummm, tu embrasse bien. On dirait que tu as fait ça toute ta vie mon coco"

Après avoir dit cela, elle se mit à enlever son petit haut. Et ensuite, elle se mit à sourire en regardant Roy

"Dit-moi, c'est du rapide chez toi. Mais es-tu bien sur de ce que tu fais ?"

Après avoir réfléchit à sa propre question, Seira se jeta sur Roy et elle l'embrasse elle-même cette fois-ci. Le jeune homme avait un côté très attirant et c'était pour cela qu'elle n'avait pu résister à son charme fou

Roy

Humain(e)

Re : Endormie?Ici?(PV Seira)

Réponse 10 samedi 30 août 2008, 00:10:02

Roy contempla le soutien-gorge de Seira et se fit tout a coup embrasser,il devait l'attirer pour qu'elle fasse ça!Il céda donc au baiser,il le fit durer le plus longtemps possible,il mit tout son amour dedans.Lorsqu'il arrêta le baiser,il dit:

"Ton corps est...Tellement beau!"

Il retira le soutien-gorge de Seira et commença a masser ses seins d'un air sensuel.

Seira

Humain(e)

Re : Endormie?Ici?(PV Seira)

Réponse 11 samedi 30 août 2008, 09:30:25

"Merci. Toi aussi tu n'es pas mal du tout"

Répondit-elle en rougissant quand même un peu quand il massa ses seins. Cela lui faisait plaisir, mais elle n'y était pas encore tout à fait habituée et puis, ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes alors, c'était un peu normal qu'elle se sente pas très à l'aise

"Dit-moi avant que l'on continue. Quel âge as-tu ?"

Le geste ne la dérangeait pas, mais si ils continuaient ainsi et qu'elle se retrouvait dans une position délicate et qu'il lui avoue qu'il était vraiment plus vieux qu'elle, la demoiselle irait se plaindre à la police. Mais bon il n'avait pas l'air d'être très vieux, il avait même l'air d'avoir le même âge qu'elle, mais la demoiselle préferait vérifier avant d'avoir des problèmes

"Et sinon, tu es sur qu'il n'y a personne qui viendra ici ? Normalement, il y a des gens à toutes heures, qui viennent prendre un bouquin. J'espère par contre que tu sais comment t'y prendre"

Un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme. Après avoir dit ce qu'elle avait à dire, se mit à mettre une main autour du cou du jeune homme et une autre dans ses cheveux en ayant un petit sourire qui était plus tendre qu'avant. La demoiselle commençait à s'y attacher à ce petit jeune homme, mais il ne le fallait pas, car après, elle aurait envie de revenir vers lui pour le sauter de nouveau...

Roy

Humain(e)

Re : Endormie?Ici?(PV Seira)

Réponse 12 samedi 30 août 2008, 14:15:58

Roy regarda Seira dans les yeux aprés sa question,il lui répondt toujours en souriant:

"J'ai 18 ans,et toi?Pour les gens qui viennent et qui repartent déposer les livres,ils ne viennent jamais a cette heure..."

Il se baissa et alla lécher le téton de Seira d'un air sensuel,il sentait qu'ils se durcissaient au contact de sa langue.

"Tu aimes ça?Moi j'adore..."

Il mit le téton dans sa bouche et fit rouler sa langue autour.

Seira

Humain(e)

Re : Endormie?Ici?(PV Seira)

Réponse 13 samedi 30 août 2008, 14:25:15

"Si mes souvenirs sont bon, je devrais aussi avoir dix-huit ans"

Après lui avoir répondu, il se mit à lui lècher un de ses seins et ensuite, il le mit dans sa bouche et il y mit sa langue autour

"Oui, même beaucoup"

Seira avait des frissons d'excitations. Ce que faisait le jeune homme n'était pas rien et cela lui faisait très plaisir

"Tu commences bien je trouve. Continue, je suis à ton entière disposition pendant toute la soirée, et je compte bien en profiter"

Répondit la demoiselle en étant sérieuse et en ne rougissant pas cette fois-ci, car elle n'avait plus de honte à avoir, parce qu'ils étaient seul tout les deux et que personne d'autre ne le saurait

Roy

Humain(e)

Re : Endormie?Ici?(PV Seira)

Réponse 14 samedi 30 août 2008, 14:31:45

Roy continuait de lécher le sein de la petite humaine,il enleva le téton de sa bouche et commença a enlever ses vetements,il déboucla sa ceinture et se retrouva en caleçon.Il enleva son caleçon et s'approcha de Seira,il lui enleva son bas et son sous-vêtement.Ils se retrouvèrent nus tout les deux.Roy s'approcha d'elle et dit:

"Appuie-toi sur la table..."

Elle le fit et Roy s'approcha d'elle,il l'embrassa et approcha son sexe du sien,il la pénétra...Il donnait des petits coups de reins juste assez fort pour la faire gémir de plaisir et pas assez pour lui faire mal.


Répondre
Tags :