Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Endormie?Ici?(PV Seira)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seira

Humain(e)

Re : Endormie?Ici?(PV Seira)

Réponse 15 samedi 30 août 2008, 14:45:24

Roy lui dit de s'appuyer sur la table et c'est ce qu'elle fit. Comme c'était la première fois que la demoiselle se faisait pénétrer, elle ne pu s'empêcher de crier de douleur au lieu de crier de plaisir. C'était à cause du déchirement de la petite peau que toutes les femmes avaient et qu'il fallait bien déchirer une fois dans leurs vies...

"Désolée pour le cri"

Puis il se mit à lui faire des va et vient, ce qui lui faisait du bien alors, elle se mit à gémir de plaisir

"Ah bah la, c'est mieux. Tu es vraiment bon pour ce genre de chose"

Lui dit la demoiselle en étant un peu plus à l'aise. Et la voilà qui venait de perdre sa vierginité... mais ce n'était pas si grave que ça, ça la rendrait peut-être encore plus pervers, enfin bon, ce n'était pas le moment d'y penser et Seira n'y pensait d'ailleurs même pas

Roy

Humain(e)

Re : Endormie?Ici?(PV Seira)

Réponse 16 samedi 30 août 2008, 14:58:36

Roy continuait les petits va et vient et dit juste a Seira:

"Tu aime ça?"

Il voyait le ciel s'assombrir,les étoiles brillaient pendant que leurs deux corps s'unissaient...Il l'embrassa dans le cou d'un air sensuel.Il lui massait les seins avec un petit sourire.

Seira

Humain(e)

Re : Endormie?Ici?(PV Seira)

Réponse 17 samedi 30 août 2008, 19:12:54

"Ouais sinon, il y aurait longtemps que je t'aurais foutu une claque et que je me serais tirée"

Répondit la jeune femme en étant sérieuse. Ce que faisait le jeune homme lui fait beaucoup de bien et elle aimait vraiment ce qu'il faisait. Elle tourna alors sa tête et elle vit alors que le ciel s'assombrissait et que les étoiles apparaissaient petit à petit dans le ciel

"Tu me raccompagnes quand on aura fini ? J'aime pas trop sortir seule la nuit, on sais jamais ce qui peut arriver. Bon j'ai fait quelques court de self-défense, mais bon je suis jamais très rassurée si je sort toute seule la nuit... enfin bref, j'ai fini avec mes explications. En passant, tu fait vraiment bien l'amour. Tu as fait des cours ou quoi ?"

Roy

Humain(e)

Re : Endormie?Ici?(PV Seira)

Réponse 18 dimanche 31 août 2008, 00:08:24

Roy sourit et regarda Seira,il lui dit:

"J'ai de l'éxperience...C'est tout..."

Il l'embrassa et souria,il aimait beaucoup cette fille.Il accéléra le rythme de ses va et vient pour lui donner plus de plaisir.

"J'aime tellement ton corps..."

(HS:Désolé pour la taille du post mais y'a pas grand chose a dire)

Seira

Humain(e)

Re : Endormie?Ici?(PV Seira)

Réponse 19 dimanche 31 août 2008, 11:53:32

"Pourquoi ? Il n'a rien d'exceptionnel"

Répondit-elle en ayant un grand sourire aux lèvres. Puis, elle se mit à pousser des petits gémissement de plaisir à cause de ce que lui faisait le jeune homme

"Quand même, je pensais pas le faire une première fois dans une bibliothèque, mais c'est pas mal quand même. C'est plus excitant que dans un lit"

Enchaina la jeune femme en ayant une envie soudaine de rire. C'était un peu bizarre, mais bon ce n'était le moment.

"Alors comme ça tu as de l'exprience ? Hummm c'est intéresant. Connais-tu les position du kama sutra ?"

Roy

Humain(e)

Re : Endormie?Ici?(PV Seira)

Réponse 20 lundi 01 septembre 2008, 12:42:04

Roy s'arreta un moment et fit mine de réflechir,il souria et regarda Seira,il lui dit:

"Hum...Quelques unes...Pourquoi?"

Son sourire s'allongea,il fit des va et vient de plus en plus rapide.Seira gémissait de plus en plus fort,il mit sa langue autour de son sein et dit:

"Tu veux faire un position de kamasutra?"

Il souria de plus belle.

Seira

Humain(e)

Re : Endormie?Ici?(PV Seira)

Réponse 21 lundi 01 septembre 2008, 18:45:10

"Je serais enchantée que tu me montres l'une d'entre elle et je pense que mon orgasme aussi sera très heureux"

Seira était une perverse bien avant de s'être faite sauter par Roy, alors il ne fallait pas qu'il s'étonne si elle lui disait ce genre de chose.

"Alors je pourrais constater, que tu es un gros pervers"

Enchaîna la demoiselle en ne sachant pas si elle devait rire ou gemir de plaisir après avoir dit cela. Cet homme était vraiment beau et Seira était vraiment très heureuse de pouvoir faire l'amour à un homme qui s'y connaissait déjà beaucoup avec le sexe

Roy

Humain(e)

Re : Endormie?Ici?(PV Seira)

Réponse 22 lundi 01 septembre 2008, 18:52:15

"Un gros pervers?Moi?Non...Juste pervers!Et...Pour la position,j'en ai une simple:La lévrette,ca te dit?"

Son sourire s'allongea,il embrassa Seira et lécha son téton.

"J'aime bien la levrette...C'est bien..."

Il accélera les va et vient puis retira son sexe de celui de Seira.Il la prit dans ses bras et la coucha a quatres pattes sur une table.Il se mit a genoux derrirere elle et fit entrer son organe dans le sien.Il donna cette fois ci des va et vient plus rapide,moins doux.Il caressa les seins de Seira par derrière pour lui donner plaisir.

Seira

Humain(e)

Re : Endormie?Ici?(PV Seira)

Réponse 23 mercredi 03 septembre 2008, 19:09:07

Regarder des scènes de Kamasutra dans des mangas ou imaginez ce genre de scène dans les rpgs, était bien différent de la réalité. Cela faisait mal, mais cela faisait du bien en même temps. Et pis c'était la première fois qu'elle se retrouvait dans cette position alors, elle pensait que c'était un peu bizarre, mais bon qui ne tente rien, n'a rien...

"Ah ouai c'est vrai que c'est pas mal du tout. J'aime bien, c'est assez sympa à faire"

Déclara Seira en étant vraiment très excitée à cause de la pression sur ses seins et des va et vient que lui faisait le jeune homme dans son orgasme.

*Au moins se soir, je vais bien dormir... maintenant je crois ceux qui disent que c'est crevant*

Pensa la demoiselle en étant un peu crevée, mais elle en avait encore envie alors, elle ne dit rien pour que tout les deux puissent prolonger le plaisir que leur procurait le sexe

Roy

Humain(e)

Re : Endormie?Ici?(PV Seira)

Réponse 24 jeudi 04 septembre 2008, 16:15:44

Il continua les va et vient de plus en plus vite,il massait les seins plus en plus fort.

"Je sens que je vais atteindre l'orgasme..."

Il se retenut un moment puis se lâcha,il laissa couler le liquide dans Seira.Il diminua les va et  vient et finit par enlever son sexe de celui de Seira.Il remarqua que son bâton était plein de sperme.Il regarda Seira et dit:

"Ca te dirait de le nettoyer?"

Il et un sourire pervers.

Seira

Humain(e)

Re : Endormie?Ici?(PV Seira)

Réponse 25 samedi 06 septembre 2008, 10:02:54

"Ouai ! Toujours partante pour un petit nettoyage !"

S'exclama la jeune femme. Puis, elle sorti un mouchoir de sa poche et elle le mit sur le sexe du jeune homme. Seira se mit alors à le malaxer en y prenant bien du plaisir. Même quand il n'y avait plus une goutte de sperme, la demoiselle continuait à lui malaxer son bâton.

"Il était vraiment bien mouillés. ça t'a fait tant d'effet que ça ?"

Lui demanda la jeune femme en ayant un grand sourire aux lèvres. Elle enleva le mouchoir et elle le lança dans une des poubelles les plus proches, mais elle rata son tire et le papier s'écrasa à côté de la poubelle. La lycéenne du donc se lever et alla le mettre en place. Quand ce fut fait, la jeune femme se jeta au cou du jeune homme et elle se mit à l'embrasser passionnellement.

"Désolée, ça faisait un petit moment que j'avais envie de le faire"

Répliqua-t-elle en ayant fini de lui faire ce baiser et elle n'avait pas tellement l'air désolée...

Roy

Humain(e)

Re : Endormie?Ici?(PV Seira)

Réponse 26 samedi 06 septembre 2008, 10:13:17

Roy se laissa faire,Seira le faisait bien...Il aimait bien ça...

"J'adore..."

Il se laissa aller au plaisir,Lorsqu'elle arrêta,elle lançaans la poubelle mais elle loupa la poubelle.Elle alla le ramasser puis quant elle revint,elle l'embrassa,se jetant a son cou.Il lui rendit son baiser,plus fougueusement.Il la serra dans ses bras,il passa sa main dans les cheveux.

"Tu es tellement belle..."

Il descendit sa main jusqu'a sa cuisse puis la carressa,il l'embrassa,mordant sa lèvre inférieure.Il fit entrer sa langue dans sa bouche et la fit tourner.

Seira

Humain(e)

Re : Endormie?Ici?(PV Seira)

Réponse 27 samedi 06 septembre 2008, 11:35:12

Roy mordit sa lèvre inférieur, mais Seira ne dit rien, car elle ne s'en était même pas rendue compte. Elle était toujours dans une phase d'extase à cause des évenements précédents. Il fit tourner alors sa langue dans sa bouche et celle de la demoiselle fit de même avec la langue du jeune homme. Heureusement que personne n'entrait à ce moment précit. Ils étaient nus tout les deux et en train de s'embrasser et ils pourraient bien se faire renvoyer tout les deux si quelqu'un les chopaient, mais Seira n'avait pas peur. C'était tellement excitant que la demoiselle ne pensait pas aux conséquences qui pourraient suivre leur actes

*Il embrasse toujours aussi bien. Avec la langue c'est encore plus romantique, j'aime trop*

Pensa-t-elle en glissant ses mains sur les fesses de Roy pour les palper et aussi pour lui procurer encore un peu de plaisir. Quelques minutes plus tard, ils arrêtèrent de s'embrasser.

"Et bah dis donc, tu tient longtemps !"

Elle lui sourit après lui avoir dit cela. Tout ce qu'ils faisaient, lui faisaient plaisir et cela ce voyait

Roy

Humain(e)

Re : Endormie?Ici?(PV Seira)

Réponse 28 lundi 13 octobre 2008, 00:44:56

Roy sourit à son tour à Seira puis il dit avec un air pervers:

"Tu veux recommencer?"

Il s'approcha d'elle puis il lui massa le sein et il descendit la tête jusqu'à son vagin,il était lisse et bien rasé...Roy le massa doucement puis il mit un doigt dedans.Il commença a doigter Seira,faisant entrer son doigt dans son vagin.Il le retira puis fit entrer sa langue dedans,la faisant tourner,allant lécher son clitoris.


Répondre
Tags :