Gagner la guerre? Si toutes les batailles étaient aussi interessante, Aya avait hate d'etre a la prochaine et espérait qu'elle serait plus longue que la guerre de cent ans. Oui, une longue guerre du plaisir. C'était sa vie, prendre du plaisir, avoir des conquetes, vivre tout simplement... La jeune femme était pudique, c'était visible dans le regard un peut humide d'Azuel, mais c'était un regard incomparable a celui, toride, qu'offrait les saphirs de la succube. Ses sous vettements n'étaient pas sexy, mais fonctionel, c'est sans doute ce qui la rendait diablement attirante. S'asseyant en tailleur, la créature de la nuit demanda a l'incarnation de la luxure son indulgence. Pour quoi faire? Elle avait accepté de découvir les délices de la chair, pourquoi demanderait elle pardon avant de commencer?
Je te l'accorde ma belle, sois juste toi même...
Elle ne put retenir un rire amusé, comme les chats elle avait préssé de sa joue contre la main qui la caressait, mais la succube ne put se retenir quand elle chatouilla sa poitrine du bout de ses doigts, c'était si doux, si bon, elle qui avait des seins si sensible s'offrait entierement a elle. Penchant la tete en arriere, Aya offrait sa gorge en signe de confiance et de bien etre absolue, il ne fallait pas beaucoup pour gagner ses faveurs, lui caresser tendrement les seins suffisait emplement. Pour la guider un peut mieux, elle saisie d'une main ferme mais douce le poignet de la vampire et la posa sur la poitrine encéré par le soutiens gorge de la jeune femme avant de monter vers son coeur palpitant.
Ecoute ton coeur, laisse parler ton instinct, j'ai entendu dire que les vampires adoraient mordre pendant l'acte, que ca les rendait bien plus excité, si tu en a envis, je te laisse me mordre, je suis ici pour tes désirs, je vis par les désirs...
Sur ce dernier mot, une main assuré défit la position en tailleur de la jeune femme avant de la faire tomber au sol sous le poids, et surtout la force colossale de la succube qui se retrouva sur elle, en parfaite dominante, les yeux dans les siens, sa culotte de soie blanche, plus triangle de tissu qu'autre chose, contre celle de sa proie, elle se sentait bien, n'hésitant pas une seconde dans ses gestes, habille et armé d'une connaissance dépassant l'entendement humain. Elle lacha son oreille avant de prendre le lobe du bas et de le sucer avec délice en soupirant son plaisir alors que son corps entier faisait des vas et vient sur le sien, donnant une bonne caresse de sa poitrine aux pointes tendue de plaisir
Azel, enleve ce truc, je n'ai jamais sue y faire et je ne voudrais pas te l'arracher...
Par truc la succube parlait de souteins gorge, elle n'en portait pas elle meme, maintenant, la petite vampire savait pourquoi. Les douces mains, agiles de tueuse, d'Azel allaient bientot montrer tout son savoir faire, Aya prendrait le temps de lui apprendre en lui montrant, sur son corps ce qu'elle pouvait faire pour contenter sa partenaire, ca allait etre une belle nuit pour la succube et un bien joli cour pour la créature de la lune.