Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le baiser de la lune( pv namy )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azuel Valerious

Créature

Le baiser de la lune( pv namy )

vendredi 29 août 2008, 15:16:07

Le vent soufflait doucement, caressant la cime des arbres produisant un son feuilleté, comme un musicien qui glisse ses doigts dans son instrument pour jouer une mélodie. La lune était pleine et éclairait le sous bois, faisant briller l'eau comme une large étendu argenté lui donnant un air de surnaturel, à part les bruits doux de la nature et des animaux aucun bruit ne venait troubler la paix de sous bois. Puis le silence ce brisa...un souffle saccader commença à le briser, des pas précipité et désordonné synonyme d'une course folle, en vérité un homme courait trébuchant, ce relevant regardant toujours derrière lui, ses yeux était effrayer, une peur irraisonné l'animait car une ombre le traquait. Silencieuse glissant avec fluidité entre les arbres ce rapprochait toujours un peu plus, à chaque pas que faisait l'homme l'ombre devenait plus proche. cinq mètre...quatre mètres...trois mètres...deux mètres....un mètres...puis l'ombre s'abattit sur l'homme, un éclat d'acier ce reflète puis plus rien qu'un crie étrangler et le silence ce fis à nouveau.

Azel avait exécuter un contrat, cette homme avait sa tête mise à prix pour une somme non négligeable de plus ses crimes avait eu le don de l'affliger. Maintenant il gisait la gorge tranché ce vidant de son sang, doucement elle nettoya sa lame, un couteau stylisé lui servait d'arme elle en avait plusieurs qu'elle magnait avec élégance, vitesse et perfection. Elle était vêtu d'une robe noir au dessous de dentelles blanche, une crois rouge parait sa poitrine, une cape noire et blanche était sur ses fine épaule, ses cheveux était relever en chignions retenu par un serre tête fait de dentelle façon gothique ( description de la tenu de mon avatar si vous voyez pas ^^' ). Elle marcha avec ses escarpins noirs près du corps qui agonisait et lui murmura d'une voix douce et sensuel :

" Es que tu ressent cette peur ? Cette douleur ? C'est douloureux n'es pas d'être une proie...sans défense...je vais te laisser agoniser pour que dans ton autre vie tu médite sur tes actes et ta barbaries..."

Elle releva et partie vers un petit étang qui n'était pas très loin, elle s'assit sur un rocher recouvert de mousse gorgée d’eau et regarda de loin sa victime mourir. Cela ne lui plaisait pas mais c'était une punition pour ce tueur en série...son sort dura un quart d'heure avant que sa vie fusse emporter par la mort. Azel soupira et regarda l'heure sur son autre montre à gousset celle serrer par une chaîne a son cou était sa vie et ne fonctionnait pas comme une montre normal. Il était plus minuit, la lune était haute dans le ciel et l'éclairait doucement, elle ferma les yeux le visage vers le ciel.
« Modifié: vendredi 29 août 2008, 19:33:13 par Azuel Valerious »

Namy Aya

Avatar

Re : Le baiser de la lune( pv namy )

Réponse 1 samedi 30 août 2008, 17:06:53

Une succube dans une ville pleine d'humain, qu'est ce que ca peut bien vouloir faire? La réponse est assez facile a trouver. Mais bon, notre jeune femme, du haut de ses 684 ans cherchait de l'exotisme, son élu elle l'avait eut pour cette génération, elle ne couchait plus que par plaisir de la chair et non pour la survie de son espece, du moins jusqu'a la prochaine génération. Le parc, elle en gradait de bons, voire d'excelents souvenirs, c'est pour cela qu'elle aimait bien le lac la nuit, parce qu'elle était nostalgique de cette nuit de plaisir entre femme où elle avait redécouvert le plaisir de séduire pendant les préliminaires et l'acte lui meme. C'est donc le coeur chargé d'émois magnifique que la jeune femme aux cheveux long s'aventura dans le parc, il était pas loin de minuit.
Soudain, une odeur, un désir puissant, mais pas sexuel, il n'avait pas le gout sucré de la luxure, un désir de survi qui s'affaiblissait au fil des secondes, un homme était en train de voir sa vie le fuir en un lent filet rouge qui brunissant lentement sur ses habits, elle s'approcha de la victime, souraint largement quand elle le reconu, cet homme l'avait agréssé une fois, lui plantant un couteau dans le bras et finissant par détaler en voyant sa lame rongé par l'acide du sang de démon. C'était amusant de le voir se trainer pour essayer de sauver sa misérable vie.

Par contre, elle n'avait pas pensé que cette ame charitable qui avait vider le monde d'un immondice pareil était encore ici et n'avait pas l'intention de se faire rafler sa proie. Enfin, pour qu'Aya prenne ce corps il faudrait qu'elle sache qu'il vaut de l'argent, argent...C'est une notion purement humaine, ses charmes font office de monnaie, pour son plus grand plaisir.Le meurtirier ne resta pas longtemps invisible au radar de la succube, elle se mis a applaudir alors que les yeux du tueur en série étaient vide de leur vie. Elle avancea sans aucune peur, personne n'avait reussi a la faire plier, ses longues années de vie l'ont gogé d'une force qu'aucune succube ne pourrait avoir, une infinité d'orgasmes et de désirs satisfaits. Elle avait de quoi détruire une ville entiere dans sa poigne.

Magnifique...Sublime....Merci. Vous venez de rendre service a l'humanité, cet homme ne désirait qu'apporter mort et souffrance autour de lui. Et n'eesayez pas de me faire la meme chose, vous risueriez de ne pas apprecier.


Sans la regarder, elle avancait vers l'eau. Elle planta ses chaussures dans le sable et les retira avant de rentrer dans l'eau et a frissoner de plaisir. On pourrait la prendre pour une inconsciente de tourner le dos au danger, mais elle avait une arme, une arme tres dangereuse qu'elle pouvait sortir a n'importe quel instant et trépanner son agresseur comme si elle plantait du fromage blanc a un cure dent.

Azuel Valerious

Créature

Re : Le baiser de la lune( pv namy )

Réponse 2 lundi 01 septembre 2008, 16:55:50

On aurait pu croire que le silence régnait mais Azel savait que non car elle entendait ce rapprocher quelqu'un, mais elle ne sentait aucune peur, d'ailleurs la personne en question aplauddit ce qui fit ouvrir les yeux de Azel.  Ses yeux violet au reflets lilas ce posèrent son une jeune femme,ellle prie son temps pour la détailler, un corps aux courbes fine et enjoleuse, une poitrine harmonieuse et fougeuse, des cuisses souple mais puissante, cette femme était de loin très belle à n'en pas douter et c'était bien pour cela que Azel était sur ses gardes, une jolie fleur peux toujours caché un puissant poison. D'une voix suave et douce la jeune femme la félicita d'avoir tuer cette homme. Azel eu un soupir cour et discret, la vampire ne ce réjouissait jamais d'un mort, elle aurait voulu éviter de le tuer mais...malheuresement c'était nécéssaire certain ne s'arrête jamais de tuer, c'était le cas pour cette homme mais aussi pour la chasseuse de prime, tant qu'il y aura des mises à  prix Azel turait. La vampire ce leva avec souplesse et élégance et dit de sa voix douce et sensuel :

" Ce n'était rien...épargnez vos remerciment car je ne me réjouis pas de la mort même si je la cause souvent...quand à vous je n'est aucune raison de vous tuer...je ne tue pas sans une raison valabe à mes yeux "

Azuel lui tourna le dos mais restait sur ses gardes et alla près de sa proie, elle porta deux doigts a ses lèvres et siffla. Quelques secondes plus tard un hénnissement ce fit entendre et un cheval à l'allure singulière ce dévoila, sa robe était noire comme la nuit mais sa crinière,sa queue et le poils de ses pattes qui était plus fournie du sabot jusqu'aux genoux était d'un jaune flamboyant avec des reflet rouge vif qu'on aurait pu croire que le feu c'était embrasser sur lui ce n'était pas tout à fait faux. Ses yeux était d'un rouge sang profond et si on regardait ses dents ou pouvait voir qu'il avait des canines tranchante comme une lame de rasoir. Il s'apellait Bucéphale car il avait des muscle puissant et la stature imposante d'après ses sources il descenderait des juments de Diomètre et par aussi du grand Bucéphale. Mythe ou réel ? Toujours est il qu'il mangeait aussi bien des végétaux que de la viande et en sentant l'odeur du sang frais il fut excité et son appétit ouvert. Azel le calma doucement le contrat stipulait de l'avoir en entier et donc ne pouvait pas laisser le corps à sa monture pour tromper sa faim et le calmer elle prie d'une des saccoches un sac de viande et le mis par terre, sa monture s'empressa de manger à sa faim. Ainsi elle pu chargé tranquillement sa proie sur la selle de Bucéphale l'ayant préalablement envelopper dans une toile de jute. Une fois son travail accomplie elle reporta son attention sur la jeune fille qui ce baignait, elle n'avait rien à voir avec cette jeune personne quand son cheval aurait finit de manger elle s'en irait. Soudain Azel ne senti plus très bien c'était normal voila  quatres jours et demi qu'elle n'avait pas bu une goutte de sang, son corps commencait faire resentir son besoin du liquide vital, azel avait la gorge qui lui brûlait et était parcouru de tremblement commençant a avoir chaud et à transpirer, son souffle devenait plus saccader, il fallait attendre...attendre que la crise passe et ce mettre très vite en quête de sang frais à boire.

Namy Aya

Avatar

Re : Le baiser de la lune( pv namy )

Réponse 3 mardi 02 septembre 2008, 11:49:32

Il y avait un intru sur cette scene, Aya venait casser l'embiance morbide par sa presence, son pas feutré et son aise dans une scene morbide et sanglante. Mais les apparences sont trompeuse, cette éteincelle pétillante de la nuit n'est pas si blanche et pure qu'elle le donne a penser dans sa robe longue et blanche, c'est un démon et pas un des plus faibles. Sans preter atention au cheval démoniaque et carnivore, Aya se rafraichissait paisiblement les pieds alors qu'on lui cermonait sur le fait qu'il ne faut pas tuer ni s'en réjouir. Etonnant de la part d'une vampire, oui elle l'avait reconnue, une aura si noire et si charismatique, on peut pas se tromper.

La succube s'assi sur le rivage et regarda la jeune brunette trembler. Elle devait avoir faim, elle avait besoin de sang sans doute. Soupirant de maniere dédaigneuse, Aya se releva et marcha vers elle d'un pas sur. A porté de la june femme elle lui passa la main dans le dos et récupera une de ses lames pour s'entailler la veine du poignet.

Tiens, ca va te faire passer au moins ta faim pour un temps, mais mon sang est un peut acide, j'y suis pour rien si je suis une succube


Aya veniat de se reveler et de montrer qu'elle avait découvert le pot aux roses. Son avant bras lui était offert et le sang perlait sans mal de son entaille, il lui en faudrait plus pour la tuer, mais au moins elle aura une maniere de remercier celle qui aura tuer le responsable d'une petite cicatrice sur son bras

(dsl c'est un peut court...je me rattraperais au prochain post^^ et ton kit est en cour de fabrication x) )

Azuel Valerious

Créature

Re : Le baiser de la lune( pv namy )

Réponse 4 dimanche 07 septembre 2008, 15:41:25

Cette sensation lui était insupportable...sa gorge qui lui brûlait et son corps qui tremblait...son esprit qui peu à peu s'embrumait si bien qu'elle n'entendait que les battements de son coeur preuve que la bête qui était en elle celle qui criait sa soif de sang ce réveillait, ses yeux perdit progressivement de leur couleur prune au reflets lilas pour une couleur plus sombre...un rouge sang s'animèrent dans ses yeux. En pleine crise elle était vulnérable et ce laissa approcher par la jeune fille car elle ne pouvait pas vraiment bouger. Elle vit qu'elle s'entailla le bras et lui dit que son sang était à sa disposition même si son sang de Succube était acide. En entendant sa, elle eu un recule...ce méfiant des succubes qui était des démons qui exigeait toujours quelques chose en échanges...après tout rien n'est gratuit dans ce monde Azel le savait parfaitement. Elle détourna la tête pour ne plus voir ce sang qui coulait, essayant de ce maîtriser plus facile à dire qu'a faire, l'odeur du sang ce répandait, ses sens était comme étourdie et affolée son instinct lui dictait de boire et au plus vite, seule son esprit essayait de la faire tenir.

" Allez vous en...je...je n'est pas besoin d'aide..."

Son corps glissa contre à arbre et s'assit par terre, le souffle toujours aussi saccader ses yeux devenu rouge brillait à la faveur de la lune, il fallait tenir...son corps lui était douloureux car son tout ses muscles ce contractait, tout son corps criait sa soif mais Azel ne voulait pas être redevable...peu être trop fière pour cela ou la vie lui avait aussi appris à être méfiante et à ne compter que son sur elle, elle avait depuis longtemps cesser de faire confiance aux autres, trop souvent trahit, trop souvent blesser cependant si al succube la forçait à boire elle n’aurait pas d’autre choix que de s’exécuter. .

Namy Aya

Avatar

Re : Le baiser de la lune( pv namy )

Réponse 5 lundi 15 septembre 2008, 16:12:24

Sache que je ne me mutile pas pour rien, tu va boire ce sang, de gré ou de force!

Alors qu'Azel tombé au sol, transit de sa soif de sang, les yeux de serpent rougeoyant comme des braises, la succube s'avanca et se placa au dessus d'elle avant de lui tirer la tete en arriere et lui plaqua le poignet sur ses levres, elle sentait sa vie couler le long de son bras, bientot, Azel céda, ce qui est logique, si vous tendez un morceau de viande a un affamé en lui disant qu'il le payera cher, il refusera, mais si vous le lui enfoncez en travers de la gorge, il n'aura pas d'autre alternative que de le dévorer. C'est exactement ce qui se passa ce soir la, la jeune femme aspira lentement la vie de la succube, se brulant probablement le palais avec son sang plein de désir et pas vraiment fameux. Quand elle jugea avoir suffisement donné, Aya se releva, lachant la jeune femme et arrache un pan de sa propre robe en soupirant avant de se faire un garot au poignet.

Tu vois? c'était pas si compliqué, il te suffisait juste de laisser couler dans la gorge.


Pour ne pas s'évanouir, le succube se nourrissait des désirs les plus faibles de la jeune femme face a elle avant de tomber a genoux, aile et queue sortie. Elle haletait, son corps avait subis une lourde perte sanguine, il lui falait conserver sa forme véritable pour pouvoir rester consciente. Les rumeurs sur les vampires vont bon train sur terra, des créatures opportunistes, charoniardes, qui n'hésitent pas une seconde a sucer la moindre goute de sang du pauvre passant endormi par le froid ou l'alcool.

Maintenant, tu m'es redevable, je te demande de ne pas profiter de ma faiblesse pour te nourir de mon sang...

Azuel Valerious

Créature

Re : Le baiser de la lune( pv namy )

Réponse 6 vendredi 19 septembre 2008, 12:38:49

Azel avait fermer les yeux pour mieux ce controler, pour mieux apprivoiser la bête qui bougeait et qui criait son mécontentement d'être insatisfait, elle n'entendit pas la succube s'approcher d'elle mais sentit qu'elle tira sa tête en arrière et plaqua son poignet en sang sur ses lèvres. Elle essaya de bouger la tête mais était fermement tenu...c'était trop, elle lécha le sang puis le but avec avidité sentant le sang brûlant couler dans sa gorge, elle trembla légèrement, tant de désirs enivrait ses sens mais pour sa survie elle ne faisait pas la fine bouche. Une fois que la succube eu juger qu'elle avait assez donner, elle la lacha et retira son poignet, un filet coula de sa bouche le long de son menton. Azuel prit un mouchoir en tissu et essuya le sang en écoutant la succube :

" Je vous rermercie...mais sachez que j'ai pour défaut d'être trop fière pour demander de l'aide et surtout être redevable..."

La succube n'était pas bien, elle lui avait donner beaucoup de son sang, Azuel la trouvait stupide de lui en avoir donner autant, et ce leva doucement ayant recouvert ses forces mais elle ce sentait toute chose c'était la première fois qu'elle goutait le sang d'une succube...et ce sentait envahit par des frissons dans son corps propre à ceux des plaisirs charnels. Azuel n'aimait cette sensation, elle n'avait jamais fait l'amour à quelqu'un et ce sentait honteuse si elle ce satisfaisait soi même bien que ce fut très rare. Une fois remise malgré ses joues rouge, elle alla vers la jeune femme qui avait sortit ses ailes et sa queue de succube et lui dit de ne pas en profiter, Azuel fronça les soucils et répondit d'une voix froide :

" Ne m'insulter pas en me rabaissant aux vampires de bas étages...j'ai mon honneur et mes règles...de plus vous m'avez donner bien assez..trop même vous avez été stupide de me donner tant..."

Azuel alla à son cheval et pris une boite fait de bois de chêne polli et vernie et l'ammena vers la succube et ouvrit la boite qui contenait tout un équipement de soins.


" Vous avez de la chance, vu mon métier il faut que je me soigne sur place et efficasement, je vais pouvoir soigner votre blessure "


Azuel entreprit de soigner le blessure, de la nettoyer puis d'arrêter le sang et ensuite de faire un pansement correct et enleva le garrot puis l'allongea sur le coté en prenant soin de faire attention à sa queue et à ses ailes et mis sa tête sur ses genoux ( elle c'était assise préalablement en tailleur).

"Reposez vous...Je me nomme Azuel Valerious...mais apellez moi Azel...puis je connaître votre nom ? "

Azuel regarda sa montre cinq heures avant le lever du soleil...au pire elle arrêtera le temps car elle devait livrer sa cible et ce cacher dans l'ombre avant le lever du jour sinon cela signifiait la mort pour elle, le soleil étant son pire ennemi.
 

Namy Aya

Avatar

Re : Le baiser de la lune( pv namy )

Réponse 7 dimanche 21 septembre 2008, 11:08:24

Donner trop de sang? Pas sur, c'était pas une idiote, elle avait ceder moins d'un litre de son sang, mais chargé de désir comme il l'était, c'était plus elle qui avait été inconsciente de le boire qu'Aya de le ceder. Si notre charmante succube était hors service, c'était parce qu'elle n'avait rien aval" depuis une dizaine d'heure, a part ce détail, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Sa plaie allait vite cicatriser et la jeune femme lui tomber dans les bras, drogué, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Vivement qu'elle cede, Aya avait besoin de son désir, elle avait besoin de se nourir pour ne pas tomber dans les paumes, visiblement, c'était en bonne voie, Azuel commencait déja a ressentir une envie charnelle... Quelle brave fille...

Tiens, elle soigne sa plaie, interessant, ce contact si doux, si tendre, c'est pas moins qu'il ne fallait pour réveiller des désirs, une éteincelle d'envie jaillit tout a coup dans l regard azur de la jeune femme alors qu'elle atait rassuré sur la classe de sa partenaire d'infortune et sur ses intentions philanthropes. C'était pas une mauvaise chose finalement de faire un don de sang, surtout quand on voit comment elle prend les choses en mains, la coucher sur ses genoux et caresser ses ailes pour ne pas les froisser dans ses mouvements, c'était un moment profondément érotique, meme sans gestes de la part de la jeune femme, c'était bon...

Je...Aya...  C'était pas nessaicaire de me soigner, je cicatrise vite....

Tout en parlant, la jeune femme caressa le bas ventre de la vampire avec sa tete, frottant doucement sa peau contre sa robe et lui chatouillant les jambes de ses longs cheveux

Mon sang ne donne pas trop la nausé? De démangaison? d'envies? Parce que dans le premiers cas, je peux rien faire, mais pour les envies et les démangeaisons, c'est mon domaine Azuel, je peux vous en débarasser....


C'était sincere, mais il y avait la des sous entendus et des arrieres pensées de la part du démon, surtout qu'il ne ferait pas jours avant longtemps, tres longtemps... suffisament pour lui faire passer désirs et démangeaisons mal placé...

Azuel Valerious

Créature

Re : Le baiser de la lune( pv namy )

Réponse 8 lundi 22 septembre 2008, 12:35:39

Ce controler, tenir...Azel avait eu raison de ce méfier de la succube, elle ce sentait enivrer et embrumer par un désir naissant cependant ce méfiant encore la vampire restait sur ses gardes. Elle avait été douce et mesurer dans ses gestes pour ne pas trop tenter et son corps et  celui de la succube savant que ceux ci aimait les plaisirs charnels et était passer maître, celle ci ce nommait Aya, Azel enrengistra l'information dans sa mémoire pour ne pas l'oublier si d'aventure elle ce rencontrait à nouveau. Elle lui dit que le soin de sa plaie n'était néccessaire cicadrisant vite.

" Je le sais...mais ne tentons pas le diable "

La succube vint frotter sa tête contre son bas ventre, Azel ne dit rien mais ce sentait électriser, cette sensation lui était douce et agréable et frissona des chatouilles  des cheveux de Aya qui paraissait comme des caresses, elle les caressa doucement glissant doucement ses doigts dans la chevelure fluide de la démone. La vampire écouta les propos de Aya et arrêta sa main qui caressait les cheveux, des envies ? des démengeaisons ? Ou voulait en venir la démone ? Azel n'eu pas à chercher loin pour savoir que la succube pensait à un soulagement passionée et charnels surtout au mot ' domaine ' et le domaine des succubes c'est bien les plaisirs du corps.

" C'est gentil de vous préocupper encore de moi cependant vous m'avez assez aider et pour ce genre de chose je peu me débrouillier mais merci tout de même de votre bienveillance à mon égards "

Ses propos était fait d'ironie et d'hypocrisie même si sa voix était restait inchanger bien que douce et toujours sensuel, Azel n'était pas quelqu'un qui ce donnait facilement si la succube la voulait il fallait plus que une proposition et quelques caresses car même droguée son esprit lui était rester lucide mais pas son corps cependant n'aillant jamais gouter aux plaisirs charnels son corps n'éprouvait que une envie impérieuse de le découvrir. Azel repris ses caresses dans la cheveulure de Aya et sourit doucement, attendant de voir si la succube saurait la tenter et la faire céder.


Namy Aya

Avatar

Re : Le baiser de la lune( pv namy )

Réponse 9 vendredi 26 septembre 2008, 10:24:14

Le sang faisait un effet lent mais graduel, plus le temps passait, plus les désirs de la jeune femme montaient en fleche, la pauvre Azuel n'était qu'au début de ses déboires. Mais, meme si elle n'était pas encore sous l'emprise totale du désir, c'était suffisant pour montrer des signes de tendresses et de douceur. C'est une chose qu'aime bien Aya, se faire caresser les cheveux de maniere tout a fait distraite, c'est doux, agréable, gentil... presque paradisiaque. Mais les mots de la jeune femme étaient comme un coup de poignard, la succube ne pensait qu'a rendre service a cette jeune femme, cependant, elle se faisait repousser, pas de maniere violente, puisque les caresses de ses cheveux ne s'arretaient pas, mais c'était une forme de rejet de sa compagnie. Que faire? C'était une question urgente qu'il fallait traiter immédiatement... Apres quelques secondes de réflexion, la jeune femme se releva et s'instala en tailleur devant la vampire avant de lui prendre les mains et de caresser ses paumes.

Vous avez des mains magnifiques, je comprend mieux pourquoi j'appréciait tant que vous me brossiers les cheveux avec vos doigts.


Sur ce dernier mot, elle porta l'une des mains de la jeune vierge a ses levres et y déposa un chaud baiser empli de passion et de désir, mais pas outrancier ni déplacé, juste chaud et doux comme le baiser d'un amant depuis longtemps envieux de sa belle. Apres cette etite délicatesse, Aya se releva legerement et attira alors la jeune femme sur elle avant de la faire basculer de son appuis et d'inverser les roles. Elle se retrouvait maintenant sur les cuisses nues de la succube et les ailes de catte derniere caresserent les formes de la jeune femme avec amusement et distraction.

J'insiste pour m'occuper de ce que j'ai fais, pour les nausé, c'est pas possible, il vous faut vous nourir, mais vous pouvez pas vous nourrir de ce que je mange et plus de sang agraverais la situation... mais le reste, c'est pas un probleme.

Lentement, alors que ses ailes allaient et venaient sur ses formes, une main se mis a démeler en douceur les long cheveux d'Azel, caressant son crane et passant les longues meches entre ses doigts d'une maniere si simple qu'elle parrait naturelle entre deux femme.

Azuel Valerious

Créature

Re : Le baiser de la lune( pv namy )

Réponse 10 vendredi 26 septembre 2008, 15:54:59

Azuel avait un petit sourire aux lèvres mais il était tendre et maternelle, ce qui était plutot rare et exeptionnel chez elle, ne montrant jamais ce coté de sa personnalité mais, n'étant pas tout à fait dans son état normal, cela n'avait rien de surprenant.  Aya semblait réfléchir mais Azel continuait à dorloter sa sauveuse  forcée, soudain elle ce releva et ce mis en tailleur devant la vampire et lui prit ses mains, Azel ce laissa faire en regardant la succube :

" J'ai des mains agiles...des mains faite pour tuer il n'a rien  de magnifique la dedant "

Azel avait très douce dans la voix, elle n'était  pas du genre à rougir au compliment de son corps, quoi que dans le temps elle aurait rougit comme une jeune fille effarouchée. La vampire cependant ne peu s'empêcher de rougir en sentant les lèvres délicate et sensuel de Aya ce déposer sur sa main, ce qui la fit frissoner, son souffle s'accélérant légèrement, ses yeux était devenu un peu plus brillant. Aya avait su la toucher par ce baiser chaud et passionée la paralysant un peu ce qui permis à la succube d'inverser les rôles, son chignion ce détacha laissant ses long cheveux violet cascader librement sur ses épaules et les cuisses de la succube. Azel en fut gêner et aussi troubler avec une envie de les caresser qui la démangeait. Elle ne peu réfréner un gémissement de surprise en sentant les ailes de cette dernière caresser ses formes qui malgrer la robe ce faisait doux et délicieux, du moins c'est ce que son corps disait son esprit lui était encore loin d'être vraiment embrumer cependant une réaction imprévu de son corps ce fit sentir, une contraction de son bas ventre ce fit faisant serrer ses cuisses.

* Non...si mon corps commence à me trahir...je ne tiendrais pas *

Azel écouta les propos de Aya qui ce faisait un peu plus insistante, cette dernière ne répondit pas tout de suite, sous l'effet de la contraction et des carresses sur son corps ses cuisses était devenu moite, ce qui expliquait ses cuisses serrer. La succube avait l'art et la manière, Azel ne pouvait que le constater, elle repoussa doucement les ailes et ce redressa mais ne pu ce relever et son dos ce colla contre la poitrine douce la succube.

" Je n'est pas de nausée...et pour le problème que vous parler arrêter plutot de l'aggraver...je vous répète que je peu le faire...à moins que vous voulez votre dû pour m'avoir aider ? "

Azel le disait d'une voix calme mais un peu tremblente, car son corps ce faisait plus impérieux de désirs, de caresse...de passion trop longtemps inasouvie.

 

Namy Aya

Avatar

Re : Le baiser de la lune( pv namy )

Réponse 11 vendredi 26 septembre 2008, 23:57:23

La vampire était une créature interéssante, meme si elle subissait les coups de bélier de ses phéromones, c'était une maniere bien vaillante de se défendre, mais en buvant son sang, elle avait laissé son corps comme une forteresse aux herses levé et sans gardes, il ne restait que le bastion de son esprit a prendre et la petite créature sera sienne.

Etrange, elle n'aime pas les compliments? Tans pis, elle devra faire avec, cette proie facile est vraiment des mieux découpé, c'est un festin de roi qui s'offre presque sans le savoir a la succube qui attend patiement que le fief mental tombe sous son joug. Elle se redressa, écartant les ailes qui lui avait donnait une petite surdose d'excitation. Si elle pensait que la démone de la perversion ne verrait pas une contraction innopiné et une moiteur de désir, elle se trompait lourdement, une femme normale ne serre pas brusquement les cuisses quand on ne fait qu'erafler ses courbes, elle est plus lente pour se proteger... Pauvre petite, elle n'est qu'une fillette, pas une femme, pas encore. La tete appuyé sur le cousin généreux qu'offre Aya malgré elle, c'est avec une voix un peut tremblante a cause de la torture mentale que lui inflige son propre corps lacéré par les griffes du désirs que la succube a adroitement évéillé et dont elle se gave en meme temps qu'elle boit ses paroles...

Je n'exige rien de tel, c'est pas mon corps qui tremble et qui se contracte sans que je le lui demande...


Ce murmure suave avait été prononcé juste contre l'oreille de la jeune femme alors que le lobe de cette derniere se retrouvait dans un endroit chaud et humide. La bouche d'Aya sucait son oreille avec douceur comme si il s'agissait d'une sucrerie divine dont on ne veut pas se détaché, mais elle se détacha pour souffler une brise brulante d'envie derriere son oreille humidifié de salive avant de passer ses bras autour de ce corps encore vierge et pur et de le serrer avec le plus grand naturel qui soit.

Bientot, ses derniers murs tomberons et elle s'abandonnera a elle, c'est ainsi, son corps est déja en feu, son esprit n'est plus qu'a quelques secondes de la soumission aux ravages de son corps. Pour le plus grand plaisir de la jeune femme qui dorlote sa créature avec de legeres, mais sensuelles, caresses sur son abdomen, rien d'outrageant, mais assez pour attiser ses flammes d'envie.

Azuel Valerious

Créature

Re : Le baiser de la lune( pv namy )

Réponse 12 mardi 30 septembre 2008, 12:24:48

Tenir encore et toujours c'était ce que son esprit lui criait comme une alarme qui chante et crie à tue tête un danger imminant. Azel savait qu'elle ne devait pas céder mais comment ce défendre face quelque chose d'inconnu ? comment riposter ? Comment tenir ? Azel ce rendit compte trop tard qu'elle était prise au piège et par Aya et par son corps qui réclamait ce qu'on lui avait trop longtemps refuser, son erreur était total.

* Si je n'avais pas bu ce sang...*

Azel frissona en sentant le souffle chaud tout contre son oreille et rougit en entendant la voix suave de la succube lui parler. La vampire voulu répliquer mais n'eu pas le temp, la succube ne lui laissa pas ce plaisir la, Aya suça son lobe avec délice laissant échapper malgrer elle un gémissement, Azel ferma la bouche pour étouffer les autre qui venait. Azel ce sentait une proie fragile brise dans la toile habile d'un redoutable prédateur qu'elle avait eu à tord sousestimer. En sentant les mains et bras de la succube ce resserer sur son corps, son bas ventre ce contracta la faisant légèrement ce cabrer, un liquide chaud et doux sortit alors de son itnimité humidifiant sa culotte:

* Non ! Pourquoi ne puis je rien faire ? *

Azel connaissait la réponse, car plus Aya continuait moins elle ce donnait des raisons de résister d'avantage, car au fond d'elle, Azel savait qu'elle était une débutante dans les jeux de l'amour et qu'elle voulait combler cette lacune, seulement l'ocassion ne c'était jamais présenter. Ce soir c'était le moment d'apprendre mais c'était une démone et Azel ce méfiait c'était la seule barrière qui résistait encore et comme un sursaut de résistance dit d'une voix on régnait le désir  :

" Arrêtez, je n'en peu plus "

Namy Aya

Avatar

Re : Le baiser de la lune( pv namy )

Réponse 13 mardi 30 septembre 2008, 13:17:47

Le corps était assez receptif a ce qu'Aya appliquait de maniere plutot recherché. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne cede, elle le savait, elle le sentait surtout. Une virginité de plus de 500 ans est comme un milésime pour elle, envoutant et délicieux au palais. C'est ce désir qui requinquait la démone ayant perdu trop de sang pour pouvoir rester consciente. c'est un pur aphrodisiaque en meme temps. Chaque seconde a sentir ses cheveux, caresser son ventre, humer l'odeur douce de la mouille encore pure... C'est tout une panoplie de choses qui font tourner la tete de la jeune femme, la rendant completement folle d'envie, mais toujours aussi patiente.

L'image de la toile du prédateur est tout a fait approprié, le corps d'Azel est tombé depuis longtemps dans les rets des envies de la succube et les efforts de son esprits pour s'en dépétrer ne font qu'agraver la situation. Les envies de la vampires se firent de plus en plus importantes, elle voulait gouter au plaisir de la chair, mais son baroud d'honneur était des plus louables, mais sa voix la trompait, dire non en prononcant sur le ton du oui n'est pas ce qu'on appelle une manoeuvre brillante. De sa voix suave et chantante, la belle créature a la chevelure bleu lui souffla a l'oreille

Alors laisse toi faire, ton corps ne demande que ca, ta voix n'attend que ca... c'est toujours stressant une premiere fois, mais ne t'en fais pas, je serais des plus douces avec toi... A-zu-el


A chaque syllabe de son prénom Aya enfoncait un peut plus sa main vers son intimité et lui sucer avec passion l'oreille, rendant du coup son prénom terriblement sensuel. Elle ne se doutait pas une seconde des ravage qu'elle causait dans les tréfond des entrailles de la petite vampire qui n'était pas encore femme. Lentement, les levres de la succubes glisserent contre la machoire de la jeune proie puis l'inviterent a partager un doux baiser avec elle. C'était sa premiere fois, Aya se devait d'etre douce et patiente afin que cette nuit soit mémorable dans l'esprit de la vampire. Et surtout qu'elle premette a la succube d'exercer toute sa douceur face a une autre immortel qu'elle pourrait revoir encore au siecle prochain. Oui, elle s'arrangeait une liaison de longue duré pour se permettre une partenaire qui sera plus qu'éphémere dans la roue du temps, une immortelle, c'est bien ca, elle pourra encore profiter de ses caressses dans 100 ans et ni l'une ni l'autre n'auront changé. Parfait!

Azuel Valerious

Créature

Re : Le baiser de la lune( pv namy )

Réponse 14 mercredi 01 octobre 2008, 09:41:29

Sa fierté faisait des siennes, elle voulait encore tenir ne s'avouait pas qu'elle avait peur, c'était sa toute première fois et on ne la vit qu'une fois. Azuel n'avait jamais cru à l'amour car plusieurs filles disent qu'elle donnerait leur pureté à la personne de leur vie, leur amour, la vampire avait une tout autre version des faits peu importe si elle la perdait, son coeur lui restait vierge de tout homme, de toute femme, elle n'avait jamais donner son coeur. Azel avait les joues rouges, frissona en sentant la chaleur brûlante de la voix de Aya contre elle, cette voix était comme un tranquilisant qui peu à peu endormait sa raison, pour réveiller celui de l'envie. Ses yeux regardait les mains de la succube qui lentement ce dirigeait vers la partie la plus intime de son être, elle gémit encore en sentant la douce langue ce promener sur son oreille, et cette bouche la sucer. Non, elle ne pouvait pas tenir, elle voulait ce laisser aller sa dernière raison venait de tomber sous la vérité des paroles de la démone. Celci glissa ses lèvres contre la machoire et puis tout contre ses propres lèvres qui s'effleurait. Azel regarda Aya dans les yeux, puis doucement comme pour signifier sa rédition elle déposa ses lèvres contre celle de Aya.

* Je me rend *

Elle caressa doucement la joue de Aya, son esprit même battu criait faiblement de ce méfier, à défaut de résister.  Azel voulait apprendre, son corps voulait des caresses, s'en regorger sans contrainte comme un assoiffer qu'on à priver d'eau, sa fleur voulait être cajoler tout en elle ne réclamait qu'une chose :

" Aprend moi...aime moi "


Répondre
Tags :