Une succube dans une ville pleine d'humain, qu'est ce que ca peut bien vouloir faire? La réponse est assez facile a trouver. Mais bon, notre jeune femme, du haut de ses 684 ans cherchait de l'exotisme, son élu elle l'avait eut pour cette génération, elle ne couchait plus que par plaisir de la chair et non pour la survie de son espece, du moins jusqu'a la prochaine génération. Le parc, elle en gradait de bons, voire d'excelents souvenirs, c'est pour cela qu'elle aimait bien le lac la nuit, parce qu'elle était nostalgique de cette nuit de plaisir entre femme où elle avait redécouvert le plaisir de séduire pendant les préliminaires et l'acte lui meme. C'est donc le coeur chargé d'émois magnifique que la jeune femme aux cheveux long s'aventura dans le parc, il était pas loin de minuit.
Soudain, une odeur, un désir puissant, mais pas sexuel, il n'avait pas le gout sucré de la luxure, un désir de survi qui s'affaiblissait au fil des secondes, un homme était en train de voir sa vie le fuir en un lent filet rouge qui brunissant lentement sur ses habits, elle s'approcha de la victime, souraint largement quand elle le reconu, cet homme l'avait agréssé une fois, lui plantant un couteau dans le bras et finissant par détaler en voyant sa lame rongé par l'acide du sang de démon. C'était amusant de le voir se trainer pour essayer de sauver sa misérable vie.
Par contre, elle n'avait pas pensé que cette ame charitable qui avait vider le monde d'un immondice pareil était encore ici et n'avait pas l'intention de se faire rafler sa proie. Enfin, pour qu'Aya prenne ce corps il faudrait qu'elle sache qu'il vaut de l'argent, argent...C'est une notion purement humaine, ses charmes font office de monnaie, pour son plus grand plaisir.Le meurtirier ne resta pas longtemps invisible au radar de la succube, elle se mis a applaudir alors que les yeux du tueur en série étaient vide de leur vie. Elle avancea sans aucune peur, personne n'avait reussi a la faire plier, ses longues années de vie l'ont gogé d'une force qu'aucune succube ne pourrait avoir, une infinité d'orgasmes et de désirs satisfaits. Elle avait de quoi détruire une ville entiere dans sa poigne.
Magnifique...Sublime....Merci. Vous venez de rendre service a l'humanité, cet homme ne désirait qu'apporter mort et souffrance autour de lui. Et n'eesayez pas de me faire la meme chose, vous risueriez de ne pas apprecier.
Sans la regarder, elle avancait vers l'eau. Elle planta ses chaussures dans le sable et les retira avant de rentrer dans l'eau et a frissoner de plaisir. On pourrait la prendre pour une inconsciente de tourner le dos au danger, mais elle avait une arme, une arme tres dangereuse qu'elle pouvait sortir a n'importe quel instant et trépanner son agresseur comme si elle plantait du fromage blanc a un cure dent.