Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Par ici les Bretons !!!! (Rencontre LGJ - spécial Bretagne)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miya Diablo

Dieu

Re : Par ici les Bretons !!!! (Rencontre LGJ - spécial Bretagne)

Réponse 75 mardi 05 octobre 2010, 21:05:44

Et comme il a déjà été dit sur l'horloge, on n'a pas forcément envie de vous montrer nos trognes :p Si vous voulez nous voir, viendez à une irl :p

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Par ici les Bretons !!!! (Rencontre LGJ - spécial Bretagne)

Réponse 76 mardi 05 octobre 2010, 21:07:03

*cherche comment faire de l'hypnose via internet*

Meuh, je vais pas retrouver la page c'est physiquement impossible, mais t'avais dit qu'il y aurait des photos. ;_;
Direction Blain pour le nouveau compte.

Marine

E.S.P.er

Re : Par ici les Bretons !!!! (Rencontre LGJ - spécial Bretagne)

Réponse 77 vendredi 08 octobre 2010, 16:53:54

Oui, c'est vrai pour les photos mais certains (j'en fait parti) n'ont pas envie d'apparaître sur le fofo. Par contre, là on essayera de faire une ou deux photos avec les gens qui sont oki et on les mettra sur le fofo cette fois ;)

Je pense que pour les dates (sauf contre ordre) on peut partir sur l'idée des vacances de Noël. Entre le 26 et le 2 janvier. Chacun précisera ses préférences dans cette période.

Je pense que certains préfèreront rester dormir sur Rennes. Donc se serait bien de savoir qui et de savoir si y'en a qui peuvent en loger d'autres ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Par ici les Bretons !!!! (Rencontre LGJ - spécial Bretagne)

Réponse 78 samedi 16 octobre 2010, 00:18:58

Je ne crois pas pouvoir venir, cette fois. Mon homme est censé partir à Angoulême, et je vais garder mon quota "je pars à l'autre bout de la France" pour aller au concert de Sonata Arctica en mars ^^;; Même si c'est le temps d'un week end, je ne sais pas - à voir, mais faudra ptet pas trop compter sur moi :S

Marine

E.S.P.er

Re : Par ici les Bretons !!!! (Rencontre LGJ - spécial Bretagne)

Réponse 79 samedi 16 octobre 2010, 11:14:24

Je ne crois pas pouvoir venir, cette fois. Mon homme est censé partir à Angoulême, et je vais garder mon quota "je pars à l'autre bout de la France" pour aller au concert de Sonata Arctica en mars ^^;; Même si c'est le temps d'un week end, je ne sais pas - à voir, mais faudra ptet pas trop compter sur moi :S

Ah non, mamie t'as pas le droit de me lâcher ! Si les deux mamies sont pas là, c'est pas drôle !! Je vais être en infériorité avec tous ces jeunes moi !

(si on vient te chercher avec monsieur Ikki, c'est négociable ?)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Par ici les Bretons !!!! (Rencontre LGJ - spécial Bretagne)

Réponse 80 samedi 16 octobre 2010, 11:23:49

Ben, c'est même pas une question de sous (enfin, normalement) pour une fois. Juste que ça dépendra du week end, de l'humeur de l'ours grognon, touça. Après, rien n'est sur. Mais si ça tombe le week end d'Angoulême, je ne pourrai clairement pas venir. Le reste du temps, ce sera sans doute négociable ^^;;

Marine

E.S.P.er

Re : Par ici les Bretons !!!! (Rencontre LGJ - spécial Bretagne)

Réponse 81 samedi 30 octobre 2010, 21:05:11

Petite relance pour l'IRL prévu à Rennes !

Histoire de préciser les choses et notamment les dates ? Semaine ou WE durant la période des vacances scolaires ?

Qui reste sur place ? Qui a besoin d'être logé ?...

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Par ici les Bretons !!!! (Rencontre LGJ - spécial Bretagne)

Réponse 82 lundi 15 novembre 2010, 18:33:17

Re up, vu que le temps passe et que personne dit rien ^^"

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Par ici les Bretons !!!! (Rencontre LGJ - spécial Bretagne)

Réponse 83 mercredi 17 novembre 2010, 12:19:34

Comme d'habitude, je m'adapterai ;) (Promis, je commande "Comment prendre une décision pour les nuls" à noel ^^;; )

Marine

E.S.P.er

Re : Par ici les Bretons !!!! (Rencontre LGJ - spécial Bretagne)

Réponse 84 dimanche 21 novembre 2010, 17:09:57

Après une grande discussion avec mamie, on a eut une idée (oui ne jamais mettre les deux mamies ensemble sinon...) !

Donc comme l'IRL "spécial Bretagne" aurait plutôt lieu la deuxième semaine des vacances, on pensait du coup que ça aurait pu être sympa de le faire lors du nouvel an. Pour le lieu, là il faudra voir idem pour la ville pour savoir si on conserve Rennes ou pas. Enfin il faut savoir si y'a des partants. Sinon faudra voir pour une autre date ;)

Voilà les gens !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Par ici les Bretons !!!! (Rencontre LGJ - spécial Bretagne)

Réponse 85 mardi 07 décembre 2010, 14:23:43

Petit up vu qu'on en parle via l'horloge parlante autant le faire dans le topic adequat ! ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Angie

Humain(e)

Re : Par ici les Bretons !!!! (Rencontre LGJ - spécial Bretagne)

Réponse 86 mardi 07 décembre 2010, 14:25:22

Viendra... pour manger les crêpes de Miya et avec un collier et une laisse pour Marine XD

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Par ici les Bretons !!!! (Rencontre LGJ - spécial Bretagne)

Réponse 87 mardi 07 décembre 2010, 14:33:26

Bah moi je suis à Paris pour Noël, sans date fixée pour mon retour à Lyon. Donc à la limite, je peux faire l'aller-retour vers Rennes en stop (ce serait pas la première fois), avant de rentrer au bercail. Si j'arrive à trouver 10€ pour la bouffe, par contre... Ca demanderait pas mal de motivation. ><

Marine

E.S.P.er

Re : Par ici les Bretons !!!! (Rencontre LGJ - spécial Bretagne)

Réponse 88 mardi 07 décembre 2010, 14:41:21

Diantre, d'un coup c'est relancé ! ^^"

EJ => on fera la quête pour le repas pour toi ! (en gros on t'offrira le repas, t'inquiètes ;) ) Je peux aussi t'offrir le coucher et pour le train, là par contre se sera peut-être chaud !

@Angie => Fait gaffe quand même ! Tu devrais peut-être te reposer quand même !

Bon alors, je relance. On reste toujours sur Rennes, je suppose, plus facile pour beaucoup.

Maintenant la question reste la date et comment on fait. Si on reste dormir sur place ou pas ? Qui peut héberger qui ?

Pour les dates on était parti sur l'idée de faire le Réveillon lors de l'IRL mais c'est pas une obligation. Perso je suis libre qu'à partir du 29 décembre, ensuite tout me va ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :