Sonnata fut la dernière avertie de l'arrivée d'une nouvelle élève, normal, qui voudrait prévenir à l'avance une bourgeoise, ses amis ? Elle en avait uniquement pour son talent à réussir ce qu'elle entreprenait, une aristocrate devant réussir la moindre chose demandé, tout en gardant sa fierté et une apparence emplit de grâce et de noblesse.
Bon fallait avouer que côté noblesse, elle est pas tiptop d'une part elle est assez discrète, de l'autre, elle n'étale pas sa richesse comme beaucoup le ferait sans la moindre hésitation, non, Alice est une bourgeoise, on ne peut le nier, mais elle est très gentille.
Elle eut donc la surprise de voir la nouvelle dans le cours de math. Sonnata trouvait que la demoiselle possède un charme et quelque chose de mystérieux, la demoiselle nota sur un trombinoscope le prénom de la nouvelle, cette précaution servant à ne pas se tromper de prénom, c'est toujours frustrant pour une personne de se faire appeler par un autre prénom.
Alice regardait de temps à autre la nouvelle pour savoir si elle arrivait à bien s'intégrer dans la classe, visiblement, les cours et Aya, cela fait deux.
Pendant les différents cours, Alice put montrer à la nouvelle ses talents à apprendre les cours et les assimiler, pour les ressortir à la perfection. La jeune bourgeoise ne le faisait pas pour rabaisser les autres, on l'interrogeait et c'était le minimum de répondre aux questions.
Vint l'heure du midi et Sonnata sortie son bento, dedans il y avait de l'omelette, du riz, quelque crevettes, des légumes et des baguettes, ce qui la chagrina un peu habitué aux fourchettes et couteau, cette dernière vit Lust toute seule et se lève pour s'approcher d'elle, Sonnata dit avec timidité.
" Je peux m'installer à côté de vous ?"