Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

attaque nocturne [PV kishi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kishi

Avatar

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 45 lundi 29 novembre 2010, 00:01:20

Pour être concentré, il était concentré. Tout ce qui lui importait était le plaisir de sa partenaire, tout ce qui lui importait était le moment présent. Il gémissait, ses coups de reins devenant légèrement plus rapide à chaque vas et viens. Il se sentait si bien, et il avait si chaud. Il n'en pouvait plus, et avait tant attendu ce moment, depuis le "premier baisé" entre lui et elle. Dire qu'au départ, il l'avait simplement sauvé et l'avait même fait voler, ce qui la fit d'ailleurs bien crier. Là, c'était différent, si elle devait crier, ça ne sera pas à cause d'un quelconque problème de vertige, huhu.

Soit-disant, elle le trouvait mignon comme ça. Bah, il était tellement concentré sur ça, aussi. Il releva la tête pour la regarder, avant de lui sourire entre deux gémissements. Il prit une nouvelle fois possession de ses lèvres, pour un baiser plus long et plus langoureux que tout les autres. Il profitait le plus de temps possible du goût de ses lèvres, comme un drogué. Sa main sur sa poitrine pétrissait son sein avec un peu plus de force, deux doigts titillant son téton, l'autre main continuant de s'occuper de son clitoris.

« Je.. Merci.. Mh.. C'est... vraiment bon, Harmonie ♥ »

Tout ce qu'il disait était la stricte vérité, et de toute façon, on voyait bien qu'il ne mentait pas. Il gémissait, prenait littéralement son pied. Dieu que c'était bon, qu'il adorait être collé à elle de cette manière, sentir son membre aller et venir aussi facilement

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 46 lundi 29 novembre 2010, 12:23:54

nous étions là tout les deux. Et dire que je venais à peine de le rencontrer, non pas que c’était la première fois que je couchais avec un inconnue, non vous mon petit boulot c’était même plutôt la routine. Seulement là je me donnais complètement à lui sans retenue et prenant tellement de plaisir que j’aurais aimé que ce moment dure éternellement.

alors qu’il continuait de donner ses divins coups de rein, ses deux mains caressaient encore mon corps bouillant. Mes gémissements et cris de plaisir étaient étouffés par ses baisé langoureux. c’était si bon et si puissant que mes bras virent l’agrippé.

mais voila j’était un peu inerte sous lui ne faisant que gémir, je voulais lui montrer de quoi j’était capable moi aussi. Et pour ça il fallait qu’on change de position. L’embrassant une nouvelle fois et lui caressant les joues je repris.

 «  laisse moi être sur toi maintenant. Regarde de quoi je suis capable moi aussi! »

dans un mouvement rapide je me mis sur lui. Mes main caressant son torse déjà trempé je me cambrais, mes seins pointant et fières. Je commençais des mouvements de va et viens gracieux et sensuels


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Avatar

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 47 lundi 29 novembre 2010, 12:45:08

Le plaisir et l'excitation montaient toujours, son corps bouillait tellement de désir et d'envie, ses coups de reins devenant légèrement plus rapide, y allant crescendo pour faire durer le plaisir le plus longtemps possible. Ses gémissements ainsi que ses cris traduisaient bien le plaisir qu'elle ressentait, ce qui l'encourageait à lui en donner plus, toujours plus, comme si ça vie en dépendait. Étrange non ? Les anges ne sont pas toujours ce qu'on croit ! Enfin bref.

Elle lui caressa les joues, le faisant frissonner, adorant sentir sa douce peau bouillante contre son visage. Elle l'embrassa à nouveau, Kishi profitant du gout de ses lèvres le plus longtemps possible avant qu'elle ne parle, lui demandant donc de changer de position, elle sur lui, histoire qu'elle puisse lui montrer de quoi elle était capable. Rapide, mais précis, elle passa au dessus de lui. Il sentit ses mains sur son torse, trempé, avant de commencer un mouvement de vas et viens, lui arrachant un long gémissement de plaisir

Cette position était tout aussi agréable que la première. Il ne donnait pas de coups de reins, pour le moment, car elle voulait lui "montrer ce qu'elle savait faire", il décida donc de l'embrasser, pour ensuite lui murmurer à l'oreille

« T-tu es vraiment plus que douée, Harmonie.. C'est si bon, mh... »

Il descendit ensuite à un peu sa tête, voyant ses seins pointaient de plaisir, avant d'en prendre un en bouche, le suçotant doucement, une main massant son sein libre, l'autre allant lui caresser le dos. Elle était vraiment douée, lui arrachant des gémissements toujours plus long. Pour l'aider, tout de même, et pour avoir le maximum de plaisir, il commença lui aussi à bouger des hanches, ce qui faisait que quand elle " s'empalait " sur son membre, lui aussi le faisait, son membre allant donc plus rapidement et plus sérieusement en elle.

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 48 lundi 29 novembre 2010, 17:22:16

j’étais enfin sur lui et visiblement il aimait ça. Je voilais qu’à son tour il profite sans à avoir rien à faire comme il l’avait fait avec moi tout à l’heure. J’était si heureuse qu’ne personne passe enfin un petit moment avec moi, car depuis mon arriver dans cette maudite ville j’était constamment seule et je détestais ça.

mon corps continuait ces va et viens, inlassablement, comme une danse. Puis il me dit à l’oreille que j’était douée. Décidemment ce garçon à le chic pour m’exciter! Cette phrase eu l’effet d’une bombe et j’accélérais de nouveau la cadence. Je voyais bien qu’il aimait ça à l’expression de son visage.

cependant il ne resta pas inerte. Sa bouche revenait toujours à mes seins qu’il adorait sucer apparemment, et il commença lui aussi à faire des mouvement de jambe pour entré plus profondément en moi. À un moment il donna le plus fort des coup de rein, ce qui me fit littéralement défaillir et crier.  Je m’accrochais à lui comme si j’avais ressentie un gigantesque secousse de plaisir.


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Avatar

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 49 lundi 29 novembre 2010, 17:58:21

Ce moment était si bon, si parfait. Il se sentait si bien, l'excitation continuant à monter. Ça, pour être excité, il l'était et c'était aussi le cas de sa partenaire, qui continuait ses divins mouvements de vas et viens sur son membre. Qu'elle le faisait bien, il se sentait littéralement fondre à l'intérieur d'elle. Quelle agréable sensation, il ne voulait pas que ce moment s'arrête, ou alors qu'il dure le plus longtemps possible. Il voulait restait comme ça, il voulait continuer à rester en elle, pour " ne former qu'un " avec son corps si attirant.

Il mordillait et lécher son sein avec gourmandise, sa langue passant autour du téton avant d'exercer un effet de succion. Son corps chaud était si agréable. Quand il avait donner un coup de rein plus fort que les autre, elle cria alors de plaisir, avant de défaillir, se tenant à lui. Kishi souriait, heureux de lui donner autant de plaisir. Il quitta finalement son sein pour aller tendrement l'embrasser, ses deux mains allant dans son dos pour la serrer contre lui avant de lentement descendre, pour aller malaxer ses deux fesses, donnant des coups de reins beaucoup plus puissant.

A la fin du baiser, il alla ensuite mordiller tendrement son oreille, avant de parler d'une voix suave

« Mhh.. Tu sembles vraiment apprécier ça ♥ »

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 50 lundi 29 novembre 2010, 21:46:15

Kishi était définitivement très doué pour le sexe c’était un évidence. Ce sui était sur aussi, c’est qu’a cette allure je n’allais pas tarder à jouir moi. Surtout qu’il était beaucoup plus puissant et agressif dans ses mouvement. Je l’embrassais en lui mordillant la lèvre. Le serrais si fort contre moi. Surtout qu’il recommençait à mordiller mes téton, si sensible à ses caresse non vraiment je n’en pouvais plus.

 « hmmm… Kishi…pl…plus fort je vais venir…hmmm »

et je ne pouvais absolument pas me contenir, de toute façon même si je jouissais maintenant la nuit ne faisait que commencer et nous pourrions très bien recommencer une partie de jambe en l’aire où cette fois ci je m’occuperais entièrement de lui <3 . Mais il est vrai que pour le moment il m’en avait vraiment trop donner d’un coup, pour mon plus grand plaisir. J‘avais l‘impression qu‘il pouvait faire n‘importe quoi de mon corps et qu‘il s‘en servait à merveille


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Avatar

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 51 lundi 29 novembre 2010, 21:59:32

Plus ses mouvements étaient rapide, et plus il se sentait bien. Tout cela était si bon, il se sentait si bien, il avait si chaud. Il avait envi que le temps s'arrête pour profiter entièrement de se moment. Elle lui mordilla la lèvre, le serrant toujours contre lui. Elle lui dit qu'elle allait bientôt venir, ce qui le fit sourire. Lui aussi sentait qu'il allait bientôt jouir, mais continuait néanmoins ses mouvements, il les accélérait même. Il continua de mordiller son téton, le plaisir montant toujours plus haut dans son corps, avant de dire d'une voix tout aussi sensuelle que les autres fois

« Ahh.. Je.. je vais aussi venir Harmonie.. »

Il donna un ultime coup de rein avant que le plaisir n'atteigne son paroxysme, poussant un râle de plaisir plus long que tout les autres directement dans l'oreille de sa partenaire, son membre palpitant avant qu'il ne finisse alors par jouir, en même temps qu'elle. Il poussa alors un long soupir de soulagement, avant d'aller l'embrasser. Malheureusement - ou heureusement - la chaleur était toujours là, il avait toujours autant envie d'elle. Et c'était seulement le début de la nuit, ils avaient encore beaucoup de temps pour continuer à "s'amuser" comme ça.

« Ha.. C'était vraiment magnifique Harmonie.. Tu es si douée ♥ »

Il retira lentement son membre, qui était d'ailleurs toujours en érection, prouvant bien son excitation. Ses deux mains étaient toujours posé sur ses fesses, les massant légèrement alors qu'il en profita pour l'embrasser une nouvelle fois. Dieux que ses lèvres étaient délicieuses..

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 52 lundi 29 novembre 2010, 23:27:00

nous allions jouir en même temps, c’était parfait car je ne voulait absolument que ça ce passe autrement. Ses coups de reins étaient de plus en plus fort et il ne pouvait plus me pénétré plus profondément cat il était vraiment arriver au fond de moi. Dans un dernier long gémissement nous avons joui. Ce fut presque magistral.

je l’embrassai comme pour le remercier de ce merveilleux moment qu’il me fit passer. Mon corps en sueur se blotti contre lui. J’était encore tout essouffler mais si heureuse de l’avoir fait. Il retira de mon antre encore humide et prêt à le recevoir un peu plus tard, mais pour l’heure il fallait tout les deux que nous reprenions des forces. Et puis cela nous permettra de discuter un peu.

 « he bien! Je ne savais pas que les anges était doué pour ce genre de chose! Dire qu’au départ je te détestait de t’être envolé avec moi! »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Avatar

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 53 lundi 29 novembre 2010, 23:39:39

Ses mains quittèrent finalement ses fesses pour aller caresser et masser son dos en sueur, la collant un peu plus à son corps tout aussi en sueur. C'était un magnifique moment que Kishi n'oubliera surement pas. Il était d'ailleurs heureux de l'avoir sauvé ! L'effet de l'alcool se dissipait lentement, et il reprenait totalement le contrôle de son esprit. Mais il ne regretta pas ce qu'il avait fait, loin de là, et ne regrettera surement pas la suite. L'envie n'a donc jamais été créer par l'alcool, mais ça tout le monde le savait déjà.

Elle lui dit qu'elle ne savait pas que les anges étaient doué pour ce genre de chose, et qu'au départ elle détesté s'être envolé avec lui. Kishi eu un petit rire, une main allant délicatement caresser ses cheveux alors qu'il prenait une nouvelle fois possession de ses lèvres

« Et bien, je ne le savais pas non plus, tu vois. C'est sûr que là, tu t'es envolé de façon plus agréable haha. »

Dire qu'il était heureux de sa petite blague limite pervers. Mais de toute façon, il s'en foutait de faire des blagues perverses ou pas, ce n'était pas ça ce qui importait. Ce qui était important était le fait d'être avec elle, collé à son corps chaud et doux. Il adorait se contact, l'autre main remontant vers ses omoplates pour les masser avec délicatesse, la main restante caressant toujours ses cheveux. C'est sûr qu'il ne savait pas qu'il était " doué ", même s'il en doutait légèrement.

« Enfin, c'était quand même merveilleux. Je te remercie, Harmonie ♥ »

C'était tout ce qu'il avait envi de dire. Ce moment était magique, et il n'avait pas envi de briser tout cela avec des questions inutiles. En fait, il ne savait pas vraiment quoi "poser" comme question, et avait peur d'être légèrement indiscret. Oui, ils étaient nues comme des vers, leurs corps chauds l'un contre l'autre, mais c'était comme ça avec Kishi. Enfin bref, il continua de tendrement la câliner, avant de l'embrasser langoureusement à nouveau

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 54 mardi 30 novembre 2010, 19:09:36

Sa petite blague me fit rire, c’est vrai qu’il avait pas tords.il m’avais fait monté au 7eme ciel et c’était bien plus agréable que son escapade de tout à l’heure. J’ai bien crier cette foi ci aussi, mais c’était pour une toute autre raison. Je ne sentait plus du tout la moindre présence d’alcool chez, ce qui me rassurai un peu.

Kishi était vraiment très doué! Est le plus drôle dans tout ça c’est qu’il ne le savait même pas. Je sentais ses mais de nouveau caresser mon corps, je savais bien qu’il n’était pas entièrement rassasier. Moi je doit dire que j’était un peu épuisée mais je voulais lui faire plaisir car il m’avais vraiment fait  du bien. Je l’embrassais plus fougueusement me serrant plus fort contre lui, mais mains descendait vers son membre encore tout dure.

« je vois que tu n’est pas encore bien épuisé. »

Puis je lui fit un petit sourire coquin tout en caressant doucement son sexe.

« kishi, j’ai envie de te faire un petit cadeau, une sorte de petit plus pour tous ce que tu m’a donné. Tu veux? »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Avatar

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 55 mardi 30 novembre 2010, 19:31:35

Elle ria à sa blague. Elle était bien trouvé, fallait quand même l'avouer. Kishi était donc aussi doué pour trouver des blagues ! Ou pas, de toute façon, les blagues c'est pas trop son fort non plus et de toute façon on s'en tamponne tous, n'es-pas ? N'empêche que de l'avoir fait rire le fit sourire, il appréciait voir les gens rirent à ses blagues. Ce n'était pas un humoriste, mais ça faisait tout de même assez plaisir. Enfin bref, passons à la suite.

Elle se serra un peu plus à lui avant de l'embrasser une nouvelle fois. Il sentit ensuite ses mains descendre sur son membre, qui malgré l'acte, était encore dur et excité. Il semblait endurant en plus, pour un ange. Et bah, cette soirée lui a permis d'apprendre pleins de choses, pour sûr. Elle lui dit qu'il ne semblait pas encore bien épuisé, ce qui le fit un peu sourire. Harmonie lui adressa un petit sourire coquin, commençant cette fois à caresser son sexe, le faisant frissonner. Elle lui demanda alors si il voulait qu'elle lui fasse un petit cadeau, un petit plus pour tout ce qu'il lui a donné.

Kishi releva une main pour remettre une de ses mèches de cheveux en place avant qu'il ne l'embrasse passionnément avant de sourire, puis de répondre à sa question

« Mhh.. Pourquoi pas ♥ »

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 56 mardi 30 novembre 2010, 22:24:16

visiblement ma petite idée semblait lui plaire.je descendais doucement vers le long de son corps. Alors que mes mains caressaient ses cheveux, puis son dos . J’arrivai enfin juste devant son membre encore en parfaite érection. Mes mains recommencèrent à le caresser doucement.

puis ma langue vint lécher le bout de son gland, puis lécha doucement tout son long. Je sentais alors gémir de tout son corps. Je le mis ensuite en bouche alors que mes mains caressaient le bas de son dos. Je commençais alors des va et viens plus ou moins rapide. J’espérais vraiment qu’il apprécierait mes petites intentions. J’accélérais la cadence et le pris plus profondément dans ma bouche. La fellation ne m’apportais aucun plaisir à part celui de comblé de joie Shiki ce qui était déjà  pas mal.


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Avatar

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 57 mercredi 01 décembre 2010, 09:30:30

[KISHI ! xD Pas SHIKI ! Namého x)]

Satisfaite de sa réponse, elle commença alors à glisser le long de son corps, ses deux mains caressant ses cheveux, puis ensuite son dos, Kishi poussa un petit soupir d'aise en sentant ses mains chaudes contre son corps tout aussi chaud. Elle arriva alors devant son membre, toujours en érection, avant de commencer à lécher le bout du gland, puis de tout son long. Toujours excité, cela ne l'aidait pas du tout à se calmer. Il poussa un petit gémissement en la voyant s'occuper aussi bien de son membre, qu'elle prit en bouche, commençant des mouvements de vas et viens, plus ou moins rapide.

Kishi gémissa à nouveau, fermant les yeux pour profiter de son doux supplice. Elle était douée, c'était sûr, et il appréciait beaucoup son petit cadeau. Il voulait lui aussi lui faire du bien, mais elle désirait s'occuper de lui, et vouloir faire de même serait surement une insulte envers elle. De toute façon, il s'occupera de son plaisir tout à l'heure, ils avaient encore tout leurs temps, alors il décida cette fois si de profiter tranquillement de la magnifique torture qu'elle lui infligeait.

Gémissant, Kishi avait les joues qui prirent une teinte légèrement cramoisie, tremblant même légèrement. Même si ses gémissements montraient déjà à quel point il aimait ce qu'elle lui faisait, Kishi ouvrit quand même la bouche, parlant entre deux gémissements

« Hum.. C'est.. un magnifique cadeau.. »

Et dire qu'au départ, Kishi avait simplement aider la jeune femme et avait enchainé erreurs sur erreurs, surtout à cause du fait qu'il l'avait fait s'envoler alors qu'elle avait le vertige. Cette erreur était passé et elle lui avait pardonner, mais il aimerait beaucoup essayer de lui retirer cette peur. Mais pas maintenant, c'est sûr que là, lui comme elle avaient bien mieux à faire que de tenter de s'envoler. Enfin, ils vont s'envoler, mais comme l'a dit Kishi tout à l'heure, ils s'envoleront d'une tout autre manière...

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 58 mercredi 01 décembre 2010, 18:37:28

C’était si mignon de le voir comme ça. Lui qui m’avais fait autant de bien tout à l’heure, avais-je le même air qu’il a en ce moment même.je ne sais pas en tout ça me comblais de joie de le voir comme ça. J’accélérais peut à peut la cadence pour que ce plaisir devienne à la limite du supportable. Je sais que cette sensation est si bonne qu’il est très difficile de la garder en soit.

et dire que j’avais cours demain, je n’irais surement pas et puis de toute façon ce n’était pas la première fois que je séchais les cours. Et ce qui était encore plus surprenant c’était que je reste au lycée si tard. Moi qui d’habitude fait tout pour y rester le moins longtemps possible. Je ne peut que remercier le destin de m’avoir fait quitter aussi tard

je continuais toujours, de plus en plus vite. Et de voir Kishi dans cette état m’excitais de plus en plus. Je recommençais à avoir chaud, je sentais mon intimité s’humidifier à nouveau et quelque gémissement sortie presque contre ma volonté. J’avais envie qu’il me reprenne à nouveau. Comme si le sentir en moi me manquais déjà!
« Modifié: mercredi 01 décembre 2010, 19:16:31 par Harmonie »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Avatar

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 59 jeudi 02 décembre 2010, 09:33:31

Elle accelera alors la cadence. Kishi avait si chaud et se sentait si bien. Il était peut-être doué pour un ange, mais elle savait aussi comment faire plaisir à un homme ! Légèrement rouge, les gémissements de l'ange étaient de plus en plus long, sa respiration de plus en plus halétante. Si elle continuait comme ça, il allait jouir une seconde fois ! Ses bras tremblaient, le plaisir affluant de plus en plus dans son corps.

Ses deux mains allèrent sur ses épaules pour les masser, puis sur ses cheveux pour caresser sa douce chevelure du mieux qu'il le pouvait. Quand on tremble sous le plaisir, difficile de bien caresser quelque chose, néanmoins ses mouvements étaient tout de même assez habile, et c'était le principal.

Malheureusement, il sentit son membre palpiter, étant proche de la jouissance. Il était frustré, bien-sûr il ne serait pas satisfait après, même s'il jouis maintenant, mais peut-être qu'elle n'apprécierait pas trop ça. Poussant un plus long gémissement, il dit :

« Arrête.. Sinon.. Sinon je vais.. »


Répondre
Tags :