Il était maintenant torse nue, mais la chaleur était toujours là. Ce n'était pas une chaleur ordinaire, c'était la chaleur de l'envie, du désir. Il brûlait de l'intérieur, il brûlait simplement d'envie et de désir. C'était simple à comprendre, et de toute façon, Kishi s'en foutait de ça. Il s'occupait toujours de son téton, le mordillant un peu, l'autre main malaxant son autre sein avec force. Ses mouvements de vas et viens devenaient légèrement plus rapide, alors qu'il enfonçait déjà un second doigt, avant de tourner sa main, pour faire en sorte de pouvoir frotter la paume de sa main contre son clitoris. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait.
Il sentit ensuite sa main, caressant la bosse déjà bien visible de son pantalon. Il était excité, ses gémissements et ses paroles n'arrangeant en rien son cas, bien au contraire. Il était un peu violent, mais qu'importe. C'est vrai qu'en tant qu'Ange, c'est pas vraiment "top" mais là.. le sexe n'était pas aussi "tabou". Il ne le faisait pas avec une démone, mais avec une charmante humaine, il y avait aucun problème à l'horizon, donc. Et de toute façon, démon ou pas, ça aurait été la même chose. Elle ne semblait pas si méchante que ça, et elle était belle, bon d'accord il était légèrement naïf, mais qu'importe.
Il poussa un petit soupir de plaisir en la sentant caresser la boss de cette manière. Comme pour la " remercier " il accéléra ses mouvements de deux crans, une bien belle récompense, non ? la main quitta finalement sa poitrine pour baisser lentement son bas, pendant qu'il s'occupait de son téton et de son intimité, préparant la suite. Il arrêta de lécher ses tétons quelques secondes pour dire, avant de " repartir à l'attaque "
« Ravi que ça te plaise ♥ »