Bon. C'est vrai que son bras était pas des plus beau quand il avait son apparence humaine. Mais il fallait bien qu'il défende la veuve et l'orphelin, non ? De plus, en voyant sa vraie forme, peut-être qu'elle aurait eu une crise cardiaque. Sa lame avait quand même la classe, avec les inscriptions runiques, toussa toussa ! Mais qu'importe, maintenant la nouvelle génération, elle veut des gros flingues. Les anges magnifique avec l'esprit chevaleresque, ça suffit plus. Non. Bande de chieurs, namého. Dire qu'il tuait déjà des démons alors qu'elle portait encore des couches !
Finalement, elle le remercia, continuant tout de suite par un " toi aussi t'es un monstre ". Charmant. Bien-sûr qu'il n'allait pas l'attaquer, il l'aurait déjà fait ! Kishi poussa un long soupir d'exaspération, voulant à tout prix lui montrer qu'il n'était pas un monstre ou une tout autre connerie. C'était un ange, bordel ! Bon, il avait pas d'ailes, vu qu'il faisait partit d'un groupe fermé, et qui était caractérisé par le fait de ne pas avoir d'ailes, mais une armure méga classes avec le pouvoir de déplacer des montagnes.. Et comme dit plus haut, montrer sa véritable forme n'allait surement pas l'aider à l'accepter comme quelqu'un de "normal", bien qu'il ne le soit pas.
« Non. Je ne suis pas un monstre. Je suis un membre des chevaliers royaux, nous somme des anges qui se battent simplement pour défendre les autres. Je ne vais donc pas t'attaquer. »
Il avait parler de ça facilement, comme ça. De toute façon, il s'en foutait. Si elle racontait ça à tout le monde, les gens la prendrait pour une folle et elle devait s'en douter. De plus, le groupe des chevaliers royaux étaient tout de même très connu parmis les non-mortels, et chez certains démons, juste le fait de dire le nom du groupe provoque déjà des frissons dans leurs petits corps démoniaque, jusqu'au bout de leurs tentacules. Finalement, il porta à nouveau son attention vers la jeune femme, avant de remarquer qu'elle était à moitié déshabillée. Il fallait avoué qu'elle était vraiment belle et charmante... Kishi écarquilla légèrement les yeux et se gifla mentalement. C'était pas à ça que devait penser un chevalier, bordel !
Il retira alors son manteau rouge, restant en t-shirt, avant de lui donner. Fallait pas qu'elle reste comme ça, ça risquait d'attirer les pervers et peut-être pire, d'autre démons. Kishi était peut-être puissant, faudrait pas qu'ils tombent sur une armée de démons. Il pourrait surement les vaincre, mais ça ferait du grabuge en ville, et il ne faudrait pas que la police humaine s'en mêle. Protéger une personne c'est déjà pas facile, mais une centaine en même temps, c'était encore plus difficile.
« Tiens, met ça.. Faudrait pas que tout le monde te voit comme ça, nah ? Ah oui, mon nom est Kishi. Comment tu t'appelles, si ce n'est pas indiscret ?»