Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

N-N-N-N-NEEEEEWS \o

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

N-N-N-N-NEEEEEWS \o

mercredi 24 novembre 2010, 23:21:00

Salut les peutits amis !

Bon, trois nouvelles trames, toutes basées sur une même histoire, que je rendrais public dans le post d'après. Si vous souhaitez lire les tenants et aboutissants de cette histoire vous pouvez la lire, mais ce n'est pas obligatoire, c'est juste pour le fun.
Dans l'ordre de mes priorités : 1 - 3 - 2, mais vous choisissez ce que vous voulez.

JE PREFERE LES MP POUR LES PROPOSITIONS ! Chaque candidature sera tamponnée, lue, analysée, signée, scannée, imprimée en trois exemplaires, archivée, ressorti, perdue, retrouvée, contresignée, agrafée, avant de finalement passé devant le comitation d'approbation composé de moi-même.


TRAME 1 : Vous êtes, pour une raison X ou Y, dans un palais seigneurial, un château, un quelconque centre de pouvoir local, et une troupe de mercenaires armés débarque, commençant à faire une boucherie parmi les gardes, ils progressent, ils cherchent à tuer les nobles présents.
Vous décidez de vous défendre, pourquoi ? Parce que vous êtes une âme charitable, parce que vous êtes l'un des soldats, ou parce que vous êtes l'un des nobles. Vous pouvez tout aussi bien fuir, auquel cas vous serez poursuivi.
Pour la pérennité du scénario, il sera nécessaire que Law soit victorieux.. Ne comptez pas trop sur une victoire en combat contre lui. Mais s'échapper reste possible.
Pas de hentai, ou si, mais ce sera pas le principal.

TRAME 2 : Vous êtes l'une des esclaves livrées, et ça sent le roussi pour vous. Après un très long voyage, enchaînée et bâillonnée, vous vous retrouvez, toujours entravée, les yeux bandés, dans l'un des cachots de Law.
Pour celles qui veulent du violent, un peu extrème, ou du tendre pour celle qui arrivera à adoucir la bête, si vous préfèrez peu m'importe.

TRAME 3 : Espionne pour un ennemi de Law, ou révolutionnaire qui veut abolir la basse condition des esclaves, vous vous êtes glissée parmi l'une des livraisons de chair fraîche du patron. Une fois introduite auprès de lui, vous tentez de le tuer et/ou de le raisonner sur l'esclavage.
Là encore, il ne faut pas trop compter sur un succès..
Hentai.. Hm.. je pense pas, mais ça reste discutable.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Law

E.S.P.er

Re : N-N-N-N-NEEEEEWS \o

Réponse 1 mercredi 24 novembre 2010, 23:22:09

-Monsieur Gesetz.. Enfin, Klaus. Je peux vous appeler Klaus ?
-Faites donc.


10 bonnes minutes qu'ils étaient assis autour de cette table, et la discussion tournait en rond. Law avait franchement l'impression d'être une mémé qui faisait sa commère à la maison de retraite, parlant du beau temps, du nouveau facteur, des problèmes de dos, et ce genre de choses. Car la discussion ne menait à rien de constructif, et c'était là que ça l'emmerdait profondément.
Il avait prit une identité allemande aujourd'hui, car son interlocuteur était un germanique, ou assimilé germanique. Law - enfin, Klaus - lui parlait avec une facilité déconcertante. Son don d'ESPer lui servait surtout pour pouvoir communiquer sans aucun problème, ni de vocabulaire, ni de grammaire, ni d'accent, avec des truands et autres joyeux lurons venus du monde entier.
Ils s'entretenaient donc en allemand.


-Klaus, nous aimerions beaucoup que vous nous rendiez ce service car vous êtes l'un des seuls en qui nous pouvoir avoir confiance. Surtout concernant le secret de la provenance de cette demande.
-C'est notre ami commun qui vous a dit cela ?
-Pas que lui.
-Le problème étant que je ne peux décemment pas risquer ainsi ma vie et celle de mes hommes juste pour satisfaire une grosse gueule comme vous Les risques sont gros.
-Je paye, Klaus.
-Je vous répète que l'argent n'est pas un problème. Si vous n'avez que du fric à proposer, engagez des mercenaires plus coopératifs que moi.
-Que voulez-vous, si ce n'est pas de l'argent ?
-Démerdez-vous.


Le Fier levait ses fesses de son siège, et entamait sa progression vers la sortie de la pièce, quand le teuton l'interpellait à haut volume.

-Warten Sie !

Dur à dire, mais il obéissait. Il se stoppait, retournant dédaigneusement son visage contrit, offusqué vers le futur client.

-Je vous offre des filles.
-Des filles ?
-Des esclaves. Les plus jolies que je puisse trouver.


Voilà qui avait de quoi le stimuler. Hm, comme quoi, quand on menaçe de stopper les transactions, l'offreur trouve toujours de quoi monter l'enchère.

-Je veux qu'elles viennent de loin. De très loin. Plus elles viennent de loin et moins j'ai d'ennuis avec.
-Pures et innocentes ?
-Non. Vous me faites un mélange. Des hargneuses, des réservées, des obsédées. De tout.
-Combien ?
-10 ?


Dix esclaves neuves !? Une offre pareille ne se refuse décemment pas. Il y a fort à parier que le type volera des jeunes filles dans des familles, de force, pour les livrer en pâture à un Law qui, sans nul doute, saura se montrer déchaînée avec elle. Posant ses deux poings sur la table, "da boss" commence à réfléchir.. avant d'acquiescer.

-Pour chacun de mes hommes qui mourra, je veux que vous me trouviez son remplaçant. Prenez-les dans des contrées nordiques. Je veux des gens hargneux, mais disciplinés. Inutiles de kidnapper un barbare, il faut que le type soit volontaire pour venir. Clair ?
-Klarer geht es gar nicht mehr.
-Je vous laisse régler les formalités avec mon adjoint.


Law adorait traiter avec les allemands, pour une simple et bonne raison : Isaac parlait cette langue. Il n'est pas bilingue mais se débrouille comme un chef, par conséquent, Law n'a pas à s'occuper de ces inutiles tortures administratives avec les germains, comme les contrats, les garanties de paiement, puisque son subordonné peut s'en charger.
Il quittait la pièce. 10 esclaves. Ca lui mettait l'eau à la bouche. De tout les genres, de tout les styles. Le défi est impressionnant. Il a enfin trouvé un magnifique contrat.

D'abord, il va se battre, comme dans sa jeunesse, il va donner de la lame et du poing, il va tuer des gardes, bastonner jusqu'à la mort des troufions inexperimentés, planter sa lame dans le moindre serviteur qui s'interposera, pour finalement égorger méthodiquement tout les nobles dans ce palais. Les seigneurs tués, Law disparaîtra, et les commanditaires de l'opération pourront, à leur guise, installer leur pouvoir dans la région. Il se gavera des richesses qu'il y aura volé, puis rentrera dans son quartier général, sa maison close, où l'attendront les premières livraisons de ses esclaves toutes fraîches, dont il pourra se servir à volonté.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Danaïa

Humain(e)

Re : N-N-N-N-NEEEEEWS \o

Réponse 2 jeudi 25 novembre 2010, 06:40:57

La trame 1 pour moi messire.

La raison de tuer les nobles et gardes, ils n'ont pas put me contenter.(Kukurupo !!!)


Répondre
Tags :