Visiblement le jeune homme n’était plus du tout énerver, alors forcément je me sentais un peu bête de m’être emporter de la sorte. J’était maintenant en train de marcher silencieusement derrière lui dans les couloirs du temple qui nous mènerons à son logis où je pourrai enfin me sécher. Je reste tout de même silencieuse et distante, bien que je ne me sente en aucun en danger je reste quand même un peu sur mes gardes: j’ai connue des hommes qui cachaient parfaitement bien leur jeu. Il me dit son nom: Shaka, jamais entendu ,en même temps les noms japonais son si différents des noms que l’on peut porter en Europe; mais bon je m’y suis vite habituée. Je m‘inclina pour me présenter à mon tour.
« je m’appelle harmonie, merci pour votre aide! »
on arrive alors au lieu dit, la pièce est assez étrange: une atmosphère assez étrange s’y dégage mais peut importe, je vois le feu crépiter au fond, Shaka me laisse passer. Je m’assoie près du feu ma tête sur mes genoux et mes bras enlaçant mes jambes pour tenter de me réchauffer tandis que mon hôte prépare du thé. Il revient vers moi pour discuter.
« he bien je pensais que c’était ma rentré des classes aujourd’hui, mais comme une idiote je me suis trompée. Ce qui je ne vous le cache pas m’a beaucoup énervée, j’ai donc voulu me promener un peu avant de rentrer. malheureusement étant nouvelle dans la ville je me suis vite perdue et habitant seule je n’ai put prévenir personne. Voila! en tout cas je vous ai trouver au bon moment encore merci. »