Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

quand le dieu rencontre l'humaine [pv shaka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Harmonie

Humain(e)

Re : quand le dieu rencontre l'humaine [pv shaka]

Réponse 15 samedi 27 novembre 2010, 12:34:07

Shaka se laissa simplement faire au début lorsque que je mis ma langue dans sa bouche, puis il se prêta au jeu lui aussi et commença à caresser la mienne. J’était surprise qu’il embrasse aussi bien, mais tant mis. Peut être me réservait-il d’autre surprise de ce genre, sait? En tout cas ce délicieux baiser me donnait l‘impression que nos langues dansaient ensembles une danse sensuelle et douce.

mon drap avait donc glisser doucement sur mon corps laissant apparaitre mes seins. Je les sentaient toucher doucement contre le corps du chevalier. Ils se caressaient son torse, et je pensait que cela le gênerait mais pas du tout. Une de ses main arriva jusqu’à mon gauche et se mis à le caresser, puis à le malaxer doucement. Sa main était si douce, si chaude! Bientôt je sentie mon téton durcir sous cette main. Et pendant que je continuais à l’embrasser ma respiration accélérait petit à petit.

ma jambe sentie une petite bosse au niveau de son bas-ventre. Finalement Shaka était un véritable être humain et alors qu’il continuait à pétrir mon sein et que je l’embrassait toujours, mais main vint caresser doucement à par-dessus ses vêtements cette petite bosse. Le draps ne me servant plus à rien désormais je le retirai complètement et le mis sur le côté laissant apparaitre mon corps entièrement nu.

 « Skaka je suis si heureuse! Votre corps se réveille enfin! » 


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Harmonie

Humain(e)

Re : quand le dieu rencontre l'humaine [pv shaka]

Réponse 16 samedi 27 novembre 2010, 19:23:15

Shaka était maintenant parfaitement à l’aise. Quand je repense à l’instant de notre rencontre tout à l’heure c’est le jour et la nuit! Et cette nuit je comptais bien la passer dans ses bras. C’était peut être la première fois pour moi qu’un homme fut ci doux et attentionné avec moi, ne me considérant pas comme du gibier.

une fois le draps retiré il s’arrêta pour observer mon corps, le contempler plutôt car je voyais bien dans ses yeux émerveillés tout le désire qu’il pouvait avoir pour moi. Ce n’était pas un désire bestial et sale, c’était quelque chose de doux et pur que je voyais dans ses beaux yeux bleus. Cela mon comblais de bonheur. Et pendant que je le caressais il quitta ma bouche pour embrasser tout mon buste et s’arrêta sur mes seins qu’il embrassa aussi puis il suça mes tétons déjà bien dure. Ce qui me fit gémir de plaisir. Je sentais ses mains caresser mes fesses.

comme j’adorais sentir ses mains et sa bouche sur mon corps. Et pendant qu’il était toujours sur ma poitrine je le serrais tout contre moi en gémissant un peu plus fort. Mon autre main était toujours entrain de caresser son sexe. Mais cette fois elle traversa le vêtement pour que ma peau entre directement en contact avec son membre. Il était déjà tout dur. Je le caressais doucement puis je le pris pour faire des lents va et viens, qui devinrent au fur et à mesure plus rapides.

le décore changea encore. Celui-ci était féerique! J’avais l’impression de volé, que le ciel était à porté de main. Il y avait des milliers de couleurs, des demeures magnifiques. Dieu que c’était beau! Mon sentiment de plénitude augmenta encore.  


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Harmonie

Humain(e)

Re : quand le dieu rencontre l'humaine [pv shaka]

Réponse 17 samedi 27 novembre 2010, 20:41:38

ma main continuait de le caresser avec plus de conviction, je l’entendait gémir. cela lui plaisait et ça m’excitais encore plus. Je trouvais qu’il s’en sortait extrêmement bien pour quelqu’un qui m’avait l’air d’être novice. Je le voulais tout entier mon chevalier, surtout que je voyais qu’au fur et à mesure les caresses qu’il me faisait étaient beaucoup plus intenses.

ses baisés étaient plus fougueux il me mordillait les lèvres, sa langue entrait avec plus d’entrain dans ma bouche. C’est alors que je sentie doucement sa main descendre vers bon bas ventre pour arriver jusqu’à mon sexe qu’il caressa doucement. J’était déjà bien humide alors qu’il commençait à titiller mon clitoris. Je continuai à gémir de plus belle. Je pouvais être tout à lui maintenant.

j’adorais vraiment ce moment. Était-ce à cause des paysages merveilleux qui défilaient sous nos yeux ou de son incroyable douceur. Je pense que c’était un peu des deux. J’avait vue dès les premiers instants de notre rencontre que Shaka n’avait rien d’ordinaire. Je sentais mon corps bouillir sous ses caresses et bientôt des goutes coulaient le long de mon dos ce qui me fit frissonner et accentuer mon plaisir.

«mon cher chevalier ce débrouille à merveille…humm vous me surprenez de plaisir! »

et alors que je l’embrassait fougueusement, je sentie un doigt entrer en moi, je poussai un long gémissement de plaisir. 


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Harmonie

Humain(e)

Re : quand le dieu rencontre l'humaine [pv shaka]

Réponse 18 dimanche 28 novembre 2010, 16:15:33

Shaka c’était mis sur le dos, je comprend, à mon avis il préférais que ce soit moi qui dirige, enfin pour le moment car j’avais de la suite dans les idées! Il était donc sur son dos je me mis à cheval sur lui le couvrant de baisés. Mais je pense qu’il n’était encore temps de passer à l’acte: déjà je n’était pas encore assez excitée et surtout je voulais lui faire découvrir autre chose, un chose que les hommes adorent.

mais d’abord je lui retirai entièrement sa toge, j’avais moi aussi envie de le voir en tenue d’Adam comme lui me voyait. Son corps était fin, sans être maigre pour autant, ses muscles étaient finement dessiner sur son corps. Je commençai donc ma descente sur le long de son corps, lui embrassant le torse, m’attardant sur ces tétons, puis le ventre, pour arriver jusqu’à son sexe encore bien dure.

je commençai à le caresser avec ma main comme tout à l’heure. Puis ma bouche s’approcha de lui, commençant par l’embrasser doucement. Ma langue sortie pour lécher doucement son gland, puis tout le long de son pénis enfin je fini par le prendre en bouche, et faire de lent va et viens. Je ne voulais surtout pas aller trop vite. Je n’avais aucune envie que ça ce finisse maintenant car moi j’attendais toujours ma petite part de bonheur dont il m’avait déjà donné un avant gout.


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Harmonie

Humain(e)

Re : quand le dieu rencontre l'humaine [pv shaka]

Réponse 19 dimanche 28 novembre 2010, 18:34:01

alors que je continuai ma tâche en m’appliquant le plus possible, j’entendais Shaka gémir encore plus fort. Ce qui m’encouragea à aller un peu plus vite. J’accélérais encore un peu plus la cadence. J’aimais voire sur son visage cette expression de plaisir intense.

cependant je ralentissait peu à peu car à cette allure là il allait jouir dans peu de temps. Ma bouche se retira alors que mes mains continuaient à le caresser doucement. Mon visage remonta au niveau du sien pour l’embrasser de nouveau. J’avais une folle envie qu’il me caresse à son tour. Je voulais sentir ses douce mains sur mon corps. Cependant je sentais qu’il fallait que je le guide pour ça. Je lui pris la mais droite la baisa et fit doucement descendre le long de mon corps.

 « Shaka caressez moi s’il vous plait. Mon corps ne demande que ça! » je l’embrassait de plus belle espérant qu’il aurait compris ma demande «  après ça je vous montrerais le meilleur moment de délice qu’un homme puisse connaitre. »

puis ma bouche retourna sur la sienne comme inlassablement attirées l’une à l’autre. 


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Harmonie

Humain(e)

Re : quand le dieu rencontre l'humaine [pv shaka]

Réponse 20 dimanche 28 novembre 2010, 22:46:52

il accepta de me satisfaire à son tour. Shaka n’avait plus du tout besoin d’être guidé et me caressait avec tendresse et douceur. Il entra d’abord un doigt en moi, puis deux, puis trois. Ces petits mouvements de vas et viens était exquis aussi je gémissais de plus belle.

à force de gémir et de me cambrer sous le plaisir qu’il me donnais je commençais à transpirer. Mon corps était moite et chaud. À son tour il m’allongea sur le dos et m’embrassa de plus belle. Ces baisés était de plus en plus fougueux preuve qu’il était parfaitement à l’aise maintenant. Puis commença à descendre comme moi je le fit tout à l’heure en s’attardant sur mes seins. Et s’arrêta enfin à mon sexe qu’il lécha. Il commença des petits mouvements de langue à l’intérieur. Je crus exploser de plaisir. Mon corps ce cambra un peu plus. Il faisait ça  à merveille.

 « haann Shaka…. C’est sii bonnn »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Harmonie

Humain(e)

Re : quand le dieu rencontre l'humaine [pv shaka]

Réponse 21 lundi 29 novembre 2010, 21:33:25

s’il continuait ainsi je n’allais pas tenir longtemps. Mais par chance il arrêta au bon moment comme je l’avais fait tout à l’heure. Il s’allongeât alors près de moi pour m’embrasser, mon visage était rouge du plaisir qu’il m’avait procuré. Puis il nous fit rouler pour que je me retrouve à cheval sur lui.

son sexe était encore bien dure je le sentais. Shaka recommença à me caresser, d’abord les cuisse puis après mes seins qu’il affectionnait tout particulièrement. Puis il fini par caresser mes lèvres encore chaudes de ses baisers. Cependant je ne voyais qu’une chose dans son regard près à me dévorer toute entière: c’était le moment! Je souris et lécha doucement le doigt qu’il passait sur ma bouche. il faut dire que moi aussi je n’en pouvais plus.

 « tu es prêt Shaka? On y va. »

je l’embrassais une nouvelle foi avant le grand voyage. Puis ma main descend vers sa verge pour la guidée à mon intimité. Je l’a fait rentré doucement ce qui me fait poussée quelques petits gémissements. Sa y’est Shaka est en moi. Je le voit lui aussi gémir un peu. Je commence alors à me cambrer tout en faisant des petits va et viens, pas trop rapidement pour qu’il puisse apprécier chaque instant passer en moi. J’accélérerais le cadence un peu plus tard.


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Harmonie

Humain(e)

Re : quand le dieu rencontre l'humaine [pv shaka]

Réponse 22 mardi 30 novembre 2010, 22:01:20

Nous ne faisions plus qu’un. Mon cher chevalier et moi une simple jeune fille. Lui était si calme, réfléchit et posé et moi si désinvolte et insouciante. Deux êtres totalement différents et qui ne formaient plus qu’un désormais. Nous étions maintenant liés par le corps, l’esprit mais aussi par nos gémissements de plaisir.

Je le voyais de tout son être il frémissait de bonheur me sentait aller e t venir telle une vague. Mes mains caressaient doucement son torse maintenant en sueur. Lui me caressait toujours les seins. Comme j’étais heureuse de lui procurer tant de bonheur. J’accélérais peu à peu la cadence comme pour passer au niveau supérieur.

« hmmm alors Shaka… vous aimez? »

Pour ne rien cacher moi aussi je prenais beaucoup de plaisir de cette petite expérience qui ne ressemblait à aucune de mes précédente. Shaka était quelqu’un de très spécial autant dans sa personnalité mais aussi dans sa façon d’être et je n’avais jamais côtoyer une personne comme lui.


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Harmonie

Humain(e)

Re : quand le dieu rencontre l'humaine [pv shaka]

Réponse 23 mercredi 01 décembre 2010, 21:31:11

Shaka ne me répondit pas mais j'entendais bien dans ces gémissements qu’il ne pouvait être plus comblé qu’à cet instant même. Pour seule réponse je n’eu que des râles de plaisir, ce qui me suffit amplement. J’avais l’impression d’être une amazone! Quel étrange sentiment. Shaka était si concentré sur notre plaisir!

au fur et à mesure les décores étaient de plus en plus changeant! Je voyait un ciel parsemé d’étoile au dessus un magnifique lac. Lorsqu’il me touchait des sortes de petits éclaires se formaient sur le bout de ses doigt. Cela me fit frissonner et m’excitai d ‘avantage.

alors que j’allais de plus en plus vite je me sentais venir de nouveau, seulement voila j’avais envie d’essayer d’autre position avec cet homme plein de surprise. Et pour le moment j’avais envie qu’il vienne sur moi, qu’il me possède à son tour! cependant il était peut être encore un peu tôt pour ça. en attendant pour ce soir je voulais qu'il profite entièrement de ce moment passer avec moi. surtout qu'à moi aussi  il me faisait énormément de bien. Je me baissai pour l’embrasser, un baisé long et doux, comme j’aimais ces douces lèvres, alors que le plaisir ne faisait que monter de plus en plus à chaque coup de rien suplémentaire
« Modifié: mercredi 01 décembre 2010, 21:51:20 par Harmonie »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Harmonie

Humain(e)

Re : quand le dieu rencontre l'humaine [pv shaka]

Réponse 24 jeudi 02 décembre 2010, 21:29:08

L’orgasme était tout proche, je le sentait j’accélérais alors au maximum au point que mes jambes commençaient à devenir douloureuses. Et moi aussi j’allais venir ce n’était qu’un question de seconde. Puis soudain l’orgasme était là, ce qui me fit pousser un long gémissement de plaisir. Je sentais toute sa semence venir s’écouler en moi un long jet chaud et épais.

il ouvrit les yeux et fit un ôm qui me déconcerta sur le moment, car il est vrai que j’ai rarement vue un homme jouir de cette façon. Le décor qui nous entouraient se brisa comme un miroir qu’on écrase. Nous nous retrouvons dans la simple chambre de tout à l’heure. Quel magnifique voyage! Je sentait encore quelques petits jet jaillir en moi.

Je m’allongeai épuisée, mais dieu que cette fatigue était agréable! Il me prit dans ces bras m’embrassant de part et d’autre de mon corps. J’était tout en sueur, mes jambes tremblaient un peu. L’ébat fut court mais intense. Dehors le jour pointait le bout de son nez. Dans quelques heures j’avais cour, mais j’étais si bien dans ses bras que j’aurais voulu y rester pour l’éternité.

 « Shaka, c’était fantastique.. »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Harmonie

Humain(e)

Re : quand le dieu rencontre l'humaine [pv shaka]

Réponse 25 dimanche 05 décembre 2010, 21:50:56

Shaka m’avoua que c’était la première fois qu’il faisait l’amour, hmm je m’en doutais un peu cependant cela ne me gênais pas car j’avais passer un excellent moment et j’avais cru comprendre que c’était le même chose pour lui. Il me tutoyait désormais, j’étais contente qu’il soit enfin parfaitement à l’aise avec moi. En même temps avec ce qu’il viens de ce passer le contraire aurait été dommage. Pour ma part je pense que je vais continuer à le vouvoyer, Shaka à l’air d’être un personne importante et puis je trouve que ça rend plutôt bien!

il me rappela que j’avais cour aujourd’hui et que surtout c’était la rentré! Ha la rentré et dire que c’est à cause de ça que nous nous sommes rencontré. Je m’en serais bien passée de cette rentré là, mais si je n’y allais pas papa me tuerait! Et puis visiblement il était plutôt occuper aujourd’hui et je n’avais aucun envie de le déranger.

il se dégageât doucement de moi et je put aller chercher mes affaires qui étaient parfaitement propre maintenant. Je m’habillai en silence, j’étais tout de même un peu triste de le quitter car j’vais vécue quelque chose de spécial avec lui. Il vint alors près de moi pour me dire que je pourrais venir quand je le voudrais et qu’il n’oublierait pas ce moment. Cette phrase remplie mon cœur de joie et me redonna le pêche. Je le prit dans mes bras et l’embrassa un dernière fois.

 « Shaka!! Vous êtes si mignon! Alors préparez-vous à me voir souvent ici! Votre temple ne sera plus jamais le même haha haha! »

je me relevais, puis commençai à partir, je ne voulais pas trop être en retard et puis j’avais un de ces pêche!

 « au revoir Shaka à très bientôt! »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps


Répondre
Tags :