Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un peu d'amusement...[PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seffer Aelias

Créature

Un peu d'amusement...[PV]

samedi 20 novembre 2010, 22:51:27

Un peu d'amusement...

Depuis un certain temps, le duc et chef du clan vampire des Aelias, le noble Seffer Aelias avait été obligé de quitter le plan de Terra et de revenir sur Terre. En effet, son domaine était la proie d'une bande d'agitateur...Des révolutionnaires. Pour éviter tout problème et par soucis de précaution, l'aristocrate s'était rendu sur terre, histoire de trouver un refuge, de chasser des nouvelles proies et aussi, bien sur, de s'amuser un peu avec de nouvelles humaines innocentes. Sur Terre, à la différence du plan de Terra, le duc entretenait quelques relations avec les humains...Dans un monde où le capitalisme et l'argent régnait en maitre, il n'était pas difficile de s'entendre avec les humains et obtenir quelques petites choses. En échange de quelques services, le vampire avait d'ailleurs rendu quelques services à un humain...Et étrangement, ce dernier, un peu pervers et aussi sadique que Seffer Aelias, lui envoya une récompense un peu particulière...

Le chef du clan vampire des Aelias s'était installé dans une ancienne usine désaffecté, abandonné à la périphérie de la ville. C'était une ancienne usine de production de produit manufacturé, les locaux étaient abandonnés maintenant...A l'intérieur, ce n'était qu'une pièce vide, quelques caisses étaient présentes et on trouvait seulement un cercueil (le lit du vampire), un table, des chaises et un canapé. Le vampire étant un mort vivant...Il n'avait ni besoin de manger, ni boire, ni dormir...Il devait juste éviter le soleil. Aussi les fenêtres étaient bouchées. Il faisait donc assez sombre dans cette pièce.

Pour les services rendus, l'humain lui avait envoyé une récompense particulière...Une servante mais surtout un jouet sexuel...Un jouet qui n'était autre que la fille de l'humain. Ce dernier était vraiment pervers...Les humains étaient d'une telle bassesse ! Mais bon, Seffer n'allait pas refuser un tel cadeau...Il allait pouvoir s'amuser un peu avec une humaine...et lui prendre un peu de sang par la même occasion. Le duc avait fait venir l'humaine, elle était dans la même pièce que lui. Il s'avança vers elle...Elle pouvait alors voir un homme de grande taille à la chevelure blonde, d'une certaine beauté...mais qui dégageait quelque chose de surnaturel.


- Laylaa Aori...Ton père m'a beaucoup parler de toi, tu sais.

Il marqua une pause.

- Et il n'avait pas tort sur tes charmes indéniables...

Sans passer par quatre chemin, le vampire posa une de ses mains sur le visage de la jeune femme, caressant une des joues de cette jeune humaine. Elle était bien jeune.

- Je pense que ton paternel t'a dit pourquoi tu est là ? Non ? Ainsi que ma véritable nature...

Il ouvrit la bouche rapidement, dévoilant ses canines de vampire. En temps normal, le vampire aurait directement abusé de sa proie...mais c'était la fille d'un humain qui avait aidé le duc...bien que n'aimant pas les humains, le vampire avait un minimum de respect pour le père de cette femme. Et en plus, il voulait s'amuser...autant ne pas aller trop vite.

- A genoux, je te prie...

Une formule de politesse mais les mots étaient clairs et évidents. Il ne fallait pas être un devin pour deviner la suite.

Laylaa Aori

Humain(e)

Re : Un peu d'amusement...[PV]

Réponse 1 samedi 20 novembre 2010, 23:13:25

Aujourd'hui, je me sentais bien, mon corps avait eu la chance, de ne subir aucun assaut la nuit dernière et chose étrange, ni mon père ni mes frères ne vinrent me demander de leur faire plaisir. Je n'avais pas pas trop l'habitude de ça, pour moi qui ne connaissait que le sexe, je me sentais perdue, j'avais peur que mon père, mes frères ou toutes autres personne ne veuille plus de moi. A moi reveil je vis une magnifique robe totalement transparente , mon coeur fut rassurer, mais en revanche pas le moindre objet à glisser en moi, mais bon peu être m'attendaient ils en bas dans les mains de mon père.

En descendant mon père me dit:

Bonjour ma princesse, aujourd'hui tu n'ira pas au lycée, un grand ami à papa, à besoin de ton corps, papa lui doit beaucoup et je te donne à lui, mais sache que tu souffriras comme jamais tu n'as souffert et si tu ne le satisfait pas tu sera chassée de chez moi.

Tu devras le rejoindre à l'ancienne usine désafectée. Mon ami est un Vampire de Haut rang, tu devras lui être totalement devouée.


UN vampire papa, je n'ai jamais était le jouet d'un vampire, je ne sais pas si mon corps va le supporter.

Je ne veux pas le savoir, même si tu en meurt cela m'importe peu, tu dois de donner corps et âme à mon ami.

après m'avoir bien expliqué ou te trouver, je me retrouva dans cette usine désaffectée , ou il faisait sombre. Je me retrouva devant toi, tu es si beau si grand et tu dégage un charisme qui font dresser mes tétons qui sont piercer tu peu voir mon corps a travers ma robe transparente, donc tu vois un piercing sur mon clitoris.

Bonjour Maître, mon père m'a dit d'être votre jouet et d'obéir au moindre de vos désir.

tu pouvais entendre mon coeur battre à tous va j'étais terrorisée, je ne savais pas si je supporterais ce que tu allais me faire subir .

Oui Maître vous êtes un vampire de haut rang

Lorsque tu me demanda de me mettre à genoux je t'obeis sans la moindre hésitation

Je vais faire en sorte que ma bouche d'esclave commence à vous satisfaire Maître.

Je dégraffa ton pantalon et sortis ton sexe, je le trouvais massif et bien trop gros pour mon corps, mais n'étant qu'un jouet je commença à faire glisser mes mains dessus, puis du bout de ma langue je le parcourrus entièrement, laissant un léger filet de ma salive dessus afin de me permettre de pouvoir continuer ce que je venais de commencer.

Je mordilla délicatement le bout de ton sexe, mes mains faisant rouler tes testicules l'une contre l'autre

Je releva un peu ma tête

Voulez vous que je continue Maître ?

Seffer Aelias

Créature

Re : Un peu d'amusement...[PV]

Réponse 2 dimanche 21 novembre 2010, 12:51:58

Cette proie était bien jeune...Mais ô combien charmante. Dans un sens, cela rappelait quelques souvenir au duc et chef de clan vampire, ancien humain originaire de l'Angleterre victorienne. Elle n'était pas sans lui rappeler les premières jeunes proies du vampire. En effet, dans son pays natal, à époque ancienne et révolue, Seffer avait débuté par traquer et commettre quelques faits divers sur de bien jeunes et innocentes femmes...et sur des nonnes. Celle là, semblait être tout aussi innocente...Néanmoins, cette innocence n'était qu'une apparence. Le paternel lui avait parlé de sa progéniture...comme on parlait d'une prostituée. Elle était passive, soumise et obéissait à tous les ordres, sans broncher. Si tous les sbires humains ou non du duc pouvait être comme cela...Elle portait une robe transparente, le vampire pouvait tout voir de l'anatomie de cette soumise...et la vue était assez agréable. Assez pour que la température monte dans le corps du vampire. Normalement, les vampires sont des morts vivants, aussi ne ressentent ils pas les sentiments humains...mais étrangement, malgré sa transformation, un sentiment était resté chez Seffer Aelias...le plaisir charnel. Aussi, de tous les vampires de son clan, il était le plus pervers, le plus sadique et le plus débauché de tous.

Je vais faire en sorte que ma bouche d'esclave commence à vous satisfaire Maître.

Décidément, son géniteur lui avait bien appris les choses...Bien que la peur se ressentait chez elle, elle ne désobéissait pas aux ordres, ne bronchait pas...Un véritable jouet, le duc en aurait bien fait son esclave personnel dans son château de Terra, il manquait assez de personnel...et d'amusement. Cette dernière se mit rapidement à genoux...comme un animal bien dressé, le pantalon du vampire fut rapidement défait et la verge dur et massive de Seffer Aelias fut rapidement entre les mains de la soumise. D'ailleurs, le vampire ne lui avait pas demander son nom, il n'était pas là pour discuter, il s'en moquait. Elle passa sa langue le long de la hampe du duc, laissant un petit filet de salive dessus...Pas mal, mais elle pouvait surement mieux faire. Elle releva un peu la tête.

Voulez vous que je continue Maître ?

Pour seule réponse, le maitre prit la tête de la jeune femme entre ses mains et enfonça violemment son sexe massif dans la bouche ouverte et offerte...Voila ce qu'il désirait. Avec une main, il maintenait la tête et fit des vas et viens de son membre dans la bouche offerte de cette soumise. Voilà ce qu'il voulait...Pendant quelques minutes, il fit des vas et viens, il mena sa hampe de plus en plus loin dans la gorge de sa partenaire, la faisant quasiment s'étouffer avec le membre...le vampire commençait fort et il n'y allait pas par quatre chemin. Puis il relâcha la jeune femme et tranquillement, d'une voix calme et posée, il dit :

- Oui, continue.
 
En même temps, il se défit de son haut, sa large chemise en tissu raffiné blanche, laissa sa cape tomber sur le sol...Dévoilant ainsi ton torse blanc comme du marbre, blanc et livide comme la peau d'un mort, d'un cadavre...un torse athlétique couvert de multiples blessures et cicatrices. 

Laylaa Aori

Humain(e)

Re : Un peu d'amusement...[PV]

Réponse 3 dimanche 21 novembre 2010, 13:14:05

quand tu mes ta main sur ma tête j'étais heureuse, je savais que tu allais me forcer en rentrant ton membre dans ma bouche, chose que tu fis avec de puissant et violent va et viens, ma petite bouche s'écartait au maximum, pour tenter de prendre ton sexe, mais il était bien plus large et long que celui d'un humain alors je commença à m'éttoufer, l'air ne parvenait en moi que lorsque tu retirer ton sexe avec violence.

J'étais heureuse, mon entrejambe, commençait doucement à perler et mes tétons ce durcissaient peu à peu.

lorsque tu me dit de continuer ma bouche s'empala sur ton sexe et d'une main je malaxais tes bourses. Mon autre main libre faisait des vas et viens dans mon vagin. tu pouvais sentir ma bouche toucher ton ventre, je faisais tout pour faire rentrer entièrement  ton sexe même si cela m'empêchait de respirer.
tout en faisant tourner ma langue le long de ta verge, j'aspirais celle ci, je pouvais  sentir ton sexe vibrer bientôt j'espérais pouvoir avoir le droit de me delecter de ton nectar .

Puis tu enleva les haut de tes vêtements, je te trouvais si magnifique, si beau, je voulais t'appartenir.


Je pencha légèrement ma tête sur le côté pour t'offrir mon cou, mon sang ma vie.

Oui je ne suis qu'un jouet sexuel, mais je suis venue au monde pour ça, je ne connais que la soumission l'esclavage et l'humiliation sexuelle.

Je ferais tout pour vous faire plaisir Maître

Seffer Aelias

Créature

Re : Un peu d'amusement...[PV]

Réponse 4 dimanche 21 novembre 2010, 13:52:27

Décidément, cette humaine aurait fait une bonne servante, une esclave docile...Le duc l'aurait bien emporté sur Terra avec lui et l'aurait bien amené dans son château non loin de la cité état. Mais bon, déjà le géniteur n'aurait pas vraiment été ravi...et surtout, il aurait fallu la nourrir et lui donner bien des choses. Or ces temps ci...les temps étaient troubles sur Terra. En tout cas, Seffer Aelias allait surement revenir sur terre souvent...pour revoir cette humaine et s'amuser un peu. Elle pourrait lui servir de calice, de réserve de sang frais...pourquoi pas...Hmm ! Le plaisir montait dans le corps du suceur de sang, sa verge était plus que dur...bien plus qu'a l'accoutumée et cette humaine semblait adorer cela, adorer être mis dans une posture de soumission. Le vampire la regarda tandis qu'elle s'étouffait avec son membre...Et il la regardait obéir à ses ordres....

D'ailleurs, elle ne se fit pas prier...Comme affamée, elle se jeta droit sur la verge de l'aristocrate. Sa bouche s'empalait sur le sexe du prédateur, elle faisait des vas et viens rapides...Terriblement bon ! O combien délicieux ! Le vampire comprenait maintenant le rôle de la fille pour son géniteur...Avec de tel talent, il devait s'en servir comme un moyen diplomatique. Il devait l'envoyer pour satisfaire ses amis, ses collègues, ses alliés, etc. Et il fallait avouer qu'elle se débrouiller particulièrement bien...Elle faisait rentrer la hampe dur toute entière dans sa bouche, sa langue tournait autour de ce mat, elle ne désirait qu'une chose faire venir son maitre...Et il était certain que la semence chaude du maitre finirait par arriver...Mais ce n'était pas le seul traitement que le vampire destinait lui faire. Milles et une idées tournaient dans l'esprit bouillonnant et vif de Seffer Aelias, chef de clan vampire. Elle avait même penché sa tête, lui laissant une vue imprenable sur sa belle et longue gorge...Désirait t'elle voir les crocs de son maitre venir de loger dans sa gorge ? Voulait t'elle que le vampire prenne une rasade de son sang ? L'offre était alléchante...mais en règle générale, le vampire buvait le sang de sa proie quand il abusait d'elle, en même temps qu'il la pénétrait. Elle serait mordue, il n'y avait pas de doute.


- Je ferais tout pour vous faire plaisir Maître.

- Tout ?

Répondit le maitre. Mais cette question n'avait pas pour but d'engendrer une réponse. Le démon saisit fermement la jeune femme et la releva...D'un geste, il empoigna la robe transparente de l'esclave...et avec sa force supérieure aux communs des mortels, il arracha la robe et l'envoya valser au fond de la pièce....Avec une main, il tenait fermement la donzelle par les cheveux ! Et avec l'autre, il saisit violemment un sein de la jeune femme et le malaxa violemment...comme un boucher manipule un morceau de viande ! Puis, il prit l'un des tétons entre ses doigts et le pinça fortement...très fortement...assez pour arracher un cri de douleur...assez pour lui faire mal. Puis tranquillement, il redit :

- Tout ? Tu est prêt à tout ? Pour ton maitre...

Dit il. Cette fois ci, il attendait une réponse.

Laylaa Aori

Humain(e)

Re : Un peu d'amusement...[PV]

Réponse 5 dimanche 21 novembre 2010, 17:11:07

je désirait tant ton membre si puissant, j'étais prête à m'étouffer pour que tu deverse ta semence en moi.

Je me rappelais les conseils de mon père, et aussi ses paroles, la toute premières fois j'étais si jeune, que mon corps ne supportas pas le traitement qu'il m'avait infligé, heureusement qu'il avait un hôpital. Après quelques opérations il recommença, la première année je passais ma vie entre l'hôpital et le lit de mon père, puis peu à peu mon corps s'habitua  au mauvais traitements au sexe, aux soumission et tortures sexuelles. J'adorais mon rôle de jouet, je devais soulager mon père mes frères et aussi faire en sortes que les amis et amies de papa, soient heureux, afin qu'il puisse avoir plus d'argent pour lui et pour mes frères, moi ma seule récompense était le sexe, à l'âge ou je devins une jeune fille, il me fit subir une opération, me disant que seule les femme respectable avait le droit de tomber enceinte, mais que moi je n'étais pas respectable, que j'étais une sous catégorie donc me reproduire serait nuire au humains

Je me sentis décoller du sol, puis tu arracha ma robe comme moi je déchire une feuille de papier, tu pouvais voir mes piercings au tétons et sur mon clitoris, puis tu malaxa un de mes seins si fort que j'hurla de douleur, mais la douleur éveille en moi du plaisir, un leger filet commençait à couler le long d'une de mes jambes.

Je suis prête à tous Maître vous n'avez qu'a ordonner, liberer votre semence dans ma bouche ou en moi mettre cela vous soulagera

Seffer Aelias

Créature

Re : Un peu d'amusement...[PV]

Réponse 6 dimanche 21 novembre 2010, 18:01:19

Avec sa force supérieure au commun des mortels, le chef et duc vampire, Seffer Aelias, avait aisément arracher la robe transparente de la jeune femme, son esclave, sa soumise, sa servante, etc. Sans aucun mal et sans aucune gêne, le prédateur avait fait un peu de mal à la poitrine généreuse de sa partenaire. Il lui avait même arraché un cri de douleur...Pourquoi un tel traitement ? Seffer Aelias était le chef d'un clan de vampire, il se devait par sa position de montrer l'exemple, c'est à dire d'être cruel et sadique envers les humaines, espèces inférieures. Néanmoins, il aurait put faire bien pire...Il lui aurait suffit d'un tout petit peu plus de violence...et la jeune femme serait alors dans un état grave. La force d'un vampire étant plus fort que celle d'un humain, les accidents étaient rapidement arrivé. Il voulait voir aussi jusqu'où la soumise était prêt à aller pour lui...pour son maitre temporaire.

Je suis prête à tous Maître vous n'avez qu'a ordonner, liberer votre semence dans ma bouche ou en moi mettre cela vous soulagera

Le maitre afficha un large sourire, dévoilant ses canines...Elle était vraiment prête à tout. En plus, elle désirait sa semence. Le vampire serra, une dernière fois, fort un des seins de la jeune femme, tira un peu sur le téton de l'autre, histoire de lui arracher un dernier cri de douleur. Puis il relâcha la jeune femme, histoire de la laisser se remette un peu de ses émotions. Non loin d'eux, il y avait un canapé...canapé en bois ancien et aux confortables coussin de velours rouge sang...entièrement nu, le vampire s'assit et écarta bien les jambes. Une autre servante lui servit même un verre de vin rouge, qu'il avala d'une traite avant de jeter le verre.

- Ne t'inquiète pas pour la semence...Tu l'auras bien assez tôt...et plusieurs fois.

Dit il avec un sourire assez pervers sur le visage. Puis d'un geste de la main, il indiqua son sexe.

- Viens à moi, esclave...Avance...a quatre pattes.

Il marqua une pause et se lova un peu plus confortablement dans le fauteuil, avant de continuer.

- Ta bouche serait utile ici.

Bien entendu, les consignes étaient clairs. Il lui demandait de marcher à quatre pattes jusqu'à son maitre, histoire de prouver sa soumission et de lui administrer encore une petite gâterie.


Répondre
Tags :