Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Maladresse...[PV Andrea]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aichiro Oku

Humain(e)

Re : Maladresse...[PV Andrea]

Réponse 30 dimanche 21 novembre 2010, 18:45:53

Cette jeune femme était décidément bien particulière...Le jeune homme ne regrettait pas cette rencontre et toutes les choses qui s'étaient déroulées ensuite. En tout cas, cela ferait un excellent souvenir...une chose qu'il n'oublierait surement jamais. Néanmoins, l'étudiant espérait qu'il pourrait maintenir le contact avec Andrea Leevi après cela...qu'il se reverrait...assez souvent et pas forcément pour une relation plus qu'amicale, par seulement pour des aventures d'un soir, non, Aichiro Oku appréciait cette personne entièrement...pas seulement son physique de déesse nordique. En plus, elle était amusante...Il était certain qu'il pourrait bien s'entendre et se connaître encore plus. Mais bon, dans le moment présent, le jeune homme ne devait pas penser à cela. Il s'allongea bien sur la surface inconfortable de la table, sentant le contact du bois dur contre son dos. Andrea ne se fit pas prier, elle vint rapidement sur lui, lui déposant quelques coups de langue sur sa verge dur...Histoire de ne pas se faire oublier et surement pour réveiller un peu les ardeurs de l'étudiant, ce qui fit son effet.

Et en un rien de temps, elle était déjà sur lui, chevauchant son partenaire. Le membre d'Aichiro Oku entra d'un coup...arrachant à ce dernier un certain râle de plaisir. Elle mit les mains du jeune homme sur ses genoux, se rapprochant de lui, l'obligeant à l'étreindre...Dans une telle position, le jeune homme pouvait mieux voir et découvrir le corps nue de sa partenaire. En tout cas, Andrea était vraiment magnifique...Elle commença alors une série de mouvements lents mais appuyés...suffisants pour donner un plaisir énorme à l'étudiant, tout en regardant ce dernier droit dans les yeux. Le seul inconvénient de cette position...C'est qu'elle était bien loin du visage d'Aichiro et ce dernier ne pouvait pas l'embrasser.


- Et comme ça, tu aimes ?

- J'adore...

Il tenta de se redresser un peu mais face au plaisir et aux mouvements de sa partenaire, il ne pouvait pas...le plaisir était trop fort. Le pauvre petit n'était pas vraiment habitué à tous ce genre de chose...Une de ses mains alla caresser les seins de la jeune femme.

- C'est vraiment splendide...et la vue est magnifique.

Ajouta t'il en plaisantant. Maintenant, il ne désirait plus qu'une chose...qu'elle accélères les mouvements, il voulait connaître encore plus de plaisir...Surtout, il savait qu'il n'allait pas tenir longtemps...c'était sa première fois...qu'il n'allait pas pouvoir essayer bien des positions...mais celle ci avait une certaine symbolique. C'était la jeune femme qui guidait, c'était elle qui allait le pousser jusqu'au paroxysme du plaisir...comme elle avait entrainé ici. Un moyen de la remercier de tous cela.

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Maladresse...[PV Andrea]

Réponse 31 dimanche 21 novembre 2010, 19:10:04

Manifestement, son petit manège avait parfaitement joué son rôle sur le jeune homme qui lui manifesta très clairement le plaisir qu’il avait à être tout d’un coup dans cette position, soumis à des mouvements qu’il ne contrôlait pas et dont les conséquences ne pouvaient que le surprendre. Evidemment qu’il adorait, mais Andrea s’en était inquiétée dans le simple but de l’entendre le dire, tant sa voix lui plaisait alors qu’il était là, sous elle, offrant une vue toute particulière. Un jeune garçon à peine sorti de l’adolescente posté là, entre ses cuisses, les joues rougies par le plaisir et le corps luisant d’une fine couche de sueur, due aux efforts qu’il venait de fournir et à ceux qu’il devait sans doute faire pour se retenir de se laisser aller. Andrea appréciait cette vision tout comme il devait prendre un certain plaisir à la vue de son propre corps. Elle l’imaginait déjà arriver au bout du chemin et se cambrer instinctivement. Les muscles se tendre, le visage se crisper, la chaleur l’envahir … Elle attendait avec impatience ce moment où il se révélerait dans toute la splendeur de l’aboutissement qu’elle ne connaissait pas. C’était une fascination pour Andy que d’observer cet instant qu’elle ne faisait que jouer, en se demander si le plaisir était si intense pour faire apparaitre presque systématiquement une grimace sur les traits lointains de ses partenaires, comme s’ils souffraient de ce trop plein, d’un coup. Et la jeune femme voulait voir tout cela chez Aichiro.

Aussi, quand il se redressa pour tenter de se rapprocher d’elle comme ils l’étaient auparavant, elle se pencha également pour lui voler un chaste baiser. Reprenant des mouvements, accélérant la mesure, elle fut complimentée une fois de plus par le jeune homme à qui elle faisait l’amour.

- C'est vraiment splendide... et la vue est magnifique.

- Contente que ça te plaise, répliqua-t-elle dans un léger éclat de rire.

 Puis Andrea, frustrée de ne pouvoir attirer le corps de son amant à elle, fit la démarche inverse. Soulevant légèrement ses fesses, elle bascula à l’horizontale et posa ses avant bras plutôt que ses paumes de mains de part et d’autre du jeune homme. Ainsi, elle pouvait saisir ses lèvres de temps à autre et sentir sa poitrine aller et venir sur le torse de son partenaire, tandis qu’il les caressait dans le même temps. Et puis cela lui permit d’engager des mouvements rapides, qu’elle voulut toujours amples, couvrant le maximum du sexe qui la pénétrait, sans aucune difficulté. Les muscles de ses fessiers et de ses cuisses firent bien leut travail, puisqu’Andrea réussissait à tenir une cadence soutenue sans toutefois négliger les baisers qu’elle déposait à présent sur toutes les parcelles de peau qui lui étaient données d’atteindre. La position ainsi amenée avait d’autres avantages : lui devenant plus difficile de respirer car lui demandant plus d’efforts, la jeune femme accélérait sa respiration sans avoir besoin d’y penser et laissait des gémissements se perdre dans les oreilles d’Aichiro, comme une promesse de le suivre s’il se sentait de partir. De plus, la pénétration engageait un angle particulier, permettant aux deux sexes de frotter plus intimement l’un contre l’autre, le premier enserrant avec plus de force le second.

Accélérant encore un peu, et au plus qu’elle pouvait, Andrea amplifiait les mouvements pour permettre au jeune homme de ressortir d’elle avant de revenir brutalement et de lui procurer, sans doute, un plaisir auquel il finirait tôt ou tard par succomber.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Aichiro Oku

Humain(e)

Re : Maladresse...[PV Andrea]

Réponse 32 dimanche 21 novembre 2010, 20:49:53

Dans une telle position, le jeune étudiant était soumis à sa partenaire, celle ci le dominait aisément et ces mouvements de bassin allaient surement terminer Aichiro Oku et l'amener au paradis...connaitre pour la première fois, la sensation de plaisir intense. Il ne pouvait rien faire...juste subir. Bon, pour certain, il était certain que cette relation était un peu rapide...pliée en quelques positions...Oku ne semblait pas vraiment endurant...mais, encore une fois, rappelons que c'était la première fois du jeune être. Et c'est par la pratique qu'il deviendrais un bon amant...ou plutôt qu'il espérait devenir un bon amant. En tout cas, avec une telle partenaire, il allait apprendre ou plutôt, il avait déjà appris, pas mal de choses. De plus, dans une telle position, les yeux du jeune homme ne pouvaient qu'être ébahis par le spectacle...un corps ravissant au dessus de lui, un visage encore plus charmant, deux prunelles azur qui le fixaient...guettant l'ultime faiblesse.

- Contente que ça te plaise, répliqua-t-elle dans un léger éclat de rire.

Sa plaisanterie avait donc été bien accueillie...et d'un coup, Andrea décida de changer de position. Ou plutôt de changer de posture, elle demeurait sur lui...mais son corps était positionné différemment. Plus près de lui, de façon horizontale, assez près pour lui voler de temps en temps quelques baisers...Et pour que les mouvements soient encore plus rapide et plus amples...avec de telles mouvements, il ne tarderait vraiment pas à venir...des frissons s'élevaient dans le corps d'Aichiro Oku. Les muscles commençaient à se tendre et la chaleur devenait si forte...Non ! Pas encore ! Le jeune homme allait venir mais il essayait de se retenir le plus longtemps possible.

- Andrea ! Je...Je vais...

Il marqua une pause, laissant échapper un râle de plaisir. Décidément, Andrea Leevi s'y connaissait...Ses mouvements, leurs deux sexes qui se frottaient l'un contre l'autre, la jeune femme qui le regardait, les gémissements de cette dernière...encore un tout petit effort, encore un tout petit effort et il viendrait...Déjà, on pouvait voir les traits du visage qui se déformer chez le jeune homme. Le moment tant attendu n'allait pas tarder.


Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Maladresse...[PV Andrea]

Réponse 33 lundi 22 novembre 2010, 20:34:17

C’était à la fois amusant et touchant de voir Aichiro se démener ainsi pour lutter contre lui-même, réfréner ses ardeurs et son besoin sans doute important de se libérer. La jeune femme qui lui faisait face prenant de plus un malin plaisir à bouger selon l’intensité des appréciations de son partenaire, afin de l’empêcher de trop retarder cet instant, en profitant pour se délecter de la vision d’Aichiro se tordre de plaisir. Elle-même en rajoutait très largement, pour l’accompagner là où les hommes ont souvent besoin d’être rassurés. Aussi resserra-t-elle sa prise sur les lèvres de l’adolescent, contractant ses muscles au maximum pour préparer sa simulation finale, et passait ses mains libres dans les cheveux du jeune homme. Andrea faisait tout pour qu’il arrive sans encombres au résultat qu’elle attendait, et les sons qui filtraient de sa bouche de firent que la conforter dans sa performance, manifestement appréciée. C’était autant la consécration physique d’Aichiro que celle, psychologique, de sa partenaire. Andy montait en intensité au fur et à mesure qu’elle voyait le jeune homme grimper, et au moment où elle allait lui clore la bouche d’un baiser, le jeune homme laissa filer ces quelques mots …

- Andrea ! Je... Je vais...

Ponctuant cette simple phrase qui en disait long d’un grognement marqué, le jeune homme n’en pouvait plus, il était au bord de l’implosion et cela se voyait. Andrea vint alors lui susurrer à l’oreille, tandis qu’elle lui mordillait celle-ci :

- Viens, Aichiro. Laisse toi aller, en même temps que moi.

Il n’avait en effet aucune raison de se retenir, aucun obstacle ne devait l’empêcher de jouir là, maintenant. Andrea entra donc dans la dernière phase de ses habitudes, augmentant de volume ses gémissements, resserrant les muscles de son bassin et garda une cadence endiablée tandis qu’elle se relevait voire se penchait en arrière pour mieux onduler sur le corps de son partenaire. Andrea détacha alors ses mains du bois rugueux de la table pour le porter à sa propre poitrine et simuler un orgasme, qui dans son esprit n’était rien de plus qu’une manifestation trop exposée d’un plaisir qu’elle prenait tout autant. Juste différemment des autres, puisque c’était voir son partenaire ainsi qui la comblait. Et sur un dernier cri, elle emporta son partenaire avec elle.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Aichiro Oku

Humain(e)

Re : Maladresse...[PV Andrea]

Réponse 34 mardi 23 novembre 2010, 11:38:46

  Un peu comme une soupape surchargée par la vapeur, le jeune homme atteignait le point de non retour, il allait libérer une pression intenable et il avait beau tout faire pour retarder cet événement...Cela était inévitable, Aichiro Oku allait connaître, dans quelques instants, le plaisir ultime. Son corps ne cessait de remuer, ses membres se crispaient en quelques sorte, l'expression de son visage avait changé...et sa verge dur n'en pouvait plus. Elle était au bord de l'explosion et le jeune étudiant allait venir dans sa partenaire, sa semence chaude irait droit dans l'intimité d'Andrea Leevi. Elle lui offrait là le plus beau de tous les cadeaux. Néanmoins, il fallait l'avouer, c'était la fin...donc cela pouvait aussi dire que c'était la fin de la relation amicale et joviale mis en place entre Aichiro Oku et Andrea. Peut être, maintenant qu'elle avait pris du plaisir avec lui, allait t'elle partir et jamais plus le contacter...D'accord, elle avait dit qu'elle reviendrait pour le voir jouer aux échecs...mais il fallait avouer que le jeune homme avait un peu peur. C'était la première fois qu'il s'entendait aussi bien avec une personne de la gente féminine, il ne voulait pas perdre cette relation. Il espérait bien qu'il se reverrait...pas seulement pour des relations charnels. Mais...pour faire plus ample connaissance.

- Hmm....

Les mouvements de la jeune femme l'empêchait de se retenir, il ne pouvait plus tenir. Celle ci commença d'ailleurs une accélération des mouvements de son bassin...La hampe dur de l'étudiant entrait et sortait à une telle vitesse...La vue était aussi magnifique...Ces seins...Cette poitrine...Ces courbes...Ce visage...Ces yeux...Non, Oku n'allait pas tenir plus. Son corps commença à se contracter. Il s'apprêtait à venir. Sa partenaire vint alors tout contre lui et lui murmura à l'oreille :

- Viens, Aichiro. Laisse toi aller, en même temps que moi.

Les mouvements de la jeune femme s'accélérèrent encore plus, elle allait l'achever à une telle vitesse...En fait, elle l'achevait déjà. Des gémissements sortirent de la bouche d'Andrea Leevi, elle prenait sa poitrine avantageuse dans ses mains...Un orgasme ! L'étudiant devait alors être un bon amant...Mais il s'abstint de tout commentaire. En même temps, en même temps que sa partenaire, le jeune homme vint...Il ne pouvait plus se retenir, c'était un effort surhumain, son corps se contracta encore plus, le membre dur et chaud ne tenait plus...Les traits du visage étaient déformés. Un ultime râle de plaisir sortit de la bouche d'Aichiro :

- Haaa....Je viens, Andrea.

Au plus profond de l'intimité de l'ancienne élève, la verge explosa, non littéralement, relachant la pression...remplissant et couvrant cette douce fleur d'une semence chaude et blanchâtre...Quelle sensation délicieuse ! Quelle...Il ne trouvait pas vraiment les mots pour décrire cela. Le jeune homme expira, la respiration était saccadée...puis commenca à redevenir calme...Il posa bien la tête contre la table, en ayant avant donné un baiser à sa partenaire.

- C'était...C'était...magnifique !

Mais les mots lui manquaient pour décrire cette expérience, sa première fois. Néanmoins, il parvint à dire ceci :

- Merci....Merci Andrea.

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Maladresse...[PV Andrea]

Réponse 35 mardi 23 novembre 2010, 21:56:12

Qu’il lui était doux de savoir que tout ce bonheur et ce plaisir entremêlés étaient de son seul fait à elle, qu’il lui était agréable de contempler son œuvre sans avoir l’esprit embrouillé par l’extase comme c’était le cas pour ses partenaires. Andrea savourait toujours ce moment avec délectation. Elle n’avait même pas besoin d’en faire trop dans sa simulation, étant donné qu’en plein orgasme peu de ses amants savaient distinguer la réalité du faux. Elle mettant pourtant toujours beaucoup d’ardeur dans cet ultime effort, afin de tromper même l’œil le plus vigilant. Seiji lui avait appris comment crier, comment gémir, comment se tordre et accompagner avec élégance les derniers instants d’une union toujours particulière, toujours spéciale. Devenue maître dans l’art non de montrer son plaisir mais dans celui de le jouer, Andy allait presque finir à croire en des talents d’actrices … Alors qu’elle pouvait réfléchir à toutes ces choses tout en se concentrant sur ce qu’elle faisait à Aichiro, la jeune femme le sentit partir, accompagnant alors ses derniers gestes plus en douceur, au rythme de la libération qui n’allait pas tarder à venir. Elle se fit douce et lascive alors, tandis qu’elle l’entendait gémir sans doute pour la dernière fois, prononçant encore son prénom. Comme pour certifier sa présence, appuyer son geste et lui rappeler qu’elle avait encore fait une bonne action.

Le terme avait beau être exagéré, c’était tout de même cela. Rendre service était dans ses attributions, et étant donné qu’elle ne demandait rien en échange si ce n’est une satisfaction purement personnelle d’avoir réussi à devenir l’espace d’un instant une amante parfaitement appliquée à sa tâche, on pouvait voir cela comme une bonne action. Se retenant de sourire toute seule dans un tel moment de tension physique, Andrea patienta gentiment, le temps que l’adolescent lui signifie gracieusement qu’il allait tout lâcher, sa résistance comme son plaisir. Ce fut en effet le cas, et alors qu’il évacuait un trop plein qui demandait à être satisfait, Andrea ne bougeait pas, docile amante qui accompagne jusqu’au dernier instant son partenaire. Puis il s’épuisa finalement, laissa sa tête rouler contre le bois de la table, ses muscles se défaire et son souffle se calmer. Elle-même calma les exagérations qu’elle continuait de faire, se calquant sur lui pour lui donner la grande satisfaction de se sentir accompagné de bout en bout.

- C'était... C'était... magnifique ! Merci... Merci Andrea.

Si Andy ne savait pas que c’était la première fois de son compagnon, elle commençait à avoir quelques doutes au vu de ses réactions. Elle avait vu passer bien des hommes depuis deux ans, et elle savait reconnaitre l’expérience d’une première fois après l’avoir fait vivre. Rougissant un peu sous le coup du compliment, la jeune femme vint lui voler un nouveau baiser et lui répondit d’une voix qu’elle voulait posée.

- Je t’en prie, voyons. Ravie d’avoir participé à cette première expérience … Et d’en laisser un bon souvenir.

Elle tentait, incertaine de ses dires mais Andrea serait sans doute rapidement fixée. D’autant plus que ce n’était ni une moquerie ni un reproche, plus une marque de fierté et de satisfaction. Mais qui dit première fois dit importante signification. Sans doute Aichiro voudrait-il la revoir, sans doute accepterait-elle. Leur chemin ne faisait que commencer à s’écrire, et rien n’était encore dit dans l’esprit de la jeune femme qui avait peur que son partenaire ne s’attache que trop à elle, qui le voyait comme un ami potentiel mais sans vouloir s’engager. Ceci-dit, il n’avait sûrement pas envie de revoir indéfiniment ou d’aller plus loin dans le sentiment avec sa première expérience … Enfin peut être.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]



Répondre
Tags :