Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Maladresse...[PV Andrea]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Maladresse...[PV Andrea]

Réponse 15 samedi 20 novembre 2010, 22:10:30

Andrea n’aimait pas avancer des choses sur des gens qu’elle ne connaissait que peu. Aussi ne souhaitait-elle pas s’avancer sur les désirs présents d’Aichiro. Mais elle pensait, peut être naïvement, qu’un tel début de complicité ne pouvait pas lui venir de nulle part. Si elle-même ne voulait pas partir, le jeune homme ne désirait peut être pas qu’elle parte. Une fois cet espoir né au fond d’elle, Andy croisait les doigts pour ne pas se tromper une fois de plus en jaugeant quelqu’un. Peut-être s’avançait-elle bien trop et se donnait-elle une importance qu’elle n’avait pas. Mais peut être pas. Et, alors qu’elle observait son compagnon ranger les derniers livres sur leurs étagères respectives, quelque chose en elle s’accéléra, comme si elle s’inquiétait d’une possible fin prochaine. Comme si en quelques instants cet agréable début de soirée en charmante compagnie pouvait cesser. Comme ça, là, tout arrêter. Sa question sur les échecs retarda sans doute un peu l’échéance, puisque la réponse qui suivit lui permettait au moins d’avoir une raison de revenir, si jamais tout se terminait maintenant. Elle se ferait un plaisir de venir regarder ses performances dont elle le devinait si fier. Andrea n’aurait beau pas comprendre grand-chose, c’était une idée qui lui plaisait bien. Un but à se donner un jour ou l’autre, dans le grand vide de son existence.

Dansant d’un pied sur l’autre, la jeune femme sentait la soirée se finir avant même d’avoir commencé. Elle hésitait à partir, ne se voulant pas trop imposante mais n’ayant jusque là aucune raison de rester puisque le jeune homme n’avait pas surenchéri alors qu’elle avait changé de sujet et introduit une possibilité de se revoir. Andrea s’était alors trompée et semblait être la seule à vouloir rester malgré l’heure qui se faisait tardive pour une école. Alors elle ramassa son écharpe et fit mine d’avancer vers la porte quand une main sur son épaule, parfaite copie de la sienne sur Aichiro tout à l’heure, sans pour autant avoir le même sens ni le même impact, la retint.

- Reste Andrea...Je me suis jamais senti aussi bien et tant pis pour la fermeture...

Un sourire accompagna ses paroles, qu’Andy lui rendit avec plaisir. Un petit soupir de soulagement s’échappa même de ses lèvres, et elle relâcha d’un coup la tension que le départ lui avait amené. Il se fichait de la fermeture ? Elle aussi. Et puis c'était la première fois qu'il l'appelait par son prénom, ce qui renforçait sans doute son envie de la voir rester ?
 
- Au pire, je fracasserai une fenêtre pour qu'on sorte d'ici...Ou tout simplement, si tu as le temps et l'envie, nous pourrions aller en ville...Boire un verre, manger un morceau, discuter...si tu le veux bien, bien sur.

Elle ne l’imaginait pas vraiment froisser ses manches pour briser une vitre, mais la simple proposition lui faisait plaisir car elle montrait que ses espoirs étaient partagés. Elle souhaitait vraiment rester un peu à ses côtés, profiter du temps qu’elle n’avait pas pour le découvrir et l’apprécier d’autant plus. Aussi lui répondit-elle, son sourire toujours clairement affiché sur son visage.

- Et toi, de quoi as-tu envie ?

Car pour Andrea, le plus important était toujours les autres. Rien ne l’enchantait plus que de faire plaisir, que de satisfaire les attentes de ses rencontres. Voilà pourquoi elle fixait à présent Aichiro, ses yeux pétillant restant sérieux pour savoir comment il prévoyait de continuer la soirée, qui apparemment l’incluait dans son programme. Elle tenta d’alléger légèrement ses paroles en lançant une boutade de plus au jeune homme :

- En tous les cas, il va falloir que tu commences par savoir que je reste. Donc ta main n’a plus aucune raison de me retenir, si ?
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Aichiro Oku

Re : Maladresse...[PV Andrea]

Réponse 16 samedi 20 novembre 2010, 22:32:11

- Et toi, de quoi as-tu envie ?

L'étudiant poussa un grand soupir de soulagement...Pendant un instant, il avait bien crut que cette soirée allait prendre fin, qu'elle allait s'arrêter là, comme ca, dans cette bibliothèque...Certes, Aichiro Oku appréciait vraiment cette antre du savoir et de la connaissance, cet havre de paix...Mais il fallait avouer, le jeune homme appréciait encore plus Andrea Leevi. Et heureusement, cette rencontre n'allait pas s'arrêter là, elle n'allait pas s'arrêter en bon chemin. De quoi avait il envie ? Voilà une question judicieuse mais aussi dérangeante pour le jeune homme. Monsieur Oku n'était pas vraiment doué avec les femmes...Ils pouvaient aller manger un morceau dans un petit fast food local ? Non, cela ne le faisait pas...Boire un verre, avec une telle femme ?! Cela le faisait pas trop. Que dire ? L'étudiant hésitait...En fait, depuis un certain temps, cette complicité avait entrainé un certain désir dans le corps et l'esprit du jeune Aichiro Oku. Depuis tout ce temps, il avait pris soin de ne pas dire trop, de ne pas vexer la jeune femme, de ne pas poser trop de question, de ne pas être indiscret, etc. Bref, il avait fait attention à ces paroles...

- En tous les cas, il va falloir que tu commences par savoir que je reste. Donc ta main n’a plus aucune raison de me retenir, si ?

- Oups, désolé.

Le jeune homme retira sa main. Il avait donc fait attention aux paroles sortantes de sa bouche auparavant...mais maintenant, maintenant qu'il était un peu plus proche...Il n'allait pas lui cacher. La vérité et la franchise était préférable à tous les mensonges du monde. Alors, d'une voix hésitante, rougissant encore plus que d'habitude, il dit :

- J'ai envie de toi...

Les propos étaient évidents et assez clairs. Néanmoins, Oku ne voulait pas perdre cette amitié naissante. Aussi, il corrigea :

- Mais je comprendrais que tu ne veuilles pas...On pourrait juste faire connaissance alors. Il doit avoir un café pas loin, juste à l'entrée de l'établissement, si tu veux.

Il était certain que cette femme était désirable par son physique mais surtout par son identité et sa personnalité surtout. Mais il ne voulait pas la perdre...Il n'avait pas voulu qu'elle parte, ce n'était pas non plus pour ne pas perdre son amitié naissante.

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Maladresse...[PV Andrea]

Réponse 17 samedi 20 novembre 2010, 22:53:00

Elle vit tout de suite que la grande satisfaction de continuer plus avant cette soirée était partagée. Au bruit que le jeune homme émit avec soulagement, il était évident que tous deux souhaitaient mieux se connaitre. Et qu’importe le reste, qu’importe le déroulement de la soirée. Andrea était prête à ce que tout se fasse selon la logique des choses, elle qui n’appréciait que ce genre de choses pour faire plaisir était tout à fait disposée à rendre ce service à Aichiro et à combler ses attentes. Elle n’attendait que confirmation de sa part, et son corps se mettrait au service de l’adolescent sans aucun problème. Elle en avait l’habitude, et faire ce cadeau à quelqu’un qu’elle appréciait était une source de satisfaction particulière qu’elle vivait plus que bien. Sans prendre soin de relever les excuses du jeune homme à propos de sa main, qui ne la dérangeait absolument pas d’ailleurs, Andrea préféra faire un pas vers Aichiro tandis qu’il se décomposait au fur et à mesure que son cerveau mettait en œuvre ses prochaines paroles. Un ton incertain, des joues brûlantes et une élocution un peu bancale, voilà un comportement attendrissant qui introduit la très simple phrase qui suivit.

- J'ai envie de toi...

Clair, net, précis, franc. Andy essayait d’imaginer l’effort que cette déclaration, au demeurant très flatteuse pour sa personne, avait suscité chez le jeune homme. Elle s’étonnait presque qu’il ait réussit à formuler quelque chose d’aussi direct. Mais dans un sens, son absence totale d’actes en ce sens le rendait encore plus adorable, et la jeune femme eut presque envie de tendre immédiatement une main remplie de tendresse pour venir à sa rencontre tant le moment était particulier. Aichiro nuança toutefois presque immédiatement sa grande prise d’initiative, semblant peu sûr de lui et de la réponse à laquelle il aurait droit.
 
- Mais je comprendrais que tu ne veuilles pas... On pourrait juste faire connaissance alors. Il doit avoir un café pas loin, juste à l'entrée de l'établissement, si tu veux.

C’était d’autant plus attendrissant que sa précédente phrase lui était venue spontanément et que ses efforts pour lui offrir une porte de sortie étaient maladroits après une telle déclaration. Andrea fit encore un pas et se posta juste devant le jeune homme pour lui relever la tête, planter son regard dans le sien et lui répondre aussi directement qu’elle le pouvait :

- Voilà qui est clair. Tu dis ça à toutes les filles qui te plaisent ? Les lycéens sont décidemment bien plus expérimentés que je ne le pensais …

Pause, silence. Andy monta enfin sa main pour caresser doucement la joue de l’adolescent et reprendre, avec une infinie douceur mais qui ne souffrait pas d’échappatoire :

- A moins que ce ne soit par maladresse.

Ce qu’elle trouvait encore plus agréable. A vrai dire, elle préférait encore lui faire plaisir sans qu’il n’ait eu trop d’expérience par le passé, avide qu’elle était de marquer les esprits. Ce fut ensuite ses lèvres qui se dirigèrent en direction d’Aichiro, pour se poser juste à la naissance des siennes, restant encore en territoire chaste d’une commissure innocente. Dans le même temps, son corps tout entier entra en mouvement et s’arrêta à une infime distance de celui du jeune homme. Elle vint lui murmurer à l’oreille, doucement, comme une promesse

- Prêt ?
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Aichiro Oku

Re : Maladresse...[PV Andrea]

Réponse 18 samedi 20 novembre 2010, 23:12:08

- Voilà qui est clair. Tu dis ça à toutes les filles qui te plaisent ? Les lycéens sont décidemment bien plus expérimentés que je ne le pensais …

Le contexte était un peu particulier...Le jeune homme venait de dire qu'il désirait Andrea Leevi. Bien entendu, dans sa grande maladresse, il avait préféré ne pas tout dire...Dire qu'il se sentait vraiment bien auprès d'elle, qu'elle était belle, etc. Il avait juste laissé sortir une phrase simple, clair et évidente, de ses lèvres. Une phrase simple certes...mais au combien difficile à dire pour Aichiro Oku. Dire trois mots, c'était un calvaire, une montée vers la croix...puis quand c'était fini, c'était le bonheur, le bonheur de l'avoir dit. Néanmoins, sur le coup, il croyait avoir vexé la jeune femme. Bah, en même temps, un jeune homme maladroit, que vous connaissez depuis quelques heures, qui vous balances directement que vous lui plaisez...et sous entends qu'il voudrait un peu plus qu'une simple rencontre...Ça ne vous plait pas forcément. Cependant, Andrea montra qu'il en était rien. En effet, une de ses mains vint caresser la joue de l'étudiant.

- A moins que ce ne soit par maladresse.

- C'est plutôt cela...dit il timidement, la tête baissée.

Il n'avait pas voulu la vexer...et quand il releva la tête, ce fut une surprise pour lui, elle était là, près de lui, presque contre lui, seul un petit espace séprait leurs deux corps...un tout petit espace. Et que dire de leurs lèvres ! Elles étaient si proches...Néanmoins, un petit fossé demeurait encore présent entre leurs lèvres.

- Prêt ?

- Oui, répondit il.

Il n'avait plus peur...Andrea Leevi avait fait plus de 95% du chemin vers le jeune homme. Maintenant, c'était à lui de faire les cinq pour-cents restants du chemin ! Doucement, il s'avança, comblant le reste du fossé et il embrassa délicatement la jeune femme. Un doux baiser...Un contact merveilleux entre leurs deux lèvres. Puis il passa une de ses mains sur la taille de la jeune femme et l'attira vers lui, tout contre lui...leurs deux corps ne faisaient plus qu'un. Bien entendu, on voyait clairement que l'étudiant n'avait pas beaucoup d'expérience et qui lui restait beaucoup encore beaucoup à apprendre.

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Maladresse...[PV Andrea]

Réponse 19 samedi 20 novembre 2010, 23:30:21

Une chose était sûre, plus que tout autre. Andrea était mille fois plus satisfaite d’être ici, à quelques infimes millimètres d’Aichiro plutôt que chez elle, à redouter l’intervention de son demi-frère Seiji, qui faisait preuve de beaucoup plus d’expérience sans arriver à lui arracher le moindre sourire. Elle le faisait pour lui mais cet homme en qui encore aujourd’hui elle avait gardé une admiration sans borne ne lui avait pas appris le plaisir de l’acte, mais plutôt le plaisir de conduire et d’accompagner. Ce qu’elle ferait ce soir avec beaucoup de diligence. Et puis son partenaire était décidément trop attirant, avec ses airs gênés et ses attitudes incertaines, poussées par un désir plus sûr mais pas forcément maîtrisé avec habileté. Andrea se fichait de ça, se fichait de la performance ou de l’expérience, de l’habitude ou de la confiance en soi. Bien au contraire, elle préférait faire face à Aichiro qu’à n’importe qui d’autre, ce soir. Lui qui l’avait percutée, qui s’était excusé, qui l’avait même aidée à trouver un obscur livre dont elle n’avait à présent plus rien à faire … Son esprit avait envie d’aller plus loin, et son corps serait bientôt de la partie.

- Oui

Un seul mot qui fut le déclencheur de tout le reste. Andy se laissa approcher et offrit sa bouche à l’adolescent lorsqu’il vint la quémander, le laissant mener ce premier baiser tout en douceur. Il entama ensuite ce qu’elle allait elle-même mettre en place, à savoir un rapprochement total de leurs deux corps. Et alors que la main d’Aichiro se glissait sur la taille de la jeune femme pour la serrer contre lui, Andrea passa ses bras autour de son cou, se lovant tout contre lui et approfondissant légèrement le baiser en glissant une langue timide sur les lèvres du lycéen.

Elle était prête à soutenir tous ses gestes, lui faire découvrir quelque chose de véritablement détonnant s’il en exprimait l’envie. Tout en passant une main dans le dos du garçon, effleurant le tissu du bout des doigts et remontant jouer dans la nuque et avec la naissance des cheveux d’Aichiro, Andy décala une de ses jambes pour la glisser entre les genoux du jeune homme et caresser ainsi à travers les vêtements une peau qui ne tarderait pas à se dévoiler. Baiser, toujours, alors qu’Andrea laissait une main dans le dos de l’adolescent mais ramenait l’autre sur son torse, insistant dans son cou et à la cassure de sa mâchoire, comme pour marquer d’avantage le baiser qu’ils continuaient d’échanger. Elle le quitta cependant un court instant, ne pouvant s’empêcher de lui sourire avec tendresse pour lui lancer une dernière injonction.

- Alors c’est parti. Et tant pis pour la vitre qui devra finir en morceaux.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Aichiro Oku

Re : Maladresse...[PV Andrea]

Réponse 20 dimanche 21 novembre 2010, 11:56:06

Et dire que le jeune étudiant avait faillit rater ce moment. En effet, en sortant du local du club d'échec à la fin des cours, il aurait put emprunter un autre couloir...et sortir plus rapidement de l'établissement scolaire...Il aurait alors rater cette magnifique et ô combien délicieuse Andrea ! Il s'en était fallu de peu...La roue de la chance avait été avec Aichiro Oku aujourd'hui, ce qui était un peu rare...Alors autant profiter de cette chance soudaine. Profiter de l'instant présent, cueillir la rose avant qu'elle ne se fane. En tout cas, elle était bien plus expérimenté que le jeune homme...Ce baiser était magnifique, c'était un contact doux et léger entre deux être...Un baiser qui montait progressivement en intensité. Décidément, le jeune homme commençait à avoir bien chaud dans son uniforme. Andrea Leevi passa un de ses bras autour du cou de Oku, se lova contre lui...Quel moment magique ! Le jeune homme resserra son étreinte, comme si il avait peur de la perdre, qu'elle s'enfuit...

Elle caressait les cheveux de son partenaire et l'étudiant fit de même, glissant sa main encore libre dans la longue chevelure blonde d'Andrea. Elle décala alors une de ses jambes, la glissant entre les jambes d'Aichiro...elle caressait délicatement la peau du jeune homme...Aichiro Oku rougit, la température commençait à monter...dans son corps...et en un point précis. Il était ridicule. Elle se dégagea un instant et lança alors :


- Alors c’est parti. Et tant pis pour la vitre qui devra finir en morceaux.


L'étudiant rigola...même en plein acte, elle était encore capable de jouer le subtil jeu de plaisanterie et taquinerie qui s'était instauré entre eux deux. Décidément, le jeune homme avait eut de la chance ce soir de percuter Andrea.

- Pour une fois que je commettrais quelque chose d'illégale...

Glissa t'il. Le jeune homme n'était pas vraiment du genre à enfreindre le règlement ou a dégrader le matériel..ni à sécher...mais bon, pour une fois, il pouvait faire une exception...pour sa partenaire. Il prit les devants, resserra la jeune femme contre lui et l'embrassa de nouveau...Un autre baiser plus pasionné. Voilà qu'il prenait goût à ce genre de choses...Après quelques secondes, ce fut lui qui se dégagea de la jeune femme...et geste qui aurait été inconcevable, il y a quelques minutes...Il défit le noeud de sa cravate et ouvrit les boutons de col de sa chemise blanche...Il avait chaud.

- C'est moi ou il fait chaud ici...

Dit il. Avant de se rapprocher de la jeune femme pour un autre baiser.

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Maladresse...[PV Andrea]

Réponse 21 dimanche 21 novembre 2010, 12:13:52

Tantôt petite chose fragile tantôt jeune femme assurée, Andrea se mouvait dans les bras d’Aichiro telle une transformiste, qui dirige un moment le ballet qu’ils échangeaient avec ardeur et se laisse par ailleurs étreindre fortement, comme si elle comptait s’en aller. Pourtant cette idée ne serait pas venue à l’esprit d’Andy, qui appréciait trop la compagnie du jeune homme. Maintenant qu’elle était tout à fait disposée à lui faire ce plaisir de lui offrir son amitié, mais également son corps, plus rien n’aurait pu la décoller de cet endroit précis. Aussi, quand il la prit plus fermement dans ses bras, jouant à son tour dans ses cheveux en bataille, la jeune fille ne put s’empêcher de sourire à travers le baiser. C’était tellement agréable de guider un novice tout en le laissant découvrir de nombreuses choses. Elle s’amusait beaucoup de ses réactions, mais pas par esprit de moquerie, non. Plutôt dans l’optique de le rassurer, de l’encourager à aller de lui-même à l’avant de ses envies et d’expérimenter la chose avec elle. Comme la jeune femme qu’elle était, en train d’embrasser un adolescent plus jeune qu’elle sans avoir d’autre idée en tête que de le mener là où il le désirerait, avec une partenaire totalement disponible et prête à se dévouer à son bien être.

- Pour une fois que je commettrais quelque chose d'illégal...

Alors lui aussi était capable de s’amuser encore, malgré la situation sans doute un peu affolante qu’elle lui faisait subir pas à pas ? Eh bien soit, Aichiro la surprenait encore. Pas tant le fait qu’il ne fasse rien d’illégal, elle s’en doutait un peu. C’était plutôt elle qui faisait n’importe quoi, en amenant un mineur à agir de la sorte. Ceci-dit, si dans son pays d’origine la majorité était fixée à 18 ans, ici elle était encore mineure pour quelques mois aussi déculpabilisait-elle assez rapidement de cette situation qui aurait pu la faire arrêter ce qu’elle était en train de faire. Morale, quand tu nous tiens …

A la grande surprise d’Andrea, le lycéen commença à initier des gestes de lui-même, réitérant leur baiser en y mettant plus de fougue et de détermination et auquel elle répondit bien volontiers. Elle appréciait l’étreinte à la fois douce et convaincue de leurs lèvres, savourant la prise d’assurance du jeune homme. Et, s’il avait rougit précédemment, voilà qu’Aichiro osait détruire l’harmonie de ses vêtements en desserrant le bout de tissu qui lui emprisonnait la gorge et en défaisant les premiers remparts à la suite des évènements.

- C'est moi ou il fait chaud ici...

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, aussi se contenta-t-elle de suivre ses directives buccales, sans pour autant en rester là. Ramenant à présent ses deux mains sur le devant du corps d’Aichiro, elle défit les autres boutons de sa chemise et en profita pour caresser sans insistance la peau ainsi dévoilée du jeune homme, courant sur la surface de son torse avec agilité. Puis Andrea n’y laissa qu’une seule de ses paumes, saisissant l’un des poignets d’Aichiro et le menant directement sur sa propre chemise avant de reprendre ses activités et de lui répondre enfin :

- Tu n’es pas le seul à être encombré par tant de choses inutiles.

Invitation évidente à venir à elle pour approfondir tout ce qu'il avait entamé de quelques mots, le laissant entamer les actes dans lesquels elle le guidait bien volontiers.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Aichiro Oku

Re : Maladresse...[PV Andrea]

Réponse 22 dimanche 21 novembre 2010, 13:20:37

Le jeune étudiant commençait  alors à prendre les devants, à prendre des initiatives...Mais bon, Aichiro Oku se doutait que ses gestes et ses actes étaient un peu maladroit et il craignait de mal faire, de mal agir, surtout face à une telle partenaire, plus âgée et surement bien plus expérimentée que lui. Durant le baiser, les mains d'Andrea Leevi se posèrent alors sur les vêtements de l'étudiant, plus précisément sur la chemise blanche,  une des composante de l'uniforme réglementaire de l'établissement scolaire...Les deux boutons du col de chemise avaient été défait par le jeune homme, pour se sentir plus à l'aise dans une pièce où la température grimpait en flèche. La partenaire de Oku défit les boutons restants...Le morceau de tissu blanc tomba et se retrouva sur le sol de la bibliothèque, laissant le jeune homme torse nu. Les mains d'Andrea filaient sur le torse d'Aichiro Oku, caressant sans insistance ce même torse...Auparavant, le jeune homme aurait été incroyablement gêné...mais là, c'était différent. Il n'éprouvait aucune gêne à être torse nu devant elle, il pouvait même se mettre nu...pour elle. Alors ordinairement, Aichiro était plutôt de nature pudique. La jeune femme saisit une main de l'étudiant et la posa sur sa propre chemise.

- Tu n’es pas le seul à être encombré par tant de choses inutiles.

Les paroles d'Andrea Leevi étaient clairs et évidente, il s'agissait d'une invitation. Le jeune homme hésita un instant...Il appréciait tellement la jeune femme, il ne voulait pas aller trop vite. Mais au fin de compte, il dirigea sa main vers la chemise de sa partenaire et déboutonna un par un les boutons. Ce morceau de tissu était devenu inutile et encombrant...Les boutons partirent progressivement et la chemise fut aussi enlevée, dévoilant ainsi la poitrine généreuse de la jeune femme. Seul un dernier morceau de tissu séparait cette poitrine des mains d'Aichiro Oku. Pendant quelques secondes, il resta figé devant cette vision...que devait il faire ? Enlever maintenant le soutien gorge ? La poitrine semblait magnifique et il était certain qu'il voulait la toucher...mais le jeune homme hésitait. Il ne voulait pas mal agir, il ne voulait pas aller trop rapidement...et puis zut ! Aichiro déposa un nouveau baiser sur les douces lèvres de sa partenaire. Puis, rougissant, il demanda :

- Puis je...?

Il parlait bien sur du soutien gorge de la jeune femme. Une de ses mains se déposa doucement sur un des seins de la jeune femme et il écarta doucement le tissu, laissant entrevoir un téton...Néanmoins, n'osa pas dévoiler complètement la poitrine d'Andrea et dégrafer le soutien gorge. ien qu'entreprenant, l'étudiant ne voulait pas paraître pour un obsédé, il voulait aller doucement et faire plaisir à sa partenaire...et surtout, il n'avait pas vraiment d'expérience dans ce genre de chose. Puis, doucement, il abaissa le morceau de tissu...laissant libre un des seins de la jeune femme. Quel spectacle merveilleux ! Quelle beauté ! Doucement, il posa une de ses mains sur le sein...Il le carressa avec douceur...il effleura le téton mais ne le pinça pas...Il s'approcha de la jeune femme et tout en continuant à caresser ce sein, il l'embrassa de nouveau.

- Tu devais en faire chavirer des coeurs...quand tu était encore élève.

Dit il en, un sourire sur les lèvres.


Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Maladresse...[PV Andrea]

Réponse 23 dimanche 21 novembre 2010, 13:51:21

Andrea s’amusait de ce corps qui se réchauffait sous ses mains, chaque parcelle qu’elle découvrait étant plus fraiche que la précédente. Elle mettait un point d’honneur à prendre un premier contact avec chaque détail de ce torse offert sans honte ni retrait, comme si Aichiro avait tout d’un coup grandit, se libérant de sa posture de lycéen pour endosser celle d’un jeune homme comme les autres. Dans ces moments là, le caractère est largement atténué par les circonstances un peu particulières de la situation et les moments d’initiatives se démultipliaient bien souvent. Surtout que, bien loin du gosse encore pré-pubère et incertain, Aichiro avait cette volonté et cet état de fait qui montraient bien à Andy qu’il était largement prêt pour continuer ce qu’eux deux introduisaient peu à peu, avec de moins en moins de possibilités de revenir en arrière. Le point de non retour n’avait beau pas être encore franchi, aucun des deux jeunes gens n’auraient pensé mettre un terme à ces délicieux échanges longuement calculés et lentement amenés.

D’ailleurs, le partenaire d’Andrea répondait à son invitation et réitéra les gestes qu’elle venait d’expérimenter sur lui. Voilà qu’à présent la jeune femme se retrouvait dévêtue de moitié ou presque, sa taille fine et marquée offerte au regard de l’adolescent tandis que ses hanches s’élargissaient vers d’autres promesses que le jeune homme n’avait pas encore en tête. Andy n’avait pas décollé ses mains du corps de son partenaire, mais fixait à présent toute son attention sur l’air hésitant du jeune homme qui ne savait plus que faire, à quelle vitesse avancer et quelles limites la jeune femme pouvait lui imposer. Il semblait subjugué par deux simples amas de chair qui avaient ce pouvoir, sur les hommes, de faire tourner les têtes. Aussi recueillit-elle avec diligence le baiser nouvellement offert avant de s’entendre demander un acquiescement, prononcé avec encore grand fracas de rougissements.

- Je veux que tu fasses tout comme tu le sens. Comme tu en as envie.

Elle avait prononcé ces mots avec un air mi-sérieux mi-aguicheur, qui reflétait au final parfaitement son état d’esprit. Mais preuve était que le jeune homme avait bien entendu son injonction, puisqu’il vint à la rencontre de son corps en découvrant peu à peu les différents niveaux de sa poitrine. Tantôt la peau ferme dévoilée par son sous vêtement pâle, tantôt la carnation plus foncée d’un mamelon révélé au regard du jeune homme. Enfin, il se décida et dévoila ce premier monticule de chair dans son intégralité, se prêtant au jeu des yeux curieux et admirateurs qu’Andrea se plaisait à observer. Elle sentit alors progressivement la paume du jeune homme se raffermir et elle en fut ravie, le lui signifiant dans une énième retrouvaille de leurs lèvres, toujours avides l’une de l’autre.

- Tu devais en faire chavirer des cœurs... quand tu étais encore élève.

- Eh bien pas du tout, j’étais plutôt sage et je ne m’approchais pas des garçons.

Réponse du tac au tac, qui en dévoilait assez mais pas trop, sans donner la raison de cet éloignement, sans préciser que Seiji se serait vengé violemment si elle avait osé faire des bêtises. Puis la jeune femme se libéra de l’emprise du jeune homme, le saisit par le poignet et l’entraina quelques mètres plus loin. S’asseyant sur la table qu’elle venait de dégager, elle tira Aichiro doucement pour qu’il se retrouve tout contre elle, tandis qu’Andy plaçait ses jambes autour du bassin du jeune homme et qu’elle l’embrassait une fois de plus, ne pouvant plus se passer de la satisfaction qu’elle offrait à son partenaire. Puis ses mains se remirent en mouvement, venant se balader sur la chute de reins d’Aichiro, effleurant doucement d’une main la peau située juste sous le tissu de son pantalon tandis que l’autre se positionnait par-dessus le tissu, sur le postérieur du jeune homme. Elle le fixait alors dès que leurs baisers s’interrompaient pour guetter ses réactions et voir s’il appréciait le traitement qu’elle s’appliquait à lui faire subir, tranquillement et sans précipitation.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Aichiro Oku

Re : Maladresse...[PV Andrea]

Réponse 24 dimanche 21 novembre 2010, 14:18:31

Les caresses timides du départ devinrent plus affirmées, moins peureuses...Au départ, Aichiro Oku s'était montré hésitant dans les gestes, découvrant pour la première fois la poitrine généreuse et si ravissante de partenaire...découvrant aussi pour la première fois la poitrine d'une femme. Aussi, sa main avait été douce et avait un peu hésité avant de se poser sur l'un des seins d'Andrea Leevi. Puis, la paume s'était raffermi...et le jeune homme n'avait plus peur, il n'avait qu'une envie découvrir encore plus le corps de sa partenaire. Les caresses étaient plus forte, plus fermes, il jouait un peu avec le téton du sein...Puis d'un geste, il passa sa main dans le dos de la jeune femme et désagrafa le soutien gorge, laissant libre les deux amas de chair...Cette dernière barrière de tissu reposait sur le sol de la pièce maintenant.

- Eh bien pas du tout, j’étais plutôt sage et je ne m’approchais pas des garçons.

Étonnant ! Elle était si belle ! Il avait alors pensé, naïvement, qu'elle avait déjà dut avoir un certain nombre de conquête quand elle était élève ici...mais ce n'était pas le cas. En même temps, cette réponse plaisait au jeune homme. Son esprit paraît alors dans des divagations...et la jeune femme le ramena à la réalité. En effet, elle l'avait saisi par le poignet et l'avait entrainé loin des étagères...sur une table. Elle attira le jeune étudiant près d'elle et empêcha toute retraite en enfermant le bassin d'Aichiro Oku entre ses jambes. De nouveaux baisers s'échangèrent, Aichiro ne pouvait plus se passer des lèvres de sa partenaire...Et cette dernière, avec une de ses mains, effleurait doucement la peau située juste sous le tissu du pantalon de l'étudiant. La chaleur montait dans le corps de monsieur Oku...Elle pouvait surement le ressentir...une bosse commençait à se former. Il avait vraiment envie d'elle...Tout en l'embrassant avec passion, le jeune homme glissa une de mains sur la boucle de sa ceinture...Il défit la boucle, le bouton et le pantalon noir, partie essentielle de l'uniforme réglementaire, glissa doucement vers le sol, laissant le jeune homme en boxer noir. Il interrompit le baiser et dit alors :

- J'ai envie de toi, Andrea.

Puis il déposa un baiser sur le front de la jeune femme, puis plusieurs dans le cou de sa partenaire. Tandis que son autre main libre se glissait entre les jambes de Andrea Leevi. Ces dernières se contentèrent pour le moment d'effleurer la culotte de la jeune femme. L'étudiant espérait faire plaisir à sa partenaire.

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Maladresse...[PV Andrea]

Réponse 25 dimanche 21 novembre 2010, 14:41:25

C’est le haut du corps totalement libéré de toute entrave qu’Andrea évoluait à présent contre le corps d’Aichiro. La dernière barrière qui séparait encore les deux peaux de leurs torses était en effet devenue cadavre de tissu par terre, permettant à la jeune femme de s’appuyer directement contre son partenaire et de réchauffer sa propre peau contre celle du lycéen qui montait d’autant plus en température que les caresses de la demoiselle se faisaient plus insistantes. Elle savait que tout homme ne pouvait rester indifférent à une telle situation, et elle sentait le corps d’Aichiro réagir au fur et à mesure de ses caresses et de ses approches. Le sien se réveillait d’ailleurs également, et Andrea sentait quelques frissons passer dans son dos sous l’effet de la différence de température entre sa peau et l’atmosphère de la pièce, et les poils de ses bras se dresser sous l’effet des stimulations du jeune homme. Elle avait l’habitude de telles réactions, elle savait que son corps agissait et réagissait tout seul dès qu’il était touché, par simple mesure de cause à effet. Si elle ressentait du plaisir à être ainsi touchée ? Oui, car elle savait qu’Aichiro appréciait. Ce n’était pas tant les caresses du jeune homme qui la satisfaisaient, mais plutôt le désir et le plaisir qu’il exprimait en le faisant. Complexe cheminement de pensée, qui nécessitait alors la satisfaction de son partenaire avant la sienne pour la voir comblée. De toute façon, cela se passait toujours de la même manière, sans que cela ne la dérange. Alors autant lui montrer qu’elle appréciait, même si ce n’était pas forcément aussi simple que cela.

D’ailleurs, le jeune homme commençait déjà à accélérer les choses, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Elle ne put cependant observer sa main qui hâtait les choses en révélant son excitation, puisque tout son visage était engagé dans une union particulièrement vigoureuse avec celui du lycéen. Elle sentit toutefois immédiatement qu’une protection avait sauté, étant donné que contre sa cuisse se dressait à présent la preuve de l’effet qu’elle faisait à Aichiro. Andrea eut l’extrême plaisir d’entendre son compagnon réitérer son envie, ce qui eut pour effet de la faire frissonner de bas en haut, elle qui était bien plus attachée au plaisir qu’elle offrait qu’à celui quelle recevait.

- J'ai envie de toi, Andrea.

Son visage se vit alors délicieusement attaqué de ses lèvres, qui picoraient sa peau et descendaient jusque sur la peau de son cou. Andrea offrit sa gorge à l’adolescent pour qu’il en profite plus aisément, tandis que celui-ci venait à la rencontre de son second sous vêtement, tout aussi encombrant que le premier. Trouvant que lui signifier un plaisir purement psychologique de le sentir à l’aise serait bienvenue, Andy laissa échapper de ses lèvres un petit râle, l’encourageant dans ses gestes. Elle le faisait plus pour lui donner confiance et lui signifier qu’il s’y prenait bien et que sa maladresse disparaissait lorsqu’il acceptait de se laisser guider par ses envies que pour exprimer un plaisir physique de sa part. Elle-même resserra son emprise autour de lui, en rapprochant ses cuisses et obliger le jeune homme à venir au plus près d’elle, leurs bas ventres se frôlant à présent à travers les remparts qui les occupaient encore. Puis Andrea glissa sans prévenir une main baladeuse à l’intérieur du boxer du jeune homme, venant englober avec insistance la peau ferme de ses fesses, déviant parfois sur ses hanches sans jamais se rapprocher de ce qui méritait pourtant le plus d’égards en cet instant. Il s’agissait de faire durer un peu le plaisir, d’autant plus que son corps épousant le sien commençait à onduler imperceptiblement, caressant d’une autre manière qu’avec les mains ce qui occupait très certainement les pensées et les envies de délivrance d’Aichiro. Venant alors mordiller très légèrement la naissance des épaules du jeune homme, quittant à regret ses lèvres, Andy murmura une fois de plus sa réponse.

- Alors viens me chercher, Aichiro.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Aichiro Oku

Re : Maladresse...[PV Andrea]

Réponse 26 dimanche 21 novembre 2010, 15:21:13

Andrea Leevi laissa échapper un petit râle entre des ses plantureuses lèvres...Le jeune étudiant s'y prenait il bien ? En tout cas, c'était ce que cela laissait supposer...Ce petit râle donnait plus de confiance à Aichiro Oku, qui désormais n'était plus du tout hésitant. Néanmoins, le jeune homme ne savait pas si il donnait réellement du plaisir à la jeune femme...surement...sinon, elle ne serait pas là. Et vu la situation, vu comment les choses se déroulaient rapidement, les deux jeunes gens ne formeraient bientôt plus qu'un. Elle resserra son emprise sur l'étudiant, leur deux corps se collèrent, les cuisses de la jeune femme se fermèrent sur le bassin d'Oku, leurs bas ventre étaient maintenant en contact...Les choses allaient vite...Une des mains de sa partenaire vint même se glisser dans son boxer et caressa ses fesses et ses hanches...Aichiro Oku avait glissé une de ses mains entre les cuisses d'Andrea, il écarta alors le tissu de la culotte et commença doucement à caresser l'intimité de l'ancienne élève.

- Alors viens me chercher, Aichiro.

Elle l'appelait, elle lui demander de venir...En plus, elle l'avait appelé par son prénom. L'étudiant ne pouvait pas attendre et il ne pouvait pas refuser cet appel...Il ne pouvait pas laisser sa partenaire dans un tel état. Il se serra encore plus près d'Andrea et avec une main, il tira le dernier sous vêtements de sa partenaire, le fit glisser le long de ses jambes, retirant ainsi cette dernière barrière entre leurs deux corps brulants. Puis, il se débarrassa de son boxer, dévoilant donc sa verge dur...Leurs bas ventres étaient en contact, il glissa son sexe dur le long des deux lèvres d'Andrea Leevi. Il ne savait pas bien comment s'y prendre...mais il conduirait les choses. Ce serait la première fois...la première fois qu'il allait connaitre une telle sensation...Il regarda, droit dans les yeux, la jeune femme puis il poussa en avant...

- Hmm...

Cette pénétration arrache un râle de plaisir à Aichiro Oku...Cette sensation nouvelle pour lui est un véritable délice. Ses deux mains défont la mini jupe de sa partenaire et se posent sur les cuisses de la jeune femme, les tenant fermement, il débute alors une série de vas et viens lents puis un peu plus rapide...espérant combler sa partenaire.

- Tu est magnifique Andrea.


Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Maladresse...[PV Andrea]

Réponse 27 dimanche 21 novembre 2010, 15:44:23

Dans une telle situation et avec un tel partenaire, il était primordial pour Andrea d’avoir eu de l’expérience auparavant. Son corps avait été habitué à réagir, comme par automatisme et les caresses de plus en plus insistantes d’Aichiro, qui se faisaient maintenant sans plus se préoccuper de son dernier sous vêtement, suffirent à préparer ce qui allait suivre. Une jeune fille inexpérimentée aurait très certainement eu besoin de plus d’attention, une jeune femme qui cherchait le plaisir à tout prix également. Mais Aichiro aurait le temps de découvrir ces autres femmes qui avaient besoin d’autre chose, qui nécessitaient une attention et une préparation accrue. Elle-même n’était là que pour l’accueillir, aussi ne désirait-elle pas qu’il s’attarde en chemin en des gestes inutiles pour elle et frustrants pour lui. L’embrassant encore, Andrea raffermit sa prise sur la peau du jeune homme et laissa sa bouche créer un second son d’encouragement, lui prouvant qu’il pouvait continuer et ne plus hésiter.

D’aucun diront que tout allait bien vite entre eux, mais Andy s’en fichait royalement. Le sexe n’était pour elle qu’un moyen de communication de plus, qu’une façon d’exprimer un bien être avec quelqu’un. L’acte en lui-même ne la comblait pas autant que le plaisir de son partenaire, et elle avait ainsi le profil parfait pour devenir ce que certains appellent une « sex friend ». Ne s’attachant à personne en particulier, Andrea se contentait de rencontres agréables et d’amitiés souvent soldée par une même chose, que les garçons qu’elle rencontrait acceptaient volontiers de réitérer pour se rapprocher d’elle. Aussi n’empêcha-t-elle pas Aichiro de continuer plus avant alors qu’il s’apprêtait à finir de la déshabiller, la privant bien vite du reste de cet uniforme à la taille mal ajustée. Il en fit de même pour lui, et Andrea savait que l’adolescent allait enfin arriver à ce qu’il attendait, et ce grâce à elle. Ravie de pouvoir ainsi lui permettre de réaliser cette envie, elle eut un mouvement du bassin alors même que lui poussait dans sa direction, ce qui les unirent définitivement, leurs regards solidement fixés l’un dans l’autre. Andy observa autant qu’elle entendit la délivrance de son partenaire, et tandis qu’il entamait avec volonté et assurance le geste qui allait finalement le conduire tôt ou tard à la libération, la jeune femme l’enserra de ses mains, venant inonder de baisers son cou et la naissance de son torse. Ce qui fait que la déclaration d’Aichiro arriva directement dans son oreille !

- Tu es magnifique Andrea.

La jeune fille faillit rougir, bien qu’elle ait souvent reçu ce genre de compliment. Chacun d’eux avait une signification et un impacts particuliers, et aucun d’eux n’étaient à prendre à la légère. Et si elle ne répondit pas, Andrea accompagna le jeune homme dans ses mouvements en ondulant son corps de manière à lui faire ressentir les multiples sensations que cet acte procurait à ses partenaires. S’accrochant à son coup, elle laissa sa respiration s’accélérer au fur et à mesure que son corps appréciait seul des attentions que sa tête ne percevait pas de la même manière. Sa poitrine venait s’écraser contre le buste du jeune homme, ses mains ne cessaient de parcourir son dos et venaient encourager les oscillations de son bassin et ses lèvres alternaient vivement entre la bouche d’Aichiro et le reste de son corps, du moins ce qu’elle en pouvait atteindre.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Aichiro Oku

Re : Maladresse...[PV Andrea]

Réponse 28 dimanche 21 novembre 2010, 16:53:18

Les deux jeunes gens ne formaient plus qu'un désormais...Le jeune homme continuait son œuvre imperturbablement, accélérant les vas et viens progressivement. Tandis que sa partenaire resserrait l'étreinte et recouvrait son corps, son cou et la naissance de son torse, de délicieux et multiples baisers. L'étudiant et l'ancienne élève était lové l'un contre l'autre, formant en quelque sorte un seul bloc unique. Aichiro Oku découvrait maintenant le plaisir et il le laissait grimper son corps, il faisait de plus chaud...Accompagné par une telle partenaire, le jeune homme ne pouvait qu'aimer cela. C'était une première pour lui, une découverte, une libération, un accomplissement aussi. En plus, cette première fois n'était pas banale...Sa partenaire était d'une beauté et d'une intelligence incroyable, il s'entendait plus que bien avec elle et il faisait cela dans un décor un peu singulier, sur la table d'une bibliothèque...Bibliothèque où ils n'auraient pas dut être...après les heures d'ouverture.

Peut être que les deux êtres allaient bien vite, zappant les préliminaires en quelque sorte et entrant directement dans le feu de l'action...Néanmoins, il faut rappeler que le jeune étudiant n'a aucune connaissance de la chose...et il désirait apprendre ! Une certaine motivation et fougue l'animait maintenant. Les mouvements de son bassin allèrent en s'accélérant, atteignant une vitesse assez rapide, son membre entrait de plus en plus loin, de plus en plus rapidement dans l'intimité de sa partenaire, Andrea Leevi.


- Andrea. C'est...C'est magnifique.

Jamais, jamais, il n'avait connu une telle sensation. Et il devait tout à cette splendide jeune femme.
Il devait tout à Andrea...Sa nouvelle rencontre... Il accéléra encore plus la cadence. Tentant aussi de ne pas aller trop vite...Vous savez les jeunes hommes, surtout quand ils découvrent le plaisir charnel...Eh bien, ils ne sont pas forcément très endurant. Et le jeune homme désirait que cela dure le plus longtemps possible...Il désirait expérimenter bien des choses avec sa nouvelle amie. Il releva un peu la tête, plongeant son regard dans celui de sa partenaire et ses lèvres alternaient entre le cou de la jeune femme et la bouche de cette dernière.


- Andrea.

Il raffermit son emprise sur les cuisses de la jeune femme...Donnant aussi quelques coup de butoir avec son membre. Il aurait put rester dans une telle position bien longtemps...Le jeune homme ne connaissant vaguement tout le système complexe des positions indienne...Mais après quelques coups, il se dégagea...et roula sur le coté. Et se positionna sur le dos, le dos contre la table. Une invitation à la jeune femme pour qu'elle le chevauche. Il voulait la voir sous un autre angle.

- Viens...murmura t'il.

En tout cas, il ne regrettait rien...rien du tout.

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Maladresse...[PV Andrea]

Réponse 29 dimanche 21 novembre 2010, 17:22:15

Loin de croire que son partenaire avait beaucoup d’expérience, Andrea ne se doutait pas qu’elle était la première à l’étreindre ainsi. Peut être aurait-elle alors fait plus durer les choses, lui permettant de découvrir la montée progressive du désir, l’aspect miraculeusement frustrant de l’attente ou les soins délicieux des préliminaires. Oui, elle aurait sans doute fait tout cela pour lui permettre à lui d’entrer dans une sexualité épanouie et réussie, bercée par le plaisir et la découverte. Ceci dit, peut-être y aurait-il des prochaines fois, autres occasions alors d’approfondir la question. Andy eut presque envie de sourire à cette idée. Son esprit étant en effet libéré de l’emballement des sens de son corps, les deux étant totalement dissociés, elle pouvait se permettre d’établir des pensées logiques. Elle se voyait presque en cet instant comme un professeur, une expérience, une porte sur un monde soit disant merveilleux et plein de plaisirs intenses. La jeune femme désirait que cela en soit ainsi pour Aichiro, qui méritait bien de savourer ces instants qu’elle-même ne pouvait que ressentir vaguement, dans les échos que son corps en faisait. Jamais réellement impliquée malgré son désir de participer et de soulager, la jeune fille accompagnait Aichiro en tant que référence vers un monde qu’elle ne connaissait même pas. Bien hypocrite que tout cela …

Mais les accélérations de l’adolescent la ramenèrent bien vite à sa situation présente, et elle se fit plus bruyante pour accompagner cette montée en puissance qui avait le mérite de tenir chez un garçon pourtant peu habitué. Andy faisait en sorte de resserrer ses jambes en cadences, le poussant d’autant plus en elle, l’obligeant à venir au plus près de son corps à chaque instant, approfondir ce lien qui n’était jamais assez fort dans ces moments là. Le corps de la jeune femme s’activait donc tout autant que celui de son partenaire, alors que celui-ci trouvait encore du souffle pour prendre la parole.

- Andrea. C'est... C'est magnifique.

Puis il répéta son prénom encore, plongeant en elle son sexe comme son regard, tentant de la posséder par tous les moyens. Et cela lui fit quelque chose. Un instant, elle fut touchée de la tendresse qu’il mettait dans ses mots alors que ses actes gardaient cette fougue incroyable et très stimulante pour la partie inférieure de son corps. Un court moment seulement, un de ses gémissements parut réel à ses oreilles bien que lui n'en ferait aucune différence tant elle avait l'habitude de simuler, et ce le temps qu’elle intègre la douce dénomination dont elle était la cible. La joie de le contenter, le bonheur de le savoir apprécier autant un acte qui lui semblait à elle anodin et banal, qu’elle prenait pour un simple passage obligatoire dans une relation … Eh bien oui, ça marquait son cœur de grande sentimentale, au moins un peu.

De plus, elle voyait son élève personnel évoluer rapidement, fier d’une assurance nouvelle dont il endossait pleinement les manifestations. Et alors qu’il l’emplissait de plus en plus, il n’y eut plus rien. Andrea stoppa également les mouvements qu’elle avait entreprit, et le laissa échanger leur position, alors qu’il s’offrait maintenant à elle. Surprise, un peu. Dominer l’acte, elle savait le faire quand on le lui demandait, aucun problème. Mais elle ne pensait pas qu’un jeune homme si peu habitué lui demanderait avec autant d’appui de lui faire ce plaisir. Ne s’y attendant pas, elle marqua un temps d’arrêt durant lequel Aichiro reprit la parole, plus doucement cette fois-ci.

- Viens...

Eh bien elle n’allait pas se le faire répéter ! Poussant avec un sourire le corps du jeune homme contre la table, l’obligeant à s’étaler de tout son long, Andrea caressa de ses mains les cuisses du jeune homme, remonta pour effleurer l’objet de son attention et s'y attarda un instant, alors qu'elle s'élevait vers lui pour en profiter et y donner un coup de langue rapide, simplement pour ne pas se faire oublier. Andy grimpa ensuite à son tour sur le plan inconfortable de la table, détail dont elle n’avait rien à faire. En s’installant lentement au dessus de lui, elle vint lui voler un baiser puis se positionna habilement avant de le faire la pénétrer d’un coup. Restant ainsi presque assise sur lui, la jeune femme lui prit les mains et les posa sur ses hanches, l’obligeant à l’étreindre et à profiter d’un corps qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de découvrir réellement. Seulement, alors, elle commença elle-même des mouvements assez lents mais appuyés, posant ses mains de chaque côté de son visage à lui. Elle ne le quittait pas du regard, sa poitrine pointant vers lui et son sourire ne se départissant pas de son visage, une main venant de temps à autre effleurer les lèvres qui lui manquaient déjà.

- Et comme ça, tu aimes ?
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]



Répondre
Tags :