Loin de croire que son partenaire avait beaucoup d’expérience, Andrea ne se doutait pas qu’elle était la première à l’étreindre ainsi. Peut être aurait-elle alors fait plus durer les choses, lui permettant de découvrir la montée progressive du désir, l’aspect miraculeusement frustrant de l’attente ou les soins délicieux des préliminaires. Oui, elle aurait sans doute fait tout cela pour lui permettre à lui d’entrer dans une sexualité épanouie et réussie, bercée par le plaisir et la découverte. Ceci dit, peut-être y aurait-il des prochaines fois, autres occasions alors d’approfondir la question. Andy eut presque envie de sourire à cette idée. Son esprit étant en effet libéré de l’emballement des sens de son corps, les deux étant totalement dissociés, elle pouvait se permettre d’établir des pensées logiques. Elle se voyait presque en cet instant comme un professeur, une expérience, une porte sur un monde soit disant merveilleux et plein de plaisirs intenses. La jeune femme désirait que cela en soit ainsi pour Aichiro, qui méritait bien de savourer ces instants qu’elle-même ne pouvait que ressentir vaguement, dans les échos que son corps en faisait. Jamais réellement impliquée malgré son désir de participer et de soulager, la jeune fille accompagnait Aichiro en tant que référence vers un monde qu’elle ne connaissait même pas. Bien hypocrite que tout cela …
Mais les accélérations de l’adolescent la ramenèrent bien vite à sa situation présente, et elle se fit plus bruyante pour accompagner cette montée en puissance qui avait le mérite de tenir chez un garçon pourtant peu habitué. Andy faisait en sorte de resserrer ses jambes en cadences, le poussant d’autant plus en elle, l’obligeant à venir au plus près de son corps à chaque instant, approfondir ce lien qui n’était jamais assez fort dans ces moments là. Le corps de la jeune femme s’activait donc tout autant que celui de son partenaire, alors que celui-ci trouvait encore du souffle pour prendre la parole.
- Andrea. C'est... C'est magnifique.
Puis il répéta son prénom encore, plongeant en elle son sexe comme son regard, tentant de la posséder par tous les moyens. Et cela lui fit quelque chose. Un instant, elle fut touchée de la tendresse qu’il mettait dans ses mots alors que ses actes gardaient cette fougue incroyable et très stimulante pour la partie inférieure de son corps. Un court moment seulement, un de ses gémissements parut réel à ses oreilles bien que lui n'en ferait aucune différence tant elle avait l'habitude de simuler, et ce le temps qu’elle intègre la douce dénomination dont elle était la cible. La joie de le contenter, le bonheur de le savoir apprécier autant un acte qui lui semblait à elle anodin et banal, qu’elle prenait pour un simple passage obligatoire dans une relation … Eh bien oui, ça marquait son cœur de grande sentimentale, au moins un peu.
De plus, elle voyait son élève personnel évoluer rapidement, fier d’une assurance nouvelle dont il endossait pleinement les manifestations. Et alors qu’il l’emplissait de plus en plus, il n’y eut plus rien. Andrea stoppa également les mouvements qu’elle avait entreprit, et le laissa échanger leur position, alors qu’il s’offrait maintenant à elle. Surprise, un peu. Dominer l’acte, elle savait le faire quand on le lui demandait, aucun problème. Mais elle ne pensait pas qu’un jeune homme si peu habitué lui demanderait avec autant d’appui de lui faire ce plaisir. Ne s’y attendant pas, elle marqua un temps d’arrêt durant lequel Aichiro reprit la parole, plus doucement cette fois-ci.
- Viens...
Eh bien elle n’allait pas se le faire répéter ! Poussant avec un sourire le corps du jeune homme contre la table, l’obligeant à s’étaler de tout son long, Andrea caressa de ses mains les cuisses du jeune homme, remonta pour effleurer l’objet de son attention et s'y attarda un instant, alors qu'elle s'élevait vers lui pour en profiter et y donner un coup de langue rapide, simplement pour ne pas se faire oublier. Andy grimpa ensuite à son tour sur le plan inconfortable de la table, détail dont elle n’avait rien à faire. En s’installant lentement au dessus de lui, elle vint lui voler un baiser puis se positionna habilement avant de le faire la pénétrer d’un coup. Restant ainsi presque assise sur lui, la jeune femme lui prit les mains et les posa sur ses hanches, l’obligeant à l’étreindre et à profiter d’un corps qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de découvrir réellement. Seulement, alors, elle commença elle-même des mouvements assez lents mais appuyés, posant ses mains de chaque côté de son visage à lui. Elle ne le quittait pas du regard, sa poitrine pointant vers lui et son sourire ne se départissant pas de son visage, une main venant de temps à autre effleurer les lèvres qui lui manquaient déjà.
- Et comme ça, tu aimes ?