Nom/Prenom/Surnom : Andrea Leevi - Andy pour les intimes
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Race : Andrea est purement humaine.
Orientation sexuelle : Bisexuelle, bien qu'elle ait une légère préférence pour les hommes, qu'elle aime à satisfaire.
Description physique :
La jeune fille au regard doux et affectueux, la femme fatale au corps attirant, voilà deux expressions qui résumeraient bien la jeune fille. De longs cheveux blonds ternes encadrent son visage de pierre, alors que ce dernier est illuminé par deux océans azur que l’on ne peut ignorer. A vrai dire, si l’on remarque une seule chose chez cette jeune femme, ce sera son regard. A la fois tendre et acéré, se faisant tour à tour invitation ou rejet. Ajoutons à cela une frange qui vient cacher la peau superflue de son front pour ne montrer que ses yeux, et nous voilà servis. Sans compter sa poitrine, moins grosse que dans les fantasmes de certains mais d’une taille somme toute assez normale pour une jeune femme de son âge. Ses longs membres fins font d’elle une personne assez fragile, idée contrebalancée par ses longues jambes qui lui donnent un air de prédateur. Andrea est cassante, la taille fine et les coudes pointus, mais ne manque pas de rembourrage aux endroits stratégiques que la Nature a décidé de mettre en valeur. Bref, d’une allure générale Andy est plutôt mignonne … belle … agréable à regarder … Termes assez réducteurs et enjolivés à la fois, tant elle peut être adulée par certains et rejetée par d’autres sur de mêmes critères. La beauté est subjective, aussi laisserais-je le soin à ses partenaires de juger par eux même la demoiselle.
Caractère :
Andrea est un beau paradoxe : elle souhaite à la fois être une femme, forte et fière d'elle et ... rester une petite fille. D’ailleurs, on le voit tout de suite à l’allure qu’elle aborde quand elle retourne au lycée qui a été le sien. Elle s’y impose comme une ancienne élève, le montre et ne cherche pas à minimiser l’impact qu’elle aime avoir sur les autres. Lorsqu’elle s’y rend, à savoir la plupart du temps étant donné qu’elle ne fait rien de ses journées, Andy affiche souvent des décolletés pigeonnants et sa jupe d’uniforme, un peu trop petite pour ses formes actuelles. Mais passons, puisque ce passe-temps, beaucoup le découvriront d’eux même. Surtout qu’elle ne fait pas ça par désir d’aguicher, plutôt par pure provocation. En dehors de cela, Andy aime beaucoup faire plaisir et rendre service aux gens qu’elle rencontre, et se lie facilement d’amitié légère avec n’importe qui alors même qu’elle reste toujours distante. Une façade, ou un véritable paradoxe qui ne s’explique pas ? Mystère.
Vis-à-vis de l’acte sexuel, puisqu’il faut bien en parler, Andrea est assez ouverte, et mitigée à la fois. La plupart du temps, elle simule. Vous voilà prévenu, Andy n’apprécie pas spécialement cet acte qu’elle ne trouve que peu vivifiant, et attend de trouver quelqu’un qui sache prendre en compte de multiples facettes d'elle-même pour parvenir à lui faire comprendre la fascination qu’ont les filles de son âge à se faire ramoner en se faisant traiter de chienne … Ceci dit, la jeune fille se plie volontiers à la chose et sans réticentes, prête qu’elle est à faire passer aux autres un bon moment. Après tout, si elle a un corps aussi attirant, il faut bien l’exploiter ! Alors messieurs, mesdames : vous pourrez baiser Andrea. Lui faire l’amour, c’est une autre histoire.
Histoire :
Histoire assez commune, avec son lot de drames et de joies. Donner trop de détails serait impoli envers les secrets d’Andrea, aussi faudra-t-il vous contenter d’un récit assez bref et succinct. En Finlande, un cliché parfait de bonne famille, avec des parents heureux et une fille épanouie et joyeuse. Puis, bam, le divorce qui brise la jolie photographie de famille sur l’herbe verte d’un pique nique. Remariage, petite fille qui va vivre avec son père qui déménage au Japon pour rejoindre une nouvelle dulcinée rencontrée lors d’un voyage d’affaires. Déchirement que de laisser une mère éplorée derrière elle, mais excitation de partir à l’aventure et de découvrir de nouveaux horizons, bien plus secrets pour elle que les terres désertiquement froides de son pays d’origine. Andrea va donc s’installer au Japon à ses 10 ans, et découvre avec plaisir qu’un demi-frère l’attend là bas. Celui-ci deviendra pour elle source de réconfort, de joie, de soutien. Seiji la protégea contre les imbéciles au collège, contre les dragueurs au lycée, contre les filles jalouses et les vieux profs un peu trop collants. C’est lui qui fera éclater sa féminité et sa beauté, en la couvrant de vêtements qui la mettent en valeur, lui demandant de ne les porter que chez eux. Il la coiffait tous les soirs soigneusement, détendait son dos meurtri par le poids de ses livres de cours, écoutait ses peines de cœur et prenait soin d’elle comme on le ferait d’une poupée.
Puis, le jour des 17 ans d’Andrea, Seiji organisa une petite fête en son honneur. Mais lorsqu’elle s’y rendit, apprêtée par les bons soins de son frangin, la jeune fille se retrouva nez à nez avec Seiji, seul. Il n’y avait ni fête ni surprise, ni cadeaux. Il n’y avait qu’eux deux, dans une pièce sombre. Et le jeune homme prit ce qu’il avait mis sept longues années à forger, ce dont il avait tant pris soin qu’il croyait pouvoir s’approprier. Il la posséda sans vergogne et fit d’elle un petit tas de vêtements, trop choquée qu’elle était pour pleurer. Andrea ne versa pas une larme, ne réagit pas une seule fois à ce cruel châtiment, la punissant simplement d’exister. Elle finit par trouver normal que Seiji prenne ce qui lui appartenait, qu’il ait en quelque sorte un acompte sur son œuvre. Alors Andrea se laissa faire bien plus souvent que n’importe qui n’aurait pu le supporter, n’éprouvant jamais aucun plaisir. Elle se laissa alors aller avec n’importe qui, ouvrant les jambes sans difficultés et permettant à quiconque de s’amuser un instant à croire triompher d’elle. Comme son frère, elle laissait les autres la posséder, la punir de sa beauté et lui forger le caractère. Rien n’a changé depuis, sinon que Seiji va se marier, sans avoir la moindre intention de cesser son petit manège.
Situation de départ : Andrea a perdu sa virginité a ses 17 ans, via son demi-frère.
Autres : Nada.
Comment avez vous connu le forum : Par hasard de Google.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : J’en parlerai autour de moi.