Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Andy, dis moi oui ... [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Andrea Leevi

Humain(e)

Andy, dis moi oui ... [VAL.]

vendredi 19 novembre 2010, 19:28:28

Nom/Prenom/Surnom : Andrea Leevi - Andy pour les intimes

Age : 19 ans

Sexe : Féminin

Race : Andrea est purement humaine.

Orientation sexuelle : Bisexuelle, bien qu'elle ait une légère préférence pour les hommes, qu'elle aime à satisfaire.

Description physique :
La jeune fille au regard doux et affectueux, la femme fatale au corps attirant, voilà deux expressions qui résumeraient bien la jeune fille. De longs cheveux blonds ternes encadrent son visage de pierre, alors que ce dernier est illuminé par deux océans azur que l’on ne peut ignorer. A vrai dire, si l’on remarque une seule chose chez cette jeune femme, ce sera son regard. A la fois tendre et acéré, se faisant tour à tour invitation ou rejet. Ajoutons à cela une frange qui vient cacher la peau superflue de son front pour ne montrer que ses yeux, et nous voilà servis. Sans compter sa poitrine, moins grosse que dans les fantasmes de certains mais d’une taille somme toute assez normale pour une jeune femme de son âge. Ses longs membres fins font d’elle une personne assez fragile, idée contrebalancée par ses longues jambes qui lui donnent un air de prédateur. Andrea est cassante, la taille fine et les coudes pointus, mais ne manque pas de rembourrage aux endroits stratégiques que la Nature a décidé de mettre en valeur. Bref, d’une allure générale Andy est plutôt mignonne … belle … agréable à regarder … Termes assez réducteurs et enjolivés à la fois, tant elle peut être adulée par certains et rejetée par d’autres sur de mêmes critères. La beauté est subjective, aussi laisserais-je le soin à ses partenaires de juger par eux même la demoiselle.

Caractère :
Andrea est un beau paradoxe : elle souhaite à la fois être une femme, forte et fière d'elle et ... rester une petite fille. D’ailleurs, on le voit tout de suite à l’allure qu’elle aborde quand elle retourne au lycée qui a été le sien. Elle s’y impose comme une ancienne élève, le montre et ne cherche pas à minimiser l’impact qu’elle aime avoir sur les autres. Lorsqu’elle s’y rend, à savoir la plupart du temps étant donné qu’elle ne fait rien de ses journées, Andy affiche souvent des décolletés pigeonnants et sa jupe d’uniforme, un peu trop petite pour ses formes actuelles. Mais passons, puisque ce passe-temps, beaucoup le découvriront d’eux même. Surtout qu’elle ne fait pas ça par désir d’aguicher, plutôt par pure provocation. En dehors de cela, Andy aime beaucoup faire plaisir et rendre service aux gens qu’elle rencontre, et se lie facilement d’amitié légère avec n’importe qui alors même qu’elle reste toujours distante. Une façade, ou un véritable paradoxe qui ne s’explique pas ? Mystère.

Vis-à-vis de l’acte sexuel, puisqu’il faut bien en parler, Andrea est assez ouverte, et mitigée à la fois. La plupart du temps, elle simule. Vous voilà prévenu, Andy n’apprécie pas spécialement cet acte qu’elle ne trouve que peu vivifiant, et attend de trouver quelqu’un qui sache prendre en compte de multiples facettes d'elle-même pour parvenir à lui faire comprendre la fascination qu’ont les filles de son âge à se faire ramoner en se faisant traiter de chienne … Ceci dit, la jeune fille se plie volontiers à la chose et sans réticentes, prête qu’elle est à faire passer aux autres un bon moment. Après tout, si elle a un corps aussi attirant, il faut bien l’exploiter ! Alors messieurs, mesdames : vous pourrez baiser Andrea. Lui faire l’amour, c’est une autre histoire.

Histoire :
Histoire assez commune, avec son lot de drames et de joies. Donner trop de détails serait impoli envers les secrets d’Andrea, aussi faudra-t-il vous contenter d’un récit assez bref et succinct. En Finlande, un cliché parfait de bonne famille, avec des parents heureux et une fille épanouie et joyeuse. Puis, bam, le divorce qui brise la jolie photographie de famille sur l’herbe verte d’un pique nique. Remariage, petite fille qui va vivre avec son père qui déménage au Japon pour rejoindre une nouvelle dulcinée rencontrée lors d’un voyage d’affaires. Déchirement que de laisser une mère éplorée derrière elle, mais excitation de partir à l’aventure et de découvrir de nouveaux horizons, bien plus secrets pour elle que les terres désertiquement froides de son pays d’origine. Andrea va donc s’installer au Japon à ses 10 ans, et découvre avec plaisir qu’un demi-frère l’attend là bas. Celui-ci deviendra pour elle source de réconfort, de joie, de soutien. Seiji la protégea contre les imbéciles au collège, contre les dragueurs au lycée, contre les filles jalouses et les vieux profs un peu trop collants. C’est lui qui fera éclater sa féminité et sa beauté, en la couvrant de vêtements qui la mettent en valeur, lui demandant de ne les porter que chez eux. Il la coiffait tous les soirs soigneusement, détendait son dos meurtri par le poids de ses livres de cours, écoutait ses peines de cœur et prenait soin d’elle comme on le ferait d’une poupée.

Puis, le jour des 17 ans d’Andrea, Seiji organisa une petite fête en son honneur. Mais lorsqu’elle s’y rendit, apprêtée par les bons soins de son frangin, la jeune fille se retrouva nez à nez avec Seiji, seul. Il n’y avait ni fête ni surprise, ni cadeaux. Il n’y avait qu’eux deux, dans une pièce sombre. Et le jeune homme prit ce qu’il avait mis sept longues années à forger, ce dont il avait tant pris soin qu’il croyait pouvoir s’approprier. Il la posséda sans vergogne et fit d’elle un petit tas de vêtements, trop choquée qu’elle était pour pleurer. Andrea ne versa pas une larme, ne réagit pas une seule fois à ce cruel châtiment, la punissant simplement d’exister. Elle finit par trouver normal que Seiji prenne ce qui lui appartenait, qu’il ait en quelque sorte un acompte sur son œuvre. Alors Andrea se laissa faire bien plus souvent que n’importe qui n’aurait pu le supporter, n’éprouvant jamais aucun plaisir. Elle se laissa alors aller avec n’importe qui, ouvrant les jambes sans difficultés et permettant à quiconque de s’amuser un instant à croire triompher d’elle. Comme son frère, elle laissait les autres la posséder, la punir de sa beauté et lui forger le caractère. Rien n’a changé depuis, sinon que Seiji va se marier, sans avoir la moindre intention de cesser son petit manège.

Situation de départ : Andrea a perdu sa virginité a ses 17 ans, via son demi-frère.

Autres : Nada.

Comment avez vous connu le forum : Par hasard de Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : J’en parlerai autour de moi.
« Modifié: vendredi 19 novembre 2010, 23:10:42 par Nava Kaul »
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Andy, dis moi oui ...

Réponse 1 vendredi 19 novembre 2010, 19:38:19

Bienvenue à toi ^^

Lyli

Créature

Re : Andy, dis moi oui ...

Réponse 2 vendredi 19 novembre 2010, 19:41:02

Bienvenu à toi jeune humaine ^^

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Andy, dis moi oui ...

Réponse 3 vendredi 19 novembre 2010, 19:45:42

Bienvenye

Bek avatar
S'est presqu'une invitation ton hstoire n'empêche, même si l'absence de plaisir est triste.
Ma Fiche : Mach Bonin

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Re : Andy, dis moi oui ...

Réponse 4 vendredi 19 novembre 2010, 21:13:01

Merci à tous les trois !

c'est presqu'une invitation ton histoire n'empêche, même si l'absence de plaisir est triste.
C'est totalement le but. Défi de jouer un personnage comme ça, parce que je trouve que la réalité ça peut être bien à faire jouer aussi, et parce que ce genre de personne, ça existe. Ceci dit, pas envie non plus de faire fuir tout le monde >.< ça pour le coup, ce serait triste.

Et oui mon vava est magnifique *.* Il illustre super bien le caractère d'Andrea, en plus.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Mach Bonin

Humain(e)

Re : Andy, dis moi oui ...

Réponse 5 vendredi 19 novembre 2010, 21:20:09

En effet, et le plus dur est de parvenir à ce que la demoiselle accepte de prendre du plaisir à la chose.
Ma Fiche : Mach Bonin

Lys Miroir

Re : Andy, dis moi oui ...

Réponse 6 vendredi 19 novembre 2010, 21:23:58

Lors d'une malencontreuse croisade avec un portail menant sur laTerre, je serais ravie de vous croisez.

[Bienvenue miss, amuse toi bien.^^]
" Une rébellion c'est comme une armée, trouvez ce qui les divise et vous gagnerez sans combattre."

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Re : Andy, dis moi oui ...

Réponse 7 vendredi 19 novembre 2010, 21:25:57

En effet, et le plus dur est de parvenir à ce que la demoiselle accepte de prendre du plaisir à la chose.
C'est pas une question d'acceptation. Elle accepte sans problème de participer, après son corps réagit mais la tête ne suit pas. Conséquence sans doute d'un grand traumatisme qu'on minimise un peu trop >.<

Lys > ça peut se faire oui :D Il faudra d'abord que je me renseigne plus avant sur ton personnage et que l'on mette au point un contexte mais pourquoi pas  :)
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Lyli

Créature

Re : Andy, dis moi oui ...

Réponse 8 vendredi 19 novembre 2010, 21:29:21

C'est vrai que c'est triste comme histoire, mais j'aime bien. Ca change de tout les fou qu'ont trouve en ce moment sur le forum XD ( Ben quoi les nouveaux en ce moments ils font froid au dos *_*)

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Andy, dis moi oui ...

Réponse 9 vendredi 19 novembre 2010, 21:33:12

Oui je voulais pas tomber là dedans parce que c'est clair que y'a des trucs ... Aouch >.< M'enfin après, sur ce genre de forum y'a un peu de tout et le principal c'est d'en être satisfait. Y'a ceux qui aiment partir dans le n'importe quoi, et tant mieux pour eux. Moi je préfère un petit perso plus plausible ...

D'ailleurs si ça ne rebute pas trop (mais apparemment Lys me confirme déjà que non), ma boite à mp est ouverte pour les négociations XD
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Lyli

Créature

Re : Andy, dis moi oui ...

Réponse 10 vendredi 19 novembre 2010, 21:36:02

Mais non ça rebute pas ^^ ( pour ceux qui ont des perso un peu foufou et qui lisent, je vous aimes bien quand même vous en faites pas XD *essaye d'évité de se faire tué*)

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Andy, dis moi oui ...

Réponse 11 vendredi 19 novembre 2010, 21:44:49

Loin de rebuter, je pari que cela va en attirer quelques uns.

S'est bien des persos normaux de temps en temps, et non avec de supers pouvoirs
Ma Fiche : Mach Bonin

Nava Kaul

Terranide

Re : Andy, dis moi oui ...

Réponse 12 vendredi 19 novembre 2010, 23:10:17

Validée.
Wish I was ocean size!

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Andy, dis moi oui ... [VAL.]

Réponse 13 samedi 20 novembre 2010, 10:54:33

Bienvenido ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Andy, dis moi oui ... [VAL.]

Réponse 14 samedi 20 novembre 2010, 10:55:15

Merci :D
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]



Répondre
Tags :