Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petite promenade (PV Jana)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Noctis

Une petite promenade (PV Jana)

vendredi 19 novembre 2010, 16:39:21

Ce fut une longue journée pour Noctis, il avait dû assisté à une réunion des plus barbante, il n'aimait pas quitté son domaine pour de "simple" réunion. L'ordre du jour avait été les récent incident qui avait eut lieu près de sa demeure, le seigneur savait qu'il y avait eut du grabuge. Il en était responsable, mais quand on recherche à infiltrer son domaine sans son autorisation, il fallait en payé les conséquences. les indésirables avaient juste eut la frayeur de leurs vie, un eut même ses cheveux qui avait virée au blanc, mais pour Noctis ce n'était qu'une petite correction.

Ils n'était pas aimé des nobles à cause de son attitude, ses pouvoirs et surtout la façon dont il avait traité les nobles qui l'avait manqué de respect. Ils crevaient d'envies de se débarrasser de lui et cette réunion en était l'occasion, ils étaient trop sure,sauf un jeune noble, ce dernier eut raison de ne rien dire.

Lorsque Noctis sortie de la salle de réunion le jeune sortie d'un pas rapide, le reste de l'audience était blême, nul doute que le seigneur les avait remis à leur place.

Noctis rejoignit son manoir, son domaine, le ciel se para d'une couleur orangé annonciatrice de la nuit. Il fut accueillit par son majordome personnel; puis il alla faire un petit somme dans sa chambre en donnant l'ordre de ne pas être dérangé. Il avait en réalité une idée en tête.

Le seigneur changea de vêtement ( aperçu )

Il troqua sa tenue habituel par une tenue différente, il s'habilla  d'une chemise blanche dont le col était fermé par un ruban rouge, un pantalon et une cape noire dont les coutures avaient une teinte cuivré, l'intérieur de la cape était rouge, il colora ses cheveux en un bleu légèrement foncé, puis il mit un masque de bal et un tricorne dans le même style que son pantalon. Il ouvrit la fenêtre qui se trouvait au premier étage, il se laissa tombé en amortissant sa chute.

Il franchit la grille et partie exploré la ville, au moins il serait tranquille, la lune était haute dans le ciel et avait une couleur légèrement orangé, une nuit parfaite pour chercher ce qu'il convoitait.

Il aperçue une ombre au détour d'une rue, il la suivit discrètement.

Jana

Re : Une petite promenade (PV Jana)

Réponse 1 lundi 22 novembre 2010, 08:54:53

De retour sur Terra. Jana se remettait difficilement de son passage sur Terre. Elle errait depuis plusieurs jours dans les rues de Nexus, volant pour manger. Pour le moment, elle ne s’était pas encore fait prendre. La nuit était tombée. La jeune E.S P.er sortit de sa cachette, un simple trou sous l’un des bâtiments de la ville.

Vêtue de sa cape blanche, Jana se dirigea vers un point d’eau. Longeant les murs, elle prenait garde à rester dans l’ombre. Traumatisée par les évènements de ces dernières semaines, elle se comportait comme un animal sauvage. Même un marchand d’esclaves n’aurait pas pu lui faire entendre raison. Découvrir que son pouvoir pouvait se révéler meurtrier l’avait profondément bouleversée.

« Pourquoi ne pas m’avoir prévenue Maître ? Vous disiez que mon don ne ferait jamais de mal à quiconque… »

Jana avait gardé l’habitude de s’adresser à voix haute à son Maître. Malgré le décès de ce dernier, la jeune esclave se considérait toujours comme sa propriété. Elle avait vainement essayée de se vendre au marché des esclaves mais personne ne voulait d’elle. Tous les acheteurs pensaient qu’elle était trop attachée à son ancien maître pour faire une bonne servante.

Perdue dans ses pensées, Jana venait d’arriver au point d’eau, juste à l’entrée de la ville, sans se rendre compte qu’elle était suivie. Lentement, elle ôta sa cape avant de se laisser glisser dans la rivière, savourant le contact du liquide sur sa peau nue.

Noctis

Re : Une petite promenade (PV Jana)

Réponse 2 lundi 22 novembre 2010, 12:50:02

Le seigneur déguisé entendit la plainte de cette femme, la tristesse sur le visage de celle-ci fit réfléchir Noctis. Il avait entendu des rumeur selon lesquelles une esclave ayant perdu son maître lui restait fidèle malgré la mort de celui-ci et qu'elle était plus sauvage que les animaux de Terra, mais se dernier point lui semblait exagéré.

Il entendit que la femme se soit un peu détendu dans l'eau et sortit doucement de sa cachette. C'est d'un pas lent, discret, qu'il approcha du point d'eau, en faisant mine de ne pas voir Jana. Il fit apparaître une petite fleur bleuté qu'il posa sur l'eau, le végétal se dirigea comme attirée par un aimant vers la femme qui ne semblait n'avoir rien remarquer.

Noctis avait remarqué que cette inconnue n'avait pas forcément bien manger, il le sentait, mais ce qui l'intrigua encore plus c'était la beauté de l'esclave, il repensa à ses mots.

Elle avait dû perdre le contrôle de son pouvoir se qui expliquerais plein de choses comme l'image qu'elle donnait aux personnes et le fait que les marchands d'esclaves ne courent pas après elle.

Le seigneur se désaltéra un peu, non sans regarder la réaction de l'esclave, il avait décider d'en faire une de ses servantes, mais cela n'allait pas forcément être facile.

Une idée lui vint en tête, une idée amusante qui ferait du bruit si cela dérapait.

Jana

Re : Une petite promenade (PV Jana)

Réponse 3 lundi 22 novembre 2010, 13:32:23

Perdue dans ses pensées, Jana n’avait pas remarqué qu’un homme s’était approché au bord du plan d’eau. Son attention fut captée par une fleur de couleur bleutée, à la surface de l’eau, qui était venue se coller contre son ventre. La jeune esclave resta la regarder sans bouger, fascinée par la beauté du végétal. Elle ne se souvenait pas en avoir déjà vu de semblable dans le coin.

Cherchant du regard d’où la fleur pouvait provenir, Jana remarqua enfin l’homme. Son premier geste fut de disparaître entièrement sous l’eau. Elle y resta le temps que l’oxygène vienne à lui manquer. Contrainte de ressortir de sa cachette, elle s’éloigna jusqu’au bord opposé, à une dizaine de mètres face à l’inconnu. Apeurée par cette présence, elle restait dans le seul endroit où elle se savait en sécurité.

Autour d’elle, l’eau commença à onduler jusqu’à former un rempart translucide derrière lequel Jana se sentait protégée. Protection dérisoire certes mais pour ceux qui ne connaissaient pas son pouvoir, l’illusion était assez convaincante pour les tenir à distance. Pourtant, l’homme ne semblait pas troubler outre mesure, l’observant tranquillement.

« Que me voulez-vous ? »

Jana butait sur les mots, ayant assez peu parlé ces dernières semaines. Sa voix semblait enrouée. Elle secoua la tête de mécontentement. On ne la laisserait donc jamais en paix !

« Ne me forcez pas à vous faire du mal… »

D’une voix plaintive, Jana ne faisait que prévenir son visiteur qu’elle ne lui voulait aucun mal mais qu’elle en avait les moyens malgré tout.

Noctis

Re : Une petite promenade (PV Jana)

Réponse 4 lundi 22 novembre 2010, 22:29:14

La réaction de la jeune femme ne surprit pas Noctis, qui fit tout pour ne pas se montrer menaçant. Il comprit vite le pouvoir de l'esclave, la magie de l'eau, un art très utile, mais qui affectait tout être vivant.

Elle avait dressé un rempart aqueux pour se protéger, le seigneur aurait put facilement brisé cela, mais il ne devait pas se trahir.

« Que me voulez-vous ? »

Sa voix était enroué, de tout évidence elle n'avait pas parlé pendant une longue période et elle avait du recevoir un choc émotionnelle assez puissant pour avoir cette aphasie partiel.

Noctis sentait que les menaces n'allait pas tarder, ce qui arriva juste après.

« Ne me forcez pas à vous faire du mal… »

Noctis fit une révérence, lente et gracieuse.

-Mon maître souhaiterais vous parler, c'est pourquoi il m'a envoyé vers vous.

Il s'assit tranquillement et continuait à regarder l'esclave.

-Je ne souhaite pas vous faire du mal non plus et d'ailleurs j'en serai incapable.

Le vent se leva, il était frais, Noctis savait que cette nuit il allait faire très froid, il ne choisit jamais au hasard le jour où il chasse. Il regarda la fleur qui était resté sur l'eau.

-Bien peu de gens on été fasciné par mes fleurs, mon maître les aiment et vous aussi apparemment. Pourrais-savoir votre nom mademoiselle ?

Noctis se plaisait dans le rôle du valet et puis on faisait souvent plus confiance à un valet qu'à un seigneur, cette hypothèse allait-elle se vérifier.

Jana

Re : Une petite promenade (PV Jana)

Réponse 5 mardi 23 novembre 2010, 08:53:47

L’homme ne présentait aucun signe d’agressivité mais Jana restait sur ses gardes. Après avoir fait une révérence, il s’assit face à elle. Jana sourit. Un valet qui saluait ainsi une esclave, voilà qui était nouveau. Qui était donc son visiteur ? Il lui parla de son Maître, de son amour pour les fleurs. La jeune E.S.P.er gardait son mur d’eau en protection.

« Votre Maître ? Ne serait-ce plutôt pas vous qui seriez intéressé par moi ? Un valet ne s’incline jamais devant une esclave… »

Malgré sa méfiance, Jana descendit le mur d’eau mais ne bougea pas. Le vent frais la fit frissonner mais tant qu’elle se trouverait dans l’eau, tout irait bien. Elle chauffa le liquide autour d’elle, provoquant une légère brume sur la surface. Chose étrange, l’homme ne semblait avoir peur de son don.

« Jana… Ainsi ai-je été nommée. »

La jeune esclave détaillait son visiteur. Ce n’était pas un serviteur. Ses mains à elles seules le trahissaient. Intriguée par le fait qu’un noble se fasse passer pour un servant, Jana réalisa qu’il avait du entendre parler d’elle sur le marché aux esclaves.

« Pourquoi vous faire passer pour un serviteur, Monseigneur ? Pour tromper les personnes que vous rencontrez ? »

Il n’y avait aucune méfiance dans la voix de Jana mais elle avait toujours autant de mal à parler. Elle pouvait sentir son pouvoir, toujours aussi fort, osciller en elle, prêt à sortir à la moindre attaque. Ce qui ne manquerait pas d’arriver si cet homme continuait à lui mentir. Peu le savaient mais son Maître avait tenu à l’instruire. De ce fait, la jeune esclave était plus intelligente que la majorité des esclaves de Nexus.

Noctis

Re : Une petite promenade (PV Jana)

Réponse 6 mardi 23 novembre 2010, 18:28:15


« Pourquoi vous faire passer pour un serviteur, Monseigneur ? Pour tromper les personnes que vous rencontrez ? »

Son plan tombait à l'eau, mais cela montrait une éducation parfaite, ce qui était rare.

-Disons que je suis considéré comme peu fréquentable parmi mes pairs. Je suis flatté que vous ayez vu au travers de mon déguisement. Sachez que ce n'est pas vraiment pour les tromper, disons que passer pour un serviteur permet de voir les personnes et discuter avec eux, sans qu'ils fassent vraiment attention, mes pairs disent beaucoup de chose à un simple serviteur.

Il eut un petit rire discret.

-Quand à mes valets, je leur demande autant de respect envers un esclave que moi, vous auriez été salué de la même façon. La politesse est une règle d'or, c'est pourquoi mes pairs me déteste car je n'applique pas cette règle à eux.

Il la salua de nouveau.

-Je me nomme Noctis, j'aimerais discuter avec vous Jana. Nous pouvons le faire ici ou dans ma demeure, si vous venez attendez-vous à ce que mes serviteurs me passe un savon, je suis sortis sans les prévenir. Cela pourrait vous étonner

Il eut à nouveau un petit rire, chaque fois qu'il sortait sans prévenir la sanction tombait, c'était un peu étrange, mais pour Noctis c'était normal. Il oubliait de mentionner des tas de choses, mais elle verrait cela par elle-même si elle venait bien sur.




Jana

Re : Une petite promenade (PV Jana)

Réponse 7 mercredi 24 novembre 2010, 08:41:33

Jana ne s’était pas trompée, l’homme assis en face d’elle était bien un noble. Mais plutôt que d’être furieux après elle pour l’avoir découvert, il ne semblait pas lui en tenir rigueur. De plus, les raisons qu’il invoquait concernant sa petite mascarade n’étonnait pas la jeune esclave. Son Maître faisait de même parfois et elle seule le savait. Le froid était vif à présent. La jeune E.S.P.er ne le ressentait quasiment pas mais elle ignorait ce qu’il en était pour son visiteur. Se concentrant, elle agrandit la zone de chaleur autour d’elle pour l’étendre jusqu’à Noctis. Certes, il n’était pas dans l’eau mais la brume provoquée l’enveloppa pour créer autour de lui un cocon de chaleur.

« Comment un noble tel que vous pourrait avoir envie de discuter avec une simple esclave ? Même les marchands ne veulent pas de moi… »

La jeune esclave se rapprocha lentement du bord, restant sur ses gardes, avant de sortir de l’eau à moins de cinq mètres de Noctis. Son corps et ses cheveux séchèrent instantanément. La jeune esclave remit sa cape, non pour cacher sa nudité mais juste pour ne pas la perdre. Si la chaîne avait disparue, son collier était toujours en place lui. Aucun marchand n’avait réussi à le lui enlever. Faisant face à Noctis, Jana se tenait droite, les mains dans le dos, tête baissée et les jambes légèrement écartées. Position normale pour toute soumise que se respecte.

« Je vous suivrais dans votre demeure si tel est votre souhait, Monseigneur. »

La jeune E.S.P.er n’envisageait pas d’entrer au service de Noctis mais une nuit à l’abri n’était pas de refus. Il y avait d’ailleurs longtemps qu’elle n’avait pas dormi au coin du feu, sur une simple peau de bête.

Noctis

Re : Une petite promenade (PV Jana)

Réponse 8 jeudi 25 novembre 2010, 23:36:08

Noctis apprécia le geste de Jana en réchauffant u peu l'air ambiant, mais le froid il en avait eu l'habitude aussi ce n'était pas un vrai problème pour lui.

« Comment un noble tel que vous pourrait avoir envie de discuter avec une simple esclave ? Même les marchands ne veulent pas de moi… »

Elle sortit de l'eau et adopta un attitude typique des esclaves soumise, il remarqua qu'elle avait un collier autour du coup; d'après les rumeur rien n'avait put l'ôter, elle remit une cape.

« Je vous suivrais dans votre demeure si tel est votre souhait, Monseigneur. »

Noctis fit un petit signe de tête

-j'aimerais en effet discuter dans ma demeure ce sera plus agréable je pense

Il guida Jana jusqu'à son manoir, un manoir ayant un style moderne qui tranchait avec le style moyenâgeux de Nexus, il claqua de doigts. A peine Noctis franchit le portail qu'une puissante voix s'éleva.

-JE VOUS AVAIS INTERDIT DE SORTIR DE NUIT SANS DURANE SEIGNEUR NOCTIS

Un serviteur assez costaud sortit de derrière une gargouille gardant l'entré.

-Hum...je ne suis pas seul Filgar.

Le serviteur se calma net quand il vit Jana.

-Veuillez excuser Filgar, il est un peu bruyant.
-Il y a de quoi seigneur d'habitude à chaque sortie nocturne vous vous faite attaquer, au moins cette fois vous vous êtes déguisé. Qui est-ce ?

Noctis fit un pas sur le côté pour que Filgar puisse la voir.

-J'ai ramené une invitée, pourrais-tu prévenir Clara, Durane et Bastien ?
-J'y vais de ce pas, mais après il faudra rediscuter de votre comportement.
-Oui, bien sur.

Le serviteur partie, Noctis poussa un soupir de soulagement.

-Filgar peut sembler brutal, désolé si il vous a fait peur, mais il est très compétent, et je ne vais pas échapper à sa discussion. Rassurez-vous Clara, Durane et Bastien sont plus calment.

Lorsqu'il franchit les porte de sa demeure, un majordomme, le dénommé Bastien, se présenta à Jana et prit la cape et le chapeau de Noctis qui usa d'un peu de magie pour reprendre son apparence, à peine eut-il terminer  que deux jolies servantes entrèrent dans le hall, l'une apportait du chocolat chaud,Noctis aimait cette boisson, il s'agissait de Clara, une jolie jeune femme à la chevelure dorée, seul chose perturbante, des yeux couleur éreraude fendue comme ceux des chats.

-C'est gentil de ta part Clara.

Derrière elle il y avait Durane, elle avait des cheveux roux coupé court et des yeux de la même couleur, elle regardait en détail Jana, puis elle lui servit une tasse de chocolat. Elle se tourna ensuite vers Noctis en gardant Jana dans son champ de vision.

-J'ai vérifié l'enceinte, il n'y a rien à signaler, les cheminées sont toutes allumées et la température des pièce convenable.

-Je te remercie Durane d'avoir prit cette initiative.

Le seigneur regarda Jana, avec le peu de vêtement sur elle elle aurait pus attraper froid.

-Jana ? Voulez-vous que Durane  ou Clara vous trouvent des habits un peu plus chaud, bien sur vous garderez la cape si le souhaitez.

Clara avait une tenue de servante magnifique à la fois discrette et colorée, celle de Durane était totalement sobre , mais la garde robes de chacune allait du simple vétement sobre au robes les plus coloré et précieuses en passant par les tenus de servante typique de Nexus, Noctis mettait un point d'honneur à ce que ses serviteurs ne manque de rien, l'argent ne lui posait pas de problème..

Jana

Re : Une petite promenade (PV Jana)

Réponse 9 dimanche 19 décembre 2010, 17:11:57

Jana se mit en route, suivant Noctis à distance raisonnable jusqu’à sa demeure. Etrange édifice ne ressemblant à rien de ce qu’elle avait pu voir sur Terra d’ailleurs. L’un des serviteurs interpella vivement Noctis. La jeune E.S.P.er se retint de ne pas le liquéfier sur place, entendant son inquiétude dans sa voix. Noctis eut beau lui dire que cela était normal, la jeune esclave regardait Filgar avec méfiance. Une fois à l’intérieur, Jana découvrit, non sans crainte, les talents de Noctis. Ceci dit, elle ne laissa rien paraître, le suivant docilement.

La chaleur des lieux surpris Jana. En général, les châteaux étaient des endroits froids. Ce n’était pas le cas ici. Deux jeunes femmes et un homme les rejoignirent. L’une d’elle, nommée Durane, la dévisageait ouvertement. Comme si la jeune esclave pouvait représenter un danger pour quelqu’un ! Jana accepta volontiers la tasse de chocolat chaud mais attendit pour la boire.

-Jana ? Voulez-vous que Durane  ou Clara vous trouvent des habits un peu plus chaud, bien sur vous garderez la cape si le souhaitez.

Relevant son regard en direction de son hôte, la jeune esclave ne savait quoi répondre. En fait, elle n’avait pas froid. Elle se servait de son pouvoir pour tempérer l’eau contenue dans son corps. Elle reporta son regard sur les deux servantes. Leurs tenues respectives étaient très jolies mais Jana se demandait si elles étaient fonctionnelles. Sans compter le fait qu’elle n’avait jamais porté de vêtements hormis sa cape.

La panique s’empara de la jeune esclave. Elle ne savait quoi répondre à une telle question et ne voulait surtout pas offenser Noctis. Son regard fouilla l’ensemble de la pièce à la recherche d’un point d’eau. Son pouvoir lui avait échappé une fois, hors de question que cela se reproduise. D’une voix plaintive, elle s’adressa à son hôte.

« De l’eau… sinon je ne pourrai plus me contrôler… »


Il était aisé de voir l’état de la jeune E.S.P.er en regardant ses yeux. Elle avait l’air d’une bête traquée.


Répondre
Tags :