Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre & cadavres. [PV Agito]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lys Miroir

Rencontre & cadavres. [PV Agito]

jeudi 18 novembre 2010, 21:49:42

Je venais de finir une mission éprouvante et comme la situation à Nexus stagnait et, d'après mes calculs, ne changerais pas avant deux jours, je pouvait aisément demander un jours de congé, chose que je fis et dont je reçu en moins d'une heure la confirmation.

Bien sûr je fis des rapports et une liste de tactique à suivre pendant mon absence s'il se trouvait qu'un élément extérieur venait à perturber mes calculs et avancer les réactions de la population.

Je pris ma rapière, par simple mesure de précaution, car on ne peut pas savoir si, là où j'allais, la visite de charognard serait écartée.

Je ne pris pas les chemins les plus fréquentés, en effet coucher avec des cadavres et dormir contre eux n'était pas une chose qu'une personne de mon rang pouvait se permettre, mais jusqu'à maintenant personne n'a vendu la mèche, certains ayant rejoint les cadavres, d'autres ayant tout oublié et réduit à l'état  d'esclave, ect ...

Après deux heures de marche je me trouve sur un champs de bataille nommé " Les Trente Immortelles". Ce champs de batailles regorgeait de corps de vampire n'ayant pas finit à l'état de poussière et cela pour une raison très simple, le champs de bataille est entouré d'un dôme magique où le métabolisme est figé, n'étant pas une fervente adepte de la magie je ne saurais pas en dire plus.

C'est alors que je vois un magnifique corps de vampire, son corps est grand musclé et son membre fort appétissant, je me dévêtis avec lenteur, ce n'est pas comme si une personne allait me voir, si cela est le cas il aura le droit à une séance douloureuse et violente.

Une fois en tenue d'Eve je m'allonge sur le cadavre, laissant mon odorat savourer l'odeur de la mort, je caresse se corps froid et rigide, dire que si je me met à lui lever le bras droit il peut me rester dans main, bah de toute façon un cadavre amoché ne se voit pas.

Je relève le buste et fait glisser mes lèvres intimes le long de la verge du mort, rien que l'idée de sentir son membre me transpercer le vagin me fait mouiller.

Soudain un picotement à la nuque se fit sentir, quelque m'observait, cela était sur et certain.
" Une rébellion c'est comme une armée, trouvez ce qui les divise et vous gagnerez sans combattre."

Agito/Akito Ketsueki

Re : Rencontre & cadavres. [PV Agito]

Réponse 1 jeudi 18 novembre 2010, 22:10:35

Akito avait prit le contrôle du corps pour toute la nuit, allant de bar en bar pour picoler. C'était pourtant difficile de sortir de Nexus dans ce climat de révolution, mais pourtant Akito avait réussit et avait errait un peu n'importe ou pour s'endormir à la belle étoile complètement bourré. Le lendemain Matin c'est Agito qui se réveilla en pleins milieu d'un champ de bataille. Il n'avait pas la moindre idée de où il était, et surtout de comment rentré a Nexus.

Il marcha alors un n'importe où sur le champs de bataille, regardant un peu partout pour essayer de savoir où il était. Une chose l'interpella, pleins de cadavre était présent mais aucun n'était en décomposition. Il avait vaguement entendu une rumeur d'un champs de bataille immortels appelé «  Les trente Immortels ». Mais il ne savait pas si cette endroit exister et n'avait pas la moindre idée de où se trouvait ce champs de bataille.

Il marcha donc encore quelques longues minutes, voyant alors une silhouette d'humain se tenant debout. Il en déduisit donc que c'était quelqu'un de vivant. Il s'approcha doucement, caché derrière une sorte de buisson pour voir si cette personne pouvait être digne de confiance. Mais en s'approchant il remarqua que c'était une jeune femme...une jeune femme nue en pleins milieu de cadavre. Il écarquilla les yeux, se demandant ce qui se passait. Il vit alors la jeune femme léchait le sexe du pauvre mort. Il fronça les sourcils se cachant :

*Sur quoi suis-je tombé ? O_O* pensa t-il en ayant atrocement peur !

Il décida de s'enfuir, restant accroupie pour ne pas être visible par la jeune femme. Agito était choqué par ce qu'il venait de voir...Étant légèrement en état de choc... Malheureusement en reculant en marcha sur le bras d'un cadavre le « cassant » dans un craquement qui n'avait rien de discret...

Lys Miroir

Re : Rencontre & cadavres. [PV Agito]

Réponse 2 jeudi 18 novembre 2010, 22:53:20

Alors que je continue à m'amuser un peu, tout en restant à l'affut du moindre bruit, un son se fit entendre, ainsi le voyeur avait oublié que des cadavres jonchaient le sol ? Cela en était fini de lui, je savais où il était, j'active mon pouvoir pour devenir demi-Yoma et saisis mon arme pour ensuite courir vers l'intrus.

Sans attendre la moindre contre-offensive de la personne, je me jette sur lui, le mettant avec force sur le dos, étant assis sur lui à califourchon, la pointe de la rapière sur sa gorge pour ne pas qu'il gigote de trop, sous peine de se faire une belle estafilade au cou.

D'un geste vif et précis, je saisis sans grande difficulté ses poignets, que j'immobilise au dessus de sa tête, histoire de pouvoir approcher mon visage vers celui de l'intrus et lui murmurer.

- Alors on regarde un militaire se détendre ? Dis moi donc ce qui t'as tant surpris.


J'allais avant tout savoir ce qu'il avait vu et en fonction de sa réponse ma punition sera plus ou moins sévère. Il pouvait tout à fait regarder mon corps qui ne portait aucun vêtements que se soit pour masque ne serais-ce que mon intimité ou ma poitrine.
« Modifié: vendredi 19 novembre 2010, 20:28:12 par Lys Miroir »
" Une rébellion c'est comme une armée, trouvez ce qui les divise et vous gagnerez sans combattre."

Agito/Akito Ketsueki

Re : Rencontre & cadavres. [PV Agito]

Réponse 3 vendredi 19 novembre 2010, 20:37:44

Agito s'en voulait d'avoir fait autant de bruit ! A présent il risquait d'énorme problème ! Il se mit alors a courir, bien que ses chances de survies face a une militaire approché du zéro... D'ailleurs il n'avait pas tord, la jeune femme était déjà prés lui le faisant tombé au sol tout en étant assise sur lui, a califourchon. La rapière de la demoiselle était juste sur le cou d'Agito qui ne bougeait pas, de peur de se faire mal avec cette arme.

La jeune femme lui bloqua ensuite les poignets. Il jeta un rapide coup d'œil sur la demoiselle qui était complètement nue... Ce qui le fit énormément rougir. Pas parce qu'il n'avait jamais vu de femme nue, mais plutôt que c'était la première fois qu'il rencontrait une inconnue complètement nue. De plus cette inconnue était en train de se faire plaisir avec un mort... Rien de bien rassurant.

Elle lui demanda ce qu'il avait vu exactement. Il se mit à réfléchir...Se demandant si il devait dire la vérité... Mais si il disait la vérité il risquait des problèmes... Mais en contre partie si il mentait il risquait aussi d'énorme problèmes... Il était devant une impasse. Il entendit la voix d'Akito au fonds de lui, lui disant de lui mentir, ça serait mieux pour lui ! Il la regarda quelques secondes dans ses yeux argentés, les fermant ensuite de peur !

«  Je....Je...Rien... »

Dit-il simplement ! Maintenant la demoiselle allait peut être le laissé partir, bien qu'il en doute énormément. Il tremblait, tremblait de peur... La demoiselle était vraiment impressionnante...

Lys Miroir

Re : Rencontre & cadavres. [PV Agito]

Réponse 4 vendredi 19 novembre 2010, 21:20:11

Je le regarde frémir de peur, il ne semble pas être un être nuisible ou dangereux, pourtant mon sens de tueuse me dit que quelque chose cloche chez lui, une chose de sûr il ne possède pas de pouvoir qui repousse ou un truc du même style, sinon il l'aurait usé contre moi dès l'instant où la rapière le menaçait.

Il était évident qu'il avait vue quelque chose, sinon il n'aurait eu aucune raison de me fuir, cela m'arrangeais grandement, le faire oublier cette évènement ne sera que plus facile, mais je profite de ma dominance pour regarder d'un peu plus près le jeune homme, ses yeux sont jaune, enfin son oeil, l'autre étant masqué par une chose qui ressemble à un cache-oeil.

De la pointe de la rapière, je touche l'objet qui m'intrigue, sans blesser ma future victime, car pour souffrir il allait souffrir, il ne fallait à aucun prix qu'il divulgue mon secret, mon statut en dépendait , mais aussi la vie de certaine personne.

- Tu sais ce que je crois, tu mens, ce n'est pas très sympa de cacher ses yeux avec un truc comme ça. Voyons ton autre oeil s'il est aussi jaune.

D'un geste lent et méthodique je fis glisser le cache-oeil pour changer l'oeil masqué, bizarrement il semblait vouloir le laisser fermer, je lâche ses poignet pour saisir sa gorge et serrer de plus ne plus fort, jusqu'à ce que la douleur ou le manque d'air l'oblige, par réflexe à ouvrir son maudit oeil.
" Une rébellion c'est comme une armée, trouvez ce qui les divise et vous gagnerez sans combattre."

Agito/Akito Ketsueki

Re : Rencontre & cadavres. [PV Agito]

Réponse 5 vendredi 19 novembre 2010, 21:35:34

La jeune femme semblait intriguait par quelques choses... Il ne savait pas ce que c'était, mais dans tout les cas ça ne semblait pas de bonne augure. Il sentit la pointe de la rapière touchait son œil caché. C'était donc ça qui l'intriguait ! Il la regarda avec un énorme peur, ne voulant pas qu'Akito prenne le contrôle, il aurait encore plus de problème. Il dit alors en sentant une légère gouttes coulaient le long de son autre œil !

«  Non...Ne touchez pas...C'est dangereux !! »

Mais la jeune femme ne fit pas attention a son avertissement, changeant de place son cache-oeil. Dans un premier temps Agito son œil fermé, mais elle serra sa gorge avec ses mains si puissante. Manquant d'air il ouvrit involontairement son œil. A présent c'était Akito qui contrôlait le corps. D'ailleurs cela se voyait tout de suite. Son œil était maintenant beaucoup plus terrifiant, il avait un regard plutôt méchant. Un sourire sadique s'installa sur ses lèvres.

A présent qu'Akito était là, il n'avait aucune pitié pour n'importe qui. Voyant qu'il était dans une mauvaise posture, il frappa d'un coup de poing la générale la regardant alors méchamment !

«  Tu te prends pour qui toi ! Dégage de là ! »

Dit-il ! Évidemment Akito croyait que c'était une humaine normal, sans pouvoirs. Mais il se trompait, il allait surement prendre la plus grosse branlée qu'il n'est jamais. La jeune femme n'était plus sur lui alors se redresse la regardant méchamment !

«  Ne t'avise plus jamais de mettre ne serait-ce qu'une main sur moi... Ou tu risques de le regretter ! » 

Lys Miroir

Re : Rencontre & cadavres. [PV Agito]

Réponse 6 vendredi 19 novembre 2010, 22:24:05

Pour qui me prenait-il ? Il pensait vraiment que son coups allait me faire mal, il ne semble pas savoir l'anatomie humaine en tout cas, voulant frapper à la poitrine, il toucha effectivement sa cible, mais hormis une légère douleur au seins droit rien ne semblait indiquer qu'il est réussi à me terrasser.

Ce qui me choc davantage c'est son changement d'attitude, son odeur de peur c'était transformé en une aura de cruauté ou de dominance, chose que je ne pouvais accepter, mais cela m'intrigue davantage, ce jeune humain serait victime d'une possession ou d'une folie (Oui à Nexus les psychologue n'existent pas et donc Lys ne peut pas savoir qu'Agito est victime d'une maladie mentale.). Quoi qu'il en soit il venait de faire une grossière erreur en me traitant comme une jeune femme soumise, voire une catin.

«  Ne t'avise plus jamais de mettre ne serait-ce qu'une main sur moi... Ou tu risques de le regretter ! » 

Cette phrase me fis sourire, il se donnait un mal fou pour se donner un air menaçant, mais j'en avait maté des plus coriaces que lui, s'il était toujours avec le même corps, sans autre changement que son caractère, il allait vite comprendre qu'il n'était pas en position d'exiger quelque chose.

Je m'approche de lui, sans montrer le moindre geste avant-coureur de mon action et une fois assez proche, je lui saisit la nuque et enfonce son visage contre sol, son corps dans une position humiliante, ses fesses relevé avec une de mes jambes pour empêcher cette personne de me donner des coups de pieds, sous peine de sentir tout mon poids sur ses mollets.

- Sache qu'ici c'est moi qui donne les ordres et non toi, je suis générale, tu n'es qu'un vulgaire roturier. 
" Une rébellion c'est comme une armée, trouvez ce qui les divise et vous gagnerez sans combattre."

Agito/Akito Ketsueki

Re : Rencontre & cadavres. [PV Agito]

Réponse 7 vendredi 19 novembre 2010, 22:39:24

La jeune femme ne semblait pas être comme toute les autres femmes. Il lui avait mis un coup de poing assez violent et tous ce que ça lui faisait c'était...rien... Akito était légèrement troublé, mais il lui en fallait plus pour qu'il perde tout ses moyens. Mais il fallait l'avouait, cette jeune femme n'avait rien de normal. Mais la jeune femme ne semblait pas vouloir dire son dernier mot. Elle s'approchait qu'Akito... Il la regardait méchamment, elle n'aurait jamais dû le laisser sortir, Akito n'était pas quelqu'un de soumis, bien au contraire. Même si elle faisait tous ce qui lui était possible pour le soumettre, il ne se laisserai pas faire.

Une fois la jeune femme assez proche, il maintenait son regard dans le sien. Il sentait une aura bien plus puissante que la sienne, il sentait qu'il était un être faible par rapport à la demoiselle. Avant même qu'il ne puisse réfléchir, il se retrouva le visage contre le sol, ses fesses relevé bloqué par les jambes de la demoiselle. Il ne pouvait pas bouger, au risque d'avoir les mollets complètement écrasé par la demoiselle. Malgré qu'il soit en mauvaise posture il dit, difficilement :

«  Je m'en fiche que tu sois une générale ! Je ne t'ai rien fait ! Laisse moi tranquille et remet mon cache-oeil à l'endroit où il était...C'est avec lui que tu as des comptes à rendre ! »
Évidemment la jeune femme n'allait sûrement pas comprendre ce qu'il lui disait, mais il s'en fichait, comme a son habitude, lorsqu'il se sentait menacé il laissai place a Agito pour qu'il endosse tous ! Akito faisait mine de pas avoir vu ce qu'elle avait fait avec ces cadavres, bien qu'il savait tout, ayant tout vu des yeux d'Agito !

«  Ce n'est pas moi que tu dois punir ! Merde ! »

Lys Miroir

Re : Rencontre & cadavres. [PV Agito]

Réponse 8 vendredi 19 novembre 2010, 23:29:32

Ainsi donc ma déduction semblait bonne, ce jeune homme se mit à dire que ce n'était avec lui mais son autre lui que je devais régler mes comptes, cela dit il venait de commettre une très grave erreur, il ne semblait pas avoir comprit le sens de ma phrase, quand je lui est dit que c'était moi qui donne les ordres, hors il venait de m'en donner un, ce qui allait très vite se payer.

Il en vint même à dire des grossièretés, chose qui me fit réagir.

Avec lenteur je positionne le centre de gravité au niveau des jambes, ce qui se traduit par uen pression plus forte sur ses mollets.

- Tu es à mes ordres et non le contraire, la prochaine fois que tu te permets de me redonner un ordre tu perdras quelque chose de précieux. Sache que plus tu te débats, plus tu ne feras que reculer l'inéluctable, c'est le destin et tu ne peux rien faire contre.


Même un idiot devait comprendre le sens du mot inéluctable et destin, les deux allant bien ensemble car impossible à changer.

- Réponds à mes question en toute franchise et je te promets de faire vite sans te faire trop souffrir. Je veux savoir ton nom, ta race et surtout ton rêve.

Avec ses éléments il serait facile de mieux cerner la personnalité, même si son attitude montrait clairement une attitude dominateur où l'inversement des rôles étaient impossible. Il venait juste de tomber sur une personne plus dominante que lui et ne pouvait sans nul doute accepter ce fait.
" Une rébellion c'est comme une armée, trouvez ce qui les divise et vous gagnerez sans combattre."

Agito/Akito Ketsueki

Re : Rencontre & cadavres. [PV Agito]

Réponse 9 vendredi 19 novembre 2010, 23:46:38

La jeune femme semblait être vraiment sérieuse. Elle ne semblait pas aimer qu'Akito lui donne un ordre, et il le ressentait a ses mollets, elle maintenait une pression plus importante que tout à l'heure. Il se mordit doucement la lèvre pour passer la petite douleur. Elle lui posa des questions qui lui semblait bizarre. Il se demandait ce qu'elle pouvait faire avec ses rêves. En y pensant Akito n'existait pas réellement en tant que personne. Il existait simplement parce qu'Agito l'avait voulu pour en quelque sorte le protéger du monde, bien que maintenant ce n'est plus pareil. Donc pouvait-il parler d'avoir un rêve...

La jeune femme était vraiment impressionnante c'était bien le première qu'il était cloué au sol par une femme, une femme qui plus est nue et extrêmement dominatrice. Il l'écouta quelques instants arrêtant de se débattre. Bien sûr il n'avait pas abandonné l'idée de partir, il suffisait juste qu'il trouve un moment plus propice.

Il lui répondit assez sèchement et mais sans se débattre, restant dans cette position qui était légèrement douloureuse !

«  Moi....C'est Akito ! Comme tu le peux le voir je suis un simple Humain ! Mon rêve....avec un corps rien qu'un moi... Un chose impossible ! C'est bien pour ça que ça s'appelle un rêve ! Maintenant Satisfaite ? Tu peux faire revenir l'autre «tapette ? » »

Dit-il simplement. Ce qu'il disait était entièrement vrai. Il souhaitait avoir un corps qu'il n'appartienne qu'a lui, mais c'était impossible, il n'exister pas réellement. Il était en quelques sortes la carapace d'Agito, mais à force dans s'enfuir dans cette carapace, Agito avait perdu les pédales, la raison pour la quel Akito est si méchant !


Répondre
Tags :