Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ichiya Chiyo (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ichiya Chiyo

Ichiya Chiyo (Valithée)

jeudi 04 novembre 2010, 21:47:35

Nom : Ichiya

Prénom : Chiyo

Surnom : ...

Age : 17 ans

Sexe : Femelle

Race : ESPer

Orientation sexuelle : Tout et n'importe quoi

Description physique : Il arrive parfois qu'on me confonde avec un fantôme, ma peau extrêmement pâle et mes cheveux blancs y sont probablement pour quelque chose. En parlant de cheveux, j'ai une coiffure comme qui dirait, atypique, la plupart d'entre eux sont mi-long arrivants au dessus de mes épaules tandis que quelques longues mèches descendent jusqu'à mes fesses. Heureusement je ne suis pas faite que de blanc, mes yeux marrons cassent avec cette tendant chez moi, ainsi que mon style vestimentaire car j'aime revetir de longs kimonos noirs. Le désavantage d'une peau pâle, c'est que le moindre coup, le moindre choc reste imprimé dessus un certain moment. Hormis cela que dire? Ma taille est moyenne et je suis plutôt maigre, sauf au niveau de ma poitrine que je comprime dans des bandages par soucis d'esthétisme, une grosses poitrine sur un corps maigre ce n'est pas très joli je trouve. Sinon j'ai souvent le rouge aux joues.

yeux marron - cheveux blancs (courts pour la plupart mais avec quelques mèches plus longues qui lui descendent jusqu'aux fesses) - peau assez pâle - poitrine de bonne taille, mais souvent écrasée par des bandages - taille moyenne - mince, pour ne pas dire fil de fer - porte souvent un kimono noir - sa peau marque facilement - rougit pour trois fois rien.

Caractère : On dit de moi que je suis quelqu'un d'irréfléchi, trop fonceuse, trop insouciante, trop sure de moi, je ne suis pas patiente et je le montre. La chose lorsque l'on ne réfléchis pas ou peu, c'est que l'on est vite assimilé à une personne naïve, néanmoins lorsque je prends mon temps je suis capable de faire preuve d'un bon sens déconcertant pour qui me connait. Il en va de même pour l'intelligence, même si 90% du temps mon QI frôle le zéro absolu il arrive aussi que j'ai de véritable coup de génie sans crier gare. Sinon se rattache à cela mon côté grande rêveuse, capable de se faire des films complétements débiles d'un fait anodin et distraite par trois fois rien. Malgré tout j'ai un grand sens de la justice, aimant secourir la veuve et l'orphelin, même si la plupart du temps je suis plus une gêne supplémentaire pour eux qu'autre chose. D'un côté plus intime, je suis absolument nulle en ce qui concerne le sexe et je foire quasiment tout ce que j'entreprends dans ce sens, il m'arrive aussi de me faire inutilement remarquer avec des phrases au double sens douteux. Et j'aime la bouffe !

 trop sure d'elle - fonceuse - excellent sens de l'humour / adore rire - réagit très mal lorsqu'on la tripote un peu trop - insouciante - grand sens de la justice - un poil naïve - gourmande - particulièrement maladroite pour tout ce qui attrait au sexe - facilement distraite - rêveuse - a tendance à se faire des films (plutôt stupides en général) - est plutôt intelligente lorsqu'elle s'y met sérieusement / en temps normal a le QI d'un poisson rouge - a tendance à raconter des cochonneries sans s'en rendre compte.

Histoire : Je suis née dans une famille que je pensais normale, avant de découvrir que mon père était un alien qui avait pris la place de mon vrai père mort dans un accident de tondeuse à gazon et que ma mère était un travesti russe qui travaillait pour le KGB. Hormis cela ma vie était normale, ma meilleure amie était une nymphomane, schizophrène qui aimait tuer les poissons (raison pour laquelle l'aquarium de la classe était toujours vide). J'ai fais mes première années d'études dans un lycée formidable, si on excluait les dealers, les délinquants, les violeurs et les cons.

Puis j'ai découvert ... LE MAL !!! C'est un truc pas cool qui rode dans la nuit et agresse les petites filles, enfin c'est ce que j'ai plus ou moins compris quand on m'a expliqué. Du coup j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis inscrite à des cours de magie blanche sur internet, [*Monte sur une chaise.*] depuis je suis une puissante mage blanche qui traque les forces du MAL jusque dans les tréfonds de l'enfer et qui [*Glisse*] ... BAAM !!! Aie !!!

Enfin bref, pour résumer, je m'appelle Chiyo, j'ai 17 ans, j'ai pas un rond, alors si vous voulez un exorcisme ou vous débarrasser d'un démon qui tue les petits lapins ou exterminer des aliens malfaisants pensez à moi. Payable d'avance.

Aphrodite devait avoir lu un très mauvais manga le jour où elle m'a crée ...

Situation de départ : Vierge

Autres : Possède des pouvoirs de magie blanche pour lutter contre les forces du MAL ou les extraterrestres violeurs, voire même contre le MAL de gorge. (Est complétement nulle mais peut de temps en temps faire un truc cool sans faire exprès)

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Non
« Modifié: jeudi 04 novembre 2010, 22:24:18 par Miya Diablo »

Val’Arrinian

Re : Ichiya Chiyo

Réponse 1 jeudi 04 novembre 2010, 21:54:07

Héhéhé, j'aime bien ton personnage ! Donc re-bienvenu !
Je réserve un rp !

Tatsumi Ido

Re : Ichiya Chiyo

Réponse 2 jeudi 04 novembre 2010, 21:55:28

re bienvenue

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3975


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Ichiya Chiyo

Réponse 3 jeudi 04 novembre 2010, 21:57:11

bienvenue ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

Miya Diablo

Dieu

Re : Ichiya Chiyo

Réponse 4 jeudi 04 novembre 2010, 22:24:10

Ca me va ^^ Validée :)

*tend une tasse de thé*

Ichiya Chiyo

Re : Ichiya Chiyo (Valithée)

Réponse 5 jeudi 04 novembre 2010, 22:30:28

Merci ! *Slurp.*

Val --> Pourquoi pas. ^^


Répondre
Tags :