Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

9 mois après...[Pv Fitz]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fitz

E.S.P.er

Re : 9 mois après...[Pv Fitz]

Réponse 15 mercredi 27 août 2008, 12:27:28

Je la regardai s'éloigner de moi, elle m'appelait, elle voulait de moi, j'étais..Fou..Meme si je n'avait pas le teint ivoire et les cheveux blanc de ce dernier. Je l'avanais prudement, retirant ma veste de cuir et déboutonant ma chemise noire en satin, je n'avait plus qu'une envie, retirer cette robe et gouter a son corps une nouvelle fois. Dieu que je l'aimais, on aurait dit qu'elle avait le truc, la meme aura que ma Molly, c'était...pareil, mais en plus fort, je ne pouvai pas resister a son appel, elle était comme elle, un amour interdit mais tellement fort qu'il vallait le risque.

Dolly...


Je m'allongeais contre elle, prenant ses bras dans mes meins avant de l'embrasser avec amour et passion, c'était la deuxieme a me ravir le coeur, mais la premiere a le faire aussi facilement, mais peut importe, j'étais avec elle, elle m'aimait, je l'aimais, nous avions 9 ans d'écarts mais qu'importe, elle et moi...nous pouvoins tout réussir a deux.
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Dolly Molly

Dieu

Re : 9 mois après...[Pv Fitz]

Réponse 16 mercredi 27 août 2008, 12:35:57

Il s'avança vers moi en retirant ses vêtements. Je souris. Il est si beau...Il se blottit contre moi en murmurant mon prénom...

Dolly...

Oh Fitz...Comme mon prénom paraît doux entre tes lèvres...

Il m'embrasse et les plantes de son appartement semble ressentir mon bonheur car toutes avancent leur floraison. Je caresse son torse et descend mes lèvres sur son cou. Je n'ai pas eu d'autres amants que lui. Je suis immortelle je le sais mais quand il partira mon coeur partira avec lui...

Fitz

E.S.P.er

Re : 9 mois après...[Pv Fitz]

Réponse 17 mercredi 27 août 2008, 12:59:58

Je me préparais a l'embrasser a nouveau quand une pensé me traversa l'esprit, que ferait elle apres ma mort? je le savais, je n'étais pas un immortel, je mourrais un jour, comme tout le monde, mais elle? Comment se sortira t elle de ca? Je n'en avais pas la moindrie idée, je suis son premier amour et elle ne le regratais en rien, de ne pas avoir tester son attachement pour un autre homme, elle n'aimait que moi et rien d'autre. Mais personnellement, je devais avouer que j'avais regardé ailleur, et ma derniere conclusion fut Dolly et personne d'autre.

Mon amour....m'aimera tu quand je serais  un vieillard, alors que tu restera comme une enfant?

J'avais des doutes, pouvait elle vieillir a sa guise? M'aimerait elle dans la souffrance et la maladie de la vieilliesse? Je ne  savais pas, pour l'instant, j'étais jeune, fort et bien portant.

Apres un court instant, je passai ma main sur son corps, caressant ses formes voluptueuses, elles n'étaient pas enormes mais tellement belle, je ne savais pas comment j'avais put me passer d'elle 9 mois durant? Je l'embrassait a pleine bouche, glissant ma maon sous sa robe pour caresser sno jardin intime avec une dexterité certaine dans ce domaine, je voulais que cette fois encore soit parfaite.
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Dolly Molly

Dieu

Re : 9 mois après...[Pv Fitz]

Réponse 18 mercredi 27 août 2008, 17:06:40

Mon amour....m'aimera tu quand je serais  un vieillard, alors que tu restera comme une enfant?

Fitz...Quand tu vieilliras je serai vieille aussi. Si tu le désire je peux même devenir adulte maintenant...Je peux même devenir une mortelle ou te trouver un elexir d'éternité avec mes plantes.

J'étais tout à fait consciente de mes pouvoirs. De la sorcellerie...J'étais capable de cela pour lui.

Il m'embrassa avec une gourmandise qui m'avait manquée en ces 9 longs mois de séparation. Sa main savait exactement où j'étais sensible, où devait-elle aller pour me faire gémir, crier ou encore soupirer. Je soupirais doucement de plaisir en caressant ses cheveux.

Mon amour...Comme j'aime être dans tes bras...

Fitz

E.S.P.er

Re : 9 mois après...[Pv Fitz]

Réponse 19 mercredi 27 août 2008, 17:34:10

Mon visage s'illumina, elle pouvait faire ca? Non, elle voulait faire ca pour moi? Mais qu'est ce que je pouvait lui offrir en retour? Je ne suis qu'un assassin et en plus je me fait empoisonner plus que de raison en ce moment...Je n'avais rien a mettre en balance avec son offre, je déglutis quelque peut, j'étais stréssé et anxieu.

Tu serait prete a m'offrir ton immortalité....ou a me rendre immortel....je ne sais pas si je mérite une telle attention mon amour, surtout, je ne sais pas comment te rendre une telle chose, je ne suis qu'un assassin a l'éducation rafiné, je ne sais pas ce que je peux te donner.

Je l'embrassait avec toute ma passion, laissant ma main vagabonder sur sa peau alors que je ma faisait se tordre sur elle meme pour retirer lentement sa robe et profiter de son corps nue et entierement mien. Je la désirai, meme si c'est mal je la voulais, a moi seul! Mon amour, c'est tout ce que j'étais en mesure de lui offrir pour le moment, mais vivre un amour éternel, pourquoi pas...
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Dolly Molly

Dieu

Re : 9 mois après...[Pv Fitz]

Réponse 20 vendredi 29 août 2008, 11:35:56

Je vis sur son visage un magnifique sourire qui redevint ensuite une expression triste.

Tu serait prete a m'offrir ton immortalité....ou a me rendre immortel....je ne sais pas si je mérite une telle attention mon amour, surtout, je ne sais pas comment te rendre une telle chose, je ne suis qu'un assassin a l'éducation rafiné, je ne sais pas ce que je peux te donner.

Tu n'es pas qu'un...Tu es mon assassin. Et ton amour me suffit amplement...

Je lui souris et commence à caresser tendrement son membre à travers son pantalon. Il me mets à nue ou plutôt dans ma combinaison de dentelle noire qui se trouvais sous ma robe. Je rougis et vois les plantes de l'appartement se mettre en accord et grandir pour ramper sous nous nous créant un coussin de verdure et nous élevant au dessus de ce lit où Fitz avait connu des émois avec une autre.


Répondre
Tags :