Topics →
Possibilité de lancer plusieurs Rps.Sujet du topic →
Hentai or not, peu m'importe.Nombre de participants →
1 si possible ^^. Mais 2 ou 3 seront aussi bien Trame -
S'il n'y a qu'une seule personne, j'aimerais que ça soit un homme qui sache ce qu'il veut, dominateur sur les bords. Ou bien une femme qui pourrait soit s'attirer la sympathie ou la rancune de Leiah, comme vous le voulez.Idée n°1 → Leiah vous vole un bijou (agrémenté d'une pierre précieuse), ou une pierre, ou même votre bourse, et vous l'attrapez avant qu'elle ne s'enfuie. Que va-t-il advenir d'elle ? A vous de voir si vous êtes clément sans aucune arrière pensée, si vous désirez une contrepartie en ne la dénonçant pas, ou bien si vous allez la dénoncer et voir sa réaction, etc... { Sur Terra de préférence _ Homme (plus adaptés) ou Femme }
Idée n°2 → Une petite escapade sur Terre et, un peu désorientée car c'est seulement la deuxième fois qu'elle y va, elle se perds dans les rues de la ville (sans doute les bas fonds vu sa chance ^^). Vous la trouvez dans une impasse et l'aidez à retrouver son chemin, ou bien vous cherchez à lui faire peur, à lui faire du mal, etc... { Sur Terre _ Homme ou Femme. }
Idée n°3 → Un soir, alors qu'elle a suffisemment d'argent pour une semaine, Leiah décide d'aller dans un de ces bars terriens. Elle commande différents alcools, tant et si bien qu'elle finit par être vraiment ivre. Vous êtes également dans le bar, et vous souhaiter la raccompagner/en profiter/vous aviserez en fonction de ses réactions. { Terre _ Homme (plus adapté selon les idées) ou Femme } _ En cours.
Idée n°* → Idée de scénario { Lieu _ Qui ? }
Qualité de post →
En général, je fais d'assez bon posts pouvant aller d'une vingtaines de lignes à plus de cinquante ^^. Et j'essaie de poster rapidement, mais il arrive que des fois je manque de temps ou d'idée.Lieu du Topic →
Sur Terra à coup sûr.Qui commence ? →
Je peux commencer, mais je vous laisse choisir le lieu alors .