Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Leiah's Rp ? [ajout de Trame]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Leiah's Rp ? [ajout de Trame]

lundi 01 novembre 2010, 22:15:33

TopicsPossibilité de lancer plusieurs Rps.

Sujet du topicHentai or not, peu m'importe.

Nombre de participants1 si possible ^^. Mais 2 ou 3 seront aussi bien :D

Trame - S'il n'y a qu'une seule personne, j'aimerais que ça soit un homme qui sache ce qu'il veut, dominateur sur les bords. Ou bien une femme qui pourrait soit s'attirer la sympathie ou la rancune de Leiah, comme vous le voulez.

Idée n°1 → Leiah vous vole un bijou (agrémenté d'une pierre précieuse), ou une pierre, ou même votre bourse, et vous l'attrapez avant qu'elle ne s'enfuie. Que va-t-il advenir d'elle ? A vous de voir si vous êtes clément sans aucune arrière pensée, si vous désirez une contrepartie en ne la dénonçant pas, ou bien si vous allez la dénoncer et voir sa réaction, etc... { Sur Terra de préférence _ Homme (plus adaptés) ou Femme }

Idée n°2 → Une petite escapade sur Terre et, un peu désorientée car c'est seulement la deuxième fois qu'elle y va, elle se perds dans les rues de la ville (sans doute les bas fonds vu sa chance ^^). Vous la trouvez dans une impasse et l'aidez à retrouver son chemin, ou bien vous cherchez à lui faire peur, à lui faire du mal, etc... { Sur Terre _ Homme ou Femme. }

Idée n°3 → Un soir, alors qu'elle a suffisemment d'argent pour une semaine, Leiah décide d'aller dans un de ces bars terriens. Elle commande différents alcools, tant et si bien qu'elle finit par être vraiment ivre. Vous êtes également dans le bar, et vous souhaiter la raccompagner/en profiter/vous aviserez en fonction de ses réactions. { Terre _ Homme (plus adapté selon les idées) ou Femme } _ En cours.

Idée n°* → Idée de scénario { Lieu _ Qui ? }

Qualité de postEn général, je fais d'assez bon posts pouvant aller d'une vingtaines de lignes à plus de cinquante ^^. Et j'essaie de poster rapidement, mais il arrive que des fois je manque de temps ou d'idée.

Lieu du TopicSur Terra à coup sûr.

Qui commence ?Je peux commencer, mais je vous laisse choisir le lieu alors :).
« Modifié: lundi 06 décembre 2010, 21:12:59 par Leiah N. Mòr Maëlys »

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Leiah's Rp ?

Réponse 1 lundi 01 novembre 2010, 22:33:34

Je poste ma "candidature", mais j'ignore si mon personnage conviendrait ... Il n'est pas dominateur, j'entends. Sûr de lui, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, certes ...
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Leiah's Rp ?

Réponse 2 lundi 01 novembre 2010, 22:39:08

J'en serais ravie mais... Est-tu sur Terra ? Parce que c'est là que je suis :p

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Leiah's Rp ?

Réponse 3 lundi 01 novembre 2010, 22:41:03

Mmh, jouable ... Je me balade sur Terra et sur Terre pour embaucher toutes sortes de personne ...
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Leiah's Rp ?

Réponse 4 lundi 01 novembre 2010, 22:42:46

Magnifique ! =D
Alors, tu préfère commencer ou pas ?

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Leiah's Rp ?

Réponse 5 lundi 01 novembre 2010, 22:45:16

Cela ne me gêne pas (:
Par contre, il faudrait trouver une trame, étant donné que - au vu de nos fiches - il y a peu de situations qui permettent à nos personnages de se rencontrer.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Leiah's Rp ?

Réponse 6 lundi 01 novembre 2010, 22:54:31

Pour la trame... Hm... Disons que, par un concours de circonstance, Leiah est amené à se servir de lui comme alibi ? Genre elle a dérober quelques précieux objets ou autre à un homme pas commode et, dans sa fuite, elle te croise et te demande de jouer le jeu comme quoi elle ne t'a pas quitter d'une semelle depuis deux jours ?

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Leiah's Rp ?

Réponse 7 lundi 01 novembre 2010, 22:55:20

Pas de problémes (: Je lance ça !
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Leiah's Rp ?

Réponse 8 samedi 06 novembre 2010, 18:10:53

Quelqu'un d'autre est tenté ?

Azastohes

Avatar

Re : Leiah's Rp ?

Réponse 9 samedi 06 novembre 2010, 18:13:06

Une démone pouvant réaliser vos souhait en échange d'un coût vous serais d'une quelconque utilité ?

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Leiah's Rp ?

Réponse 10 samedi 06 novembre 2010, 18:26:28

Possible :)
Qui commence ? :D

Azastohes

Avatar

Re : Leiah's Rp ?

Réponse 11 samedi 06 novembre 2010, 18:27:54

Tu pourrais lancer si possible. J'en ai un peu marre de lancer les sujets. XD

Pour le lieu je te laisse choisir, tant que c'est sur Terra.

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Leiah's Rp ? [ajout de Trame]

Réponse 12 lundi 06 décembre 2010, 00:37:37

Si quelqu'un d'autre a envie, qu'il se montre maintenant (ou qu'il se taise à jamais.) *SBAFF*
Bref, toujours dispo :)

EDIT : Up ?

EDIT du 06-12-2010 : Ajout d'une trame si ça intéresse quelqu'un. Up ?

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Leiah's Rp ? [ajout de Trame]

Réponse 13 lundi 06 décembre 2010, 07:06:49

Si mon perso te convient, pourquoi pas la troisième
Ma Fiche : Mach Bonin

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Leiah's Rp ? [ajout de Trame]

Réponse 14 lundi 06 décembre 2010, 13:17:24

*houhou ! Une demande...*
^^.

Oui, ton perso me conviens bien. Donc, tu es candidat pour la troisième trame, parfait =).
Tu veux que je commences ? Ou tu préfères commencer ?


Répondre
Tags :