ma décision prise, je laisse à Glow le bon choix à faire, je l'entends dire au démon qu'elle vas le renvoyer dans les enfers et de dire à tout ces alliés, que tout ceux qui essayerons de s'en prendre à moi ou à mes proche mourrons, vue la tête effrayer du démon en la regardant, je comprend qu'elle ne plaisante pas.
elle lui demanda si il avait compris ces revendications, celui ci répondit d'un oui hésitant avant de disparaitre.
l'aura de Glow disparue, ces jambes commencèrent à nouveau à trembler avant qu'elle ne cède sous son poids, je la vois tomber à genoux, dégoulinante de sueur, j'hésite à m'approcher d'elle avant qu'elle ne se tourne vers moi, c'est yeux son eux aussi redevenue normal, enfin si l'on peut dire, il ne brille plus.
tourné vers moi elle me demande si je vais bien et si je n'ai pas été blessé.
maintenant sur qu'elle est de nouveau elle même, une servante docile à sa maitresse, je me relève et viens prêt d'elle.
oui Glow je vais bien, juste un peut secoué, mais sa vas...
je m'agenouille à coté d'elle et la prend dans mes bras, comprimant ma poitrine contre la sienne, je lui caresse les cheveux et son dos plein de sueur.
mmmmh... merci Glow, je ne sais pas ce que j'aurais put faire sans ton intervention, je serais s'en doute morte à l'heure qu'il est.
desserrant mon étreinte, je décolle ma poitrine de la sienne et la regarde dans les yeux, caressant d'une main sa joue et amenant les cheveux qui couvre son visage derrière ces oreilles.
je ne sais pas comment tu as fait pour faire ce que je viens de voir, mais je sais maintenant que tu est bien plus qu'une simple servante... tu es mon ange... mon ange gardien...
caressant le haut de ta poitrine, je sent sous mes doigt ta peau qui pègue.
... et mon ange gardien à besoin d'une bonne douche.
je lui dit en souriant, n'y une n'y deux, je me relève et aide Glow à se relever.
aller viens, je t’amène à la salle de bain.
nous quittons la salle d'invocation, nous passons dans la salle principale ou trône plusieurs table de torture, des matelas au sol, des meubles au porte vitré remplie de divers sexe toys de toute formes et toute tailles, avant d'arriver dans la salle de bain, c'est une grande salle de bain, avec une grande baignoire, sur les coté de celle ci ont peut y voir plusieurs type de shampoings, savons, huile de massage, arôme de senteur, mais aussi de différent flacon de lubrifient ainsi qu'un panel de godes aligné le long de la baignoire, c'est du Ishtar tout craché, elle raffole des sexe toys.
je dépose délicatement Glow au sol avant d'aller vers la baignoire et de lui dire.
attends un peut je vais te faire couler un bon bain chaud...
faisant couler l'eau dans la baignoire à une température assez élever pour qu'elle détende tout ces muscles une fois rentré dedans.